Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [BG] La famille D'Aveniel

Aller en bas 
+9
Jésabel Ambrosius
Vincent Cerberath
Kyrsim de Sylverus
Kent Donnega
Keldric Dranias
Elrick De Valois
Lakryna, Kardar
Mick Rogan
Evalia de Sylverus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 3:08 pm

La tempête avait éclaté brusquement. Le ciel, jusque là d’un bleu azur, s’était assombri d’un coup. D’épais nuages noirs l’avaient obscurci, bouchant l’horizon. Le vent s’était levé, faisant claquer les voiles. La mer était démontée. Les vagues, tel un troupeau de chevaux couverts d’écume, montaient à l’assaut de l’embarcation.

Le bateau était malmené par les flots en furie, ballotté par les creux dans l’océan. À bord, les hommes d’équipage courraient sur le pont, réduisant la voilure. Le capitaine hurlait des ordres, tentant de couvrir le bruit grondant du vent de sa voix de stentor.

Dans la calle, une femme, Elysabel D’Aveniel essayait de calmer ses deux fillettes, Malycia et Evalia qui pleuraient, effrayés par tout ce bruit. Son époux, Baldric D’Aveniel était monté sur le pont pour obtenir des nouvelles et proposer son aide aux hommes du navire. Chaque craquement du bois, plus lugubres les uns que les autres, apportait de nouveaux pleurs de la part des enfants. La femme faisait face courageusement, ne laissant pas percer son inquiétude, seule une lueur de frayeur éclairait par moment son regard vert d’eau.

Un craquement se fit entendre, plus sonore et plus sinistre que les précédents. Des cris, des bruits de pas dans la coursive... La porte s’ouvrit avec violence sous la poussée d’un marin : « Sortez vite ! Nous avons une voie d’eau ! ».

Elysabel attrapa ses enfants et se précipita sur le pont. Dehors, elle fut accueillit par la fureur du vent. Une bourrasque arracha le châle qu’elle portait sur la tête, révélant une longue chevelure d’un noir. Elle scrutait l’équipage, à la recherche de son époux, à la recherche d’un marin pouvant lui apporter de l’aide. Mais tout était que fureur, précipitation et désorganisation..

Elle enveloppa ses enfants dans sa cape, les mettant à l’abri de la fureur des éléments et leur recommandant de ne pas bouger. Elle partis en direction de l’arrière du navire, luttant contre le vent et le roulis qui la déstabilisait. Elle pensait y trouver le capitaine, cet homme un peu frustre auquel ils avaient payé leur voyage a prix d’or. Elle parvint avec difficulté au gaillard arrière, se tenant fermement à la rambarde pour ne pas tomber. Avec stupeur, elle constata que personne ne tenait le gouvernail. La corde sensée obliger le bateau à maintenir le cap était défaite, la roue tournait dans tout les sens, rendue folle par la tempête. Le navire était sans gouvernail, sans pilote, livré à lui-même et à la furie des éléments.

Un hurlement perçant la fit se retourner, juste à temps pour voir un marin attraper le paquet que formaient les enfants d'Aveniel, emmitouflés dans sa cape et les porter jusqu’à un canot de sauvetage. Elle hurla, siffla comme une chatte en furie, criant au marin de laisser ses enfants, et se mit à courir. Une brusque embardée du navire la surpris et elle se retrouva affalée de tout son long contre le pont. Quelque peu assommée, le front en sang, elle se releva avec difficulté. Ses cheveux, poisseux, trempés par la pluie battante, lui collaient au visage. Un rideau d’eau et de sang obscurcissait sa vue. Elle avançait péniblement vers l’endroit ou elle avait vu l’homme embarquer ses enfants, se guidant plus à l’oreille, percevant les pleurs de ceux-ci.

Le bateau avait coulé avec l’équipage et son mari. Elysabel ne vit pas la vague arriver, l’eau salée l’environnait, pénétrant par sa bouche dans ses poumons, de l’eau partout autour d’elle, tourbillonnante. Elle perdit conscience dans cet univers mouillé, le bras tendu vers le ciel en chantant cette mélodie pour tenter de se raccrocher à son unique pensée, son amour envers sa famille.

«Deux petites filles, deux enfants.. Soleils de ma vie, lumières de mon cœur, un époux tendre et aimant, l’océan m’a enlevé ces sources de bonheur..»

Sa voix s’éteint dans un dernier murmure, sur le prénom de ses enfants. Et elle se laissa couler au fond de l’eau. Elle tomba profondément laissant ses pensées, ses souvenirs vagabonder vers les années de bonheur. Une larme, unique perle de cristal, roula doucement sur sa joue. Laissant ce symbole de son amour glisser avec elle, vers la mer noir.

(Des modifications seront apportés pour l'arriver des nouveaux membres de la famille.)


Dernière édition par le Dim 04 Fév 2007, 8:43 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 3:10 pm

Arbre généalogique de la famille D'Aveniel

Parents
Père : Baldric D'Aveniel (Décédé)
Mère : Elysabel Marzuly D'Aveniel (Décédée)

Enfants
Aînée : Malycia D'Aveniel
Fille : Evalia de Sylverus (D'Aveniel)
Fille : Clémentine D'Aveniel
Cadette : Alyssa D'Aveniel (Décédée)

Cousin(es)
Fille de Thomas Marzuly, frère d'Elysabel : Christella Marzuly


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 7:26 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 3:12 pm

BG d'Evalia de Sylverus (D'Aveniel)

Nom complet : Evalia de Sylverus (D'Aveniel)
Anniversaire : Début printemps
Âge : 20 ans

Description physique : Evalia est une petite Hastane. Elle n’est pas très grande mais elle est très jolie. Ses cheveux sont très longs, d’une couleur noire et elle a le teint foncé. Ce qu’il y a de remarquant chez cette demoiselle, ce sont ses yeux car ils sont d’un remarquable bleu turquoise. Côté vêtements, elle n’a pas de style particulier parce qu’elle adore la nouveauté de ses créations.

Description psychologique : Cette femme est très douce et aimable avec les gens. Elle n’est pas difficile à approcher car elle est régulièrement très souriante. Ses deux grands défauts sont la perfection et le manque de confiance envers beaucoup de gens.

Courte histoire : Quelques jours après le décès de ses parents, les enfants D’Aveniel ont été séparés. Ils ont eu chacun des familles différentes et ils se sont perdus de vus pendant quelques années. La nouvelle famille d’Eva était composée de gens très respectueux envers la religion et les bonnes manières. Ils lui ont donc enseigné tout ce qu’ils pouvaient savoir sur l’histoire d’Odéon. Elle est devenue une grande croyante et sa foi envers ce dieu grandissait de jour en jour. Au fil des années passées avec ces gens, en plus d’avoir appris de magnifiques choses envers Odéon, elle s’est développée des nouvelles passions. Ses passions s’orientaient vers la couture, l’ébénisterie, l’ingénierie et la fabrication d’arc. Elle passa donc son jeune temps à se cultiver pour devenir plus tard inventeuse. Son but premier dans ce métier, serait d’être l’une des meilleures en Citria pour pouvoir servir le peuple dans tout les domaines.


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 7:26 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 3:14 pm

BG de Malycia D'Aveniel

Nom complet : Malycia D'Aveniel
Anniversaire : Été
Âge : 22 ans

Description physique : Malycia est une grande femme. Son corps est élancé avec des formes délicieuses. Ses cheveux sont très longs et raides d'une couleur brune qui tourne légèrement sur le roux. Ses yeux sont verts avec une étoile brune au milieu. Elle porte généralement des vêtements d'une élégance certaine mais ajustée qui lui donne un air sévère et dénude que très rarement sa peau.

Description psychologique : De nature calme, elle étudie ce qui l'entour avec une attention sans égale. Malycia est une femme patiente et qui n'aime pas parler pour ne rien dire. Sa foi pour Odéon était inestimable. Étant la plus vielle de la famille, elle tentait de montrer l'exemple à sa famille et leur montrer qu'elle réussissait dans la vie. Malgré ses airs durs, elle est une femme de coeur et d'une tendresse infinie. Elle porte un regard plus que protecteur sur les gens demeurant dans son cercle d'amis. Son gros défaut réside dans son entêtement. Quand Malycia a une idée en tête, elle y va jusqu'au bout même si quelque fois elle doit en payer le prix. C'est une femme qui va agir selon son coeur. Même si les règles l'obligent à agir. Son coeur la dictera toujours son comportement.

Courte histoire : Plus vielle que la plupart de ses soeurs, Malycia est en ville depuis plus longtemps afin de perfectionner son art qu'est le combat. Elle a quitté la demeure familiale bien jeune pour rejoindre un maître qui allait lui apprendre les rudiments du combat. Depuis la mort de sa jeune soeur, elle est craintive pour la vie et il est difficile pour elle de témoigner de l'affection pour autrui par peur de le perdre. Elle reçu donc un dur entraînement.


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007, 12:08 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 5:17 pm

Jolie histoire, Original en plus

seulement il y as quelque petite chose que je ne comprend pas, tu parle de frere et soeur, hors vous n,etes que 2 soeur? tu parle aussi de la mort de la petite soeur de malycia?

aussi vous dites que vous avez été séparer a l'enfence, peut etre élaborer un peu sur votre retrouvaille

dernier point, il faudrait peut etre s'informer à Valco a savoir si des Hastane peuve faire preuve de cruauter envers un enfant

je donne beaucoup de point négatif mais dans l'ensemble j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 5:37 pm

En fait, je ne vois pas tes commentaires comme des points négatifs mais plutôt comme des critiques constructives ! Alors, je vais t’expliquer mes points de vues face à tes critiques Very Happy

Premièrement, l’histoire sur le bateau raconte la mort tragique des parents adoptifs. Par contre, il n’y avait que deux des enfants à bort. Je ne parle pas des autres, car nous ne sommes que deux, présentement, qui allons jouer. Alors que plus tard, peut-être que nous allons avoir des nouveaux membres !

Deuxièmement, est-ce que tu peux me dire où est-ce que j’ai parlé de la mort de Malycia, car normalement, elle n’est pas morte ! C’est peut-être un erreur de ma part et j’aimerais ça savoir où Shocked Smile

Pour les retrouvailles, ce n’est pas une mauvaise idée ! Je n’y avais pas pensé. Merci du conseil, je vais en parler avec Maly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Errant



Nbre de messages : 48
Age : 37
Inscription : 18/01/2007

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 5:39 pm

Emmenez en de la poule Hastane!
*cot* *cot* *cot* pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 5:50 pm

Comme je t'ai déjà dit. J'adore ton BG ; simple, facile à lire et à comprendre.



Archibald a écrit:
Emmenez en de la poule Hastane!
*cot* *cot* *cot* pirat


Désolé, déjà prise ! Enfin presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 6:16 pm

Citation :
Quelques jours après le décès de ses parents, Evalia a été séparée de ses frères et soeurs. Ils se sont perdus de vue car ils ont été placés chacun dans une famille d’accueil différente

Ici, tu parle de quel parent? et vous avez tous été séparer, ou toi et malycia etes rester ensemble?

Citation :
Depuis la mort de sa jeune soeur, elle est craintive pour la vie et il est difficile pour elle de témoigner de l'affection pour autrui par peur de le perdre

de quel soeur parle tu ici?


Bref, je crois qu'il serais plus logique que tes parent biologique sois ceux de l'histoire du bateau, car ta mere voulais a tout prix te sauver, ce qui n'aurais pas été le cas de ta mere adoptive qui elle te maltraitait Smile

Je crois simplement que tu devrait te relire 2 ou 3 fois question de remettre les chose en ordre, je crois que dans ta tête c'est clair, reste plus qu'à mieu structurer



Citation :
Comme je t'ai déjà dit. J'adore ton BG ; simple, facile à lire et à comprendre.



Archibald a écrit:
Emmenez en de la poule Hastane!
*cot* *cot* *cot*



Désolé, déjà prise ! Enfin presque

Je trouve pas corect ce que vous faite, normalement les couple doive se créer IG et non etre prévu a l'avance par msn ou parce que vous vous conaissez irl.



édit: j'ai recommencer 3-4 fois la derniere citation
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 6:34 pm

Nous avons prévus des choses IG, nous allons nous rencontrés IG.. Tout ce passe IG !

Et je vais travailler sur mon BG, tu as raison. (Quand j'aurais le temps) Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Errant



Nbre de messages : 48
Age : 37
Inscription : 18/01/2007

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 8:04 pm

Haha, moi je ne faisais que blaguer. J'ai absolument rien de prévus IG, je trouve ça plate.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 9:01 pm

Citation :
Nous avons prévus des choses IG, nous allons nous rencontrés IG.. Tout ce passe IG !

Je vais etres franc, je desaprouve entierement ce que vous faites, en plus, avec votre conversation sur le forum RP.

Ce n'est pas a moi de vous jujer, mais je vous donne quand meme mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 9:51 pm

Archibald a écrit:
Haha, moi je ne faisais que blaguer.

Je m'en doutais aussi !


Ma réponse, bien que véridique, était voulu humoristique. Avoir sur j'aurais rien dit...ralala !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lakryna, Kardar
Errant



Nbre de messages : 48
Age : 37
Inscription : 18/01/2007

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 4:23 am

Je ne chiale pas contre ta réponse à mon message, je faisais que spécifier pour tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias


Nbre de messages : 217
Age : 32
Inscription : 04/01/2007

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 5:41 pm

Je ne penses pas que vous êtes sur le bon post pour discuter de sa.

J'aime le bg dans l'ensemble, il est vrai que certain bout on peux se retrouver légerement confus mais il est tout de même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 7:16 pm

Très beau BG en effet, j'ai bien hâte de vous rencontrer IG maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 7:56 pm

Vraiment bien, captivant mais, je trouve seulement que tu aurais pu t'aventurer d'avantage dans les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 1:59 pm

(Édit pour le changement de ma courte histoire dans mon BG.)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 2:42 pm

Evalia d'Aveniel a écrit:
(Édit pour le changement de ma courte histoire dans mon BG.)

Comme je te l'ai dit sur Msn, c'est parfait ainsi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 4:36 pm

Nouveau à la famille D'Aveniel

Nous avons une nouvelle personne dans la famille sauf que celle-ci est notre cousine. Cette demoiselle est Christella Marzuly. Elle est notre cousine à cause que le père de celle-ci est le frère de la mère d'Evalia, Malycia et Clémentine.

Alors, voilà c'est tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 12:22 am

Par defaut de n'avoir pu encore la croiser IG, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 12:01 pm

Petit edit dans l'arbre généalogique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 12:15 pm

Superbe famille, quoi dire de mieux ! Superbe Bg et super Rp Ig. J'adore rp avec vous mes demoiselles D'Avaniel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 5:42 pm

Gustave De Sylverus a écrit:
J'adore rp avec vous mes demoiselles D'Avaniel ! Very Happy

Et bien!
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 8:35 pm

Merci du compliment, c'est très aimable de ta part, Gugu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] La famille D'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: [BG] La famille D'Aveniel   [BG] La famille D'Aveniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] La famille D'Aveniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une famille de plus !
» Je me cherche une famille
» À la famille Rimbaldi
» Famille Fanel
» [Bg de clan-famille] Fanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Backgrounds-
Sauter vers: