Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !

Aller en bas 
+13
Evan Deloven
Evalia de Sylverus
Malya Arthanys
Lucius Demargo
Jésabel Ambrosius
Arvendor Vasyr
Arcalius Dranias
Damien Duvallois
Mathias Triat
Anthon Milzor
Tristan de Mazarin
Val d'Harcourt
Kiara Ambrosius
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 1:31 pm

Au vu de mes observations en tant que joueuse, et que la majorité on dû également voir..

Les animes qui ce font la semaine en soirée aux heures québécoises sont très souvent des animes de recrutement.. qui ne touche évidamment que ceux concernés. La majorité de celle qu'on peut qualifié d'importante, ce passe la fin de semaine et souvent le samedi.. (je travailles à tous les samedi..)

J'ai pour ma part participé à deux animes de messes le dimanche.. dont une que j'avais demandé pour distribuer les chapelets..

Donc, je ne crois pas être de ces joueurs qui font preuve d'égoiste et qui sont nombriliste.. Pour ma part, j'ai au moins tenter d'apporter une solution.. et cela fait longtemps que j'ai accepté le fait que je ne pourrais assister à toutes les animes.. Je suis peut être pas de l'europe, mais on à tous également un irl..
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 2:41 pm

En fait (je le répète ^^) je parle surtout des anims qui sont programmées là pour cette semaine (celle de l'allégeance). Ca serait bien si les GM pouvaient changer les horaires ou organiser des doublons (refaire l'anim + tôt pour les européens).
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 2:51 pm

Kiara Ambrosius, Hastane a écrit:
En fait (je le répète ^^) je parle surtout des anims qui sont programmées là pour cette semaine (celle de l'allégeance). Ca serait bien si les GM pouvaient changer les horaires ou organiser des doublons (refaire l'anim + tôt pour les européens).

En fait, tu fait ce post juste pour l'anim d'allégence si je comprend bien...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc


Nbre de messages : 312
Localisation : France
Inscription : 04/03/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 5:28 pm

Mick Rogan a écrit:
Kiara Ambrosius, Hastane a écrit:
En fait (je le répète ^^) je parle surtout des anims qui sont programmées là pour cette semaine (celle de l'allégeance). Ca serait bien si les GM pouvaient changer les horaires ou organiser des doublons (refaire l'anim + tôt pour les européens).

En fait, tu fait ce post juste pour l'anim d'allégence si je comprend bien...

Y'a pas que pour ça, c'est la premiere, et y'en aura d'autres, j'en suis persuadé. Je partage bien évidemment l'avi de Kiara et je la soutiens mais bon je suis aussi conciens que vous faites le maximum pour nous satisfaire ...
Par pitié, pensez à nous pour les grosses anims.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 5:59 pm

Malya, Hastane a écrit:
J'ai pour ma part participé à deux animes de messes le dimanche.. dont une que j'avais demandé pour distribuer les chapelets..

Je vais profiter de ce message pour dire une chose : Étant membre du clergé, je vais prendre pour exemple la messe. Malya nous avait demandé de faire une messe le dimanche, car ça concordait avec son horaire. Vous pouvez faire la même chose. Je ne dit pas que toutes les animations seront possible pour tous, mais je n'ai personnellement aucun problème à proposer une date qui conviendra à une personne ayant pris la peine de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 8:10 pm

Il y a un probleme Kiara avec le fait d'être égoiste et nombriliste. Je veux bien faire des anims à des heures FR, or, IRL passe, et de loin, avant IG. Je peux pas tout les Samedi de 9h30 à 18h. Je peux donc pas faire des choses dans ces horraires. Le Dimanche, je fais à peu pres toujours de quoi et la semaine, ya que le soir.

Mais bon, malheureusement, les heures de tous ne peuvent pas toujours concorder et je crois pas que tu vas en vouloir au autre d'adapter leurs anims à leurs horaire, même si parfois, sa arrive pas en heure FR.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 10:09 am

Le problème c'est pas que ça ne convienne pas à 1 joueur, mais à toute une communauté continentale...
A chaque fois vous reportez ça sur vous en disant "moi je" sans comprendre le fond de mon message.
Je ne me plains pas pour ma poire, mais pour l'ensemble de la communauté européenne de laquelle vous semblez faire peu de cas. Je le remarque par les réponses de la plupart qui ne volent pas plus haut que "C'est dommage, mais c'est comme ça."

Et, oui, Mick, c'est l'horaire de la seconde allégeance qui était la goutte en trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 3:21 pm

Je suis d'accord avec Kiara. Comme la fête du roi un mercredi-jeudi soir, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Agent My
Invité




[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 3:44 pm

Nous avons bien pris note du problême, et allons essayer de faire attention dorénavant pour les heures d'animes, je pense que nous avons fait le tour du sujet maintenant donc sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !   [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de combat: horaires
» Ce que vous pensez de la race
» Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: