Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 À la Comtesse de Sofia Edward de Lyonmeir de Montconstant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan


Nbre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Trois-Rivieres (Québec)
Inscription : 15/03/2007

À la Comtesse de Sofia Edward de Lyonmeir de Montconstant Empty
MessageSujet: À la Comtesse de Sofia Edward de Lyonmeir de Montconstant   À la Comtesse de Sofia Edward de Lyonmeir de Montconstant Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 5:24 pm

Madame la comtesse,

Recevez d'emblée mes respects signés. Je vous envoie cette dépêche afin d'attirer une certaine personne à votre particulière attention. J'ai eu la chance de rencontrer une jeune femme, nouvellement arrivée, nommée Sybille D'Anthei. Elle démontre une très forte appréciation de la lecture et une habileté d'écoute exceptionnelle. De plus, elle s'avère être patiente, courtoise et compréhensive, aptitudes qui se marient, en mon sens, admirablement bien avec l'Économie. Du fait même, je vous la recommande chaudement à titre d'employée et m'en remets à votre bonne décision.

Veuillez agréer, accompagnant cette missive, de mes sentiments les meilleurs.

Craig d'Arlogan.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

À la Comtesse de Sofia Edward de Lyonmeir de Montconstant Empty
MessageSujet: Re: À la Comtesse de Sofia Edward de Lyonmeir de Montconstant   À la Comtesse de Sofia Edward de Lyonmeir de Montconstant Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 12:18 pm

Mes Avés Général d’Arlogan,

Pour qu’un Général de notre bonne armée, m’envois une telle recommandation concernant une nouvelle arrivante, je peux que supposer que cette femme soit plus qu’excellente.

Sachez que j’écouterai votre conseille et me ferai attentive a cette nouvelle venue.
De plus, si elle désire ce joindre à mon équipe, je la rencontrerai sans problème.

Cordialement,

Comtesse de Montconstant
Revenir en haut Aller en bas
 
À la Comtesse de Sofia Edward de Lyonmeir de Montconstant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à la Comtesse Sofia Edward Lyonméir de Montconstant
» À la Comtesse de Montconstant
» À la Comtesse de Montconstant.
» a Dame Sofia E Lyonméir
» Missive pour Sofia E. Lyonméir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: