Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !

Aller en bas 
+13
Evan Deloven
Evalia de Sylverus
Malya Arthanys
Lucius Demargo
Jésabel Ambrosius
Arvendor Vasyr
Arcalius Dranias
Damien Duvallois
Mathias Triat
Anthon Milzor
Tristan de Mazarin
Val d'Harcourt
Kiara Ambrosius
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 1:53 pm

J'ouvre ce post puisque personne n'a réagi sur l'autre (qui était RP, je le comprendrais donc) et que j'ai l'impression de parler dans le vent.

Ca n'est pas la première fois qu'on en parle, et même si des efforts sont faits par certains (curieusement, je pense plus à des joueurs qu'à des GM), on a l'impression d'être carrément oubliés par d'autres.

Mettre de petites anims à des horaires injouables pour nous, passe encore. Mais en placer des primordiales en plein milieu de semaines à 2h du matin... C'est vraiment n'importe quoi.

Vous êtes un shard majoritairement Qc, ok. Mais n'oubliez pas que vous avez aussi des joueurs (en général plutôt bons en plus) outre-mer, pensez à nous !

Vos horaires impossibles sont digérables quand ils s'agit d'anims peu importantes ou qu'elles sont lieu le samedi soir.
Ils coincent quand elles sont un peu plus importantes et que c'est en pleine semaine.
Mais alors quand elles sont très importantes et en plein milieu de semaine... c'est carrément le pétage de plombs.

Vous perdez beaucoup de joueurs en faisant ça (je ne suis pas la seule à penser ce que je dis, peut-être à dire ce que je pense) et j'ai l'impression que vous ne vous en rendez pas compte (ou que vous vous en fichez ?).

Sincèrement, cette discrimination au niveau des horaires commence à me lourder. Je pense d'ailleurs sérieusement à quitter le shard si les choses ne s'amélioraient pas (il ne s'agit pas d'une menace, loin de là, mais plutôt des conclusions que j'ai faite en ayant abordé plusieurs fois le sujet sans que ça ne change rien).

Les français vont être d'accord, il n'y en a que (ou presque) pour les québécois. Nous sommes trop souvent oubliés. Et nous savons tous ici que cette histoire d'horaire est tout à fait conciliable.

Nous faisons souvent des efforts. Cette fois, pour moi, c'était la goutte qui faisait déborder le vase.

J'espère être suivie par de nombreuses personnes car je suis bien consciente que ma seule voix n'a aucun poids dans l'océan de joueurs que compte Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 1:57 pm

Non mais la si j'etais en france, je serais dégouté aussi :/.

Donc je te soutiens dans ton ras le bol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 2:03 pm

C'est évident que cette colère est compréhensible. Depuis ton dernier message qui date de quelques semaines, j'essaye de toujours organiser ce que je fais [Je parle ici de messes principalement] à des horaires viable pour les deux continents. Toutefois, je laisserai les MJs s'expliquer, ceci étant leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Anthon Milzor
Paysan



Nbre de messages : 71
Age : 37
Inscription : 15/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 3:02 pm

Je suis aussi dégouté de ne pouvoir participer aux anims parce que les horaires sont fait en sorte que je travaille tout le temps durant les anims. Les heures ne peuvent pas être parfait pour tout le monde et il va toujours en être ainsi et personnellement, si les horaires seraient aussi bien pour le FR que Qc, c'est que l'heures seraient encore lorsque je travaille donc pas plus avantageux. Ici je veux juste dire que l'heure des anims est situé dans la moyenne, certain pourront y participer, d'autres non, sa sera toujours ainsi et on y peut rien. Les GMs sont capable de juger quel heure est dans le juste milieu pour plaire à tous et selon leur disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 3:04 pm

Il est vrai que pour les FR, il est désagréable de jouer quand il y a personne et surtout a 2h du matins. Les FR on une vie. Les grosses anim devrais être fais sois la semaine, après l'école. Ou la fin de semaine durant l'après midi ou l'avant midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Anthon Milzor
Paysan



Nbre de messages : 71
Age : 37
Inscription : 15/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 3:09 pm

Après l'école, les étudiants du cegep termine en général à 18h00 donc minuit pour l'europe. C'est mieux pour la semaine? Après l'école en europe? Disons 16h je ne sais pas trop, donc 10h am? Tout le monde travaille ou est à l'école à cet heure la au Québec dans la semaine. 18h? Alors midi au Québec, même chose. La fin de semaine est selon moi la meilleure solution bien que personnellement, je travaille le samedi en me tappant un 16heures, mais pour la majorité des gens, c'est se qui est le mieux. Mais bon, encore la, pour plusieurs une grande majorité des gens sortent le vendredi soir donc le matin à oublier.. samedi soir les gens sortent.. à oublier. Reste le samedi après midi et le dimanche?

Bref, on aura beau s'obstiner pendant des heures, aucun horaire est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 3:13 pm

En faite personnelement je voie pas l'intérêt de faire une messe le mardi midi qc pour les 3 hastanes en jeux. De plus, je commence personnelement à avoir un peu ralle bole que tout mes samedi 14h qc soit occupé par un évènement quelconque (je pense à mes 2 persos)

Je voulais qu'on fasse de plus petite messe au départ et les faire plus souvent mais sa demande une grande organisation et inventer 2 priêre par messe c'est de l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 3:19 pm

Anthon Milzor a écrit:
Après l'école, les étudiants du cegep termine en général à 18h00 donc minuit pour l'europe. C'est mieux pour la semaine? Après l'école en europe? Disons 16h je ne sais pas trop, donc 10h am? Tout le monde travaille ou est à l'école à cet heure la au Québec dans la semaine. 18h? Alors midi au Québec, même chose. La fin de semaine est selon moi la meilleure solution bien que personnellement, je travaille le samedi en me tappant un 16heures, mais pour la majorité des gens, c'est se qui est le mieux. Mais bon, encore la, pour plusieurs une grande majorité des gens sortent le vendredi soir donc le matin à oublier.. samedi soir les gens sortent.. à oublier. Reste le samedi après midi et le dimanche?

Bref, on aura beau s'obstiner pendant des heures, aucun horaire est parfait.

On a l'impression que tu veux le beurre et l'argent du beurre. C'est evident qu'il y aura toujours des anims a tes heures. Force est d'admettre que toutes les anims organisés pour la fete du roi sont fait a des horaires impensables pour les francais.
Donc meme si tout n'est pas fait en fin de semaine, il devrait au moins y en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 3:19 pm

Doland Iresme a écrit:
inventer 2 priêre par messe c'est de l'ouvrage.

Pas quand Kiara nous offre ses services Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 4:05 pm

je susi bien d'Accord, mais comme la dit Anthon il n'y a malheureusment pas d'horraire parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 4:24 pm

Je suis conscient de ceci. Toutefois, il m'est complètement impossible de faire des anims avant 19h00 QC la semaine. On ne peut pas non plus animer uniquement la fin de semaine. Les anims de grande importances seront faites le week-end aux heures FR/QC. Les plus secondaires (bal et gogosses) de soir de semaine.

Et oui, ces anims sont très secondaires comparé à ce qui se passera...
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 4:29 pm

Amen Valco Smile si tu dis que le week end va etre riche en evenement, ca me rassure pour les ptits frenchies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 4:50 pm

Il ne faut pas oublier que Myth est aux heures fr aussi. Ça va dans les deux sens selon moi.

Enfin j'espère que les futurs anims seront mieux adapté aux deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 5:40 pm

Conteur Valco a écrit:
Et oui, ces anims sont très secondaires comparé à ce qui se passera...

C'est quand même méchant de commencer quelque chose sans dévoiler le fond de tes pensées Surprised . Nous serons tourmentés toute la semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 9:18 pm

Euh pis c'est pas tous du monde de 19 ans qui jouent sur le shard ici... Les francais il y en a surement des plus jeunes non ? euh jpense bah en tk... Bah c'est sa alors c'est pas tout le monde en france même la fin de semaine qui se coucherais a 2h du mat... à 2h du mat ici jme couche sur mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 9:47 pm

La fin de semaine, les anims sont à des heures accessibles aux FR. Elles sont pas à 2h du mat. Si c'est arrivé c'était exceptionnel ou c'était une double anim (recrutement legion Moi/Myth).

Merci de pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 10:16 pm

Peu importe les moments où une anime aura lieu.. Elle ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Cela nous arrivera à tous, mais je crois qu'une solution qui pourrait peut être aider, serait que lorsqu'une anime importante doit avoir lieu, de la poster en y mettant un sondage et ainsi voir le moment le plus propice. Tout en essayant de varier celle-ci pour ainsi parfois accomoder certains joueurs, et parfois d'autres.

Tenter de faire en sorte que tous puisse y avoir droit par moment et en manquer d'autres. Essayer de trouver un juste milieu... Cela ne sera guère facile, mais qui ne tente rien n'a rien.. Alors c'est à nous tous, ensemble de tenter quelques choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:45 pm

Il va toujours y avoir des gens mécontents. La semaine, si une anim est faite pour les français, la majorité des québécois ne pourront pas y être, et vice versa. Le plus important est de placer les événements la fin de semaine ou sinon à une heure qui accomodera le plus de gens.

Kiara, je suis désolé de t'annoncer qu'en étant une "minorité", c'est évident que c'est toi ( et les autres français ) qui vont être brimés le plus souvent. Une anim doit attirer des gens pour être utile et c'est pas entre 15h-17h QC la semaine que ça va arriver ( encore moins en avant-midi ).

Bref, le plus important c'est d'y aller avec les disponibilités de l'organisateur et des principaux intéressés et de faire les anims de grande importance la fin de semaine, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 1:21 am

Pour ma part, j'essaie de mettre mes réunions tôt QC à cause de vous, les FR..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 5:16 am

Depuis le début avec mes horraire de jeu j'ai pu participer a une seul Anim et c'était la grande messe avec les Seconde allégeance ...

Les fin de semaine j'ai une vie je ne suis la que de nuit le vendredi et samedi étant donner que je suis insomniaque et ne dort que très peu...

Les Anim de grande importance devrais ètre fait le Dimanche vers 14h QC celon moi c'est une heure qui convien a tout le monde ... 20hFr c'est pas très tard , et 14h même ceux qui ont veiller devrais ètre lever.

Et en + ... Dimanche c'est la seule journée le FDS que j'ai de totalement libre puisque ma blonde travail ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flagg
Paysan



Nbre de messages : 56
Inscription : 06/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 5:38 am

Je suis Fr, et pour moi l'anim à 2h du mat sera plus accessible qu'une anim le week end à 19-20h, (eh ouais le week end je sors ^^)

Comme quoi, les horaires dépendent de tout un chacun, et on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Comme dis plus haut, les anims doivent être réparties un peu pour satisfaire tout le monde: tantôt le week end pour satisfaire certains, tantôt en semaine tard la nuit (pour un fr) pour satisfaire les QC et les Fr anormaux tongue

Bref, faut que chacun puisse être présent à quelques anims, selon son emploi du temps. Seule solution: Varier les heures.

My opinion flower
Revenir en haut Aller en bas
Agent My
Invité




[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 5:46 am

Je vais vous donner mon avis de mj européen,
Je suis un des seul mj's présent aux heures fr la journée et la soirée et ce que j'ai pu constater c'est que a ces heures la on a 1 à 3 Hastanes connectés alors qu'aux heures qc on est la race la plus populeuse.
Je veux bien animer deux trois joueurs mais ca sera jamais des anims importantes. Moi même quand je fais des anims je me log a 2 h du matin mais c'est mon choix d'mj je vous l'imposerai pas. Kiara tu as deja eu quelques animes avec moi et je pense pas qu'elles étaient a dex heures exagerées.

Un effort sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 9:53 am

Myth, il est évident que je ne parle pas ici des petites anims, ou des anims ponctuelles comme j'ai déjà pu en avoir avec toi et telles que tu les as mentionnées.
Je parle des anims importantes et, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, de la seconde allégeance qui arrive d'ici quelques jours.

Malya, l'idée du sondage n'est pas forcément bonne parce que nous, les européens, sommes une minorité. Donc ça sera toujours sans nous que ça se passera.

Mais quitte à faire ça, Teilia devrait se revendiquer directement serveur canadien et préciser qu'ils ne feront les anims qu'à ces horaires là.

Autant certains joueurs font des efforts, autant d'autres font vraiment preuve d'égoïsme... C'est décevant, mais je savais qu'en venant ici j'y aurais droit.
Je suis en train de me tâter pour continuer ou pas de jouer.

Quel intérêt de poursuivre si c'est pour ne pas voir son personnage évoluer tout simplement parce qu'une majorité de joueurs nombriliste ne pense qu'à son petit profit avant d'avoir une mentalité de communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 11:12 am

Je pense que c'est très extrémiste comme opinion. Il y a plusieurs joueurs nombrilistes, il y a plusieurs joueurs généreux, mettre everybody dans le même panier n'apportera rien. Il ne faut pas voir que le mal partout.

En effet nous sommes sur une shard Québécois, avec une majorité extrêment forte de joueurs... québécois. Il y a 6 heures de grands océans qui nous séparent, tu seras consciente , j'en suis sure car ce n'est pas ton premier shard, que les temps où les heures concordent pour tout le monde, c'est quasi-nul.

De un, je pense que ça ne sert rien de pleurer, il faut plutôt se retrousser les manches, trouver une solution et la proposer. Vous êtes les principales concernés après tout. Je suis aussi consciente qu'il n'y a pas beaucoup de solutions mais je suis sure qu'en se creusant les méninges, il y a un moyen.

Pour les dimanches 14h... C'est certain que ca conviendrait à beaucoup de gens mais... Ça deviendrait lassant de devoir passer tous nos dimanches devant l'ordi car il y a un anim.

Enfin, j'espère que cela s'améliorera.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 1:03 pm

Je ne considère pas que je pleurniche, j'ai déjà souvent fait des propositions, mais j'ai l'impression que ça tombe dans l'oreille de sourds. La preuve ? Les horaires pour les anims d'allégeance n'ont toujours pas été changés...
Les solutions, c'est à ceux qui organisent les évènements de les trouver.
Pour le moment, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire.
Je comprends tout à fait que ce soit plus facile pour vous de ne pas bouger le petit doigt. Si je fais ce post, c'est avant tout pour tirer une sonnette d'alarme car, je le répète, je ne suis pas la seule à penser ce qui est dit, et vous perdez beaucoup en campant sur vos positions...

Et toi qui dis que ça deviendrait lassant de passer toutes vos après midi du dimanche sur le PC... Que devrions-nous dire, nous ? C'est peut-être amusant de se coucher à 4h du mat en plein milieu de semaine ?
Ne pas vouloir aller à une anim parce que tu as autre chose à faire, soit. Mais que nous ne puissions pas y aller parce nous sommes carrément oubliés... Je vois là une énorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de combat: horaires
» Ce que vous pensez de la race
» Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: