Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les têtes des arrivistes est mise à prix

+14
Athlaric de Sylverus
Ezekiel Sin
Sirrian Teleus
San
Kershan brakh , nargolith
Kasilius Dossan,
Arvendor Vasyr
Dagoric de Sylverus
Mick Rogan
Nellya, Hastane
Logan M. de Richecoeur
Arcalius Dranias
Tristan de Mazarin
Rachid Al Kadir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus

Nbre de messages : 571

Les têtes des arrivistes est mise à prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 4:41 pm

Lynaline Synra, Esteban et Ezekiel Sin....

Lentement le regroupement arriviste s'écroulait, le clergé capturant lentement chacun d'entre eux, la rédission n'était plus une possibilité mais une obligation sous aucune condition....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Hidrius Celestar
Paysan

Nbre de messages : 138

MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 4:45 pm

Esteban et Lynaline se retrouvaient maintenant en Geôle du Clergé. Que justice soit rendue.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 4:48 pm

C'est avec hâte que Malycia espérait voir ces noms rayés de ceux des vivants. Elle était déçu par cette demoiselle, Lynaline, elle l'avait rencontré jadis et avait vu en elle une bonne personne, une personne digne du respect d'Odéon. Qu'elle brûle comme les autres... dit-elle froidement.
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 5:38 pm

Les rumeurs s'étaient répendues rapidement en Citria concernant les arrivistes. Beaucoup de citadins étaient heureux de cette grande nouvelle. Du côté de la jeune Légionnaire, elle avait ordonnée, aux légionnaires postés tout prêt de la cathédrale, de s'assurer que les lieux soient sans danger. Si ces gardes avaient besoin d'aide, qu'ils en fassent part à leur supérieur. Les prisonniers ne devaient point s'échapper.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 5:56 pm

Les arrivistes tombaient peu à peu et c'est seulement à ce moment qu'ils abandonnaient. Un simple acte de lâcheté devant la mort. Tristan espérait évidemment qu'aucun signé ne soit signé avec eux. Ils n'acceptaient en rien la suprématie d'Odéon, tout ce qu'ils voulaient, c'est la mort du peuple Hastane.
http://www.uoteilia.com
Radhex Ghoose, Kardar
Errant

Nbre de messages : 3

MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 11:34 pm

m'ha la.. il reste juste 5 arriviste.. faudra bain je m'y mette in jour.. j'aurrai bientôt plus ine piass a faire..

Puis il m'armona dans sa barbe

M'ha si quelqun un se sauve.. c'te fais des piass de plus si je les retrouves par la suite..

L'avarice du Kardar l'empêchait de totalement pencher d'un coté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix   Les têtes des arrivistes est mise à prix - Page 2 Icon_minitime

Les têtes des arrivistes est mise à prix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2