Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [BG] Kyrsim de Sylverus

Aller en bas 
+4
Elyhanna Lysvall
Mick Rogan
Vincent Cerberath
Kyrsim de Sylverus
8 participants
AuteurMessage
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 1:46 am

Son apparition
Sous une merveilleuse journée ensoleillée, un être assez coquet venait de naître, il se nommait ainsi, Kyrsim de Sylverus. Ses parents se nommaient comme suis, Gustave de Sylverus ainsi que Juliana de Métis, deux êtres complètement amoureux l’un de l’autre. Ils venaient tout juste de donner vie un garçon et, étaient tellement fiers. La plus part des Hastanes les aimaient, un forgeron et une couturière. Tous deux, aimaient faire de l’art, approvisionner l’armée en équipement et, prier Odéon. Ils se complétaient l’un et l’autre.

Quelques jours après sa naissance, Kyrsim dû passer sa première allégeance pour prouver sa dignité envers Odéon. Durant ce valeureux événement, toute la ville fût rassemblée dans la cathédrale pour prier celui-ci afin que Kyrsim vive une vie merveilleuse, et ce fût un grand succès. Un jeune descendant des de Sylverus, réellement digne de sa race ! Ce fût un jour honorable pour tous. Tous se rappelleront de ce jour comme si c’était « hier » et, tous, continueront de côtoyer ce jeune Hastane.

Une vision mortelle
Attaché solidement à ses parents, Kyrsim ne pouvait se séparer de ceux-ci, ils étaient sa sécurité, sa source de vie. Sans eux, il tombait en sanglot jusqu'au moment où ils revenaient. Un jour, il a commencé à sangloter de l’aube jusqu'au soir et, ce fût épuisant à mourir pour ses parents. Le jeune a pleuré sans arrêt jours et nuits durant exactement 3 jours. Après ces 3 jours, longs et pénibles, ses parents décidèrent de l’amener voir un soigneur afin de l’aider à guérir parce qu’ils ne savaient absolument pas pourquoi il pleurait autant. Ils ne voulaient vraiment pas qu’il meure ou qu’il lui arrive quoi que ce soit et surtout, ils voulaient se reposer. Donc, rendues à la cathédrale, un vieux prêtre s’occupa immédiatement de lui… Il tenta donc comme prévu de trouver ce que le petit avait pendant des lunes et des lunes… Malheureusement, même après avoir pris une éternité de son temps à tenter de trouver ce que Kyrsim avait, il ne pu trouver une réponse à ses recherches, il ne vu aucune trace de rien. Il décida donc de donner une fiole contenant un liquide bleu à ses parents qui supposément arrêtait les pleures.

Gustave et Juliana lui firent boire la fiole bleue au complet dès qu’ils furent arrivés à leur demeure et, ses larmes s’asséchèrent aussitôt. Ils l’examinèrent tout de suite après, au cas où il y aurait des effets secondaires. L’enfant était complètement terrifié, ses yeux fixaient le « vide absolu» puis il tremblait. Il semblait complètement endiablé, il ne pouvait plus rien faire, il était tellement terrifié. Terrifié par quoi ? Personne ne le savait, ce n’était certainement pas le liquide bleu offert par le prêtre.

Gustave fût donc appel par une missive à une de ses clientes, une Nalkiri. Elle était supposément tisseuse de rêve et, elle connaissait exactement le domaine des rêves. Elle en créait et en défaisait. Malgré son manque d’affinité avec les Hastanes, la Nalkiri quitta directement Kopef en destination de Citria pour examiner le petit. Peu importe sa race, Gustave avait le devoir de trouver une personne pouvant soigner la dite, « malédiction » de son fils. Une semaine plus tard, la Nalkiri arriva dans les landes de Citria puis se rendit le plus rapidement possible vers la demeure de Gustave.


La « Résolution »
Une fois arrivée, la Nalkiri se mit à cogner à la porte de Gustave s’attendant à ce qu’il réponde sous peu. Comme prévu, Gustave répondit à la porte puis la fit aussitôt entrer sans même la soupçonner. Cet homme avait un très grand cœur, de même que son hospitalité. Peu importe sa race, cet homme ne produisait aucune forme de discrimination à la vue de celle-ci tant qu’elle ne soit pas une ennemie de la sienne. Gustave lui offrit donc de s’asseoir puis Juliana amena un merveilleux breuvage confectionné de pétales de fleurs et d’eau. Comme prévu, elle s’assit puis pendant ce temps, Juliana partit chercher Kyrsim. Une fois à ses côtés, la Nalkiri mit son verre sur la table puis posa ses mains sur le visage de l’enfant. Après un certain moment de méditation, les yeux fermés, elle pénétra donc à l’intérieur de son esprit. C’est ainsi qu’elle fouillait parmi les souvenirs des gens.

Elle finit donc par trouver la vision, il s’agissait de sa mère, Juliana, et d’une autre femme, elles étaient vraiment mal en point. L’amour qu’éprouvait Kyrsim pour sa mère était tellement grosse qu’il ne pouvait en aucun cas supporter une tel chose se produire. Elle comptait tellement pour lui. Fréquemment, il la voyait souffrir ainsi sans même le vouloir. Il la voyait toujours dans le même rêve, il ne pouvait point le supporter.

Elle retira finalement ses mains du front de Kyrsim. Puis, d’un seul coup, le petit se mit à sanglote. Il était complètement perturber. La Nalkiri l’était aussi, elle avait vu quelque chose d’horrible. Elle voulait bien l’expliquer aux Hastanes mais, elle ne pu trouver les mots, elle était encore sous le choc. Elle n’avait jamais vu une vision pareille.

Pendant qu’elle tentait de trouver les mots en sorte d’expliquer cette fameuse vision, une flèche traversa la fenêtre directement en direction de Juliana, elle était assise directement en face de la fenêtre. Elle mourut sur le coup. La flèche l’avait atteint au cœur. Gustave n’eut même pas le temps de se lever pour aller la voir que le toit s’effondra sur eux. Une énorme masse de fumée les enveloppa puis, la maison avait prit feu. Gustave eu juste le temps de couvrir son fils de son propre corps qu’il tomba tous sans connaissance...

Le lendemain, à son réveil, Gustave n’avait aucun souvenir mis à part sa femme, couverte de sang. Il suffoquait, il croyait que sa famille au grand complet venait de mourir. Il croyait être le seul survivant, il voulait mourir aussi. Il était couché à l’intérieur de la cathédrale, couvert de draps blancs. Soudainement, un prêtre entra à l’intérieur puis heureusement, il portait Kyrsim dans ses bras, le fier descendant de Gustave. Il lui annonça donc qu’ils étaient les seuls survivants, que sa femme ainsi que la Nalkiri étaient décédées, que personne ne savait qui c’était, que personne ne les avait vus et qu’il était sincèrement désolé… Le pauvre se mit à pleurer puis prit aussitôt son fils, Kyrsim, dans ses bras, il était maintenant lié un à l’autre plus fort que jamais. Le prêtre leur offrit donc de rester quelque jours de plus à l’intérieur de la maison d’Odéon, il voulait qu’ils se rétablissent le mieux possible. Le prêtre les a recueillis juste après que leurs voisins aient annoncés la nouvelle au clergé...


Aujourd’hui
Aujourd’hui, Kyrsim de Sylverus, fils de Gustave de Sylverus et Juliana de Métis, est maintenant un homme de 19 ans ayant une destiné tracée. Son but principal est d’intégrer les forces de la légion dès qu’il pourra. Ce jeune homme aux cheveux sombres n’est pas très musclé mais bien découpé. Il attend impatiemment de faire sa seconde allégeance. Il a toujours eu plus de misère que les autres au combat mais, dû à sa détermination indéfinie et son immense foi en Odéon, il s’entraîne chaque jours et persévère. Il a pour but de faire les premiers recrutements de la légion qui auront lieux dès qu’il aura terminé sa seconde allégeance et pour ce, il doit performer…


Dernière édition par le Lun 05 Fév 2007, 12:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 11:59 am

Excellent! Tout est bien détaillé et c'est ce qui fait que l'histoire est entraînante. Joli travail! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:43 pm

Bravo

Très original, c'est la premiere fois que je vois une Nalkiri dans un BG hastane, bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 10:19 pm

Merci bien pour les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyhanna Lysvall
Errant
Elyhanna Lysvall


Nbre de messages : 9
Inscription : 08/01/2007

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 11:10 pm

L'histoire est bonne mais le nom de ta mère change d'ortographe au moins 4 fois dans le texte (Julianna, Julianne, Juliana et Juliane) ... C'est pas grand chose ,mais quand meme une petite erreur que j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 11:16 pm

ahh désolé... J'ai relu mon texte beaucoup de fois mais je l'ai jamais remarqué... J'ai essayé de tous les changer pour Juliana mais j'ai surment manqué des bouts, merci de me l'avoir fait remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Elyhanna Lysvall
Errant
Elyhanna Lysvall


Nbre de messages : 9
Inscription : 08/01/2007

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 11:24 pm

Y'a pas de problèmes ça m'a fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 1:00 am

Désoler de te décevoir mais moi j'aime pas ta Famille alors ton BG est Faux car je suis un Hastane ... (Ce n'est pas une blague je déteste vraiment votre attitude) ... et je suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 3:07 am

Moi aussi j'te déteste Samael, mais je viens pas le crier sur le forum...

Oups, c'est fait. Tu nous déteste pourquoi? Parce qu'on est souvent sarcastique? Qu'on fait des blagues sur nous étant des dieux? Qu'on se prend pour d'autre (sarcastiquement)? Parce qu'on a une grande famille et que tu n'aime pas les grandes familles? Serait bien que tu dévoile tous tes petits bobos, afin qu'on puisse régler un semblant de différent qui commence. En passant, je vois pas pourquoi tu pourrais nous détester, nous sommes si aimable Very Happy

Edit : Beau BG Kyrsim.
Edit 2 : S'il y en a d'autre qui n'aiment pas notre attitude, on pourrait essayer de regler ça avant le début du shard? Personne n'a envi de partir d'un mauvais pied avec quiconque, alors je lance l'appel à tous, On fait un téléton d'amour et de fraternité afin de regler nos différents!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 12:06 pm

Beau Bg mon fils ! Une source, Un de Sylverus !

Excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 1:06 pm

Athalaric , on ne peu simplement pas décidé pour les autres s'ils vous aimes ou non , dire dans son BG que tout le monde t'aime c'est un peu comme dire qu'on fait déja parti de la Legion ou même qu'on est ben "chummy" avec le Roi , c'est totalement insensé...

Oui Athalaric c'est ton et "votre" attitude "wannabe" qui me répugne , une fois c'est drole mais dans tout les poste , c'est pitoyable .... Déteste moi si tu le veu je ne viendrai pas me plaindre et j'en ai vraiment rien a faire , je n'ai pas dit que je vous détestais vous , j'ai dit que je n'aimais pas votre attitude .... De plus je sais que ce n'est que sur le forum pour l'instant , je ne vous détesterai probablement pas IG si votre attitude est moin centré sur vous même en disant qu'il n'y a rien de bon a l'exeption de vous même

Pour ce qui est des grande famille , vous seriez 20 je trouverais juste sa moche je ne vous détesterais pas pour autant ... Et franchement je suis peut-ètre le premier a critiquer ouvertement votre "Grosbillisme" mais je ne suis pas le seul a le trouvé quelque peu exagéré

Kyrsim je suis désoler d'avoir dévier ton BG je ne posterai plus ici et je tien a dire qu'a l'exeption du passage qui dit que tout le monde vous aime (ce qui ne peu en aucun cas ètre vrai) ton BG est très bien

Sans rancune je l'espère

- Dam -
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 9:58 pm

Samuel, tes vraiment enfantin tu c'est... Applique toi aussi ce que tu dit.

A part ca le Bg est Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 10:03 pm

Tu pourrais au moin avoir le respect d'écrire mon nom sans faire d'erreur et je ne suis pas enfantin .... j'ai mes point d'interêt et les autres ont les leurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 7:48 pm

Personellement Samael, j'ai vraiment trouvé ton commentaire insensé. J'ai jamais écrit rien sur personne, je n'ai jamais écrit de commentaires vantards ou quoi que ce soit. Je montre ce BG sur ce forum afin d'avoir des commentaires constructif sur celui-ci, pas sur ma famille. Tu es venu critiqué ma famille à cause que tu n'aimais pas "notre" manière d'agir(HRPment) sur le forum. Tu as peut-être généraliser, ce qui est assez enfantin mais, tu aurais pu PMer quelqu'un lui disant qu'est-ce qui te troublait à propos de son ou notre attitude afin de règler ce problème et non de commencer à "bitcher".

Pour ma part, j'ai rien à rajouter.
Sans rancune - Kyrsim
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 7:55 pm

J'ai commenté ton BG aussi et j'ai dit qu'il était bon sauf la partie ou tu décide pour les autres que ta famille est aimé .... je n'ai "Bitché" personne et je croi que le problème est déja règlé ....

Alors passons a un autre sujet ...

Sans Rancune

- Dam -
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 8:12 pm

Pour en revenir au sujet, je ne faisait que généraliser, soit 80% des Hastanes, ce qui comprend la plus part des NPCs. En fait, je visais seulement mes parents IG, Gustave et Juliana.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 9:18 pm

S'aurais été beaucoup mieux si tu aurais dit : La plus part , ou ils était beaucoup aimé ...

M'enfin c'est pas grave ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 9:46 am

C'est bon mec, j'édit ça dès que j'ai le temps avec les noms de Juliana. Là, je suis à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:20 am

Bon, j'ai tout modifié ça, à vous d'en juger, et, merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Kyrsim de Sylverus Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kyrsim de Sylverus   [BG] Kyrsim de Sylverus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Kyrsim de Sylverus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Athlaric de Sylverus
» [BG] Dagoric de Sylverus
» Famille De Sylverus
» L'union d'Evalia D'Aveniel et Athlaric De Sylverus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Backgrounds-
Sauter vers: