Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Relations inter-raciale.

Aller en bas 
+18
Arvendor Vasyr
Ezekiel Sin
Elenwë Estheliath, Nargo.
Vincent Cerberath
Nellya, Hastane
Garland Danton
Val d'Harcourt
Phillipe Delariviere
Harold Marchault
Merande Rumiel
Wilard, Kardar
Roseanne Licerna
Mathias Triat
Tristan de Mazarin
Dagoric de Sylverus
Kiara Ambrosius
Arcalius Dranias
San
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 3:31 pm

Bon, vu le titre...c'est plutôt évident que ma question est...:

Que pensez-vous de nos présentes relations que nous entretenons avec les races de Teilia ?

Après m'être promené sur pas mal tout les forums, j'ai remarqué que cette question revenait souvent, depuis un certains moment.

Avons nous, également, des points à ajouter pour certainne race? Comme les Kheijans, un moment donné, semblait avoir monté dans notre estime...mais on en a pas ré-entendu parler.

J'attend vos avis sur la chose avec impatience! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 4:02 pm

Bha, si je me trompe pas, ca va de mieux en mieux avec les Kheijans, ce qui est pas si mal... Sinon, bha, je trouve qu'on approche beauoup de la neutralité, mais je trouve pas sa mal, eput être plus se faire respecter par contre, surtout en Citria..
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 4:05 pm

En somme, c'est en bonne voie avec tous les peuples.
Y'a juste qu'avec les Gorlak et les Drakan que c'est le vide intersidéral (je dirais aussi avec les Nalkiri et les Dael, mais ça n'engage que moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 4:06 pm

Et les Mortanyss? Je trouverais ça plutôt étrange si nous restions au même point que nous le sommes, présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 4:13 pm

Le problème avec nos relation envers les mortannyss, c'est qui est normal et valable pour toute les races et ce n'est pas une repproche, c'est qu'il y a des extrême. Certain son très hospitalier en plus d'être polie et courtois, comme tu peux en croise d'autre qui veule te brigander... Enfin c'est ce que j'ai remarquer de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 4:46 pm

c'est la même chose avec les Kheijans pour les Morta. C'est juste qu'avec kes Kheijans, leurs diplomates punient les méchants et les morta els laisse faire...

EDIT: 777 le chiffre chanceux ...xD


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 4:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 4:48 pm

Le diplomate kheijan est surtout beaucoup plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 5:50 pm

Arcalius Dranias a écrit:
c'est la même chose avec les Kheijans pour les Morta. C'est juste qu'avec kes Kheijans, leurs diplomates punient les méchants et les morta els laisse faire...

EDIT: 777 le chiffre chanceux ...xD

Car ce n'est pas dans la mentalité Mortanyss de punir leur propre race, sauf dans des cas extrêmes. Du moins, c'est ce que j'avais cru comprendre. Cependant, nous ne sommes pas mieux je te dirais. Tu as probablement eu vent de certaines personnes nuisibles à nos relations et nous n'avons rien fait.

Personnellement, je suis relativement satisfait de nos relations actuelles. Peut-être sommes nous un peu trop gentil, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 7:50 pm

Bha, j'ai pas dis que j'étais pas d,accord avec sa, j'expliquais jsute une fait Razz

Pour nos relations, et bien, disons qu'on a tendance à aps donner des sentances exemplaires.. peut être on devrait sévir.. mais faire sa IG avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:16 am

Personellement je trouve que nos relation son trop semblable a celle de ZyX. Ce qui pour moi, devrait être changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Roseanne Licerna
Errant
Roseanne Licerna


Nbre de messages : 12
Localisation : Au Québec :)
Inscription : 06/05/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 3:45 pm

Pour ma part, les Kheijans, ça dépends toujours sur qui je tombe. Quelques fois, il y en a de très plaisant avec qui mon personnage s'entends bien, parfois, c'est tout à fait le contraire.

M'enfin, même dans notre propre race ça pourrait arriver.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Wilard, Kardar
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 21/03/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 1:16 am

Avec les Kardars ça va très bien d'après moi ^^

Ok. Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 12:29 pm

Wilard, Kardar a écrit:
Avec les Kardars ça va très bien d'après moi ^^

Ok. Je sors Arrow

j'ai remarqué cela hier! *Ne parle en rien de la bagare qui a prèsque éclaté a la taverne*

Mais bon c'est a nos diplomate de nous faire des relation diplomatique pas a nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 2:34 pm

Au contraire, c'est à vous d'agir en conséquence pour que les autres peuples nous trouvent acceuillant et qu'ils aient le gout de s'unir au nôtre. Le travail des diplomates ces de régler les petits conflits qui pourrait survenir et d'essayer d'établir des bonnes relations avec les autres peuples, mais si vous passer votre temps à détruire leur travail, ça avancera pas plus.

PS: Je ne vise personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 7:53 pm

Mon Rolling Eyes voulais dire que ma dernière partie de mon poste était sarcastique. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 8:13 pm

Cependant, c'est aux diplomates de réparer les pots cassés. Éviter des guerres, un travail valorisant je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 10:27 pm

Parfois très dur d'être diplomate..


PS: Peut être devrions nous être plus sévere en ville sur els autres races surtout.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 11:02 pm

Lesser nous au moin un ennemi qu'ont puissent s'amuser un peu la !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 12:33 am

Phillipe Delariviere a écrit:
Lesser nous au moin un ennemi qu'ont puissent s'amuser un peu la !

Ce n'est pas parce que la légion t'a empêché d'attaquer 15 Gorlaks, sans aucune aide, que ça veut dire que nous sommes en paix avec eux. Simplement, nous avions tout juste terminé un échange de prisonniers. Donc ça aurait été un peu déplacé de les attaquer immédiatement après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 8:12 am

Pas que sa Tristan, on se serait fait démolir par les Gorlaks Razz

Il était le double de nous et pas juste des petits nouveaux...

PS: Si tu tiens tent que sa à voir des gorlaks, c'Est facile à trouver... sa court partout ses affaire la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 8:22 am

Julian Arthanys a écrit:
Et les Mortanyss? Je trouverais ça plutôt étrange si nous restions au même point que nous le sommes, présentement...

Anyway ce qui t'ont fait julian, tu le meritais,s auf que les hastanes auraient voulu te prendre en main a la place.

Etre detracteur, c'est quand meme osé
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 9:24 am

Personnellement, partout où je passe, on me parle de la race Hastane comme la risée totale de toutes les landes (dans le pire) et dans le mieux, les gens se foutent de nous. Est-ce que je rencontre les bonnes personnes? Peut-être pas.

Mais définitivement, les races théoriquement "neutres" à notre égard ont un penchant (fort et affirmé) vers le mépris (Nargoliths, Kheijan et Mortanyss). Plus ça avance et plus je me dis que c'est la race Hastane qui leur donne des bonnes raisons de le faire. S'il y a une guerre contre les Gorlaks, ne comptez pas sur eux pour venir nous rafistoler après un échec cuisant. Le problème, ce n'est pas que nous avons des ennemis (loin de là), c'est que nous en avons trop de potentiels. Ce qui est plus abérrant, par contre, c'est qu'il y a une part de Hors-Jeu qui joue là-dedans aussi, rapellez-vous (et ne le niez pas) que nous sommes considérés par un nombre étonnant de joueurs comme une "race boulet", c'est cru à dire, mais ça joue aussi sur nos relations diplomatiques En-Jeu qu'on le veuille ou non.

Autre point, si les relations ressemblent trop à celles qu'avaient les Lansfals sur ZyX et bien c'est en grande partie parce que beaucoup d'entre nous jouent d'une manière "Lansfalesque" (à dire vrai j'saurais même pas coller un nom précis sur cette affirmation, mais je sais que c'est vrai), on peut appuyer ça par les nombreux et ô combien bien argumentés reproches que l'on nous a fait sur le Forum Général du site de Teilia (voir post : Situation Gorlaks sur Teilia).

Mais nos relations n'ont rien de "calinours" ou de "dramatique", nous avons des possibilités diplomatiques... c'est juste que c'est des possibilités retournées contre nous.

Chose à part, nos relations interraciales se dégradent, il ne faut pas le nier, même nos relations intraraciales en arrachent : c'est pas radieux comme situation. Mais ça, ce n'est en rien quelque chose de grave (remarquez qu'on autre chose à faire que de se curer les dents et de se demander "Comment allez-vous mon cher?" à la taverne), mais c'est que le conflit vient en partie (grande, dans certains cas) d'actes Hors-Jeu, c'est prononcé chez les races neutres surtout depuis l'affaire "Altaon". Mais ça c'était plus une parenthèse en lien qu'une partie intégrante du sujet.

Cordialement, sans smileys, nu dans un champ,
Garland "Steel Balls" Danton.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 9:25 am

Val d'Harcourt a écrit:
Julian Arthanys a écrit:
Et les Mortanyss? Je trouverais ça plutôt étrange si nous restions au même point que nous le sommes, présentement...

Anyway ce qui t'ont fait julian, tu le meritais,s auf que les hastanes auraient voulu te prendre en main a la place.

Etre detracteur, c'est quand meme osé


Dequoi tu parle avec ton "tu le méritait"? Tu sais même pas la moitiée des trucs qui se sont passés là bas, comment tu pourrais te permetre d'en juger quoi que ce soit? Ig, les mortanyss t'ont baratinés et montrer qu'une seule facette de la médaille et évidemment, c'est celle où je commet "mes crimes"

Je pense qu'il est temps que vous compreniez que si j'ai fais des assassinats, c'est parce-qu'ils le méritaient et qu'ils m'ont traînés dans la boue 1123423525 de fois en blasphemant Odéon dans ma face et en effectuant des tortures mentales et physique à mon personnage.

Ig, je suis resté en Mortancia plus de 2 saisons ET mon personnage est rendu comme ça pour ça. Avant cette passe là, mon corps et mon âme avait été saisit par une autre âme et c'était encore à cause des Mortanyss.
C'est pas du jour au lendemain que j'ai décidé de faire un Assassin et de buter tout le monde sans motif.

Avec tout ce que mon perso à vécu, par l'entre-mise des Mortanyss, c'est tout à faire naturel qu'il désire effectuer une certainne Justice. Ont lui a tellement laver le cerveaux et rejeté qu'Il en a perdu de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 9:37 am

D'un point de vue Hastane, les propos de ton personnage sont blasphématoires (notamment quand il parlait de "Sa Justice") et ses méthodes sont tout aussi controversées (usage des disciplines de l'ombre pour arriver à tes fins, backstab et tout le kit) sur une race avec laquelle il serait à notre avantage de ne pas chercher les ennuis. De mon point de vue, il est tout à fait normal que les personnages hastanes réagissent de cette manière En Jeu... mais Hors Jeu, c'est un autre histoire.

Pour ce qui est de la situation actuelle (tes problèmes d'alergies à l'air ambiant qui te donne l'apparence d'un cadavre putréfié là), c'est à exploiter, oui, tu l'as fait (chapeau) mais ça t'a mis les deux pieds dans la merde, il y a des conséquences pour ça et tu les vis en ce moment, ce n'est rien de moins. Si ton personnage, en plus d'avoir une apparence hastane, utilise des méthodes nargolithes... il n'a pas grand chose de son côté pour se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 9:50 am

Comme je le disais dans mon post précédent le tien, le passé de mon personnage m'a amené vers cette voie là, ce chemin là. Oui, je subis des conséquences et les propos que j'ai dis étaient tous calculés mais je suis prêt à les traverser pour en resortir plus fort. Je n'ai pas réellement choisi, moi, d'en venir là mais je me suis laisser pousser par la Houle des vagues d'un simple jeu de rôle, d'une simple suite d'évènements.

C'est ainsi que la mentalitée de Julian est rendu: Il est déchiré, il se sent rejeté même si les siens disent le contraire. Il a honte d'être devenu( à ses yeux ) comme ceux qu'il méprisait tant, qu'il haïssait tant. Pour lui, ce qu'il a fait est bien et faisait partie d'une Justice qu'il considèrait comme équitable vis-a-vis les méfaits que les Mortanyss lui ont fait subir.

Moi, je sais que c'est un déviant et que sa vision des choses n'est plus au même niveau que les autres Hastanes. Oui, il s'agit de mon personnage mais je ne peux renoncer à ce jeu qui me passionne, qui me redonne l'envie de jouer, de m'amuser, de me libèrer...et ce, même si les actes IG de mon personnage me conduisent au bûcher.

Je jouerai, jusqu'a ce que quelqu'un se risque à le soigner, un Assassin sans faille et sans retenu qui assaillera tout ceux qui ose insulter les apartenances d'Odéon. Mon personnage pourrait être très utile à la Race et je l'ai démontré auparavant en sauvant 3 personnes et en rapportant des documents concernants les Arrivistes(Libertins).

Sauf qu'IG, je ne suis pas un vantard...et je n'ai pas encore remis les documents en rapport avec le groupe de personnes cité plus haut pour simple et bonne raison qu'il n'en voit pas l'utilitée.

Bref, si vous avez d'autre question à me poser, ne vous gênez pas...soit en PM ou ici. ( bien que ce soit Hors sujet)



P.S. : Et pour ceux qui pense que je suis un HRP, HFP, Pk, FL, ect...Ben vous vous metez le doigt dans l'oeil solide et ça parait que vous n'avez jamais jouer avec moi. Les commentaires que j'ai eu sur msn là...vous auriez pu les garder pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Relations inter-raciale. Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Relations inter-raciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles relations interraciales
» Relations avec les autres races
» [Tournoi Inter-race] Combat à cheval à Luk'Maar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: