Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: [Recensement] Navire au port de Citria. Sam 11 Fév 2012, 4:12 pm | |
| Mes respects a tout les Habitants de la Blanche Citée, L’Économie de Citria lance dès ce jourd'hui un recensement des navires du port de Citria. Veuillez donc joindre a cette annonce: -Le nom du propriétaire -Le numéro de l'emplacement du navire que vous possédez. Nous rappelons aussi ceci: - Citation :
- Procédure Économique :
Port :
Pour obtenir un lot, envoyé votre demande à l’économie, comprenant le payement du permis, de 1000 écus d’or, et le formulaire suivant :
Le nom du propriétaire du navire: Le nom du navire en place :
Un rappel annuel vous sera fait pour le recensement.
La noblesse est exempt de payé un permis, mais se doit de répondre au recensement. Avec tout notre respects, Odéon vous guide et vous garde. Comtesse Mystra de Rochecolline, Conseillère Royal en charge de la Diplomatie et de l’Économie. | |
|
Emaelle Lyrade Errant
Nbre de messages : 4 Localisation : Montréal Inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Recensement] Navire au port de Citria. Sam 11 Fév 2012, 5:02 pm | |
| Emaelle joint alors les informations nécéssaires à cette annonce ;
Propriétaire : Ceridan Lyrade Copropriétaire : Emaelle Lyrade
Ce navire est nommé Le Lyrade et nous nous sommes installés au lot treize. Je ne tarderai nisi à vous rencontrer pour l'obtention de ce permis et du même fait vous donner la somme due.
Mes respects, Signé Emaelle Lyrade, Rédemptrice de l'Armée Blanche | |
|
Viviane C. de Richecoeur Citadin
Nbre de messages : 488 Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Recensement] Navire au port de Citria. Sam 11 Fév 2012, 5:13 pm | |
| - Citation :
- Le lot 1 est à ma famille et le nom de notre navire est l'Antioche, bien qu'il soit stationné autre part présentement.
Viviane c. de Richecoeur | |
|
Gilbert Gondemar, Hastane Citadin
Nbre de messages : 327 Age : 34 Localisation : Longueuil! Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Recensement] Navire au port de Citria. Dim 12 Fév 2012, 6:33 pm | |
| Le lot huit m'appartient. Je vous avertirai si un navire indésirable s'y installe.
Puisse le Seigneur Bénir de Sa Lumière ceux qui vont dans la Vraie Foi.
signé Duc Gilbert Gondemar, Archevêque du Saint Clergé d'Odéon, Siège du Conseil Royal, Champion d'Altaon le Juste. | |
|
Maëlan de RocheColline Paysan
Nbre de messages : 167 Age : 36 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Recensement] Navire au port de Citria. Jeu 23 Fév 2012, 9:32 pm | |
| Le nom du propriétaire: Maëlan Arthès Le numéro de l'emplacement: Le numéro de l'emplacement est le 21. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recensement] Navire au port de Citria. | |
| |
|