Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Missive destinée a Lannis Heurgon. Mar 15 Nov 2011, 3:56 pm | |
| Comte Lannis Heurgon,
Je vous écrits en ce jour, car je n'ai pas oublié qui vous êtes et ce que vous avez fait. Je me suis longuement absentée et quelle ne fût pas ma surprise d'apprendre que vous etiez toujours en vie et en plus de cela, membre du conseil qui régit Citria en ces heures sombres où le Roi est porté disparu.. Quelque part je me dit que, peut être, vous n'y êtes pas étranger...
Autrefois.. J'ai servis sous vos ordres, j'étais Maréchale de l'Armée. Puis un Paladin sous les Ordre du Cardinal de MontBlanc a eu comme tâche de former un ordre.. Il porta le nom de Saint Ordène d'Odéon et l'on me demanda d'en prendre le commandement.. A la suite de cela.. Le Roi m'eut adoubée Chevalier.. puis.. Sur son lit de mort, le Cardinal de MontBlanc m'eut nommée Paladin d'Hastanie.
Chevaliers.... Ceux-là même dont le nom orne des tombes en face du Bastion de la Chevalerie...
Aior D'Aragon.... Séphora d'Argon... Craig D'Arlogan et enfin... Mystra de Rochecolline.
Vous avez tenter a plusieurs reprises d'Assassiner notre bon Roi après la mort du Cardinal de MontBlanc pour pouvoir enfin prétendre au trône. Vous avez été l'homme le plus activement recherché sur les terres Hastanes.. Nous ne l'avons pas oublié, nous, anciens Chevaliers du Roi Cedrick.
C'est pour cette raison que j'use de ma main avec une plume tout d'abord.. avant d'en venir a l'user avec mon épée, pour vous sommer de quitter votre poste, de renoncer a vos lettres de noblesses et de vous rendre pour payer le prix de votre trahison.
Sans quoi, les Chevaliers dont les noms orne ces tombes, vous feront connaître la peur et vous ne serez plus tranquil jusqu'a ce que nous ayons accompli la volontée d'Odéon et que vos fautes soient repentis.
Je vous laisses moins de temps qu'il n'en faut pour le dire pour que vous quittiez votre poste. Sans quoi, la Machine se mettra en route, et rien ni personne ne saura l'arrêter.
Mystra de Rochecolline, Ex-Chevalier du Roi Cedrick de MontBlanc et Paladin d'Hastanie, Fidèle a Odéon et expieuse de pêchés. | |
|
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Missive destinée a Lannis Heurgon. Mer 16 Nov 2011, 12:39 pm | |
| Lannis avait eu vent des dires de Mystra sur la place publique, il ria brièvement, avant de continuer son travail... | |
|
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Missive destinée a Lannis Heurgon. Mer 16 Nov 2011, 8:48 pm | |
| Le Comte Lannis Heurgon ne pourrait certainement pas passer outre cette missive qui avait, en plus de cela, été affichée partout en Citria.
Il devrait répondre de celle-ci comme un Hastane ou se cacher car personne ne le laisserait tranquil avant que l'affaire n'eut été résolue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive destinée a Lannis Heurgon. | |
| |
|