Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Missive au Comte D'Aragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emaelle Lyrade
Errant
Emaelle Lyrade


Nbre de messages : 4
Localisation : Montréal
Inscription : 08/04/2007

Missive au Comte D'Aragon Empty
MessageSujet: Missive au Comte D'Aragon   Missive au Comte D'Aragon Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 10:30 pm

*Cette missive fût directement envoyée au bureau du Sénéchal D'Aragon.*

Citation :
Mes Avés Comte,

Ces écris sont dans le but de vous expliquer comme prévu les faits qui ce sont déroulés quelques jours plus tôt concernant Sire Maelan de Rochecolline, Harold Marchault, Ceridan Lyrade et moi-même, puisque je crain de ne pouvoir vous rencontrer en personne.

Et de ce fait, pour ne pas vouloir énumérer cela comme une simple liste, je décrirai un peu plus en détail chaque constatation. Puis, si par mégarde je cite le nom de Maelan, ceci ne s'applique aucunement à celui-ci puisqu'il ne fait nisi parti de l'Armée. Prenez compte des faits du nouvellement Rédempteur Marchault.

Ceci étant un bref résumé, nous étions tous d'accord pour une petite chasse. Lors de notre départ en embarcation, Harold Marchault a donc demandé la permission à son supérieur du moment qui était Ceridan, de pouvoir prendre les contrôles du navire pour nous guider, ce qui lui fut accepté. Par contre, ce ne fut qu'au beau milieu du chemin qu'ils affirmèrent que nous allions chasser les dragons sans même prendre le soin de s'informer tout d'abors aux autres coéquipiers s'ils étaient d'accord.

Donc, comme vous le savez le Rédempteur Marchault à plus d'habiletés au combat que Ceridan, par contre il a fait fit de l'important information comme quoi Ceridan et moi-même n'étions pas, pour le moment, asser habiles pour combattre contre ce genre de créature qu'étant les dragons.

De plus, à cet endroit, lorsque Sire de Rochecolline cite pertinnement que nous avons fait venir à nous toutes ces créatures, nous avons évidemment été assomés aussitôt. Notez plutôt ce fait, étant très lourdement blessés et étourdis par l'attaque, nous avons Ceridan et moi éventuellement remis les pieds sur l'embarcation. Marchault n'est nisi revenu auprès de sa consoeur d'armes et de son supérieur du moment. Continuant ainsi d'attaquer les créatures avec un manque flagrant d'entraide.

J'ai, de plus, dû prendre de seconds risques en devant quitter l'embarcation, pour pertinnement leur mentionner de retourner au bâteau, puisque cette chasse n'aboutirais bien sûr en rien, avec deux coéquipiers inopérants sur le bâteau.

Ces écris sont aussi afin de vous faire comprendre la réaction de Ceridan face à la rapiditée de la gradution d'Harold Marchault.
Si je ne suis nisi présente lors d'une de vos prochaine rencontre à ce sujet, alors sachez qu'étant présente à ces moments, j'affirme tous les dires de Ceridan.
Si je puis me permettre de vous dire, regardez le dossier du Rédempteur Marchault d'un oeil plus assidu.
L'Armée devrait faire plus que de passer quelques simples testes de combat à ces recrues.

*Signée*
Emaelle Lyrade
Aspirante de l'Armée Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Missive au Comte D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Missive au Comte D'Aragon   Missive au Comte D'Aragon Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 1:31 pm

Le Comte avait accusé bonne réception de cette missive
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Comte D'Aragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse à une missive Du Compte Daragon
» Missive au Comte d'Aragon
» Missive au Sénéchal et Comte D'Aragon.
» Missive ailé au Comte D'aragon
» Missive envoyé au Comte D'Aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: