Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De la job pour vous! Images ^^

Aller en bas 
+15
Marco Masserati
Keldric Dranias
Léonie D'Aspaël
Phillipe Delariviere
Sélina S. de Sylverus
Tristan de Mazarin
Dagoric de Sylverus
Séphora D'Argon
jo_fafoin@hotmail.com
Arcalius Dranias
Elrick De Valois
William D'Armael
Lionel d'Asgard
Kyrsim de Sylverus
Arvendor Vasyr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 1:21 am

Bha je regarde les images et je dit quel que j'aime bien Razz

Pi de tout façons quand meme que j'aiderais y'a personne qui prend mes idée .. tout le monde me trouve idiot ici juste parce que je fait un peut d'humour pff
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 1:35 am

Pas mal l'image Marco. Je l'aime bien. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 2:13 am

Pour ma part, j'adore vraiment l'image mais il n'y a qu'un inconvénient; un roi en " temp normal ", est toujours bien entouré et là, il est dans une tempête, c'est ce que me chicotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 2:17 am

Kyrsim de Sylverus a écrit:
Pour ma part, j'adore vraiment l'image mais il n'y a qu'un inconvénient; un roi en " temp normal ", est toujours bien entouré et là, il est dans une tempête, c'est ce que me chicotte.

Pas durant le voyage. Durant ceci, le roi part seul. Petite citation du texte.

Citation :
Ainsi, à l'aube d'une journée d'été, l'aspirant Roi part en navire, seul, vers une île inconnue, nommée "Archipel d'Odéon".
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 2:18 am

Moi j'aime bien l'image, je trouve que sa apport bien le coter "difficile" et "périeux" de devenir Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 2:38 am

J'le voyais pas comme ça parce que le navire est énorme pour un seul homme mais bon, j'le voyais plutôt comme un navire comme un autre naviguant dans les eaux hastanes...

Dagoric de Sylverus a écrit:
Moi j'aime bien l'image, je trouve que sa apport bien le coter "difficile" et "périeux" de devenir Roi...

Oui, effictivement, ça représente vraiment bien le côté difficile de devenir roi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur D
Invité




De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 2:52 am

Ton image est très joli effectivement Marco, mais pour une seule personne je crois que même si c'est le roi il aura bien du mal à le manoeuvrer. lol! Je propose cela qui me semble plus petit et realiste en plus on voit la silouette d'un homme seul :

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Ship2
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 3:02 am

Bon bon... peux être as-tu raison Arthur... donc après avoir vue les deux celle d'Arthur semble être plus logique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur D
Invité




De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 3:04 am

J'ai souvant raison tu le seras, même Sélina me l'as dit. Et en plus ton commentaire mérite une place de choix dans ma signature jusqu'à la prochaine personne qui dira que j'ai raison.... *Aime avoir raison* afro
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 2:20 pm

J'aime beaucoup mieux l'image d'Arthur. Moi aussi je trouvais que l'autre bateau était trop gros! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Errant



Nbre de messages : 48
Age : 37
Inscription : 18/01/2007

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 11:53 pm

Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 2:02 am

Les deux premières sont très interessante en effet.

Pour les deux dernières...le lien fonctionne pas pour moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias


Nbre de messages : 217
Age : 32
Inscription : 04/01/2007

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 2:07 am

Moi non plus ils ne fonctiennent pas.

J'aime que la premiere, qui pourrait être mis dans l'armé Hastane. La deuxieme je vois pas trop ce qu'elle pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Errant



Nbre de messages : 48
Age : 37
Inscription : 18/01/2007

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 2:32 am

Elle pourrait représenter les ports et quais Hastane, si le besoin s'impose! Je ne comprend pas pourquoi les 2 autres ne fonctionnent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Errant



Nbre de messages : 48
Age : 37
Inscription : 18/01/2007

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 2:38 am

Voilà, vous allez pouvoir voir les photos là à la place :

http://www.pen-paper.net/artgallery/DavidLeri/13_-Eternal-Rome_jpg.jpg.html


Et pour celui là,

http://www.nekros.free.fr/Homme/Homme%20-%20cavalier//homme%20-%20cavalier%20(11).jpg

copiez/collez le lien manuellement, car la parenthèse n'est pas prise en compte dans le code du message.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 3:04 am

J'adore les deux premières et pour la deuxieme moi je trouvais qu'elle représentais bien lorsqu'un "futur" roi quittait le port ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 12:53 pm

J'Adore aussi les 2 premiere, surtout la premiere.

L'autre image, la 3e, je vois pas à quoi elle servirait et la derniere, je trouve qu'elle fait trop "Romaine", donc Antiquité.

Mais bon, pour la premiere, je dis aussi que nous devrions s'en servir pour l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 1:12 am

Bon, j'y vais avec ce qu'il me manque :

Une image pour la Justice Hastane (Genre un prêtre avec une sale gueule)
Une image pour l'Économie Hastane (Une immense banque?, pas de grotte de trésors de dragon svp)
Une image pour la Noblesse Hastane (Une bande d'homme super bien habillés genre)

Merci de votre aide. Il ne me reste que 4 textes à transférer en format html! (et les 3 images à trouver) On lâche pas gang!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 3:34 pm

Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 3:37 pm

Non, trop petit, trop noir et blanc. Désolé. Razz


Edit : C'est rare que je vous mets de la pression mais si vous êtes capable d'aider le plus tôt possible ce serait vraiment apprécié. Il reste encore quelques trucs à faire et j'ai hâte de pouvoir passer à autre chose avec le BG Hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 4:38 pm

Bon bon, la pression qu'a émis Valco m'a réveillé un peu. Je ne m'étais jamais mis à chercher les images demandées, alors voilà le résultat de mes recherches pour la Noblesse.

https://2img.net/r/ihimizer/img237/6774/nibles2nk4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img262/3657/nobleskc9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img171/7628/noblesseis2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img174/3348/noblesse2wn8.gif

J'espère que l'une d'elle fera l'affaire. Espérant que ce ne sont pas des images trop antiques.

Édit : J'aime bien la seconde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 4:53 pm

En effet, je ne sais pas si je dois mettre des images antiques au BG... Le fait est qu'aucune autre ne l'est, elles sont plus fantastiques et ça couperait trop sec à mon avis. Enfin, si vous en trouvez pas d'autre je pigerai dans celles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 10:50 am

pour celle de Vincent, j,aime bien la derniere et la 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:13 pm

Je vais prendre la dernière. Nen reste que deux à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Duchamps
Errant



Nbre de messages : 9
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/01/2007

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 7:27 pm

il aurait peu-etre celle là?:

De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la job pour vous! Images ^^   De la job pour vous! Images ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la job pour vous! Images ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Message, pour vous.
» Un petit mot pour vous.
» Des nouvelles pour vous.
» Un Nouvelle Agent pour Vous !
» Signature et Avatar pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: