Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement massif

Aller en bas 
+11
Evan Deloven
Evalia de Sylverus
Phillipe Delariviere
Athlaric de Sylverus
Arcalius Dranias
Kent Donnega
Mick Rogan
Tristan de Mazarin
Ex-Trujino
Marius Leavittias
Rachid Al Kadir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 11:54 pm

C'est bon je va te adder comme ça les autres sauron (sauron??^^) pas tout ce que j'ai fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 12:09 am

Citation :
Si ont est en prison ont est oubliger de trouver le moyen d'être à l'entrainement massif?

Tu n'es pas encore en prison, ma foi .. Shocked. Tu vas finir par payer un montant pour y habiter.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 12:13 am

Bha ouais ! j'ai sorti une conneri de trop sa dlair .. j'aurrai du lire le forum avant de me connecter :S

Mais en plus ils veulent même pas me lesser une 2em chance et j'aurrai payer tsé 10k gros max ou je me ruine Razz

(pi si certain aime pas mon rp la bha dite moi le ce que vous voulez que je change ou si Valco veut me fair une formation sa me dérenge pas du tout mais arrêter de venir me parler sur msn pour dire mon rp est pourrit sa aidera pas)

Pi la ont revien au sujet principal?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 2:15 am

Vous ne me verrai pas a ces entrainement et vous ne me verrai plus en Jeu , j'ai pas envie de me faire dicté comment joué et d'aller en prison si mon personnage as pas envie de combatre alors je vous dit : Adieux Citoyen de Citria , je vous quitte Définitivement ... On se recroisera peut-ètre un jour , mais pas dans une ville dirigée par un Régime Néo-Nazi

Le peu de temps que je peu joué maintenant que je travail , je me ferai pas chier a devoir aller a un entrainement si il y en as un alors que c'est aucunement dans mon RP.

Je retourne sur mon Ile et je ne la quitterai plus sauf pour venir monté de niveau au beau milieu de la nuit pour ètre sur de pas croisée un Légionnaire qui va me Gâché mon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 2:52 am

Bien que ces entrainements ne me toucheront jamais.. Mon opinion sur le sujet, est que je suis contre ce genre de contrainte. Contre pour le fait que je trouves que déjà nous avons un bg dès plus stricte, je crois que nous devons au moins permettre une liberté dans le rp d'un joueur.

Continuez sur cette voie.. nous ressembleront à un troupeau de mouton qui ce promène dans le même paturage. J'ai vu maintes fois des postes disant qu'il y avait des possibilités d'être différent au sein de la race, je crois que cette différence s'explique très bien dans le fait d'avoir un personnage qui ne désire point ainsi combattre, subir des entrainements etc. Celui-ci n'ayant pas choisit d'être dans la légion, je ne vois pourquoi il serait obligé à cette contrainte.

Autre point que j'aimerais aborder. Le fait de devoir obéir au doigt et à l'oeil à la légion. Je trouves cela très abusif sur un point.. Celui que je trouves qu'il arrive, que certains dans la légion abuse et exige un respect sans eux même l'offrir. Je crois personnellement que dans la race Hastane, autant le légion ce doit respect envers un citadin et qu'il doit être le premier à montrer l'exemple.

J'accepterais cette forme d'abus, que si je vois la légion démontrer ce même respect qu'il exigera. Je ne cite aucune scène en particulier puisque là n'est pas le but. J'exprime que mon opinion suite à cela Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 8:47 am

Si vous en voyez qui déborde, n'hésitez pas à enovyer une note au Tribun ou encore au Légat.


Pour les entrainements, cest en gros, qu'on veut plus que le monde fasse n'importe quoi quand ya des Gorlaks. Qu'on attaque OUI, mais d'Une maniere organisé. Pas qu'on fasse des 1 à la fois.

Samael, tu n'auras qu'à pas être connecté lors de cet entrainement. Mais si tu es en jeux, tu risque de te faire chicaner un ti peu.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 37
Inscription : 04/03/2007

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:43 am

Le problème c'est que quand il y a une animation de guerre vous voulez TOUS y participer. Mais quand on veux vous le permettre en vous entraînant régulièrement il y en a qui souhaitent pas. Désoler, mais il faut un sacrifice pour avoir droit de participer aux animations de guerre. M'enfin je vous dis cela comme cela. Car quand je vois des fois que les Gorlaks sont nettement supérieurs à nous en tactiques de guerres, en ce moment je vous ferais pas de cachette, les Hastanes se font clancher facilement. Quand les systèmes géopolitiques seront appliqués faudra pas venir me dire (non mais je voulais pas me faire conquérir, on est toujours forcé de faire ce que l'autre peuple veux). C'est pour cela qu'il faut vous préparer. M'enfin faites comme vous voulez. Surtout que c'est une animation l'entraînement aussi, pour ceux qui pensent qu'on (MJ) fait rien. afro

Aussi, pour les légionnaires qui débordent vous pouvez en parler au Clergé, ils ont un grand pouvoir sur les codes d'éthiques.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 1:42 pm

Malya Ambrosius a écrit:
Autre point que j'aimerais aborder. Le fait de devoir obéir au doigt et à l'oeil à la légion. Je trouves cela très abusif sur un point.. Celui que je trouves qu'il arrive, que certains dans la légion abuse et exige un respect sans eux même l'offrir. Je crois personnellement que dans la race Hastane, autant le légion ce doit respect envers un citadin et qu'il doit être le premier à montrer l'exemple.

Je suis completement d'accord, on vois sa de plus en plus souvent et c'est surtout les aspirants qui font sa.

je veux juste rajouté aussi a certain membre de la légion que quand vous n'etes plus en uniforme, vous ne compté plus comme des légionnaires, mais bien comme des citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 37
Inscription : 04/03/2007

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 1:47 pm

Morgan Rogan a écrit:
je veux juste rajouté aussi a certain membre de la légion que quand vous n'etes plus en uniforme, vous ne compté plus comme des légionnaires, mais bien comme des citoyens.

Je suis d'accord avec ce point... Sinon pour obéir au doigt et a l'oeil vous le faites ou subisez les conséquences je veux dire la légion est pas la pour rien. Vous voulez etre hors la loi... bien mais il y a des conséquences aux actes...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Trujino
MJ - RIP
Ex-Trujino


Nbre de messages : 200
Age : 36
Inscription : 13/03/2007

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 2:24 pm

Morgan Rogan a écrit:

Je suis completement d'accord, on vois sa de plus en plus souvent et c'est surtout les aspirants qui font sa.

je veux juste rajouté aussi a certain membre de la légion que quand vous n'etes plus en uniforme, vous ne compté plus comme des légionnaires, mais bien comme des citoyens.

Tout à fait d'accord.

Mais je crois que ce que tu soulèves là c'est un aspect totalement IG. Donc ça doit se régler en jeu et non sur forum HRP.

-Ljd Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 2:42 pm

Personnellement, je suis bête avec tout le monde quand je suis en Décurion, et c'est pas pour rien, je dois tracer une ligne qui me sépare des Citadins à chaque fois que j'endosse mon uniforme. Ça devrait être ainsi avec tous les Légionnaires. Moi me faire dire une minute quand j'ordonne quelque chose et que je suis pressé IG, ça frustre mon personnage. Un Légionnaire ne devrait pas attendre pour qu'un citadin agisse, ça devrait être fait lorsqu'il le demande. C'est comme ça avec la "nouvelle" Légion de Citria, alors autant vous habituer dès maintenant.

Cependant, quand je suis en citadin, venez me parler, je suis doux comme un agneau (sauf dans mes passes de stress Razz) et vous verrez que je peux etre très parlable.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 5:06 pm

Oui pour le truc des uniformes

Mais le reste, NON. La Légion c'est la Légion, t'ecoute pas, BANG, en prison. Au contraire, j'nous trouve trop gentil. On laisse passer plein de truc, alors quand quelqu'un serre la visse, on le traite d'abuseur de pouvoir...


Puis les Aspirant sont severe oui, pourquoi? Parce qu'ils sont les douffre-douleur de la Legion, alors ils doivent se venger sur les citadin. C'est comme sa que sa marche la Légion, et je trouve sa tres bien comme sa. Personnelement en citadin, je me la joue licheu de legion, et c'es ce que tout hastane parfait devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 5:24 pm

En passant, comme la Légion a décidé de serrer la vis, les petits passe-droit n'auront plus lieu, alors ceux habitué à nous envoyer balade, gars, fille, enfant, vieillard, vous visiterez notre prison.
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 5:53 pm

Désolé mais pour moi il y a une nuance à faire.. Je parle bien ici de citadin qui sont respectueux et ce font offrir en retour.. un manque de respect de la part de la légion.. ce qui selon moi.. n'a nullement raison d'être.. car ils sont également un exemple à suivre.. Et c'est dans ce sens là que je dis que c'est de l'abus.

Pour ma part je reste formel sur mes dires.. et je ferez en sorte d'évité la légion plutot que vivre ce genre d'abus. Ma perso est loin d'être une rebelle ou autre.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 5:58 pm

Ouep et la Athlaric ment pas! ..malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 6:09 pm

Malya, dépend qu'est-ce que tu entend par manquer de respect. Un Légionnaire qui ordonne à un citadin de le suivre alors qu'il parle à une femme n'est en rien un manque de respect, mais bien un ordre qui doit être appliqué. Si par après ta personnage est offusquée parce que l'autre citadin est forcé à partir, bah c'est plus sur ton personnage qui faut travailler puisque la Légion a toujours raison (désormais et ce fut toujours ainsi, mais mal appliqué) alors si ton personnage va contre la pensée de la Légion, tu es dans le tord.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 37
Inscription : 04/03/2007

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 6:13 pm

Voici ce qui est prévu dans les cas d'arrestation dans le BG :

1. La déclaration de la mise en arrestation : Le Légionnaire ayant arrêté le contrevenant devra le reconduire à la caserne et lui faire part de ses accusations. L’accusé n’a pas à protester puisque la parole d’un Légionnaire est toujours de bonne foi devant la Justice. Il pourra toutefois faire appel à des témoins pour défendre sa cause s’il se juge lésé. Un accusé est jugé coupable jusqu’à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 6:16 pm

Malheureusement pour nous, on est des Hastanes, donc inventer volontairement des mensonges sur un citadin, ça ne se fait pas, sinon, j'abuserais tellement!

Hehe

Sans blague, c'est pas dur de trouver un motif. Le seul fait de refuser de nous suivre en est un suffisant pour un p'tit deux heures de prison... alors..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 7:26 pm

Citation :
Autre point que j'aimerais aborder. Le fait de devoir obéir au doigt et à l'oeil à la légion. Je trouves cela très abusif sur un point.. Celui que je trouves qu'il arrive, que certains dans la légion abuse et exige un respect sans eux même l'offrir. Je crois personnellement que dans la race Hastane, autant le légion ce doit respect envers un citadin et qu'il doit être le premier à montrer l'exemple.

Tu peux également venir voir le clergé si jamais tu trouves qu'un légionnaire ta manquée de respect. Le respect entre Hastane est un des fondements de la race et donc, je n'hésite pas à intervenir. J'ai déjà réprimandé un centurion pour cela d'aileurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 37
Inscription : 04/03/2007

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 9:17 pm

Manquer de respect Éluard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Garath
Paysan
Alexandra Garath


Nbre de messages : 92
Inscription : 14/12/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:12 pm

mais athlaric moi ce n,est pas rare que j,ai vu des legionaire me manquer ouvertement de respect et me faire rire au nez quand j,ai voulu portez plainte. Selon moi la legion devrais ecouter le peuple je suis bien daccord qu'un legionnaire est plus d'Influence mais de la a abuser de son pouvoir et sans sortir indeme alors qu'il insulte en pleine taverne devant une pop invisible . Je crois qu'il y a des limite a ne pas dépasser et que les citadin devrais avoir le droit de porter plainte contre un legionaire en se fesant oprendre au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:21 pm

Je crois que l'on devrais faire Un autre poste sur les légionnaire, au lieu de flooder Celui si. Car le sujet me semble assé important pour avoir son propre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:26 pm

Alexandra, on va d'abord considéré la version du Légionnaire avant de se pencher sur celle d'un citadin. Si le citadin est bien appuyé (et ici je ne parle pas de 2-3 témoins), le Légionnaire sera réprimander. Mais jamais on va écouter la version d'un citadin en ayant la conviction que c'est le Légionnaire le coupable. Et c'était pas un manque de respect, mais j'essayais juste de sauver la face de la Légion devant les autres citadins. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est allé en caserne, alors merci de ne pas répendre de fausses rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 37
Inscription : 04/03/2007

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:34 pm

Bon je crois que le sujet à malheureusement été trop lontemps détourné... Je vous demanderais de revenir au sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:55 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Personnellement, je suis bête avec tout le monde quand je suis en Décurion, et c'est pas pour rien, je dois tracer une ligne qui me sépare des Citadins à chaque fois que j'endosse mon uniforme. Ça devrait être ainsi avec tous les Légionnaires. Moi me faire dire une minute quand j'ordonne quelque chose et que je suis pressé IG, ça frustre mon personnage. Un Légionnaire ne devrait pas attendre pour qu'un citadin agisse, ça devrait être fait lorsqu'il le demande. C'est comme ça avec la "nouvelle" Légion de Citria, alors autant vous habituer dès maintenant.

Cependant, quand je suis en citadin, venez me parler, je suis doux comme un agneau (sauf dans mes passes de stress Razz) et vous verrez que je peux etre très parlable.

Il y a une différence entre être bête et être sévère. Un Légionnaire se devrait de toujours être d'une grande courtoisie, de parler très respectueusement envers quiconque et d'être un symbole à suivre. Ce n'est pas en étant bête envers les Citadins que l'opinion des Citadins changera face à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement massif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement massif de toute la populace de Citria
» Salle d'entrainement des mages
» Entraînement tous les dimanches [15hQc-21hFr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: