Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le silence dans la cathédrale

Aller en bas 
+17
Kiara Ambrosius
Harold Marchault
Nalonix Alizee
San
Jésabel Ambrosius
Mathias Triat
Sélina S. de Sylverus
William D'Armael
Rachid Al Kadir
Malya Arthanys
Mick Rogan
Dagoric de Sylverus
Athlaric de Sylverus
Tristan de Mazarin
Arkhas Drann, Nalkiri
Arcalius Dranias
Evalia de Sylverus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 10:54 pm

Bon bon, moi aussi je suis pour le fait de chuchoter dans l'enceinte d'une Cathédrale mais booooon...ont va dire que ça passe, pour cette fois..
Rolling Eyes Razz

Paix et joie, tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 11:14 pm

Citation :
Pourtant Evalia il y a des faits qui n'était nullement nécessaire de citer..

Arrête de trouver des ''bibites'', où il y en a pas.

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 11:54 pm

Moi j'ai juste à dire que si vous avez quelque chose de troublant à raconter, aller dehors de la cathédrale ou dans la pièce où il se trouve Hugues, sinon, fermez la. Vous êtes dans une cathédrale, c'est la même chose qu'une bibliothèque, faut savoir se taire. C'est drastique mais ça résume ma penser.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:07 am

On a le droit de parler en une cathédral.. il ne faut simplement pars déranger les personnes autour de sois.. donc chuchotter...

Ensuite, Evalia... tu parles de ne pas revenir sur la scène, hors, ses en revenants et en connaissant le plus d'information sur cette scene que nous pourrons juger sur ce que tu demande... Nous n'avons pas à nous fier simplement sur ce que toi tu pense et ce que toi tu dis.. les autres aussi ont leurs mots à dires.

Il semblait qu'en plus, l'évêque est été présent et qu'il n'est pas intervenu comme quoi de ce tair pour les deux autres Hastane, puisque lui même leurs ont parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:10 am

@William : L'Évêque est venu, je crois, à un autre moment. Car je suis allé à la cathédrale quelque temps après et elle était là. Donc je crois que c'est simplement deux scènes distinctes, impliquant les mêmes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Nalonix Alizee
Errant



Nbre de messages : 20
Inscription : 22/02/2007

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:14 am

Et traiter une femme qui demande de baisser le ton d'arrogante (Même si arrogante est complètement déplacé dans le contexte que j'ai compris) ne serait pas encore du HBG en se qui concerne le respect que nous devrions garder envers les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:15 am

William, avec mes "fermez la" et "faut savoir ce taire" je voulais dire chuchotter ou parler à voix basse. En d'autre terme, la cathédrale est loin d'être un endroit comme la fontaine ou la taverne, faites la différence.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:17 am

Justement Athlaric.. tu m'as mal compris la.

J'ai dit qu'avant de juger ainsi, faut savoir ce qu'il en était, car je doutes qu'ils étaient la simplement pour placotter pars plaisire mais bien pour une raison particuliere puisque l'évêque est venu d'ailleur les rancontrés juste après ce pépin avec Evalia...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:26 am

William D'Armael a écrit:
Justement Athlaric.. tu m'as mal compris la.

J'ai dit qu'avant de juger ainsi, faut savoir ce qu'il en était, car je doutes qu'ils étaient la simplement pour placotter pars plaisire mais bien pour une raison particuliere puisque l'évêque est venu d'ailleur les rancontrés juste après ce pépin avec Evalia...

Justement non, on parle ici du silence dans la Cathedral, on parle pas d'un example en particulier, meme si Evalia s'est un petit peu laisser emporter en racontant son histoire ^^

Si t'es dans une église, et que tu commence a t'engueuler avec qqn, c'est certain que tu va finir par dire (par respect pour les fideles): Allons regler sa dehors.

P-e que des fois la Cathedral est vide, mais il faut se dire que sur les milliers d'Habitant de Citria, la Cathedral est toujours a moitier pleine de pop invis.

M'enfin c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:30 am

Sa peut revenir en général mes dires aussi.

Faut savoir juger avant d'accuser. Il va de soit que s'il s'engueule, parle fort, ou font simplement jazer inutilement en la cathédral, aller ouste, mais il peut avoir des exeptions, des raisons pourquoi ils sont la et discute, surtout qu'on ne sait pas toujours de quoi ils discutent parce qu'on a pas nessecerement tout vue.

Ses une question de jugement selon ce qui ce passe ig et non "Tu te tais, point!" sans savoir ce qu'il en est.

ÉDITE: Et comme j'ai dit plus haut, une Cathédral a jamais été un silence complet directement quand on met les pieds... Il faut simplement ne pas déranger les autres autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:43 am

J'en peux plus, il faut que je l'écris !

Le mot exact est Cathédrale. Avec un E à la fin. Vous le marquez tous en anglais.

Retournons au sujet à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:46 am

Citation :
Il semblait qu'en plus, l'évêque est été présent et qu'il n'est pas intervenu comme quoi de ce tair pour les deux autres Hastane, puisque lui même leurs ont parlé...

L'évêque n'était pas là.

Citation :
Sa peut revenir en général mes dires aussi.

Faut savoir juger avant d'accuser. Il va de soit que s'il s'engueule, parle fort, ou font simplement jazer inutilement en la cathédral, aller ouste, mais il peut avoir des exeptions, des raisons pourquoi ils sont la et discute, surtout qu'on ne sait pas toujours de quoi ils discutent parce qu'on a pas nessecerement tout vue.

Ses une question de jugement selon ce qui ce passe ig et non "Tu te tais, point!" sans savoir ce qu'il en est.

La phrase que j'ai dit était : «Pouvez-vous parler un peu moins fort, s'il vous plaît.» Pas de cesser de parler complètement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 1:15 am

L'éveque est arrivé après ton départ Evalia, et il a fait tout comme ma perso, tenté de réconforter l'homme en lui parlant. Magnifique scène touchante.. Wink

Mais mon avis demeure le même, tout dépend des situations pour ce qui est de parler ou non dans une cathédrale.. parler de la pluie et du bon temps, ma perso sait le faire dans une taverne, mais si elle va à la cathédrale, voit une personne proche d'elle, pleurer.. elle va aller le réconforter à coup sur Razz

Je cherches aucune bébitte, je donne mon avis, et comme tu as choisis cette exemple, et que j'étais présente dans celle-ci, je suis à même d'éclaircir certain fait. Si la tournure te déplait, choisit un autre exemple la prochaine fois, de ceux qui n'ont aucun lien avec le ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 11:35 am

3 pages pour un post qui méritait un simple "À voir IG", c'est quand même impressionnant.

Si les propriétaires de l'endroit décident d'instaurer une règle qui dit de ne pas flâner dans la cathédrale, il suffira de ne pas le faire, mais je crois que ce post est issu d'une règle qui existe IRL ( on ne parle pas dans une église ) mais pas dans la race Hastane.

Bref, je crois que c'est à voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 3:15 pm

Mick Rogan a écrit:
William D'Armael a écrit:
Justement Athlaric.. tu m'as mal compris la.

J'ai dit qu'avant de juger ainsi, faut savoir ce qu'il en était, car je doutes qu'ils étaient la simplement pour placotter pars plaisire mais bien pour une raison particuliere puisque l'évêque est venu d'ailleur les rancontrés juste après ce pépin avec Evalia...

Justement non, on parle ici du silence dans la Cathedral, on parle pas d'un example en particulier, meme si Evalia s'est un petit peu laisser emporter en racontant son histoire ^^

Si t'es dans une église, et que tu commence a t'engueuler avec qqn, c'est certain que tu va finir par dire (par respect pour les fideles): Allons regler sa dehors.

P-e que des fois la Cathedral est vide, mais il faut se dire que sur les milliers d'Habitant de Citria, la Cathedral est toujours a moitier pleine de pop invis.

M'enfin c'est mon avis Smile


Je retire la phrase en gras, avec les derniers posts, il semble clair qu'on discute de la situation précise d'Evalia, Lloyd et Mayla
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 9:50 pm

Personnellement, les gens d'une grande ville ne sont pas tous familier. Un homme étant entrain de prier n'aimerais pas se faire déranger par deux inconnus qui parlent. Qui plus est, il y a d'autre endroit pour se faire réconforter que devant l'autel d'une cathédrale devant tout le monde aux yeux des indisrêts.

Traiter une femme d'arrogante car elle demande de parler moins fort. C'est d'autant plus arrogant. Elle a le droit de le demander, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 10:48 pm

Un homme pleure la mort de sa femme, il va à la cathédrale pour lui parler et aussi s'adresser à Odéon.. Il y cherche visiblement un réconfort à cet endroit.. étant croyant, c'est le meilleur endroit.. Cette personne est proche de vous, et vous l'appercevez dans cet état.. qui n'irait pas le réconforter?

Dans un pareil état, parles t'on vraiment fort? Et dans une cathédrale aussi immense, ceux étant à l'avant, entendent parfaitement ceux étant complètement à l'arrière?

Nous avons poursuivie la scène après le départ d'Evalia, un prêtre y est venu, jamais il nous a dit de nous taire.. ensuite l'Eveque est venue, et même chose, elle a prit le temps de parler à l'homme et tenter de lui apporter du réconfort, sans jamais nous demander de nous taire.

On a juste à faire passer un loi si ce genre d'incident n'a pas sa place à la cathédrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 11:18 pm

Citation :
Fautes exceptionnelles

- Enlèvement d'un membre important de la citée
- Troubler le silence de la Cathédrale d'Odéon
- Meurtre d’un citadin Hastane
- Traîtrise envers la nation
- Tentative de révolution contre le Royaume
- Hérésie

Sanction :

¤ Amende de 3000 à 5000 écus d’or ou travaux forcés équivalents.
¤ Bannissement de la cité pour les Non Hastanes
¤ Conversion par le clergé pour les Hastanes
¤ Mort sur le bûché
¤ Pendaison
¤ Prison publique variant entre 12 et 24 heures
¤ Prison variant entre 2 et 4 jours.

T'as pas lu le Codex !!!!! *lui tape sur les doigt avec sa lame du bord tranchant*

Non sérieusement la je crois que vous pouvez aller dans les cabines pour vous confessez à un prêtre pour qu'il vous écoute si vous avez besoin de parler, c'est la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 11:24 pm

Kazin Marchault a écrit:
Citation :
Fautes exceptionnelles

- Enlèvement d'un membre important de la citée
- Troubler le silence de la Cathédrale d'Odéon
- Meurtre d’un citadin Hastane
- Traîtrise envers la nation
- Tentative de révolution contre le Royaume
- Hérésie

Sanction :

¤ Amende de 3000 à 5000 écus d’or ou travaux forcés équivalents.
¤ Bannissement de la cité pour les Non Hastanes
¤ Conversion par le clergé pour les Hastanes
¤ Mort sur le bûché
¤ Pendaison
¤ Prison publique variant entre 12 et 24 heures
¤ Prison variant entre 2 et 4 jours.

T'as pas lu le Codex !!!!! *lui tape sur les doigt avec sa lame du bord tranchant*

Non sérieusement la je crois que vous pouvez aller dans les cabines pour vous confessez à un prêtre pour qu'il vous écoute si vous avez besoin de parler, c'est la pour ça.

Donc Evalia, tu sais quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 11:39 pm

Kazin, un confessionnal ses la pour ce faire pardonner de ses pêchés, pas pour ce faire consoler parce que sa femme est morte...

L'Evêque fut la, a parler avec eux et ne les jamais avertie, je crois qu'il est mieu placer à ce sujet... alors pourquoi continuer a ignoré ce fait et vous abstiner de trouver des raisons ou excuse concernant cette scene et le fait qu'elle consolait une personnes proches qui était en peine et se en parlant à voix basse...

Pour la Xieme fois... il est nullement interdie de parler en la cathédral, il faut simplement pas déranger les autres personnes qui ce recueils...


P.S.: Au cas ou certain ce feraient avoir, le truc du codex posté pars Kazin n'est qu'une blague et non véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 11:43 pm

Pourtant c'est clairement indiqué dans le codex...


Edit : 500 post! Wohoo, venez fêter chez moi, vous êtes tous inviter!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 11:43 pm

William D'Armael a écrit:
Kazin, un confessionnal ses la pour ce faire pardonner de ses pêchés, pas pour ce faire consoler parce que sa femme est morte...

La définition de la confession, chez les Hastanes, est uniquement connue du clergé. Ne te laisse pas influencer par la vie IRL. Wink

Personnellement, une personne souhaitant parler au confessional de ses problèmes, ses tristesses, etc. je suis entièrement d'accord. En plus, ça donne une très bonne scène RP, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 12:37 am

William D'Armael a écrit:
P.S.: Au cas ou certain ce feraient avoir, le truc du codex posté pars Kazin n'est qu'une blague et non véridique.

Prend pas le codex sur le site. Celui-ci ne semble pas être à jour.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 12:45 am

Sélina Saltel a écrit:
William D'Armael a écrit:
P.S.: Au cas ou certain ce feraient avoir, le truc du codex posté pars Kazin n'est qu'une blague et non véridique.

Prend pas le codex sur le site. Celui-ci ne semble pas être à jour.

C'est le seul disponible, d'ailleur tout les postes sur le codex est un lien vers le site. Les seuls autre lois ajouter depuis son pour le port d'armure d'os, la vente sans autorisation et le refus de coopéré.

Apporté moi vraiment la preuvent que ses vrai et je vous croirez, d'ici la oubliez moi car j'ai jamais vue cette connerie nul pars et jamais entendu parler d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 1:17 am

Si les gens s'aurais que les gms cote les joueurs très bas durant les messes. Ils viendraient rarement.



Pour ce qui est des émotes. Il est possible d'avoir une moyenne supérieur a 4 avec de très belle émote détailler.

- *Gardant le regard rivé en direction du prêtre, tout en restant attentif a ces dires*

- *Rejoignant ces mains vers l'avant, gardant une posture bien droite, continuant ainsi de fixer l'hotel*

- *Posant une main sur sa cape, la replacant doucement à son épaule*

Quand tu est assis, tu ne fais pas qu'écouter et rester immobile a rien faire. Tu bouge certainement, tu te gratte la hanche, tu replace ta cape, tu caresse ta bague... Un jeu peut être enrichie avec des émotes que peu de joueur emploie. En jeu je vois touuuujouuurs les mêmes choses.

LJD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Le silence dans la cathédrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence dans la cathédrale   Le silence dans la cathédrale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence dans la cathédrale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le Bg...
» Les cloches de la cathédrale sonnaient...
» *Une affiche près de la cathédrale*
» Cathédrale d'Adaelle sur le domaine de Castelcerf
» En la cathédrale, une voix mélodieuse, priait à l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: