Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)

Aller en bas 
+17
Jésabel Ambrosius
Mathias Triat
Nellya, Hastane
Val d'Harcourt
Ezekiel Sin
Arcalius Dranias
Athlaric de Sylverus
Ex-Trujino
Evan Deloven
Alexandra Garath
Arvendor Vasyr
Sélina S. de Sylverus
Merande Rumiel
San
Stevus Bougneuf
Tristan de Mazarin
Kent Donnega
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 7:37 pm

Bon, je relances le post qui avait été fermer. J'aimerais ici que l'on ne vienne pas encore au même débat que d'habitude, c'est à dire, les libertins sont-ils BG ou HBG...

Donc je me lances!

Pour ma part, je suis un peu déçu de ce que la race est entrain de devenir... Il y a trop de cliques, je tentes de parler à quelqu'un (Quand je réussis à l'approché avant qu'il se sauve) et si je ne suis pas dans les joueurs avec qui il joue normalement, la discussion s'arrête à Alio, comment ça va ? Bien! Valar! Disons que cela me déçoit beaucoup, il serait bien que les gens s'ouvrent un peu plus qu'à leurs amis et c'est tout.

Ensuite, l'entraide dans la race, je trouve qu'il y en a que très peu... Cela arrive souvent que vous allez avoir quelqu'un qui est à moitié mort en plein milieu de la rue et tout le monde ne fait que le contourner parce qu'ils sont "trop occupés"... C'est très déplorable aussi...

Alors voilà les deux gros points qui me déçoivent beaucoup... Il serait bien que la race soit un peu plus unie, un peu plus comme une grande famille (On est tous des frères et soeurs après tous, les fils et filles d'Odéon.)... Ne vous demandez pas pourquoi certains quittent la race, ce sont là les raisons principales!

Donc voilà! À votre tour maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:11 pm

J'ai donné mon point de vu à ce sujet dans l'autre sujet, mais je vais tout de même commenter une partie de ton avis.

Citation :
Ensuite, l'entraide dans la race, je trouve qu'il y en a que très peu... Cela arrive souvent que vous allez avoir quelqu'un qui est à moitié mort en plein milieu de la rue et tout le monde ne fait que le contourner parce qu'ils sont "trop occupés"... C'est très déplorable aussi...

Je suis extrêmement d'accord sur ce point. Pas seulement des cas aussi flagrant qu'un Hastane à moitié mort, mais simplement donner quelques écus/vêtements/etc aux nouveaux, ça va les inciter à rester plus longtemps. Bien souvent, lorsqu'un Hastane quête de l'or [Je n'en vois pas souvent, mais quand même.], la réaction de plusieurs est : "Trouves toi un travail!". Donc un effort à ce niveau là. Et dans le pire des cas, envoyez le au moins au clergé. Nous avons plein d'objets pour les nouveaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:17 pm

Kent Donnega a écrit:


Pour ma part, je suis un peu déçu de ce que la race est entrain de devenir... Il y a trop de cliques, je tentes de parler à quelqu'un (Quand je réussis à l'approché avant qu'il se sauve) et si je ne suis pas dans les joueurs avec qui il joue normalement, la discussion s'arrête à Alio, comment ça va ? Bien! Valar! Disons que cela me déçoit beaucoup, il serait bien que les gens s'ouvrent un peu plus qu'à leurs amis et c'est tout.





Et comme deuxième point je pourrais rajouter que j'aimes pas ceux qui assasine car on a joué le jeu et que LJD est frustré car on joue notre jeu d'hastane...


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007, 11:01 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:44 pm

Le plaisir de l'aptitude assassinat, permettre le free pk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 11:41 pm

Je trouve juste que certain action de certain brise de belle scène
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:31 am

Pourquoi je serrais fru LJD? Tu insulte ouvertement mon personnage ig et tu nuis à son image en le traitant de Fils de Kalos.

Comme je l'ai dit plusieurs fois dans d'autre post, mon personnage à vécu des trucs très particuliés et bien au-delà de tes expériences.

p.s. : même un gm m'a dit, après cette scène, que tu meritais amplement ton assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:39 am

J'aime les fleurs

(le message fut modifier par moi-même pour etre plus amusant à lire et moins faire monté les hormones)


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 12:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:41 am

Selon certains, c'est plutôt toi qui serrait frustré irl.
Bref, moi je m'en fout...je tenais simplement à metre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:47 am

Si vous avez un problème à règler, faites le par PM je vous pris, pas ici! Je veux pas que ce post tourne en flamewar ou peu importe et qu'il soit à nouveau fermer!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:52 am

Kent Donnega a écrit:
Si vous avez un problème à règler, faites le par PM je vous pris, pas ici! Je veux pas que ce post tourne en flamewar ou peu importe et qu'il soit à nouveau fermer!

Merci!

C'est déjà règler par PM, je retire ma remarque Wink mais je dois avouer comme tu l'as dit Kent que le Alio et après s'en va faire joujou avec son cercle d'ami sa me purge un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 1:32 am

Bon je refait un autre reply car je veux expliquer clairement mon point de vue

Je déteste vraiment les hastane pour... La grande... NOMBREUSITÉ de perso minute.

Je vais nommé des nom car cela le mérite, et je trovue cela un peu humoristique.

J'était à la banque, et un perso nommé Evan vient se mettre dèrière moi, Jusque l'à tout va bien. je me retourne et je dis, Alio messire (je voie qu'il est blessé dut a sa barre de pv) je peut vous aider? Il part en courant sans rien dire, alors je reprend ma route comme si de rien était et j'accède à mon compte en banque.

Il arrive derière moi encore : Haec vous pouvvez m'aider donner moi votre or! La je répond : Mais messire qu'es-ce que vous avez? Votre or sinon je vous tranche la gorge! Et la j'arrive pour tapper la phrase suivante : Mais messire qu'es-ce qu'Odéon vous a 'til fait? je peut vous offrir des vêtements de la nourriture et de quoi boire!

Alors il prend sa hache et m'attaque, donc je le "own" en quelque sorte grace à mon baton et mon auto-war mode que j'ai pas vue car J'était assis Razz

Alors il part à la course, je met mon skill tracking en fontion et je le suis, il se cache en dessous des toit pour pas que ej le voit, et ensuite rentre dans un batiment et delog.

Je trouve cela déplorable, même dois-je avouer cela au départ aurait pu faire une scene humoristique et aller vers de l'entraide que j'allais lui proposer.

Je n'aime pas les perso-minute pour cela... Désolé, mais j'ai vraiment pas aimé... Sad

Citation :
Ohh et j'en profite aussi pour dire à tout la clique d'Alexandra Garath que... c,est n'est pas moi qui vous aime pas, mais mon perso Smile et j'adore votre jeu agressif et non violent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 2:28 am

Arol Danedault a écrit:
Citation :
Ohh et j'en profite aussi pour dire à tout la clique d'Alexandra Garath que... c,est n'est pas moi qui vous aime pas, mais mon perso Smile et j'adore votre jeu agressif et non violent Smile

t'inquette j'avais comprit Razz

Pour ce qui est des perso-minutes, moi aussi j'ai horreux de sa. A moin que se sois pour faire de quoi de vraiment drole, mais comme tu la si bien dit pour venir essayer de brigander, c'est pas amusant du tous...

Pour Ce qui est du reste, Il y a le manque d'entraide Flagrand, J'ai donner un armure a un hastane et Il en est resté supris, mais vraiment supris pourtant une de nos valeur est la générosité.

Pour le reste, il a les fait que ces dure parfois de parlé a certain autre joueur que ceux que l'on connais depuis le début(syndrome du Alio, Valar).

Avis personnelle, Je trouve que notre race, se laisse vraiment trop marché sur les pied

Voila pour maa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:04 am

Arol, un personnage ainsi comme tu le mentionnes, il faut que tu pages. Ce dernier est totalement HBG. Les Mjs s'occuperont de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 11:20 am

Ce n'est pas seulement HBG, selon l'histoire, il manque aussi grandement de FP. C'est exactement ce type de personnages qui font considérés les Hastanes, selon les autres races, comme une race poubelle avec laquelle il faut éviter de jouer. C'est dommage.

Par contre, ils ne sont pas tous mauvais/HBG/HRP/HFP. J'ai déjà rencontré bon nombre de personnages minutes Hastanes avec un jeu intéressant, même si je n'ai vu leur personnage qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 1:27 pm

Arol Danedault a écrit:
Bon je refait un autre reply car je veux expliquer clairement mon point de vue

Je déteste vraiment les hastane pour... La grande... NOMBREUSITÉ de perso minute.

Arrangez-vous, en tant que races et joueurs, pour les encadrer et ils arrêteront de se créer des persos minutes car ils resteront Hastanes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Garath
Paysan
Alexandra Garath


Nbre de messages : 92
Inscription : 14/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 1:28 pm

Moi aussi je suis bien daccord avec le fait que la race ne s'entraide pas. Pourtant quand j'étais normal moi j'essayais tant bien que mal de donner un coup de main. Nombreux petit nouveau on eu de belle arme gratuite ou autre petit cadeau pour les aider. Sa ma apporter quoi sa la haine de plusieurs anciens des problème avec les kardar les diplomates et les censeurs. Je trouve sa vraiment plate que dans cette race on se fasse réprimander pour donner des rabais quelquonc ou aider des nouveaux.Sinon j'aime bien la race avec la plupart d'entre vous j'ai de belle scene rp bon ces sur que certain diront que j'ai ma "clique" mais on essai de rajouter du monde on essai de pas etre fermé. M'enfin c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 2:39 pm

Conteur Valco a écrit:
Arol Danedault a écrit:
Bon je refait un autre reply car je veux expliquer clairement mon point de vue

Je déteste vraiment les hastane pour... La grande... NOMBREUSITÉ de perso minute.

Arrangez-vous, en tant que races et joueurs, pour les encadrer et ils arrêteront de se créer des persos minutes car ils resteront Hastanes.

Je me suis mal exprimé je crois. Par "personnage minute", je parle des joueurs qui se créer des personnages Hastanes sans prendre en considération le BG. Par exemple, l'exemple de Arol dans la première page en est un bon exemple. Un nouveau joueur Hastane tentant de le brigander en pleine ville et l'attaque avant qu'il ne puisse répondre.

Pour les personnages nouvellement crée qui se sentent mal accueillis et ne restent pas, là, oui, ça peut devenir un problème. C'est le problème de la majorité des races très populeuse. Des "cliques" se forment et donc les nouveaux se sentent rejeter. Il faudra en effet corriger sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 2:56 pm

Il n'y as pas beaucoup d'entraide c'est vrai . Moi le premier je Snob tout le monde mais c'est dans le jeu de mon personnage , ceux qui sont capable de s'en raprocher veront qu'il peu ètre très généreux.

Sinon , trop de nouveau qui ne lisent ni le forum ni le BG et qui joue très mal Hastane. Trop de nouveau qui disent Avé et Revero qui apelle tout le monde monseigneur.

Pour les "cliques" je trouve sa parfait ainsi. Oui les gens sont divisé en petit groupe , mais toutes les société sont divisé en petit groupe. Si vous voulez une "Grande Famille" Aller mortanyss mais je suis sur que même eux ils sont divisé en plusieurs petit groupe

Ce que j'aime pas : Le temps de réponse vraiment trop lent quand ont s'adresse aux censeur. Trop de haut placé "corrompus". Trop de "Rebel" , Esteban et sa "clique" c'est parfait , sa en prend toujours quelques-uns , mais trop de gens du petit peuple se croient tout permis , sont arogants et agressif envers n'importe qui. Trop d'artisant qui ne respecte pas la liste de prix qui nous est IMPOSÉ , ils ont pas l'air de comprendre que c'est une loi , et par la je ne vise pas seulement Alexandra il y en as d'autres

Quand je voie un nouveau ou un paumé de mineur tenir tête et insulté un Décurion , sa me purge c'est le genre de scène le plus pitoyable qu'il y as ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 3:11 pm

Citation :
Pour les "cliques" je trouve sa parfait ainsi. Oui les gens sont divisé en petit groupe , mais toutes les société sont divisé en petit groupe. Si vous voulez une "Grande Famille" Aller mortanyss mais je suis sur que même eux ils sont divisé en plusieurs petit groupe

Oui, mais la différence c'est que dans notre société [Irl], nous ne pouvons pas choisir de naître Humain ou non. Dans le jeu, si une personne ne se sent pas accueillis convenablement, il va aller voir dans une autre race, tout simplement.

Je ne suis pas contre les cliques, mais si les membres de ces cliques étaient plus ouvert à ajouter des nouveaux joueurs dans celles-ci, je crois que ce serait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 3:12 pm

Certain perso-minute qui montre de l'intéret et qui ne font pas ce qu'il nous reproche de faire, le snobisme, j'entreprend une conversation avec eux. Les perso-minute qui sont fait pour s'amuser à la diablo, j'essaie de faire avec, je joue mon jeu avec mais, s'il y a des comportements ig hbg et totalement hfp et bien désolé, je me le joue aussi pour essayer de soit

- le résonner
- pager un gm en le retrouvant ( dernier recours)

Et pour toi Alexandra, je ne te coince pas entre un mur en disant que tu as une clique, à la place de dire tout les nom et bien je me suis contenté a dire seulement ce que je voit, Toi, Julian et Morgan, former un jeu exceptionel, vos comportement, comme je les cité plus haut, Agressif mais non violent m'insite à joueur mon jeu, je sais que cela peut parraître "chaint" quelque fois mais je me met dans votre cas et je me dit que si moi, je prendrais plaisir à votre situation vous devriez en faire autant. J'aime bien nos diférent IG, j'aime les insulte qu'on ce lance, j'adore ces du hastane beaux-parleur 100% à fond, celui qui fait capoter l'autre le premier wow sérieusemetn quoi de mieux pour un hastane?

Bon jen profite seulement pour dire que c'est des joueurs comme vous qui faites la différence et qui me donne encore envie de jouer jours après jours.

ps : Alexandra, Julian, Morgan, si jamais vous n'aimez pas mon jeu PMer moi j'essayerai de me corrigé si cela vous fait vraiment "pas chiller à fond afro " alors j'adapterais mon jeu au votre.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 3:16 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Garath
Paysan
Alexandra Garath


Nbre de messages : 92
Inscription : 14/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 3:14 pm

Citation :
Quand je voie un nouveau ou un paumé de mineur tenir tête et insulté un Décurion , sa me purge c'est le genre de scène le plus pitoyable qu'il y as ...

Je suis bien daccord avec sa pour une fois que nos opinion se rencontre sur un point.. Normalement j'irais pas tenir tête a un policier on appele sa refus de coopérer ou autre chose sa se fait juste pas donc pourquoi sur tellia sa serai possible le principe est le même...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Trujino
MJ - RIP
Ex-Trujino


Nbre de messages : 200
Age : 36
Inscription : 13/03/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 3:41 pm

Citation :
Nombreux petit nouveau on eu de belle arme gratuite ou autre petit cadeau pour les aider. Sa ma apporter quoi sa la haine de plusieurs anciens des problème avec les kardar les diplomates et les censeurs. Je trouve sa vraiment plate que dans cette race on se fasse réprimander pour donner des rabais quelquonc ou aider des nouveaux.

J'imagien que ce n'est pas le fait d'avoir aider qua causé ça. C'est plutôt d'autres faits et actes IG qui ont ammener ces conséquences IG. Je ne crois pas que c'est par ce que tu as aidé des gens, que IG tu as attirer la haine. Sinon, c,est de la manière que tu l'as fait, tout simplement. De toute façon, le tout reste que du jeu.

Mon avis rejoint celui de Tristant de Mazarin concernant les 'cliques' dans :

Citation :
Oui, mais la différence c'est que dans notre société [Irl], nous ne pouvons pas choisir de naître Humain ou non. Dans le jeu, si une personne ne se sent pas accueillis convenablement, il va aller voir dans une autre race, tout simplement.

Sinon, je n'ai rien à redire de plus que lors de mon post sur l'autre sujet.

-Ljd Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 5:42 pm

Moi j'ai quelque chose à dire concernant les cliques, peut être vous serez pas d'accord, peut être que si, c'est mon opinion.

Si vous tenez tant que ça à être intégré à une "clique", alors pourquoi n'iriez vous pas vous même vers ses dit membres? Pourquoi serait ce aux membres de vous y introduire? Montrez un peu de volonté à vouloir faire partie d'un groupe. Pourquoi IG je vous ferais la grande conversation alors que voila même pas deux minutes, je n'avais aucune idée de votre humble existence? Je croise quelqu'un dans la rue, notre conversation pourrait se limiter à un Allo, et à parfois, rien. Ne chialez pas contre les cliques qui ne font rien pour vous introduire, mais penchez vous sur votre comportement. Si vous baissez les bras quand on ne vous fait pas la conversation et que vous abandonnez, c'est sur que vous aurez jamais de "clique" IG. Si vous souhaitez entrer dans une clique et que le joueur devant vous ne vous fait pas la grande conversation, alors, insistez. Montrez que vous vallez votre galon d'or, montrez que vous êtes pas un newb (qui aime avoir un newb à sa charge?) Montrez que vous êtes intéressé par cette clique.

Mon opinion sur la clique.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 8:45 pm

Pour ma part, je ne disais pas que c'était aux cliques d'aller "recruter", mais que c'était à eux d'accepter des nouveaux joueurs. Par contre, ça ne veut pas dire qu'il faut les snober ou ne pas les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 9:36 pm

Lorsaque je suis en "Arcalius Dranias" J'essai d'être simpathique avec bien tout le monde et tenter d'intégrer des conversasion mais parfois, c'est asser difficile. Il y a bien sure des avantages au "Clique" mais beaucoup de désavantage pour garder les joueurs de la race actif(surtout les nouveaux...)

Donc, si je peux vous donner un conseil, c'est d'aller vers les gens. C'est la meilleure solution pour s,INtégrer. D'ailleur, un Hastane n'est pas suposé snober tant que sa un autre car il vient lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pensez de la race
» Je vous demande de réfléchir à la race..
» Avantage de race??
» [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !
» Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: