Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cela fait déjà un moment...

Aller en bas 
+10
Edouard de Firoc
Vincent Cerberath
Valamir
Tancrède de Sers, Hastane
Arcalius Dranias
Nellya, Hastane
Hidrius Celestar
Sirrian Teleus
Kiara Ambrosius
Craig d'Arlogan
14 participants
AuteurMessage
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan


Nbre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Trois-Rivieres (Québec)
Inscription : 15/03/2007

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 4:59 am

Il y a environs trois semaines que je partage de votre temps, dans Citria, à vous, joueurs émérites au rôle-play fascinant. Trois semaines qui, je le souligne, furent parmis les meilleures depuis les nombreuses années que je fréquente l'univers fabuleux d'Ultima Online.

Mon personnage se nomme Lloyd Lester, mais se présente sous le nom d'Aramis. Gentilhomme, poête à ses heures, il semble s'entourer d'un certain mystère. Toutefois, ce dit mystère s'avère être très volage, alors qu'on prend le temps de s'adresser à lui. La courtoisie et la galanterie n'ont plus de secrets pour lui et il n'est pas rare de le voir, alors qu'on lui accorde un peu de parole, avoir un quelconque excès de zèle, laissant du fait même à sa langue bien pendue le plaisir de démontrer qu'il sait s'en servir et qu'il la maîtrise avec une habileté peu commune.

Laissont de côté la description de mon personnage. Il n'est pas ici question d'en tracer un portrait. Je ferai, très bientôt, son BG bien détaillé, contenant ses motivations, son passé et, bien sûr, son côté affectif qui, avec les journées, ne cesse de croître pour une certaine demoiselle.

J'ai eu le plaisir, en ces quelques jours, de fréquenter des gens dont je souhaite ici rendre justice pour le rôle play de qualité qu'ils m'ont offert.

Je pense ici à Kiara Ambrosius, tout d'abord, toujours prompte à répondre aux appels de tous et chacun avec patience et expérience. Malgré qu'on lui adresse la parole de tout côté, elle prends le temps de satisfaire ceux qui la demandent. De surcroît, sa spontanéité n'est plus à décrire, si vous l'avez déjà vue inventer un poème à la fontaine ou à la taverne. Elle joue avec les mots mieux que je n'arriverais moi-même à jouer avec un enfant. Et ce n'est pas peu dire, en ma qualité d'animateur.

Peut-être ferai-je moins d'éloges envers les prochains noms que je citerai, toutefois, ne vous en voyez pas offencés. L'explication est là, je n'ai tout simplement pas encore eu le temps de bien faire connaissance avec vous. Je désire néanmoins vous nommer, puisque vous êtes restés encrés dans ma mémoire.

Lynaline, barde et poête dont les chansons et les réponses sont si promptes et si vives qu'on prend goût à la cotoyer.

Edouard de Firoc, Gentilhomme dans l'âme, un homme avec qui les dialogues ne sont pas ternes. Je me surprends, moi aussi, à espérer que nous aurons davantage de temps à échanger.

Sirrian Teleus, Homme d'église, dirons-nous. Jamais la confesse ne m'est apparue de cette façon, très belle scène, je te lève mon chapeau.

Derek, sûrement te reconnaîtras-tu? J'ai passé un moment avec toi. Dommage que nous ne nous croisions pas plus souvent, à présent. Je garde tout de même espoir que nous devenions des frères d'armes, plus unis même que des frères de sang.

Les artisans avec qui j'ai fait affaire, citons donc Alexandra Grath, Samael Deloven, Evalya D'aveniel, Malya... J'en oublie peut-être (Sûrement, même) puisque vous êtes si nombreux à mettre votre talent au service de Citria. Il me fait toujours plaisir, d'une façon rôle-play, de dépenser mes écus, si durement gagnés, pour emplir vos coffres ... Rolling Eyes En réalité, je préfère payer davantage pour vos services, alors qu'ils me permettent plus d'échanges que de brefs "Acheter" à un vendeur de la ville.

J'espère n'avoir oublié personne et, si tel est le cas, puisse ces personnes me pardonner. Il est reconnu que la mémoire n'est qu'imparfaite, chez la plupart des hommes. Malheureusement, ce n'est pas le cas de nos consoeurs... Smile

Je voulais également faire une brève liste des serveurs où vous avez pu me côtoyer.

Débutons en disant que je n'ai jamais été sur ZyX.

J'ai commencé à jouer à Ultima Online sur un serveur nommé Lune Noire où je jouais un Tris'Rini nommé Bilbo. Nul besoin de vous dire à quel point je pouvais être piètre, autant sur plan Rôle-Play (Quasi inexistant sur ce serveur) que sur le plan PVP.

Ensuite, j'ai été sur Cryptonite (Cela remonte à 2001) Où j'ai crée le personnage Dymitrius Vandree (Humain Holocost). Ce serveur existe encore, à ce jour, et j'y passe encore du temps, en qualité de Roi Holocost.
Amateurs de Cryptonite, peut-être m'avez-vous également connu sous le nom de:
Craig Arlogan Orni (Humain Akaran, fils du roi Héliotroph, Seigneur Paladin et templier de Delvur)
Shimrann Baenre (Elfe Noir, Assassin)
Zérid Valaren (Elfe Noir, Archimage)

Du reste, j'ai également fréquenté l'univers de Tolkien sur le serveur francophone Turambar. J'y jouais alors un Gondorien nommé Arlogan.

J'ai également joué sur quelques autres serveurs, mais dont ma longévité fut moindre. Je pense ici à Alternate PK où je me suis lassé, puisque tuer gratuitement, c'est lassant, à la longue (Il s'agit ici d'un avis personnel et, en aucun cas, d'une accusation envers ce genre de pratique, que je me garde bien de juger).

Voici donc, mesdemoiselles, messieurs, les mots publiques que je vous adresse, en ma qualité de nouveau joueur.

Soulignons, avant d'envoyer ces mots, que je n'ai pas les ambitions que j'avais sur Cryptonite. (Je tiens bon d'en faire mention, puisque certains joueurs, connaissant mon passé plutôt glorieux sur ce serveur, m'ont avisé qu'il me serait impossible d'en faire pareil ici. J'ai eu la joie et le privilège de leur répondre que mes intentions n'étaient que de m'amuser et que, pour le moment, je n'ai même pas l'envie de gravir l'échelle sociale. Peut-être ne serez-vous pas de mon avis, mais il est bon, de jouer un homme du peuple.)

Pour un jeu de qualité et pour des scènes qui demeureront gravés dans nos mémoires, nous rendant même, à l'occasion, nostalgiques, je vous cède donc la suite des évènements.

Sincèrement Vôtre,
Aramis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 5:57 am

Merci pour toutes ces éloges, tu en mérites autant, si ce n'est plus. silent <- Il s'agit d'un smiley faisant un bisou...
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 38
Inscription : 19/02/2007

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 6:20 am

Merci bien, je suis content que tu es apprécié cette scène de confession qui fut malheureusement écourté par un imprévu qui me força à déloguer.

Puisses-tu rester longtemps sur Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Hidrius Celestar
Paysan



Nbre de messages : 138
Inscription : 03/03/2007

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 6:39 am

Un excellent joueur de ce que j'ai vu. J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ce Lloyd Lester A.k.a. "Aramis"
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 48
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 7:05 am

*ravie d'être citée pour une fois*
*regrette d'être, une fois de plus, derrière Kiara* maiiis nonnnnnnn je plaisante ^^

J'ai grandement apprécié la scène Smile. J'espère que nous en aurons très vite d'autres dès que mon personnage se décidera à rentrer à Citria flower
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 8:32 am

Je te souhaite la bienvenue(quoi que sa fais déjà 3 semaines:P) Parmis nous. J'ai eula chance de te croiser, malhuereusement pas de jouer avec toi mais jespere avoir cette chance plutard! Au plaisir de se voir IG donC:)
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 8:40 am

Bonjour poéte
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 9:17 am

Au plaisir de te voir ig, même si on ses déjà vu sur cryptonite avec ton prince Akaran.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 11:27 am

J'suis ému là ... Razz Même si les mots ne sont pas pour moi. ^^ On se rencontrera, une bonne fois.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc


Nbre de messages : 312
Localisation : France
Inscription : 04/03/2007

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 11:37 am

Il est rare que je lise des aussi long, pourtant j'ai eu l'envie de lire le tiens. Et oui, c'est un plaisir de te lire.
Je te remercie d'abord pour m'avoir cité, et, comme l'a énnoncé Kiara, tu mérites autant d'éloges que ceux nous visant.
Nous avons en effet joué ensemble que peu de fois, mais j'ai su, dès tes premieres parôles, que tu serais un joueur d'un qualité indéniable. J'ai savouré chaque instant de nos rares scène et sache que j'ai déjà bien hâte de jouer avec toi à nouveau.

Nous verrons cela en jeu, mais sâche aussi que nos personnages sont ammenés à devenir "proche". Nous sommes issus d'une même classe social et ma foi, j'ai envie que nous jouions ensemble souvent Wink ( Et j'envie Kiara, cette chanceuse, qui te garde pour elle ! )

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment.

Au plaisir de te recroiser en jeu donc,

Très sincérement,

Ljd Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 12:01 pm

Edouard de Firoc, Hastane a écrit:
( Et j'envie Kiara, cette chanceuse, qui te garde pour elle ! )

Tu inverses les rôles, là, Edouard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 2:15 pm

Bienvenu parmis nous. Je suis bien heureux que tu est choisi les hastanes.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 2:36 pm

Bienvenue!


PS: C'est normal que jte connaisse IG sous le nom de Lloyd?
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 2:36 pm

Bienvenue parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 2:46 pm

Ca m'étonnerait que tu le connaisse ig sous le nom de Lloyd, Mick ^^
Ou alors Aramis a eu un petit trou noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan


Nbre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Trois-Rivieres (Québec)
Inscription : 15/03/2007

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: reply   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 5:18 pm

Je me suis sûrement présenté comme étant Aramis. Peut-être simplement l'auras-tu oublié, ce ne serait pas la première fois et je doute fort que ce soit la dernière.

Qui plus est, je ne reprocherai à personne de s'égarer à une petite bévue, puisque, je dois l'admettre, avec l'habitude d'avoir parlé à une personne, on la cite généralement par le nom de son paperdoll.

Je me surprends parfois même de nommer quelqun par son nom de famille, puis d'avoir le souvenir qu'il ne m'a donné que son prénom..
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 7:25 pm

BHa, en fait, le probleme c'est les abus de sa Razz Mais sinon, effectivement, sa arrive souvent que l'on fait des erreurs(tout le monde fait des erreurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 12:59 am

Content de voir que tu te rappele de moi!

Allez, bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela fait déjà un moment... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait déjà un moment...   Cela fait déjà un moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait déjà un moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de prière
» Ce n'était qu'un bref moment
» Après un long moment xD
» Deja revenue que...
» Nouvelle? Pas tout à fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: