| Les têtes des arrivistes est mise à prix | |
|
+14Athlaric de Sylverus Ezekiel Sin Sirrian Teleus San Kershan brakh , nargolith Kasilius Dossan, Arvendor Vasyr Dagoric de Sylverus Mick Rogan Nellya, Hastane Logan M. de Richecoeur Arcalius Dranias Tristan de Mazarin Rachid Al Kadir 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix Jeu 31 Mai 2007, 4:41 pm | |
| Lynaline Synra, Esteban et Ezekiel Sin....
Lentement le regroupement arriviste s'écroulait, le clergé capturant lentement chacun d'entre eux, la rédission n'était plus une possibilité mais une obligation sous aucune condition.... | |
|
| |
Hidrius Celestar Paysan
Nbre de messages : 138 Inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix Jeu 31 Mai 2007, 4:45 pm | |
| Esteban et Lynaline se retrouvaient maintenant en Geôle du Clergé. Que justice soit rendue. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix Jeu 31 Mai 2007, 4:48 pm | |
| C'est avec hâte que Malycia espérait voir ces noms rayés de ceux des vivants. Elle était déçu par cette demoiselle, Lynaline, elle l'avait rencontré jadis et avait vu en elle une bonne personne, une personne digne du respect d'Odéon. Qu'elle brûle comme les autres... dit-elle froidement. | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix Jeu 31 Mai 2007, 5:38 pm | |
| Les rumeurs s'étaient répendues rapidement en Citria concernant les arrivistes. Beaucoup de citadins étaient heureux de cette grande nouvelle. Du côté de la jeune Légionnaire, elle avait ordonnée, aux légionnaires postés tout prêt de la cathédrale, de s'assurer que les lieux soient sans danger. Si ces gardes avaient besoin d'aide, qu'ils en fassent part à leur supérieur. Les prisonniers ne devaient point s'échapper. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix Jeu 31 Mai 2007, 5:56 pm | |
| Les arrivistes tombaient peu à peu et c'est seulement à ce moment qu'ils abandonnaient. Un simple acte de lâcheté devant la mort. Tristan espérait évidemment qu'aucun signé ne soit signé avec eux. Ils n'acceptaient en rien la suprématie d'Odéon, tout ce qu'ils voulaient, c'est la mort du peuple Hastane. | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar Errant
Nbre de messages : 3 Inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix Jeu 31 Mai 2007, 11:34 pm | |
| m'ha la.. il reste juste 5 arriviste.. faudra bain je m'y mette in jour.. j'aurrai bientôt plus ine piass a faire..
Puis il m'armona dans sa barbe
M'ha si quelqun un se sauve.. c'te fais des piass de plus si je les retrouves par la suite..
L'avarice du Kardar l'empêchait de totalement pencher d'un coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les têtes des arrivistes est mise à prix | |
| |
|
| |
| Les têtes des arrivistes est mise à prix | |
|