Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles relations interraciales

Aller en bas 
+12
Evan Deloven
Hector Deloven
Merande Rumiel
Vestrial
Arcalius Dranias
Conteur Stream
Lionel d'Asgard
Kent Donnega
Sélina S. de Sylverus
William D'Armael
San
Arvendor Vasyr
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 11:54 pm

Hastanes 9/10 (Alliés)


Un Hastane est avant tout un frère. Bien que certains soient moins attirants que d’autres de par leurs caprices, leur attitude ou leur allure, nous peuple Hastane, somme descendant du plus grand des Cilias, Odéon le Justicier. De ce fait, notre race est vouée aux plus grands honneurs et c’est ensemble que nous pourrons étendre le Culte Sacré sur les landes de Teilia. Un Hastane seul représente beaucoup car il accompagné d’Odéon. Imaginez en maintenant toute une armée! Bartolomé De Montblanc, Archevêque de Citria

Kardars 8/10 (Alliés)


Qui pourrait croire que des êtres aussi petits et aussi … pourraient faire des armures d’une telle qualité et ce, en quantité ? Leurs armes valent aussi le déplacement, tranchantes comme des rasoirs et c’est peu dire ! Définitivement, ils ont tout pour être un peuple allié, si on oubli le fait qu’ils vendent à n’importe qui. C’est un défaut que je serais près à accepter dans une éventuelle alliance. Lorsque l’on fait une demande, ils tiennent paroles et ceci est très apprécié par notre peuple. Yann Klerc, Centurion

Daëlwenas 7/10 (Alliés)


Voila un peuple fort intéressant par ses coutumes, autant que par leurs attributs physiques. Comment font-il pour vivre aussi vieux ? Sûrement la sagesse… Pour être sage ils le sont … Tout de même, prendre soin d’un arbre tout autant qu’ils prennent soin des leurs! J’en connais qui pleuraient à la vue de mon nouveau manoir ! Ils sont très utiles sur bien des points, de toute façon, pourquoi nous les mettre à dos ? Ils ne cherchent que l’équilibre naturel. Sire Elioth Liodel, Tribun

Drakans 7/10 (Alliés)


De bien étranges bestioles, prétendant vouloir faire régner l’équilibre. Regardez ou cela les a mené! Ils sont devenu les esclaves de leurs frères, des brutes a écailles ceux-la, rien de plus. Ce peuple semble toutefois honnête et loyal. C’est quand même dommage pour eux, j’avais l’impression que nous aurions pu avoir de bonnes relations, leur calme inspirait à la négociation, dommage que leur physique vous enlevait le goût de manger pour quelques heures … Marquise Jaenielle Dehaye, Haute Diplomate

Nalkiris 7/10 (Alliés)


Un peuple bien primitif ma foi, si seulement ils pouvaient prendre un peu de notre caractère civilisé et peut-être un bain aussi, ils pourraient être tellement plus. Toutefois, leur aide aux guerres qui ont ravagées nos contrés a prouvé leur bonne foi. Il n’en reste pas moins qu’ils sont tout de même intéressants, surtout si nous en venions à les annexés à nos terres. Ce sont de valeureux guerriers qui connaissent le courage. Sylvia, Légionnaire

Nebulix 6/10 (Neutres)


Ces êtres de magie sont bien étranges… Aussi difficiles à cerner qu’un renard, leur tempérament varie selon les saisons. Certaines d’entres-elles croient fermement à Odéon, d’autres prêchent une idéologie bien différente. On ne sait jamais à quoi s’attendre face à ces créatures. Nous aideront-elles ou s’opposeront-elles à nous, il est impossible de le prédire. Toutefois, par le passé, les relations entre nos deux peuples se sont toujours bien passées. Barador, Historien

Mortanyss 5/10 (Neutres)


Par Odéon, comment est-il possible d’en arriver jusque là. Une enveloppe charnelle usée, une âme troublée, ils n’ont rien pour eux, ces pauvres bougres. Leur apparence me répugne au plus haut point, jamais je ne l’aurai cru sans le voir de mes propres yeux. En parlant des yeux, il y a quelque chose de malsain dans les leurs, pour ceux qui en ont encore. Jadis, mon plus grand souhait était de les savoir tous anéantis, mais leur absence d’hostilité envers nous a su apaiser mes ardeurs. Tant qu’ils se tiennent loin de ma ferme, je n’ai rien à leur reprocher. Amaryse Serebah, Éleveuse

Kheijans 4/10 (Neutres)


Ces hommes des dunes, bien que parents avec nous, se sont montrés infidèles envers Odéon et nous ont fuit comme la vermine. Le cruel Soleil du désert à corrompu leurs âmes et nombreux sont ceux qui trempent maintenant dans le vice et le pêché. J’ai quand même espoir de revoir un jour ces hommes sous la bannière Hastane, bien qu’ils semblent nous rejeter amèrement. Lors d’une promenade, j’ai trouvé une jeune femme Kheijan, qui avait été pratiquement battue à mort, mais elle a refusé mon aide. Ce peuple a sévèrement besoin de l’amour du tout puissant pour purifier son cœur et son esprit. Ils demeurent toutefois une race de pillards et de brigands, comment avoir de la sympathie pour des êtres pareils? Adelle Dasiel, Évêque

Nargoliths 4/10 (Neutres)


Qu’un sale peuple de bâtard de démon, le reflet d’un peuple SOUILLÉ !*Prend une autre gorgée d’eau de vie pour se redonner courage* Mais non … ils sont tout de même de bonne compagnie quand on sait garder les propos loin des religions, ou de toutes formes de gouvernements. Ils cachent sûrement plus que des bons vins derrière leurs longues oreilles et leurs peaux laiteuses. Par contre, aucune confiance ne peut leur être accordée. Il ne faut pas oublier que ce qu’ils font dans l’ombre est loin d’être courageux ou valeureux… Conrad Bouillon, Vagabond

Gorlaks 0/10 (Ennemis)


Pardon ? Comment pouvez-vous prononcer ce mot avec un ton aussi neutre ? Cette bande de déchets putrides a souillé nos terres depuis déjà trop longtemps. De toute ma vie, jamais je n’ai vue une telle nuisance à toutes formes de vie. Rendez un service aux landes, si vous en croissez un, tuez le vite et brûlez son odorante carcasse. Comte Lannis Heurgon, Légat des Armées


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 10:48 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 12:02 am

Zavez des questions n'hésitez pas. Il est important de bien comprendre les relations envers chaque race.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 12:09 am

Quel est le lien exact entre nous, les hastanes, et les hommes du désert(kheijan)? D'où viennent-ils vraiment? Puisque les bgs ne semblent pas être terminés totalement, j'aimerais comprendre la signification du 4/10.

Merci Very Happy
Ljd
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 12:27 am

Super, mais une chose, je pensais que le diplomate avait changer de nom, hors en la description de la relation avec les Drakans il est toujours sous le nom de Jean Dupont. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 12:34 am

William D'Armael a écrit:
Super, mais une chose, je pensais que le diplomate avait changer de nom, hors en la description de la relation avec les Drakans il est toujours sous le nom de Jean Dupont. bounce

Selon la liste, il y a seulement un diplomate et en effet, il a changé de nom.

Citation :
Diplomatie :

Haut Diplomate : Marquise Jaenielle Dehaye

Voilà le lien :

https://hastane.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=55
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 12:52 am

ah! Justement je l'es chercher, mais idiot que je suis, je n'es pas regarder après le tableau. Mad

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 1:06 am

MaJ pour la diplomate

Sinon pour la question :

Citation :
Hastanes ils furent, mais infidèles et peu désireux d'être
gouvernés par un dieu les menant à la boucherie, ils formèrent
plusieurs organisations criminelles et volèrent les passants pour
survivre. Mais un jour, Narshoul vint demander leur âme et ceux qui ne
furent sacrifiés pour leur refus s'enfuirent loin, très loin du regard
de la cruelle déité. Le désert les accueillit à bras ouverts bien que
les Hastanes ont toujours refusé ses avances.
Ces mêmes Hastanes, poussés par une soif de vivre et une
volonté d'acier, purent survivre en se serrant les coudes et en
établissant quelques règles cruciales. Le Soleil les rendirent durs, le
Soleil les rendirent forts et sans pitié et c'est au Soleil qu'ils
rendirent hommage. Ils le vénéraient même tel un dieu. Assez nombreux
ils étaient et nombre de femmes parmi eux on pouvait compter. Le mâle
reprit le dessus sur la femelle et celle-ci n'eut de choix que
d'accepter son sort. Les hommes changèrent, les femmes changèrent, les
générations futures furent habituées au soleil et apprirent la
confection de vêtements différents, plus adaptés à cette boule de feu
ardente.

Tiré du BG Kheijan
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 1:44 am

Je trouve un peu inutile de mettre une note pour notre propre race... Je crois que pour ce point, chacun doit faire sa propre idée de chaque personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 1:46 am

Non c'est très important de savoir comment un Hastane perçoit un autre Hastane. Par exemple, chez les Nargolith, la réputation entre Nargolith est très basse étant donnée qu'ils ne peuvent se faire confiance entre eux.

Ce n'est qu'une ligne de pensée après tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 1:53 am

J'avais pas vu cela comme ça... Ça l'a bien du sens en fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 2:12 am

dans le fond, les kheijan sont la section brigand des hastannes xD
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 3:32 am

Lionel d'Asgard a écrit:
dans le fond, les kheijan sont la section brigand des hastannes xD

En fait.. oui, vu comme sa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 11:52 am

Bravo à vous tous !

Lâchez pas sa avance très bien la race Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 12:29 pm

J'aime bien Smile lacher pas!!!

Pour nos propre relation, tout dépend de ce que L'équipe veut que les joueurs de même race fasse. Par exemple, si ils veulent qu'ils s'entraident comme des frères, alors cest comme sa qu'ils le font passé. Sinon, au contraire comme les Nargolith, sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Vestrial
Paysan
Vestrial


Nbre de messages : 143
Inscription : 23/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 1:57 pm

Une question Valco


Dans la Bg Nargolith, il est écrit que Sergorath à fait un traité Hastano-Nargolith. Est-ce que le traité a été pris en considération pour la relation 5?

Je verai plutôt 6 non?
Revenir en haut Aller en bas
Agent My
Invité




Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 2:20 pm

Le 5 est tout a fait approprié Smile c'est un traité pour stopper la guerre pas vraiment une alliance, les deux races sont neutres l'une avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Vestrial
Paysan
Vestrial


Nbre de messages : 143
Inscription : 23/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 2:24 pm

C'est good

Les relations diplomatiques sont dynamique ou statique? Dans l'évolution du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 3:26 pm

Je crois quels sont dynamiques, mais j'en suis pas certain, faudrait vérifier ceci avec les Mj's. Mais je crois et je crois qu'il en serait mieux qu'il soit dynamique Smile. Sa aiderai aux rencontre inter-raciales parfois.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 3:31 pm

Les relations peuvent changées au cours du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 3:34 pm

J'aimerais bien que genre ce soit ainsi, tu arrives au jour le jour, tu dois vivre avec un Kheijan exemple 8/10 et quelques semaines plustard tu retourne au neutre 5/10. Cela provoque une sorte de Rp différent a faire avec les autres races. Mais je parles souvent de Kheijan, mais il y a aussi les autres races Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agent My
Invité




Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 4:01 pm

Tout peut changer en jeu Smile les alliances les plus fortes peuvent devenir les plus grands conflits de demain
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 4:06 pm

J'aime cette réponse Myth !

La voie d'un fin connaisseur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 6:14 pm

En effet, les relations sont dynamiques.

Pour ce qui est des Nargolith, sans le traité de paix, les deux nations seraient probablement encore en guerre. Un Nargolith n'est pas vraiment haut dans l'estime mais à cause du traité, nous les considérons neutrement.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 12:02 am

Soran Azenor a écrit:
Une question Valco


Dans la Bg Nargolith, il est écrit que Sergorath à fait un traité Hastano-Nargolith. Est-ce que le traité a été pris en considération pour la relation 5?

Je verai plutôt 6 non?

je sais pas, si sa a vraiment changé, pour mais dans l'ancienne histoire teiliens les Nargolith ont tuer le fils d'odeon. seulons moi sa serais assez baissé les relation a 3. donc il est surement pris en considèration.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 12:36 am

Morgan Rogan a écrit:
Soran Azenor a écrit:
Une question Valco


Dans la Bg Nargolith, il est écrit que Sergorath à fait un traité Hastano-Nargolith. Est-ce que le traité a été pris en considération pour la relation 5?

Je verai plutôt 6 non?

je sais pas, si sa a vraiment changé, pour mais dans l'ancienne histoire teiliens les Nargolith ont tuer le fils d'odeon. seulons moi sa serais assez baissé les relation a 3. donc il est surement pris en considèration.

Bon point, je descend à 4. 3 est impossible car les deux nations seraient en guerre et l'entente Hastano-Nargolith permet d'éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles relations interraciales Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles relations interraciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Relations inter-raciale.
» Relations avec les autres races
» De nouvelles promotions...
» Des nouvelles pour vous.
» De nouvelles affiches en Critia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: