Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entrainement massif

Aller en bas 
+11
Evan Deloven
Evalia de Sylverus
Phillipe Delariviere
Athlaric de Sylverus
Arcalius Dranias
Kent Donnega
Mick Rogan
Tristan de Mazarin
Ex-Trujino
Marius Leavittias
Rachid Al Kadir
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 37
Inscription : 04/03/2007

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 10:10 am

https://hastane.forum2jeux.com/Forums-RP-c2/Annonces-f5/Entrainement-massif-de-toute-la-populace-de-Citria-t1449.htm

Comme vous avez remarqués, j'aimerais entrainer massivement toute la populace. Pour cela il me faudrait des moments de disponibilité optimal. Dites moi tous cela et on fera un sondage à la fin pour savoir ou vous serriez disponible. Cela sera fait sur une base hebdomadaire (chaque semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias
Paysan
Marius Leavittias


Nbre de messages : 95
Inscription : 27/03/2007

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 1:23 pm

Un peu n'importe quand, sauf la fin de semaine, je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Trujino
MJ - RIP
Ex-Trujino


Nbre de messages : 200
Age : 36
Inscription : 13/03/2007

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 1:29 pm

Cassidy a écrit:
Le jour jusqu'à 17h00 - 18h00 heure durant la semaine (exepter le Vendredi).

Le soir de la semaine à partir de 23h00 environ jusqu'à temps que je sois tanner.

La fin de semaine c'est plutôt serré. Le Vendredi impossible. Je travail pratiquement toujours, et quand je ne travail pas, je suis avec l'élu de mon coeur. Pour le Samedi c'est sensiblement pareil. Il est possible parfois que je me log l'après Midi ou le matin tôt quand ma Blonde travail et moi pas. La même chose pour le dimanche.

Donc les soir de fin de semaine, je ne passerai pas mon temps sur UO. J'ai d'autre priorité. L'exeption est le dimanche soir vers les 23h00, jusqu'à temps que je sois tanner ou trop fatiguer.

À noter que le tout peut varier. Si on me donne des heures la semaines, dans 1 mois ma blonde termine l'école et l'été commence. D'ici un mois, il y aura surement un creux de ma part. Une présence certe, mais beaucoup moins flagrante que je pourrais le donner le mois à suivre. (Je vais quand même tenter de jouer 2-3 heure semaine dépendant l'implication de mon personnage).

Voilà en résumé. Si il y a des changements, j'en ferai part.

-Ljd Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 5:54 pm

Personnellement, c'est assez variable. Mon temps de temps va probablement diminuer pas mal prochainement, mais je viendrai si je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 6:48 pm

Peut etre ajouter un sondage au post?
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 7:09 pm

La semaine à partir de 19h QC et la fin de semaine à partir de 12h QC pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 7:18 pm

Je m'adapte aux horaires pour moi.. Je suis plutot imprévisible pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 7:51 pm

Massif
Général

Ça sonne vraiment ridicule un entraînement massif, je crois bien que le terme général aurait l'air moins fou.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 8:31 pm

Un entrainement de masse. Avec toute la population. Et si tu veux qu'on parle de ridicule, le fait de se fier à wikipédia ou tout ce qui s'y rattache en est un bel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 8:33 pm

Je fais mes travaux d'école avec Wikipedia depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problèmes. Ce n'est pas tout à fait vrai ce qu'on raconte sur Wikipedia, tu ne peux pas modifier n'importe quel article pour écrire ce que tu veux n'importe quand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 8:35 pm

C'est drole, mais sur tous les articles que je suis allé, il m'était possible d'y mettre mon grain de sel. J'aurais pu entre autre écrire que Celine Dion c'est une marque de céréale et qu'un ventilateur c'est la profession d'un ventriloque.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 8:38 pm

J'avais cru comprendre qu'avant de valider une modification, un quelconque employé de Wikipedia devait le vérifier. Et également, au nombre de visiteurs sur ce site, n'importe quelle modification de ce type serait vite répérée et changée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 8:41 pm

Enfin, tous les profs au cégep et à l'université ne vont jamais vous référer à ce site qui est des plus erroné. Bien sur, il y a bon nombre de bonne information, mais Wikipédia est surtout reconnu pour être un ramassis de bêtise sans réel fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 8:43 pm

Oui, c'est sûr qu'il y a des personnes ayant un petit problème contre la société qui s'amusent à rendre certains articles incohérents. Par contre, Wikipedia peut être une très bonne source d'informations lorsqu'elle peut être vérifiée également par un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 8:44 pm

Dans ce cas, je te conseille d'inscrire à prime abord la référence de l'autre source avant celle de Wikipédia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 8:45 pm

Non, Wikipedia, c'est souvent vrai.

Par example quand je lis un truc que je connais très bien (Des biographie de groupe de musique xD) Je trouve que c'est très bien, y'a parfois une ou deux erreurs que je m'applique a corrigé Smile

En gros, quand on lit un texte sur Wiki, tu peux le croires, mais garde un doute, ne met pas ta vie sur une des infos que t'a lu Wink

Pour la remarque de Garrett.. Sa faisait un peu arrogant, y'aurais eu moyen de le faire plus poliment, le mot "ridicule" fait très agressant. Bref, tu aurais mieu fait de t'abstenir a mon avis, ou alors de faire un effort pour faire passe ton message avec tact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 9:06 pm

Athlaric, je te lance le défi de me trouver, sur Wikipédia, un article sur un sujet sérieux et qui est bourré de fausses informations. Avant d'avancer quelque chose, assure-toi d'avoir des preuves à l'appui.

Je suppose que le fait que cet article soit tiré du dictionnaire de l'Académie Française le rend encore plus ridicule. Utiliser un Wiki de façon intelligente, c'est de vérifier le bas, où c'est écrit "références", mais je suppose que tu savais déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 9:45 pm

Bon sang que tu peux être hypocrite Garett Smile Je crois que Valco se fera un plaisir de lire ce que tu m'as envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 10:54 pm

Arreter les Guéguerre de forum je vous pris. Régler le tout par PM ou encore sur MSN mais inutile de poster plein de post juste pour dire sa.

OUI tout le monde sait que Wikipédia a parfois de fausse information. j'ai bien dit PARFOIS. Mais très souvent il y a bien des vérités.

Et pourquoi on reviendrait pas au sujet initial..?
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 11:09 pm

Si ont est en prison ont est oubliger de trouver le moyen d'être à l'entrainement massif? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 11:11 pm

Je crois que tu connais déjà la réponse, Phillipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 11:13 pm

Ouais mais toi tu dit n'importe quoi alors Razz (je niese je niese ^^)

N'empêche que c'est domage j'aurrai aimez y être ... next time XD

En plus javais décider de changer mon Rp mais bon ... trop tard sa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 11:15 pm

C'était à toi de te prendre plus tot pour changer ton RP, pas à nous d'attendre que tu le change.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 11:20 pm

Bha arrêter quelqu'un pour une chose aussi stupide la je vois pas comment l'autre (moi) devrait se forcer pour l'autre qui l'arrête demême (lui la)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 11:28 pm

Viens m'en parler par MP ou par msn (bigboss37@hotmail.com), nous pourrons en discuter. Je crois que tu sembles ne pas comprendre tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Entrainement massif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement massif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement massif de toute la populace de Citria
» Salle d'entrainement des mages
» Entraînement tous les dimanches [15hQc-21hFr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: