Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Missive à la révérende mère d'Aurum

2 participants
AuteurMessage
Markov Eisenhorn
Errant
Markov Eisenhorn

Nbre de messages : 9

Missive à la révérende mère d'Aurum Empty
MessageSujet: Missive à la révérende mère d'Aurum   Missive à la révérende mère d'Aurum Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 4:14 pm

*Une missive roulé, cacheté de cire, un marteau ornait la le motif dans la cire*

Mes respects Révérende Mère d'Aurum,

Je me présente, Markov Eisenhorn, Adepte de l'Ordre des Frères Gardiens. Cette missive a pour but de vous faire part de mon désir de rejoindre le Saint clergé d'Odéon. Si je m'adresse à vous c'est que une aspirante Rédemptrice m'a référé votre personne. Je garde bon espoir que vous acceptérez de me voir en entrevue, afin de confirmé si haec, ou nisi mon adhésion. Je serais gré de répondre alors à toute vos question et de me soumettre au protocol.

Odéon Garde et Protège
Markov Eisenhorn
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum

Nbre de messages : 302

Missive à la révérende mère d'Aurum Empty
MessageSujet: Re: Missive à la révérende mère d'Aurum   Missive à la révérende mère d'Aurum Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 6:09 pm

Mon enfant,

Je vous remercie d'abord de bien m'estimé en tant que révérende mère mais la prudence m'imposais de refusé le titre, le temps que celui qui me l'a accordé soit lui même confirmé dans le sien.

C'est donc sous l'humble prédicat de mère que je préfère encore me faire interpelé.

Concernant votre admission dans notre ordre, je veux bien me mettre a votre disposition, discuté de vos attentes et de vos talents pour éventuellement vous permettre de nous joindre et d'oeuvrer a nos coté, pour le bien d'Odéon et de ses enfants.

Je vous offre donc de me rencontrer dans les murs Saint de la Cathédrale, ou nous pourrons communier avant parler de nous.

Je crois en votre potentiel, et espère vous rencontrer bientôt.

Mère Muscade D'Aurum.
Revenir en haut Aller en bas

Missive à la révérende mère d'Aurum
Page 1 sur 1