Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les têtes des arrivistes est mise à prix

Aller en bas 
+14
Athlaric de Sylverus
Ezekiel Sin
Sirrian Teleus
San
Kershan brakh , nargolith
Kasilius Dossan,
Arvendor Vasyr
Dagoric de Sylverus
Mick Rogan
Nellya, Hastane
Logan M. de Richecoeur
Arcalius Dranias
Tristan de Mazarin
Rachid Al Kadir
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 37
Inscription : 04/03/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 9:36 pm

*Les affiches furent retirés de tout les lieux*


Dernière édition par le Mar 05 Juin 2007, 8:30 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 9:52 pm

Le Saint Clergé irait très loin pour capturer ces hérétiques. Ces Hastanes créaient une honte intolérable sur le royaume du Justicier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:11 pm

La légion recherchait activement ceux-ci pour leur crime. La bourse n'était, pour Arcalius, qu'un appat pour les chasseur de prime. Peu importe, il le ferait pour le royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 4:24 am

D’autres affiches côtoyaient celles des préfets du roi.


Citation :
Citadins,

Si vous croyez ce qui est écrit sur cette affiche, c’est qu’il est facile d’acheter la justice avec des sesterces. Car l’argent qui est offert ici n’est pas celle que vous auriez pu avoir, mais celle que la royauté dépense pour elle seule. Qui est Altaon? Sait-il mieux ce qui est bon pour vous? Pourquoi payer les 80 000 écus que les Libertins représentent aux autres peuples et même aux Gorlaks, simplement pour plaire à son orgueil? L’argent qui est en jeu, vous devriez le réclamer pour vous, pour avoir un salaire! Pour ultimement vous fondez une échoppe, pour lancer votre école de combat, pour financer une joute ou tout simplement pour nourrir votre famille. Les Libertins sont vos frères et soeurs, nous souhaitons le même accès au bonheur pour tous, le même accès à la liberté pour chacun. Est-ce un crime?

Croyez-vous vraiment que nous soyons des malfrats, faiseurs de basses besognes ou brigands des chemins? Quel est notre crime, sinon celui d’avoir proposé l’évolution? Le peuple hastane n’est-il pas capable de penser par lui-même? D’évoquer sans crainte des idées? De penser à une meilleure façon de faire ce qui est?

La Monarchie divine sait exister et elle garde l’union hastane en vie. Elle saura le faire bien longtemps car la vie n’a pas besoin d’évolution pour être. Les Gorlaks en sont un exemple connu. Mais nous ne sommes pas aussi ignorants que ces barbares du nord. Nous savons moderniser ce qui nous entoure. Ce faisant, Odéon peut encore guider nos valeurs, mais nous pouvons être maître du système juridique. Les hastanes sont maintenant prêts à agir directement sur le pouvoir du royaume. Chaque parole compte ; éducation pour tous, assemblée populaire où chaque citadin possède un droit de vote, détermination des hauts rangs militaires selon le mérite et nisi plus seulement selon le rang de noblesse.

Nous voulons ramener le pouvoir décisionnel vers le peuple, nisi plus qu’il s’éloigne. Altaon est un extra-teilien. Je ne doute pas de sa nature d’ange, de son sang divin. Mais je doute de sa connaissance immédiate de notre peuple. Il était mort depuis bien longtemps et donc n’a depuis connu que l’autre Royaume. Il n’est pas Hastane et il revient d’entre les morts sous forme gigantesque. Il n’a rien pour refléter la volonté de ses sujets, il n’appartient même pas à ce monde.

Allez-vous continuer de brûler des hastanes? Pouvons-nous éthiquement accepter que la vie d’un hastane soit prise par un autre hastane de cette façon? Une mort aussi cruelle est-elle utile? Sert-elle la collectivité? Nous croyons que faire mourir un semblable par le feu est une pratique barbare et immorale. C’est une pratique qui n’est pas digne d’un peuple réfléchi.

Vos réels ennemis n’ont rien à voir avec nous. En tout état de cause, nous avons espéré le meilleur pour tous. Pour chacun d’entre vous, sans distinction aucune. Car c’est ce que veut dire libertin : l’acceptation du pouvoir individuel de tous les individus.
C’est la monarchie qui ment. Nous ne sommes pas comme elle le croit. Nous sommes le parti de tous.

Cortez E. Quenelles

Ps : Nous ne nous abaisserons jamais à faire du mal aux innocents, mais nous n’hésiteront pas à défendre la dignité de nos vies.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007, 12:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 6:19 am

Lynaline se demanda si elle devait mal le prendre... les Gorlaks avaient proposé 30 000 écus à Esteban pour qu'il leur donne la jeune fille. Les Hastanes estimaient donc qu'elle valait 3 fois moins que pour un Gorlak.

Puis finalement, elle réajusta son maquillage et courrur rejoindre ses aspellors.
Elle s'offusquerait une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 7:09 am

Mick prit la peine de lire tout le mesage écrit par les arrivistes. Puis, choquer il marmona:

- Par Odéon.. Mais ce ne sont nisi des truand ou des criminels... Ce sont des fous. Ils ont perdu la raison, pire encore, ils ont perdu la foi...
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 8:57 am

Dagoric sourit a la vue de la première affiche, puis afficha un air plutot amusé suite a la lecture de la deuxième

- Pour qui se prenne t-il eut.. ? Il porte abondamenet du noir qui est une couleur favorisant Narshoul et traite avec les Mortanyss qui ne cesse de nous faire du tord... et après il dise ne vouloir nous faire de mal ? Pourquoi ne pas simplement comprendre que le peuple aime sa manière d'être diriger. Que c'est une fièrté de pouvoir servir sa Majester et de défendre les Valeurs D'Odéon, Pourquoi ?

Dagoric cracha sur l'affiche puis repartit avec l'idées ferme de ramener ses fouteurs de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 37
Inscription : 04/03/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 10:46 am

L'archevêque devait corriger certaines choses sur le communiqué des arrivistes.

Citadins, Citadines,

Ils se disent encore Hastanes, mais cela n'en est plus rien. Ils ont rejeté la Monarchie adoré et apprécié par nos ancêtres depuis des générations. Capturez les sans craindre de représaille de la Sainte Autorité Hastane. En rien ils sont Hastanes maintenant. Ils ont tournés le dos au Saint Justicer et à la Messie des Lumières. Ils ont abandonnés Odéon lâchement pour des "principes" destructeurs....

Sachez que sur le bûcher, Odéon leur redonnera la dignité d'Hastane, car il est Juste et Bienveillant.

Jamais je ne quitterai Odéon car jamais il ne m’abandonnera.

Signé d'une façon très noble et digne
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:06 pm

Altaon était un des fondateurs Hastanes, envoyé par Odéon sur Teilia. Il était un pionnier de ce monde. Les principes des Arrivistes revenaient à dire que Sergorath n'avait elle aussi pas sa place sur ce monde?

Altaon s'exclafa


Vous vous alliez à des brigands, à des sauvages, vous n'avez plus aucune fierté, vous avez renoncé à Odéon. Vos aspellors Nargoliths trouveront surement intéressant le fait que vous dites que je n'aie pas ma place ici car dans cette optique, la dirigeante du peuple Nargolith vient des mêmes origines divines que moi, soit le vil Narshoul.

Vous n'êtes nisi nos frères et nos soeurs. Vous lancez des avis de capture des membres du Clergé afin de mieux nous attaquer. Vous avez décidé de vous opposer à nous, au Cilias Suprême qu'est mon Père. Vous le regretterez!
Revenir en haut Aller en bas
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,


Nbre de messages : 75
Inscription : 28/04/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:39 pm

Mes aspellors amateurs d'or
10 000 houblons pour la mort d'Altaon
Pardonnez mes maigres moyens
Mais il ne vaut rien de plus, rien de moins

Jamais je n'aurai cru en arriver à ceci
Je perds dignité en demandant une vie
Une seule du moins, j'épargne mes frères
La lumière s'estompe, mon âme ère

L'illuminé

Que mon corps brule dans les flammes
La liberté donnera envol à mon âme
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:44 pm

Une retranscription des agirs des Arrivistes fut placardées, à titre d'exemple :

Citation :
J'offre une prime de 5000 dollars pour quiconque me ramenant un membre du clergé Hastane.

Vous avez jusqu'à la crémation du hastane Antonin de Bastogne pour agir, suite à cela, il sera trop tard.



L'illuminé

6000 pièces pour le révérend Teleus ou de Mazarin.

Dignité, parlez en...

Citation :
1000 pièces à quiconque souhaitant offrir son bras et son arme. Contactez un membre des libertins pour de plus amples informations sur la tâche qui sera à accomplir.

L'illuminé

S'allier à des escrocs, des sauvages et des brigands, encore là une belle marque de dignité et d'honneur.



Si au moins vous aviez conscenti à Croire en notre Cilias Supreme, Créateur, tout ceci ne serait jamais arrivé. Le peuple Hastane n'est pas malheureux, à ce que vous en croyez. Ce malheur, vous vous l'êtes vous-même créé. Le peuple Hastane est écouté. Cette nisi-écoute, vous vous l'êtes vous-même imaginé.

La Monarchie sert le peuple, selon les préceptes d'Odéon.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:51 pm

La réplique ne tarda pas :

Vous nous faites le reproche pour ce que vous faites vous-même, roi insipide. La mise à prix qui plane sur nos têtes a même été portée à Luk’Maar et aux 100 Pointes, preuve que vous avez d’avantage d’alliés chez les brigands de tout acabit que nous-même. Les écrits que vous nous attribuez forment une simple réplique à la mise à mort d'un de nos frère.

Vous parlez à tord et à travers, faisant de vos mensonges une vérité chancelante. La dictature de l’orgueil doit cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:54 pm

La seule méthode pour vous traquer est d'utiliser vos propres "alliés".
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:58 pm

La chevalerie hastane était un mythe, la preuve en était son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:59 pm

La Justice d'Odéon outrepasasit cette dite Chevalerie, elle était Divine et Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,


Nbre de messages : 75
Inscription : 28/04/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 1:00 pm

Abasourdi par tant d'affiches, L'illuminé envoyait directement ses réponses au tavernier, pour que celui-ci puisse les affichés.

En effet, je fis plusieurs bonnes offres d'emploi
Je ne sais ce que vous reprochez à mes contrats
La menace de mort d'un frère ne peut me laisser coi
Si j'ai pu vous offensez, je vous pris, pardonnez-moi

Libéré mon frère, et je retire mes offres
Épargnez mon frère, j'épargnerai mes coffres
Je vous en pris, laissé nous la liberté et la vie
Qu'il vous plaise, nous vous laisserons votre monarchie
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 1:03 pm

Ainsi, en cessant de vouloir ce que vous ne pouvez avoir, qu'adviendrait-il de votre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Kershan brakh , nargolith
Errant



Nbre de messages : 7
Inscription : 26/04/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 2:02 pm

Hola ! contracteurs hastanes , nous voyons la vos bons contrats adoucit de quelques pieces trébuchantes , mais comprenez notre confusion nous assassins.

Nous voulons bien faire tout vos contrats mais cela devient difficile car :

Si nous assassinons altaon , nous serons payé par les arrivistes , mais seulement voila , ensuite si nous tuons les arrivistes , altaon ne sera plus dans la possiblité de nous payer ( eh ima il sera mort apres tout ? )

Dans le meme cas , si nous tuons/capturons les arrivistes , nous serons payer pour eux , mais ensuite si on assassine altaon , nous n'aurons una notre paiement.

Je vous prierais donc cher contracteur de faire en sorte que vos contrats soient beaucoup mieux organiser afin qu'ils puissent tous etre remplient avec éfficacité ... Manen.

Ensuite , je ne crois una qu'insulter notre chere reine spirituelle , soit une chose a proclamer en pleine rue , nos cher diplomates pourraient facilement mal le prendre.

Ainsi contracteur , quand vous vous serez tous mis en accord pour vous entretuez tous d'une maniere un peu plus professionel afin de ne laisée en aucune facon nos employés , nous serons la pour travailler , pour l'instant , nous faisons greves pour manquement a la clause numero 128 du contrat d'assassinat de la part des clients étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 2:31 pm

Monarchie divine, Roi Altaon, peuple de Citria

Par la présente, le cercle des Libertins souhaite remettre son abdication conditionnelle à la couronne Hastane. La paix est une opportunité qui, il nous semble, serait profitable à nos deux parties.

Ce faisant, nous nous engageons à:
-Cesser de promulguer un changement politique.
-Cesser toute activité sur le territoire hastane.
-Remettre un exemplaire de nos écrits au Censeur de la ville
-Accepter la souveraineté du roi sur ses sujets.

En retour nous demandons :

-La remise en liberté d’Ezekiel Sin
-La cessation des hostilités envers nous

Si cette demande est prise en compte et acceptée, nous disparaîtrons prendre retraite. Jamais plus vous n’aurez à considérer un schisme d’idée au sein du peuple hastane. Nous savons reconnaître la défaite, voici l’expression de cette reconnaissance.

Cortez E. Quenelles
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 2:36 pm

Le Conseil Royal et le Roi étaient en pourparler et réfléchissaient.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 2:40 pm

Dans le creux des Géôles Hastanes, dans une sombre et froide cellule, les murmures se faisaient pousser par les echos entre-choqués sur les pierres murales de cet endroit.

L'Illuminé avait, jadis, fait une promesse à cet Assassin que plusieurs peuples craignaient. Arthanys n'attendait que les heures s'écoules afin d'effectuer, tel une quête personnelle, les recherches necessaires.

Les Libertins subieront le couroux d'un Hastane, suivit de son peuple, pour avoir oser prôner ainsi l'incompétence de notre bon Roi Altaon.

Certe, l'Ombre était reconnue pour être son alliée la plus fidèle...mais rien n'équivalait la lumière dans laquelle baignait son âme. Jamais il n'avait perdu la foi et tous, du peuple Hastane, en serrait témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 2:44 pm

Vos actes ont dépassé une possible rédition. S'en prendre physiquement à un représentant d'Odéon, s'allier à des fidèles de Narshoul et de Kalos, votre existence est une honte pour Citria et votre éradication est aujourd'hui la seule alternative.

Peut-être que certains des votres n'ont pas encore perdu la foi, mais le rejet de son propre créateur ne peut être toléré. Vous osez demander la mort du fils de celui qui vous à mit sur terre ? Celui sans qui vous ne seriez que poussière ?

La mort est le seul châtiment viable à votre égard. La chance d'un retour à la réalité vous fut offerte, votre choix fut d'embrasser la main de Narshoul en crashant sur celle d'Odéon, honte à vous, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 2:51 pm

Et le principal intéresser? Que pensait-il des présents événements? Du fond de sa géole ou personne ne venait le voir, encore sous le parfait couvert de l'anonymat, Antonin savait pertinamment que quelque-chose se tramait. Sa sentence n'avait pas été prononceée, mais il était clair que c'était rien de moins que le bûcher. Après des jours à réfléchir seul dans une cellule vide, et grand comme une geule de rat, il en venait à l'idée qu'il était le temps de mettre fin à toute cette histoire. Antonin alias Ezekiel esperait que les grands, arriverait à une entente de grand. Personne ne brûlera, tout le monde retournera chez eux. Comme il savait très bien qui l'avait dénoncer, et connaissait très bien le passer de ce personnage, Ezekiel ne pouvait pas croire qu'il allait y passer, contrairement à un vile assasin qui en était à sa enieme récidive. Antonin retourna sur son tabouret, attendant la proclamation de sa sentence. Il en était venu à une autre conclusion... il ne mourerait pas brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 3:48 pm

La Légion n'accepterait jamais de laisser filer des criminels, peu importe le genre de crime. Ceux-ci, par contre, avaient trahi leur Roi, leur peuple et leur Union.

Si on acceptait ce genre de traité avec les Arrivistes, beaucoup de Légionnaires en feraient leur propre guerre. Peu importe l'issue du traité, il était clair que tous les Arrivistes penderaient au bout d'une corde, un jour ou l'autre, ou finiraient par brûler, glissant le long d'un poteau.

La libération d'Antonin de Bastogne n'aurait sans doute jamais lieu, le menant lui, et sa honte, vers une mort certaine qu'est le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 4:20 pm

Plusieurs murmures se fesait entendre dans les rues de citria... la plupart des citadins ne fesait qu'espèré que ces Arriviste se fasse bruler... il avait eux leurs chance de se rende, La corde est maintenant au cou de l'un des leurs et ces a cette instant qu'il veule pourparler... foutèse que certain disait..., tant pis pour eut ils avaient été avertie et cela plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les têtes des arrivistes est mise à prix Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes des arrivistes est mise à prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche des Arrivistes
» Les Arrivistes, la voix d'Altaon
» Prix des parchemins
» L'prix pôr l'pouesson d'uzex
» Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: