Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles pour vous.

Aller en bas 
+22
San
Dagoric de Sylverus
Kaz'Xira, Mortanyss
Arkhas Drann, Nalkiri
Kent Donnega
William D'Armael
Jésabel Ambrosius
Edward Stratus
Maximus Celestar, Hastane
Delyna Lycia Arthes Fanel
Garland Danton
Kiara Ambrosius
Ex-Sky
Nellya, Hastane
Merande Rumiel
Séphora D'Argon
Arcalius Dranias
Julius Marchault
Athlaric de Sylverus
Damien Duvallois
Tristan de Mazarin
Animateur Phoenix
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 7:19 pm

Bien voilà.

Cela fait longtemps que nous travaillons sur divers sujets, et nous le mettons dès maintenant, actifs. Ceci à pour but de vous motiver, et d'amener un vent nouveau à la race.

Les changements se feront en jeux, d'ici les prochains jours ^^

Donc, concernant la Légion ;

Code:
--Les Phalanges de la Rédemptions [PDR - abréviation de guilde] ( Les phallanges qui signifient un poing fermer, donc la force, la fermeter. Et Rédemption ajoute un aspect plutôt Inquisiteur/fanatique. Donc ce qui donne l'impression d'avoir une armée ''Sainte'' [Un peut l'anthitèse des 'Lames Noirs']. Pas juste une banal légion, ou un ordre de guerrier).

Ainsi le nom changé, d'autres choses s'ajouterons ;

- Le changement des titres ;
Aspirant - Recrue.
Légionnaire - Soldat.
Décurion - Lieutenant.
Centurion - Capitaine.
Tribun - Rédempteur.
Légât - Marquis.

Je voulais un côté plus militaire, et non romain à la Légion. Le titre est donc ainsi, quoi que j'avoue manquer d'originalité. Mais eh, c'est une armée, pas une guilde nowhere.

--De plus, je vais changer le locklevel des coffres à 150. Ainsi, personne ne pourras plus voler la prison avec la classe Illusioniste, et leur sort Unlock.

--De plus, je vais changer les clés, possiblement en fin de semaine prochaine, avec un nouveau système de ceux-ci ;

1- Les capes auront de nouvelles couleurs. Sa fera partie d'un renouveau. Le nom de la personne possèdant la cape sera également inscrit sur celui-ci.
2- Les clés seront données uniquement par les MJs Hastane. Elles devront être renommé au nom du joueur, ainsi que le niveau que la clé possède. ( Exemple : Niveau 1 ( Phoenix Sky )

--Dorénavant, les membres des Phalanges de la Rédemption ne pourront pas déserter quand les choses n'iront pas comme ils le désirs. À priori, si le Rédempteur, ou le Marquis, n'acceptent pas cette demande de démission, le membre ne pourra déserter, aux de grandes conséquences ;

- Possibilité d'amasser une très grande somme de ressources décidé par les dirrigeants.
- Possibilité d'amasser une très grande somme d'Or décidé par les dirrigeants.
- Peine de Prison très grande. ( Voir abusive. )
- Peine Capitale. ( Perte du Personnage, par le bûché )

L'ère des joueurs quittant la Légion simplement car ils font trop peu, et sont rétrogradé, sera terminé. Les joueurs y penseront adéquatement, les prochaines fois.

Concernant la Diplomatie ;

Code:
Fusion de la Diplomatie, au Clergé. La Diplomatie venant de perdre son Haut Diplomate, c'est l'occasion de jumeler ensemble les 2 sphères. Ainsi, le Clergé gagnera un peu plus de pouvoir qu'il en avait, et pourrons, je l'espères, guider la race dans une voix qui est bonne, et non de leur simple volonté.

Et pour terminer, la Noblesse chez les PJs Hastanes ;

Code:
Je désirs ici mettre quelque chose de claire ; Une personne avec un haut titre ne sera pas forcément Noble, s'il ne le mérite pas. Qui décidera qui est méritant, ou non ? Très simple ; Les MJs Hastanes.

D'Abord, vous n'aurez jamais droit à la Noblesse, si ;
- Vous avez déjà été contre Odéon. ( Hérétique, bris d'union, etc. )
- Vous avez quitté volontairement une sphère, ou avez été renvoyé. ( Ceci peu être considéré, si vous jugez la cause trop prompt. Il suffira alors de contacter le conseil Royal qui fera son enquête, et tranchera la question.)
- Vous avez un Casier Judiciaire chez les Phalanges de la Rédemption, ou chez le Clergé.

Ce que vous apportera la Noblesse ;
- Vous serez respecté en jeux. Quelqu'un parlant contre vous publiquement, sera arrêté, et purgera une peine qui sera défini sous peu. Cela lui donnera pas un casier judiciaire actif ; Il aura une note à ce dossier après 3 avertissements, et donc, 3 peines.
- Vous prendrez part aux décisions de la race, et donc, ferez partie du Conseil Royal du Royaume Hastane.
- Vous aurez droit à un endroit propre à vous dans la ville de Citria, avec une "chambre de luxe". L'Ancienne basse ville sera effacée, et transformer en lieux luxuer, là où seront l'endroit de votre chambre. À noter que sa ne sera pas qu'une pièce de 2 par 3 tiles.
- D'autres à venir.

Comment devenir Noble ? Simple ;

1- Être actif en jeux, et sur le forum.
2- Possèdez aucune des restrictions vous empêchant de pouvoir devenir Noble, cité ci-haut.
3- Avoir un RP jugé excellent par les MJs de race. Nous voulons éviter le surnombre, et surtout, nous désirons une qualité de joueur.

Ceci dit, pour les chambres, en avantages aux Nobles, c'est encore en attente. Sa demande une décision d'Ariakan, et une modification majeure au statique de Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 7:59 pm

Citation :
Fusion de la Diplomatie, au Clergé. La Diplomatie venant de perdre son Haut Diplomate, c'est l'occasion de jumeler ensemble les 2 sphères. Ainsi, le Clergé gagnera un peu plus de pouvoir qu'il en avait, et pourrons, je l'espères, guider la race dans une voix qui est bonne, et non de leur simple volonté.

Je ne suis pas contre, mais je me demande si vous avez pensé à l'adaptation que ça amènera. Avez-vous à l'esprit deux branches distinctes avec des tâches différentes, mais les mêmes dirigeants? Ou juste une fusion des tâches? Autre?

Et bon, je me sens également un peu mal pour les membres de la diplomatie qui ne veulent pas nécessairement faire partie du clergé...

Citation :
- Vous avez quitté volontairement une sphère, ou avez été renvoyé. ( Ceci peu être considéré, si vous jugez la cause trop prompt. Il suffira alors de contacter le conseil Royal qui fera son enquête, et tranchera la question.)

J'aime plus ou moins ceci par contre. Une personne dans une sphère qui veut prendre une pause de temps indéterminée ne peut pas le faire, sinon elle a de bonnes chances de se voir interdire à jamais la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 8:02 pm

Ma parenthèse est pas là pour rien, Tristan. ^^ C'est pourquoi j'ai mis cette explications là.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 8:05 pm

Je ne voulais pas prendre de chance. Razz

Au fait, est-ce rétroactif? Et pour mon premier point?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 9:01 pm

La noblesse a jamais rien donné de bien spécial et j'ai pas l'impression que sa risque de changer. C'est utile pour les non-affilié au spère mais sinon sa pourrait même diminuer l'autorité de certain qui devrait-être dans une position d'autorité mais qui se retrouveront dans une position d'inférioriter du à leur rang.
Le gros avantage de la noblesse c'est d'être respecter chose qui est déjà très mal appliqué selon moi.


Dernière édition par le Mar 01 Jan 2008, 9:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 9:03 pm

Un Noble est justement quelqu'un d'impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 9:08 pm

Ralala j'ai pas eut le temps de m'édité avec que tu réponde, mais j'ai pas souvenir de mon post original. En gros, un rédempteur pourrait ne pas être noble mais son capitaine si. Enfin, c'est ainsi que je le voie.


Au niveau des grades, je ne puis que désaprouver, encore une fois la moitier de la garde va être composer de poste à autorité se qui les rend totalement désuet vue le niveau de membership.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 9:10 pm

Pour ceux qui ont calissé leur camp de la Légion avant la Phalange de je sais plus quoi, on ne va quand même pas avoir une conséquence j'espère?

Et puis j'ai une question.

Pourquoi quelqu'un prendrait la chance de devoir servir la Phalange à jamais si le Rédempteur ou le Marquis ne veut pas qu'il parte, alors que tout le monde sait très bien qu'être dans l'Armée Hastane, peu importe le nom qu'elle porte n'a jamais apporté un avantage?

Et oui, on s'écoeure très vite du semblant de pouvoir qu'on peut avoir dans la Légion quand on s'aperçoit que nos dirigeants abusent de nous et de leur pouvoir. La principale raison pourquoi moi je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 9:15 pm

Citation :
Pourquoi quelqu'un prendrait la chance de devoir servir la Phalange à jamais si le Rédempteur ou le Marquis ne veut pas qu'il parte

Il est écrit que ce doit être pour autre chose que, par exemple, quelqu'un qui démissionne parce qu'il est inactif et qu'il fut par conséquent rétrogradé. Les Mjs et les joueurs hauts gradés de la légion ne sont pas des cancres incapable de faire la part des choses.

Citation :
alors que tout le monde sait très bien qu'être dans l'Armée Hastane, peu importe le nom qu'elle porte n'a jamais apporté un avantage?

Aucun poste n'apporte d'avantages. Ce n'est pas ce qui motive les gens à s'impliquer, c'est, précisément, de faire évoluer la race et de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Julius Marchault
Paysan



Nbre de messages : 101
Inscription : 15/12/2006

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 9:49 pm

y'a pas d'amusement à être dans une sphère où il est impossible d'avoir de récompenses même si on se donne à fond. Y'a pas plus d'amusement quand les haut gradés abusent de leur pouvoir et font n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 9:57 pm

Citation :
y'a pas d'amusement à être dans une sphère où il est impossible d'avoir de récompenses même si on se donne à fond.

Mmh...Je vois les sphères comme quelque chose qui personnalise le RP du personnage. Ça aide à développer sa personnalité, ça l'oblige à placer ses priorités, etc. Or ça améliore le rôle du personnage. Si tu n'aimes pas jouer un rôle, alors dans un shard RP, ça peut poser problème. D'un autre côté, tu n'es pas obligé d'être dans une sphère pour avoir un rôle intéressant ou un RP qui évolue.

Aussi, les récompenses, je considère que c'est les avancements de grades. Tout dépend, évidemment, de la façon qu'ils sont donnés.

Citation :
Y'a pas plus d'amusement quand les haut gradés abusent de leur pouvoir et font n'importe quoi.

Je l'ai toujours dit : Chaque haut gradé a son plus haut gradé. Si un personnage veut se plaindre d'un autre personnage plus haut, il va voir son supérieur. Ça fais des miracles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 10:07 pm

Le problème ici, c'est que si tu n'es pas d'une sphère parce que justement, ça fait chier être dans une sphère, tu es l'équivalent d'un trou d'cul. Y'a franchement, par expérience, pas d'amusement dans la Légion actuelle, y'en aura pas plus dans le truc des phalanges. Présentement, il n'y a pas de place pour l'originalité non plus. Tu veux sortir de BG, tu peux pas parce que sinon, un GM vient te prendre en HRP et te menace de bruler ton personnage.

Dans ce cas là, il reste quoi? Les autres sphères sans doute vous me direz. Mais les autres sphères m'interessent encore moins. J'irais dans la Clergé si l'Inquisition serait bel et bien là et qu'ils recruteraient des membres pour former une autre armée, parce que pour l'instant, la Légion ça vaut pas trois clous.

Alors au final, si quelqu'un comme moi n'entre pas dans une sphère (ce qui est le cas de la moitié de la race je vous signale, preuve à l'appuie), il est obligé de passer pour quelqu'un de nowhere qui ne peut pas rien faire pour la race et avoir un minimum de reconnaissance.

En effet, je serais étonné de savoir quels sont les pjs non membre d'aucune sphère qui sont dans la possibilité immédiate de faire un quelconque changement ou d'être reconnu par la race Hastane. À mon sens, il n'y en a aucun, et même dans les sphères, en prenant par exemple la Légion, un Légionnaire ne peut rien faire pour changer quoi que ce soit et il est très rarement reconnu pour ses efforts (ref : Aucune récompense d'aucune sorte et en plus, elle est laissé à une seule personne. Les mjs l'ont délaissé.)
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 10:40 pm

Bha en fait, pour le fait d'être sanctionné quand tu démissionnes, cela serait surement installé, si je me trompe pas, sous une certaine forme de "contrat". C'est pas par but de vous faire chiez, non, loin de la. De mon côté, je vois plutot sa comme un certain moyen d'empecher les joueurs de foutre n'importe quoi puis de quitter car ils sont Rétrogradé. Ainsi, si apres quelque jours, un joueur veut réellement quitter pour des bonnes raisons, je vois pas pourquoi on les bloquerait assurément. Ce point est néanmoins à revoir...

Peut être changer les noms pour d'autre chose que Capitaine et Lieutenant. Sa ressemble un peu à la milice Kardar. Je proposerai des noms sous peu, présentement j'ai pas trop d'inspiration ^^.

Ensuite Athlaric, au lieu de dire que la Légion vaut pas 3 clous et de chialer, pourquoi, tu n'as tout simplement rien proposer pour la changer lorsqu'on vous le demande? Présentement, j'essais de faire en sorte que les joueurs s'y amusent en modifiant quelques chose bien simple. Anyway, on voit ce qu'on veut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 11:06 pm

Ça, j'ai déjà donné. J'ai déjà proposé un paquet de truc pour la changer et soit on ne m'écoutait pas, soit ça menait à rien.

Alors, j'ai toutes les raisons du monde pour chialer sur un sujet que je connais très bien. Donc, je chiale en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 11:54 pm

Tu crois simplement tout savoir, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 11:56 pm

Moi je crois tout savoir? Tu rigole drolement fort toi. Non, je fais juste dire mon opinion et quand je parle de quelque chose, c'est parce que je sais de quoi je parle, sinon je me tais, ce que certains ici devraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:40 am

Citation :
Le problème ici, c'est que si tu n'es pas d'une sphère parce que justement, ça fait chier être dans une sphère,

Donc selon toi, il y a plus de 20 joueurs qui sont dans les sphères, mais ça les "fais chier" d'être là?

Citation :
Présentement, il n'y a pas de place pour l'originalité non plus. Tu veux sortir de BG, tu peux pas parce que sinon, un GM vient te prendre en HRP et te menace de bruler ton personnage.

Si tu lis attentivement les quelques lignes du post à ce sujet, ça dit deux choses. Tu peux dévier, en autant que :

1- Tu respectes Altaon.
2- Tu respectes et crois en Odéon.

Je suis désolé, mais il est possible de sortir du moule tout en respectant ces deux conditions.

Citation :
il est obligé de passer pour quelqu'un de nowhere qui ne peut pas rien faire pour la race et avoir un minimum de reconnaissance.

En effet, je serais étonné de savoir quels sont les pjs non membre d'aucune sphère qui sont dans la possibilité immédiate de faire un quelconque changement ou d'être reconnu par la race Hastane.

Il y en a peu, c'est un fait. Toutefois, il y a Kiara qui a réussie à créer une académie tout en ne faisant pas partie d'une sphère. Avant que Nathan n'entre dans l'économie, il était également relativement connu et respecté à Citria.

Ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas beaucoup que ça signifie que ce n'est pas possible. C'est simplement que plusieurs ne se donnent pas cette peine, soit parce que ça ne les intéresse pas, soit parce que oui, c'est plus difficile de cette façon qu'en étant dans une sphère.

Si ces deux personnes, ainsi que celles dans les sphères, sont reconnus, c'est parce qu'elles font quelque chose. Fais quelque chose de bien, tu seras reconnus. Sinon, n'espère pas avoir un quelconque prestige à ne rien faire.

Citation :
À mon sens, il n'y en a aucun, et même dans les sphères, en prenant par exemple la Légion, un Légionnaire ne peut rien faire pour changer quoi que ce soit et il est très rarement reconnu pour ses efforts (ref : Aucune récompense d'aucune sorte et en plus, elle est laissé à une seule personne.

Si un légionnaire démarre des projets et s'implique au maximum de ses capacités, il sera reconnu. Mais évidemment, un légionnaire peut difficilement devenir une super star, il ne faut pas oublier qu'il est légionnaire, non tribun, légat ou autre.

Pour les récompenses, c'est valable pour toutes les sphères, il s'agit des grades. Quelqu'un qui s'implique à fond se verra donner des promotions, puis l'inverse est vrai. Prend juste en exemple Séphora qui a passé de légionnaire à centurion, parce que les décurions n'étaient pas assez actifs à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:41 am

Je suis également d'avis de préférer d'autres noms que ceux de Lieutenant et Capitaine, ça rend la chose trop contemporaine à mon goût. A l'exception du changement de nom, je ne vois pas trop l'utilité d'une telle modification pour la Légion, mais pourquoi pas? Le principe de l'interdiction de la désertion était déja consacré dans le BG, mais autant le réaffirmer avec un texte neuf, et une application IG. Cela dit, UO reste un divertissement, et il ne faudrait pas non plus que cela devienne une contrainte.

Pour ce qui est de l'agglutination de la Diplomatie au Clergé, j'avoue être sceptique... Les deux sphères n'ont potentiellement pas grand chose à voir entre elles, le Clergé a déja (sinon en jeu, au moins dans le BG) la mainmise sur à peu près tous les sujets qui concernent un Hastane, ils ont toujours leur mot à dire. D'autant que, comme Tristan l'a précisé, le fait que les Diplomates ne veulent peut-être pas eux-même de cette alliance, est à considérer.

LjD Sépho.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 1:24 am

Citation :
il est obligé de passer pour quelqu'un de nowhere qui ne peut pas rien faire pour la race et avoir un minimum de reconnaissance.

En effet, je serais étonné de savoir quels sont les pjs non membre d'aucune sphère qui sont dans la possibilité immédiate de faire un quelconque changement ou d'être reconnu par la race Hastane.

Si tu veut savoir Athlaric c'est vraiment pas difficile de se faire reconnaitre chez les Hastane, il faut seulement travaillé un peu pour cela. Deux Exemple de cela, Nathan et Kiara. Je suis un joueur qui est maintenant assé Absent, mais pourtant je trouve que c'est vraiment pas dure de se faire remarqué. Ici on dirait que tous veulent avoir tout sans bougé le petit doight...
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 3:38 am

Dans mon cas, j'ai bougé les cinq doigts de la main dans le temps, et j'ai jamais rien eu. C'est à ce poser de sérieuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 6:20 am

Je confirme que certains joueurs de la diplomatie, ne veulent pas faire partie du Clergé.

Mais bon, tout dépendra de comment cela sera présenté bien sûr.

Sinon, en tant que LIbertine, je sais que je n'ai plus accès à la noblesse. Ca me nâvre pour Tiana d'ailleurs qui n'a pas mérité ça, mais bon...
Pour dire que, y'a pas besoin d'attendre une carotte (la noblesse) pour s'impliquer dans la race. Et ça ne m'empêche pas d'être originale, il me semble. Alors, oui je ne fais pas de grande chose, j'organise des concours débiles, des pièces de théatre sucrées, mais voilà, ça me plait et je crois que ça plait aux gens que j'entraine dans mes délires.

Mais bon, si jamais le gm décide que finalement les Libertines n'ont pas trahit Altaon... je ne serais pas contre la noblesse hein ?

Ben quoi ? Je prêche pour ma paroisse c'est normal nan ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 7:49 am

Pour le coup de la diplo et du clergé on va travailler ca ensemble. Aussi vais je prendre contact avec l'ensemble de la diplo et tristan pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 8:39 am

Très belle réforme, je crois qu'on en attendait pas moins.

Je comprends les doutes et les craintes face à Diplo/Clergé qui sont quand même deux milieux bien différents, mais j'imagine que vous saurez bien arranger ça ! En fait une fusion Armée / Clergé m'aurait semblé plus logique. Donc j'attend votre finalisation avec impatience Smile

Encore bravo (et merci, la race Hastane est une race qui a besoin d'un constant mouvement et renouvellement, nous avons BESOIN de ce genre de choses !).
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:39 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Dans mon cas, j'ai bougé les cinq doigts de la main dans le temps, et j'ai jamais rien eu. C'est à ce poser de sérieuses questions.

Tu étais décurion, puis tu aurais été centurion si tu n'avais pas déconné en août.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 1:00 pm

Émet un puissant éternuement, provoquant un froid dans la pièce.

Désolé! J'suis allergique à la perte de temps. Si vos personnages ne sont pas satisfaits de leurs situations et bien... ils verront ça en jeu, hein?

Drano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séphora: De toutes nouvelles sensations vous attendent
» Un Message, pour vous.
» De la job pour vous! Images ^^
» Un petit mot pour vous.
» Un Nouvelle Agent pour Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: