Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: À la Comtesse de Montconstant. Ven 08 Oct 2010, 11:13 am | |
| Le gentilhomme envoya son laquais, Mouston, à Montconstant afin d'y trouver la Comtesse. À destination, ll lui donna un panier empli de fruits frais en provenance du sud ainsi qu'une bouteille de vin de Larochelle. Une note était laissée sur le panier. - Citation :
- Nous, Lieutenant-Général de toutes les armées du Roi, William d'Ortana,
Vous, Comtesse de Monconstant, intendante de l'économie, Sofia Lyonmeir, mes hommages.
Par la présente je tien simplement à vous faire part de mon agrément de vous savoir maintenant Comtesse. Je tien à vous féliciter personnellement de l'honneur que Sa Majesté vous à accordé. Vous le méritez amplement puisque depuis que vous êtes en poste, nous pouvons avoir l'esprit tranquille en ce qui concerne les dépenses et l'économie du Royaume ; vous faites un travail incroyable.
Que la journée vous soit agréable, avec tout mon respect.
Dernière édition par William le Sam 09 Oct 2010, 1:15 pm, édité 1 fois | |
|
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: À la Comtesse de Montconstant. Sam 09 Oct 2010, 1:05 pm | |
| Mes Avé Lieutenant-Général, Sieur William d’Ortana
Il est pour moi réjouissant de recevoir un tel présent de votre part, William. J’ai toujours eu à cœur l’économie de notre royaume et suis heureuse de voir et réaliser, que d’autre partage mes avis et intérêt.
Je tien également à vous féliciter pour votre récente promotion, celle-ci étant plus à la hauteur de votre personne. Je suis certaine que l’armée se portera que mieux de ce nouveau changement.
Au plaisir de ce revoir bientôt en la Blanche,
Sofia E. Lyonméir Comtesse de Montconstant
| |
|