Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entrainement massif

Aller en bas 
+11
Evan Deloven
Evalia de Sylverus
Phillipe Delariviere
Athlaric de Sylverus
Arcalius Dranias
Kent Donnega
Mick Rogan
Tristan de Mazarin
Ex-Trujino
Marius Leavittias
Rachid Al Kadir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Entrainement massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 12:27 am

Merci Valco pour cette précision.. c'est bien ainsi que je vois cela également. Si on prend l'exemple sur le clergé.. ma perso a une foi aveugle envers ce qu'ils disent.. elle les a en très haute estime.. car elle a toujours vu que du respect de leur part, de la courtoisie.. et c'est ainsi que j'aimerais qu'elle puisse aussi voir la légion..

Je dis pas que cela est jamais arrivé au clergé.. mais pas devant ma perso.. On peut penser qu'elle en serait naive.. mais cela me dérange nullement de la jouer ainsi..

Je doute qu'on puisse vraiment démontrer qu'on est un peuple fier.. ayant de l'honneur, de la dignité, de la courtoisie etc.. en parlant bêtement aux citadins.. ils ne sont pas les souffres douleurs de la légion, ni des moins que rien au niveau du peuple en n'étant point de la légion ou du clergé.. ça demeure des enfants d'Odéon au même titre que les autres ayant un titre.. Si eux ce doivent respect envers les membres des différentes sphères qui compose le bg de la race.. ils ont également droit à ce même respect venant de ceux-ci.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Entrainement massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 5:27 am

Oui en effet, vous avez raison, jamais on ne viendra vous manquer de respect si vous faites rien, on va rester serieu, mais on vous manquera pas de respect. Par contre, des la SECONDE ou le citadin me contredit, sa y est, je peux plus me permettre de le laisser faire, il met la crédibiliter de l'armée en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Entrainement massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 11:29 am

C'Est exact Mick. Vous remarquerez qu'on ne manque jamais de respect envers les citadins qui nous laissent faire notre travail. Oui on est sérieux (par bête, je voulais dire sérieux Valco, mais merci de la précision), on est pas des bouffons, on laisse paraitre qu'on est pas vos amis en service, mais si vous nous laissez faire notre travail sans rouspéter à chaque chose qu'on dit, le respect va être de mise. C'est entre autre pas parce que tu es une femme IG que mon perso va repousser à plus tard ce qu'il doit faire maintenant. Si je donne un ordre et que tu viens me dire de le faire plus tard parce que tu es occupé, je regrette, mais tu nuis au travail du Légionnaire, et la prison sera ta maison. C'est comme ça que ça marche maintenant. Le respect est de mise jusqu'à temps que notre patience est poussée à bout, et certains l'ont déjà même testé. Comme je le dis souvent, on est pas des enfants de coeur, donc arrêtez de nous prendre comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Entrainement massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 7:08 pm

Enfin, si vous voulez vous plaindre du tout, simplement peut être en parlé IG ou tout simplement, ouvrir un nouveau post. Car, en regardant le psot, ya personne ou presque aui a répondu à la question: soit, les horaires!

aller lacher pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement massif   Entrainement massif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement massif
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement massif de toute la populace de Citria
» Salle d'entrainement des mages
» Entraînement tous les dimanches [15hQc-21hFr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: