| Entrainement massif | |
|
+11Evan Deloven Evalia de Sylverus Phillipe Delariviere Athlaric de Sylverus Arcalius Dranias Kent Donnega Mick Rogan Tristan de Mazarin Ex-Trujino Marius Leavittias Rachid Al Kadir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachid Al Kadir MJ - RIP
Nbre de messages : 454 Age : 37 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 10:10 am | |
| | |
|
| |
Marius Leavittias Paysan
Nbre de messages : 95 Inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 1:23 pm | |
| Un peu n'importe quand, sauf la fin de semaine, je travaille. | |
|
| |
Ex-Trujino MJ - RIP
Nbre de messages : 200 Age : 36 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 1:29 pm | |
| - Cassidy a écrit:
- Le jour jusqu'à 17h00 - 18h00 heure durant la semaine (exepter le Vendredi).
Le soir de la semaine à partir de 23h00 environ jusqu'à temps que je sois tanner.
La fin de semaine c'est plutôt serré. Le Vendredi impossible. Je travail pratiquement toujours, et quand je ne travail pas, je suis avec l'élu de mon coeur. Pour le Samedi c'est sensiblement pareil. Il est possible parfois que je me log l'après Midi ou le matin tôt quand ma Blonde travail et moi pas. La même chose pour le dimanche.
Donc les soir de fin de semaine, je ne passerai pas mon temps sur UO. J'ai d'autre priorité. L'exeption est le dimanche soir vers les 23h00, jusqu'à temps que je sois tanner ou trop fatiguer.
À noter que le tout peut varier. Si on me donne des heures la semaines, dans 1 mois ma blonde termine l'école et l'été commence. D'ici un mois, il y aura surement un creux de ma part. Une présence certe, mais beaucoup moins flagrante que je pourrais le donner le mois à suivre. (Je vais quand même tenter de jouer 2-3 heure semaine dépendant l'implication de mon personnage).
Voilà en résumé. Si il y a des changements, j'en ferai part.
-Ljd Cassidy | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 5:54 pm | |
| Personnellement, c'est assez variable. Mon temps de temps va probablement diminuer pas mal prochainement, mais je viendrai si je suis disponible. | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 6:48 pm | |
| Peut etre ajouter un sondage au post? | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 7:09 pm | |
| La semaine à partir de 19h QC et la fin de semaine à partir de 12h QC pour ma part! | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 7:18 pm | |
| Je m'adapte aux horaires pour moi.. Je suis plutot imprévisible pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 7:51 pm | |
| Massif GénéralÇa sonne vraiment ridicule un entraînement massif, je crois bien que le terme général aurait l'air moins fou. |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 8:31 pm | |
| Un entrainement de masse. Avec toute la population. Et si tu veux qu'on parle de ridicule, le fait de se fier à wikipédia ou tout ce qui s'y rattache en est un bel exemple. | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 8:33 pm | |
| Je fais mes travaux d'école avec Wikipedia depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problèmes. Ce n'est pas tout à fait vrai ce qu'on raconte sur Wikipedia, tu ne peux pas modifier n'importe quel article pour écrire ce que tu veux n'importe quand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 8:35 pm | |
| C'est drole, mais sur tous les articles que je suis allé, il m'était possible d'y mettre mon grain de sel. J'aurais pu entre autre écrire que Celine Dion c'est une marque de céréale et qu'un ventilateur c'est la profession d'un ventriloque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 8:38 pm | |
| J'avais cru comprendre qu'avant de valider une modification, un quelconque employé de Wikipedia devait le vérifier. Et également, au nombre de visiteurs sur ce site, n'importe quelle modification de ce type serait vite répérée et changée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 8:41 pm | |
| Enfin, tous les profs au cégep et à l'université ne vont jamais vous référer à ce site qui est des plus erroné. Bien sur, il y a bon nombre de bonne information, mais Wikipédia est surtout reconnu pour être un ramassis de bêtise sans réel fondement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 8:43 pm | |
| Oui, c'est sûr qu'il y a des personnes ayant un petit problème contre la société qui s'amusent à rendre certains articles incohérents. Par contre, Wikipedia peut être une très bonne source d'informations lorsqu'elle peut être vérifiée également par un autre site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 8:44 pm | |
| Dans ce cas, je te conseille d'inscrire à prime abord la référence de l'autre source avant celle de Wikipédia | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 8:45 pm | |
| Non, Wikipedia, c'est souvent vrai. Par example quand je lis un truc que je connais très bien (Des biographie de groupe de musique xD) Je trouve que c'est très bien, y'a parfois une ou deux erreurs que je m'applique a corrigé En gros, quand on lit un texte sur Wiki, tu peux le croires, mais garde un doute, ne met pas ta vie sur une des infos que t'a lu Pour la remarque de Garrett.. Sa faisait un peu arrogant, y'aurais eu moyen de le faire plus poliment, le mot "ridicule" fait très agressant. Bref, tu aurais mieu fait de t'abstenir a mon avis, ou alors de faire un effort pour faire passe ton message avec tact. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 9:06 pm | |
| Athlaric, je te lance le défi de me trouver, sur Wikipédia, un article sur un sujet sérieux et qui est bourré de fausses informations. Avant d'avancer quelque chose, assure-toi d'avoir des preuves à l'appui.
Je suppose que le fait que cet article soit tiré du dictionnaire de l'Académie Française le rend encore plus ridicule. Utiliser un Wiki de façon intelligente, c'est de vérifier le bas, où c'est écrit "références", mais je suppose que tu savais déjà ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 9:45 pm | |
| Bon sang que tu peux être hypocrite Garett Je crois que Valco se fera un plaisir de lire ce que tu m'as envoyé. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 10:54 pm | |
| Arreter les Guéguerre de forum je vous pris. Régler le tout par PM ou encore sur MSN mais inutile de poster plein de post juste pour dire sa.
OUI tout le monde sait que Wikipédia a parfois de fausse information. j'ai bien dit PARFOIS. Mais très souvent il y a bien des vérités.
Et pourquoi on reviendrait pas au sujet initial..? | |
|
| |
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 11:09 pm | |
| Si ont est en prison ont est oubliger de trouver le moyen d'être à l'entrainement massif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 11:11 pm | |
| Je crois que tu connais déjà la réponse, Phillipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 11:13 pm | |
| Ouais mais toi tu dit n'importe quoi alors (je niese je niese ^^) N'empêche que c'est domage j'aurrai aimez y être ... next time XD En plus javais décider de changer mon Rp mais bon ... trop tard sa aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 11:15 pm | |
| C'était à toi de te prendre plus tot pour changer ton RP, pas à nous d'attendre que tu le change. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 11:20 pm | |
| Bha arrêter quelqu'un pour une chose aussi stupide la je vois pas comment l'autre (moi) devrait se forcer pour l'autre qui l'arrête demême (lui la) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement massif Mar 22 Mai 2007, 11:28 pm | |
| Viens m'en parler par MP ou par msn (bigboss37@hotmail.com), nous pourrons en discuter. Je crois que tu sembles ne pas comprendre tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement massif | |
| |
|
| |
| Entrainement massif | |
|