Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un pli se rendit aux mains du Chevalier D'Argon.

2 participants
AuteurMessage
Miralys D'Anor
Errant
Miralys D'Anor

Nbre de messages : 39

Un pli se rendit aux mains du Chevalier D'Argon. Empty
MessageSujet: Un pli se rendit aux mains du Chevalier D'Argon.   Un pli se rendit aux mains du Chevalier D'Argon. Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 3:29 pm

À l'ouverture de la lettre, on pouvait noter le papier aux filigranes dorés à la gauche inférieur.

Citation :

Mes respects, Chevalier D'Argon.

Je vous écrit pour vous proposer un entretient pacifique afin d'observer s'il y aurait possibilité d'unir nos forces.
Nos relations sont parfois tumultueuses, certes, mais il est sans doute possible de bavarder dans le but de créer un avenir plus florissant pour nos deux peuples.
J'ai eu le mandat de m'occuper du cas d'une possible alliance entre nos deux populace. Si accord il y a, nous écrirons l'expression des volontés de nos diplomaties.

Respectueusement,
Miralys D'Anor.

Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

Un pli se rendit aux mains du Chevalier D'Argon. Empty
MessageSujet: Re: Un pli se rendit aux mains du Chevalier D'Argon.   Un pli se rendit aux mains du Chevalier D'Argon. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 9:29 am

Une réponse lui parvint finalement.

Citation :
Damoiselle D'Anor,

J'avoue être surpris de lire une telle demande venant de ceux qui, il y a peu encore, crachaient vertement sur le traité que nous nous entichions de rendre officiel. La rancune est certes tenace, et le traitement que certains des vôtres réservèrent au feu Diplomate Jehan Sangbouillant mit fin à nos négociations.

Si toutefois le peuple du désert s'était résigné et avait repris de saines dispositions, nous serons toujours à même de discuter en vue d'une possible alliance. À ses besoins, libre à vous de me rejoindre vers Citria ou Sombrazur, afin que j'entende les doléances de votre race, et que je vous fasse part de celles de mon Royaume.

Bien à vous,

Séphora D'Argon,

Conseiller Royal en charge de la Diplomatie, et Chevalier du Roi
Revenir en haut Aller en bas

Un pli se rendit aux mains du Chevalier D'Argon.
Page 1 sur 1