Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Relations inter-raciale.

Aller en bas 
+18
Arvendor Vasyr
Ezekiel Sin
Elenwë Estheliath, Nargo.
Vincent Cerberath
Nellya, Hastane
Garland Danton
Val d'Harcourt
Phillipe Delariviere
Harold Marchault
Merande Rumiel
Wilard, Kardar
Roseanne Licerna
Mathias Triat
Tristan de Mazarin
Dagoric de Sylverus
Kiara Ambrosius
Arcalius Dranias
San
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 12:20 pm

Je vois pas le rapport de traiter une classe de 'vil créature de l'ombre nargolithienne narshoulienne' ça déja été dit 999999999 fois qu'un hastane pouvait jouer assassin alors arrêter moi votre baratin de 'ah la il utilise des techniques de l'ombredelamortquitue bouhouhou' et ouvrez vous les yeux un peu bon sang.

Les mortanyss sont alliés au gorlaks et ça tout la race le sais ig, ils ont rompu le traité diplomatique avec nous, ils transforme des hastanes en zombie, ils viennent caster des élémentaux devant les portes de Citria. C'est quoi qui vous faut de plus pour vous ouvrir les yeux.

La justice d'Odéon c'est une Justice PARTIALE, ce qui veut dire qu'il prend plus parti pour un autre, ont a toujours un favoritisme pour les nôtres, OUI IL A TOUJOURS DES EXCEPTIONS à l'extrème, mais dans ce cas la, l'exception n'est pas. Transformer un Hastane en zombie, pour n'importe qu'elle raison qu'il soit donné n'en n'est pas une pour un hastane parce que c'est la chose qu'il redoute le plus au monde, de finir comme ça. Le hastane préfèrerait le bucher plutôt que ça et après vous venez leurs dire, subissez les conséquence de vos actes ig, non c'est à eux de subirs. Ont est trop mou ont devraient agir, mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 5:45 pm

Oui, le peuple doit presque toujours donner son appuis à un Hastane plutôt qu'à un étranger. Toutefois, comme tu dit Kazin, il y a des exceptions. Si, en jeu, un haut-diplomate me dit qu'un Hastane transormé en zombie tue des Nargoliths en faisant passer ça sur le dos des Mortanyss, que les deux peuples s'en sont rendus compte et qu'ils demandent des comptes, il n'y a aucune raison pour que nos personnages prennent la défense du Hastane.

Il est possible que nos personnages ne connaissent pas tout, ça viendra éventuellement en jeu. Si jamais ce n'est qu'un baratin, que c'est un coup monté, whatever; Il n'aura aucun problème. Mais s'il vous plait, ne venez pas vous justifier sur le forum, ça ne pourra rien changer sur la perception des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 6:07 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Oui, le peuple doit presque toujours donner son appuis à un Hastane plutôt qu'à un étranger. Toutefois, comme tu dit Kazin, il y a des exceptions. Si, en jeu, un haut-diplomate me dit qu'un Hastane transormé en zombie tue des Nargoliths en faisant passer ça sur le dos des Mortanyss, que les deux peuples s'en sont rendus compte et qu'ils demandent des comptes, il n'y a aucune raison pour que nos personnages prennent la défense du Hastane.

Il est possible que nos personnages ne connaissent pas tout, ça viendra éventuellement en jeu. Si jamais ce n'est qu'un baratin, que c'est un coup monté, whatever; Il n'aura aucun problème. Mais s'il vous plait, ne venez pas vous justifier sur le forum, ça ne pourra rien changer sur la perception des personnages.


D'une manière ou d'une autre, je suis Del perso. Si c'est pas vous, c'est les Mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 6:28 pm

Si jamais ton personnage est supprimé, c'est parce que l'Équipe [Les joueurs ne sont pas impliqués dans le processus] a donné son accord. Ils ne donneraient jamais leur accord si c'est un coup monté, ce serait quand même stupide. Donc à mon avis, SI c'est le cas [Ce n'est pas encore fait], c'est que tu l'auras mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 4:33 am

Julian Arthenyss a écrit :
Citation :
Mon personnage pourrait être très utile à la Race et je l'ai démontré auparavant en sauvant 3 personnes et en rapportant des documents concernants les Arrivistes(Libertins).

Tu seras gentil de me rendre mes lettres d'amour !!! Et mon bracelet d'or.

Si je te chope mon grand !! Je te fais devenir squelette plus vite que prévu !

lol!

Les relations avec les autres races ? pour moi tout se passe très bien merci.

Suffit d'être un peu HBG (beaucoup), de vouloir en apprendre plus sur eux, de... *file voyant arriver Valco* Tchoooo les gusss
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 9:04 am

Lynaline a écrit:
Julian Arthenyss a écrit :
Citation :
Mon personnage pourrait être très utile à la Race et je l'ai démontré auparavant en sauvant 3 personnes et en rapportant des documents concernants les Arrivistes(Libertins).

Tu seras gentil de me rendre mes lettres d'amour !!! Et mon bracelet d'or.

Si je te chope mon grand !! Je te fais devenir squelette plus vite que prévu !

lol!

Les relations avec les autres races ? pour moi tout se passe très bien merci.

Suffit d'être un peu HBG (beaucoup), de vouloir en apprendre plus sur eux, de... *file voyant arriver Valco* Tchoooo les gusss

Elle comprend vite ... afro Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.


Nbre de messages : 125
Inscription : 05/03/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 9:54 am

Je vais devoir plussoyer Galand, sur le sujet.
Certes, on peut me dire de me barrer, que la race n'est pas la mienne.
Par contre, je prend quand même la liberté d'énoncer mon avis. Dans sa grande majorité, la communauté hastane est très mal perçue. Ig, certes, compte tenu de divers actes. Mais aussi d'un point de vue lié au irl.

La race Hastane peut assembler, de par son coté "humain", beaucoup de joueurs qui débutent, ne veulent pas se casser la tête.

Un petit exemple à nous mettre sous la dent. Nous voyons souvent des Hastanes qui sont blessés, mais qui cependant ne ressentent aucune douleur. C'est fréquent. Les bandages sitot appliqués, la blessure n'existe plus. Ou pire, encore. Lors d'un scène de vulnérabilité, beaucoup seront enclins à ne pas jouer la douleur, ne pas faire d'émotes, et même résister alors que ce serait surhumain. Bref, je songe souvent à écrire un texte rp sur une glande, possédée par quelques hastanes, qui "...produit une dose massive d'endorphines, d'adrénaline, rendant les muscles gorgés de sang, empèchant même les lames de pénétrer la chair et d'offrir de meilleures capacités physiques (courir, marcher, se cacher, tout en étant blessé) cependant le manque de sang au cerveau opère un certain effet, contrebalançant l'afflux musculaire, rendant le regard honteusement terne, et le visage inexpressif. Cette force nommée poétiquement "bouclier d'Odéon" serait plus prosaiquement nommée endorphine d'Odéon..." Parce que ig, mon personnage est encore hébété de vos capacités, et irl même je ne peux les expliquer.

Etre une race boulet n'est pas déroger d'un poil d'un bg. Mais une race ou des joueurs manquent de logique. De fair play. Son dégoutés de manière incurable après une scène qui les rend en position de faiblesse.

Mon simple avis. Libre de me lapider ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 10:54 am

Haze, Mortanyss a écrit:
Je vais devoir plussoyer Galand, sur le sujet.
Certes, on peut me dire de me barrer, que la race n'est pas la mienne.
Par contre, je prend quand même la liberté d'énoncer mon avis. Dans sa grande majorité, la communauté hastane est très mal perçue. Ig, certes, compte tenu de divers actes. Mais aussi d'un point de vue lié au irl.

La race Hastane peut assembler, de par son coté "humain", beaucoup de joueurs qui débutent, ne veulent pas se casser la tête.

Un petit exemple à nous mettre sous la dent. Nous voyons souvent des Hastanes qui sont blessés, mais qui cependant ne ressentent aucune douleur. C'est fréquent. Les bandages sitot appliqués, la blessure n'existe plus. Ou pire, encore. Lors d'un scène de vulnérabilité, beaucoup seront enclins à ne pas jouer la douleur, ne pas faire d'émotes, et même résister alors que ce serait surhumain. Bref, je songe souvent à écrire un texte rp sur une glande, possédée par quelques hastanes, qui "...produit une dose massive d'endorphines, d'adrénaline, rendant les muscles gorgés de sang, empèchant même les lames de pénétrer la chair et d'offrir de meilleures capacités physiques (courir, marcher, se cacher, tout en étant blessé) cependant le manque de sang au cerveau opère un certain effet, contrebalançant l'afflux musculaire, rendant le regard honteusement terne, et le visage inexpressif. Cette force nommée poétiquement "bouclier d'Odéon" serait plus prosaiquement nommée endorphine d'Odéon..." Parce que ig, mon personnage est encore hébété de vos capacités, et irl même je ne peux les expliquer.

Etre une race boulet n'est pas déroger d'un poil d'un bg. Mais une race ou des joueurs manquent de logique. De fair play. Son dégoutés de manière incurable après une scène qui les rend en position de faiblesse.

Mon simple avis. Libre de me lapider ensuite.

Si ces moi qui aurait dit ca, je serais dejà crucifier...
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 10:59 am

Ezekiel Sin a écrit:


Si ces moi qui aurait dit ca, je serais dejà crucifier...

Brulé sur un bucher, mon aspellor, brûlé !!

*sifflote, totalement de l'avis de Haze et d'Ezekiel*
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 12:15 pm

Plusieurs disent que les Hastane son tous des boulets. Oui je comprend, j'en ai eu l'expérience des deux cotées. Du bien et du mal. Mais la conclusion de mon post est..

Il y a des boulet partout, et il y en aurra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 12:37 pm

@Haze, Mortanyss

Tu es le bienvenue sur nos forums... Je trouve assez incohérent le monde qui disent des trucs du genre "Pousse toi de notre forum t'es pas de notre race" C'est totalement immature et irréfléchi.

Sinon j'adhère à tes propos. Toutefois, j'estime qu'il y a un nombre proportionnel de boulets dans chaque races. Hors, oui la race Hastane est malheureusement celle qui en possède le plus (de part sa large population) et c'est difficile à stopper. On ne peut pas faire une formation RP et infuser le RP dans chaque nouveau joueur. On fait toutefois notre possible.


Sinon
Citation :
Si ces moi qui aurait dit ca, je serais dejà crucifier...

Aucun rapport sincèrement... Si tu apportes des discours objectif et argumentatif comme l'a fait Haze, tu ne seras jamais "crucifié" comme tu le dis. Tout va dans l'art de le dire et de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 1:00 pm

Comme l'a dis Mathias, dans toute les races il y a des boulets, je donne un exemple, un jour je suis arrivé à l'entrée de Citria et 3 Mortanyss venaient de quitter mais j'ai pu me faire raconter la scène par des hastanes présent. Les mortanyss étaient venu caster un Air Élémental directement devant le grillage de Citria lorsqu'on ne pouvait pas entrée volontairement en ouvrant la porte mais bien que les races désirées étaient téléportés à l'intérieur de l'enceinte. De plus que le traitée diplomatique venait d'être rompu je trouve ça bien étrange qu'ils aient réussi à pénétrer jusque devant nos portes en usant de sort offensif sans que les milliers de soldat ne fassent quoique ce soit. Alors nous ne pouvons pas seulement viser la race hastane avec ces propos, simplement que notre race est d'avantage peuplé et oui, je te l'accorde, les personnes qui ne veulent pas ce 'casser la tête' vont être plus porté à ce crée un personnage hastane. Toutefois il ne faut pas généraliser, j'espère que ta remarque sur ceux qui n'exprime pas assez la douleur à ton gout ce fera entendre au moin par quelque un et pourra peut-être apporter moin de cas comme ceux la. Il ne faut pas oublier non plus que les hastanes sont fier de l'être, si vous en torturer un pendant des mois en insultant son Cilias devant lui, ne vous attendez pas à ce qu'il oublie tout par la suite et qu'il ait apprit ça 'leçon'. Mon avis sur le sujet Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenominalix, Nébulix
Errant



Nbre de messages : 5
Inscription : 20/05/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 1:51 pm

Kazin Marchault a écrit:
Comme l'a dis Mathias, dans toute les races il y a des boulets, je donne un exemple, un jour je suis arrivé à l'entrée de Citria et 3 Mortanyss venaient de quitter mais j'ai pu me faire raconter la scène par des hastanes présent. Les mortanyss étaient venu caster un Air Élémental directement devant le grillage de Citria lorsqu'on ne pouvait pas entrée volontairement en ouvrant la porte mais bien que les races désirées étaient téléportés à l'intérieur de l'enceinte. De plus que le traitée diplomatique venait d'être rompu je trouve ça bien étrange qu'ils aient réussi à pénétrer jusque devant nos portes en usant de sort offensif sans que les milliers de soldat ne fassent quoique ce soit. Alors nous ne pouvons pas seulement viser la race hastane avec ces propos, simplement que notre race est d'avantage peuplé et oui, je te l'accorde, les personnes qui ne veulent pas ce 'casser la tête' vont être plus porté à ce crée un personnage hastane. Toutefois il ne faut pas généraliser, j'espère que ta remarque sur ceux qui n'exprime pas assez la douleur à ton gout ce fera entendre au moin par quelque un et pourra peut-être apporter moin de cas comme ceux la. Il ne faut pas oublier non plus que les hastanes sont fier de l'être, si vous en torturer un pendant des mois en insultant son Cilias devant lui, ne vous attendez pas à ce qu'il oublie tout par la suite et qu'il ait apprit ça 'leçon'. Mon avis sur le sujet Smile .

Je me permet aussi de venir mettre mon grain de sel.

Tu devrais peut-être vérifier tes sources car la seule personne a pouvoir faire ce que tu as dit chez les Mortanyss, c'est moi. Et sa ne fait pas super longtemps que je peux caster des élémentaire. Jamais oh grand jamais je ne suis venu faire ce genre de truc ridicule devant le grillage de Citria. Je ne m'approche même pas de l'entrée. J'approche a peine des murs quand je doit passer sur vos terres. Je coupe la plupart du temps par la foret pour rester dissimuler.

Je sais si ce sont des joueurs qui nous en veulent réellement qui sont venu te raconter sa mais tu sais maintenant que c'est faux. Les seules autres personne que je connaissent qui peuvent faire ce sort sont des Hastanes...Il y a de quoi se poser des questions non?

Irl aucun Mortanyss n'a de problème avec Julian. Je suis sure que la plupart adorent jouer avec lui. M'enfin pour ma part je l'aime bien. Ig c'est tout simplement autre chose. Il y a une distinction a faire ici.

Le truc de la douleur sa me fait penser a Alexandra quand on l'a prise au départ. Elle nous ignorait complètement. On avais beau la frapper elle ne réagissait pas. Peut-être un peu de frustration j'en ai aucune idée. Mais le lendemain j'ai tout de suite vu le changement. Et je tien a la féliciter. Je sais pas ce qui c'est passer mais j'ai beaucoup aimer les dernière scènes avec elle dont sa zombification.

M'enfin pour finir je suis tout a fait d'accord avec vous. Des boulets il y en a partout dans chaque race et on doit faire avec. Le monde n'arrêtait pas de tapper sur les Lansfal a cause de sa et je les ai souvent défendu. C'est la même chose ici.

Bon jeu a tous. J'espère qu'on pourra s'amuser ensemble ig... Twisted Evil

Edit: Supression d'un paragraphe. Certaine choses sont mal interprété par certain...


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007, 8:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 6:37 pm

Pourtant j'ai pu apercevoir le cadavre d'un élémental donc j'ai sauter à la conclusion, (ig encore car Irl j'aime tout le monde ou presque à moin que quelqu'un s'en prenne Irl à quelqu'un d'autre) , mais avec ce que les hastanes présent sur les lieux mon raconter de plus que le cadavre de la créature je ne pouvais faire qu'autrement de les croire, je ne sais pas si c'était un élémental d'air ou un autre mais il avait bel et bien un corp d'élémental ou bref, quelque chose au sol qui était marqué, a (body corpse ou je me souvient plus du therme) of (air, earth, fire, water, ???) elemental. Enfin c'est certain que personne n'est parfait, qu'il y aura toujours des boulets mais nous fesons de notre mieux pour les encadrer ig même si parfois les efforts son vain. De plus je tien à dire que l'histoire de l'élémental c'est produit le Mercredi 4 Avril et c'était un Spectre, un Revenant et un Squelette Mage selon encore une fois les dires des autres hastanes.

Enfin ont s'aime tous et ont est une grande famille sur Teilia car nous avons tous en commun le même plaisir de jouer sur un serveur rp francophone. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenominalix, Nébulix
Errant



Nbre de messages : 5
Inscription : 20/05/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 8:57 pm

C'est pardonner mon Kazin. Mais s'il y avais un corp au sol, c'est pas un conjurateur. C'est plutot un MJ car les élémentaire de conjurateur se dissipent lorsque mort. Vous avez peut-être vu des luthyss jouer par des MJ et non des Mortanyss. ^^

J'ai aussi accès a mes élémentaire depuis environ 1 semaine pas plus. 4 avril sa fait loin. Laughing

M'enfin sa va nous faire de l'action ig!
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 12:29 am

Pour L'élément d'air(et oui), c'étais un summon Gm, J'étais la, Je suis l'un des témoins, c'est de la vue des témoin que ca a passé pour un summon manqué des mortanyss car on est tous arriver après l'invocation et l'élément a attaquer directement les hastane et les mortanyss avais rien fait.

Voila Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy


Nbre de messages : 211
Inscription : 02/04/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 3:34 am

Le sujet date un peu, mais je tenais à donner mon avis de Drakan pure-écaille.

Premièrement, les perceptions IRL. Bon, vous n'êtes pas chanceux parce que vous êtes la race la plus nombreuse et par ce fait-même, on juge que vous êtes plus facile à jouer. J'ai tendance à croire que c'est faux, parce que personnellement, j'admire tout simplement le fanatisme qui fait très Inquisition du XIIIe siècle, voire Inquisition espagnole. La situation des Libertins l'a bien prouvé, car ils prônent des idéologies globablement acceptée par les sociétés occidentales IRL et il aurait été très facile et tentant de dévier vers ces préceptes (je ne critique pas les Libertins, hein, loin de là).

Deuxièmement, IG. S'il suffit de vous cotoyer dans une situation RP pour vous apprécier IRL, c'est différent IG. Le fanatisme, c'est mal, surtout quand personne n'aime votre Cilias. IG, Odéon est tout et les Hastanes en sont souvent très fier (parfois trop), au point de dénigrer ou de mépriser (volontairement ou pas) les principes vitaux d'autres races. Vous manquez bien souvent de tact, malheureusement. De plus, l'incident des Libertins et leur capture ne vous aide pas, puisque ces sacrés arrivistes ont réussi à mettre dans leurs poches environ toutes les races de Teilia, augmentant l'aspect fanatiques intransigeants des Hastanes. En fait, les hastanes donnent l'impression d'être prétentieux et hautains. Évidemment, j'ai eu plusieurs scènes avec des hastanes très respectueux, polis et agréables, mais comme peuple, c'est vraiment l'inverse.

Troisièmement, d'un point de vue Drakan. Je crois que nos deux races ont des relations en déca de ce qu'elles devraient être, franchement. Sur le site, nous avons tous les deux 7/10, ce qui fait de nous de bons alliés sans être des potes. Sur le plan de l'honneur, de la loyauté, du courage, du sacrifice de soi et de la piété (toutes des valeurs fondamentales drakannes), nos races se ressemblent - si ce n'est que nous croyons en des cilias différents. Nous ne sommes pourtant pas de très bons alliés. C'est probablement dû à une fréquentation très sommaire et nul ne pourrait vous reprocher de ne jamais venir à l'Ambre des Mers étant donné que la ville est la majorité du temps vide (nous sommes un gros sept joueurs actifs). Mais pour les Drakans, vous êtes un peuple perdu, qui s'est embourbé dans son arrogance et dont le principal allié est constamment assiégé (les Kardars). D'un point de vue équilibriste, vous êtes victime de votre grandeur et vous coulez comme un plomb parce que plein de races ne vous aiment pas. - et aussi beaucoup parce que Gorlak est devenue une des races les plus influente et puissante.

Du point de vue de mon personnage, Veleshro, vous êtes un peuple qu'il respecte beaucoup malgré le fait que la fermeture d'esprit des votres (le cas arriviste IG) le désole. Vous êtes d'autant plus les seuls à avoir voulu engager des relations diplomatiques stables avec nous, ce qui est un très gros plus.

Bref, vous êtes une race bourrée de potentiel, mais vous donnez l'impression d'être très arrogants. Tentez une approche plus humble et respectueuse et on en reparlera ! Je rajoute que plusieurs de vos membres n'ont pas la langue dans leur poche sur les forums et que ça n'aide pas du tout à l'image IG.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm De Valès
Errant



Nbre de messages : 10
Inscription : 01/06/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 11:20 am

J'appuie certains dires de Valeshro.

Je ne m'attendais pas a une qualité de rp aussi élever chez les Hastanes, je m'attendais au classique ''alio, Valar'' et de voir la salle d'entrainement pleine.

Hors, j'ai vécu des scènes remarquables et très intéressante, qui change de l'ordinaire, en une semaine jour pour jour avec les gens suivants:

-Cassidy
-Léonie et son frère Wil
-Garland
-Malya
-Morgan et Marth
-Kassilius le psychopath (^^)
-Sirrian Teleus.

Ça fait beaucoup n'est-ce pas? J'en ai surment oublier même. Les boulets, je les laisse dire leur Alio, Valar et les voir se ''bencher'' a rien dire, mais je vois de très grand potentiel de scène avec plusieurs hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:35 pm

J'vaais pas continuer ce que tou le monde a dit sur cette page... Moi je parle des propos premiers du post...


Bon alors pour dire à propos des races et des l'amitié entre chaque... Le perso que la personne joue ressemble semblablement à la personne qui le joue par ses attitudes , son parlé , son comportement etc.. Voilà pourquoi je pourrais m'entendre super bien avec un mortanyss (Ce qui a été le cas il y a un petit moment ) et vouloir en envoyer promener un autre... Tout sa pour dire que... C'est mon opinion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Relations inter-raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations inter-raciale.   Les Relations inter-raciale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Relations inter-raciale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles relations interraciales
» Relations avec les autres races
» [Tournoi Inter-race] Combat à cheval à Luk'Maar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: