Mes avés, Comte.
Compte tenu de votre récente demande légitime envers la Diplomatie, concernant la mesure "rapide" à prendre sur les gens de Sombrum, voici ce que nous ferons, qui rendra le tout, des plus simples.
Lorsque vous verrez des Nargoliths en Citria ( outre ceux que nous savons résidents ou citoyens de Citria, la demoiselle Sharath, entre autre ), il sera demandé à l'Armée de sortir ceux-ci de Citria et son territoire. Si le Nargolith en question affirme ne pas appartenir à Sombrum, l'Armée sera demandé à leur dire de contacter la Diplomatie, afin que nous puissions le rencontrer et tenter de voir la vériter à travers ses propos.
Si après enquête, il s'avère que le Nargolith est réellement pas de Sombrum, nous dresserons une liste afin que l'Armée sache qui est autorisé à venir en la Blanche. Cette liste sera forcément moins longue, que si nous énumérons la liste de ceux qui ne sont pas autorisés.
Par ailleurs, veuillez noter que la Hastane du nom de Nellya Lamborose et citoyenne de Sombrum, et donc également banni de Citria.
Sire Balian Trédoris.