Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous faites quoi?

+19
Sélina S. de Sylverus
Khanax, Mortanyss
William D'Armael
Jonathan Darrel
Lucius Demargo
Guilliam Dastfair
Kent Donnega
Valamir
Ex-Trujino
dragonix
Phillipe Delariviere
Harold Marchault
Rachid Al Kadir
Tristan de Mazarin
Arcalius Dranias
Nasxira, Mortanyss
Merande Rumiel
Mathias Triat
Arvendor Vasyr
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:32 pm

Lorsque je vois que les installations Hastanes pour la reconstruction de la Croisé se font brûler, je me dis : Que fesiez-vous?

Les Hastanes sont une des races les plus populeuses du Shard et vous semblez tous rester dans votre nid chaud à attendre...

Je ne vous reprocherai jamais d'aller à Luk'Maar et d'y foutre le feu, de capturer des Gorlaks, de les voler, de les brigander. Les Hastanes sont un peuple fier. Toutefois, je ne vois que très rarement cette fierté. On dirait que si je ne lance pas le "OK" personne ne bougera, personne ne prendra d'action. Ce sont des situations excellentes pour montrer votre leadership, pour créer des scènes.

N'attendez-pas toujours après les MJs!!!

Ce message était une publicité payé par Valco Inc.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:33 pm

Bha a chaque fois que j'invite des gens a aller casser des gueules. Et jusqu'a maintenant, depuis le debut personne n'a voullu venir.
http://www.uoteilia.com
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:44 pm

Mathias Triat a écrit:
Bha a chaque fois que j'invite des gens a aller casser des gueules. Et jusqu'a maintenant, depuis le debut personne n'a voullu venir.

Même chose pour moi, Sa marché une fois gros max et on c'est tellement fait réprimande après..
Nasxira, Mortanyss
Citadin

Nbre de messages : 324

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:50 pm

Je suis diplomate, si je le fais, je risque d'avoir de gros ennuis Sad
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:51 pm

Pour l'attaque de la croisé, la légion était déjà occupé dans la bibliotheque, on pouvait donc pas savoir que yavais l'incendie IG. On a pas bougé et on rest rest prêt de 30 minute a jasée après dans la biblio.

En gros, on était pas présent.

Ha? on a le droit d'aller casser des gueules et de brigander des Gorlaks? Neutral

En fait, je le faisais pas car je croyais pas que c'était permis aux Hastanes de le faire. Quoi que je me souviens que tu as déjà dit qu'on avait le droit pour "Odéon".

Mais c'est pas "Bas" pour un Hastane de brigander un Gorlak?
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:02 am

Et bien pendant l'été, en plein après-midi, il y a rarement énormément de joueurs connectés. De plus, ce que je trouve un peu dommage, c'est que nous n'ayons pas été prévenu. Pour des attaques qui auront des conséquences réelles sur la race, si ils prennent un moment où ils sont beaucoup et nous peu, ça nous empêche totalement de faire une action et une scène RP.

À chaque fois qu'il y a problème, il y a deux possibilités :

- Nous sommes à nombre égal, nous gagnons généralement. Dans ce cas, nous faisons 2-3 prisonniers, donc c'est une représaille.

- Nous sommes en nombre grandement inférieur, nous perdons presque toujours. Dans ce cas, il est impossible de faire des représailles car ils sont trop nombreux.

Évidemment, il est possible de contre-attaquer après, c'est déjà en discussion, lis bien les forums privés. Wink
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir

Nbre de messages : 454

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:04 am

Non pas de pitier, c'est des fils de Narshoul et la justice est subjectif. Si vous brigandez pour votre bien, c'est mal, mais si vous brigandez pour empecher les Gorlaks de nuir aux fils et fills d'Odéon et établir sa gloire, pourquoi pas? Moi personnement jamais je bloquerais des Hastanes qui souhaitent casser des guelles de Gorlaks, meme mieux je vais prendre mon pop corn et checker cela sans agir. Ayez la bénédiction...
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:23 am

à Propos de ceci, j'ai entendu dire qu'un hastane ne voudrait JAMAIS se battre avec une arme ayant apartenu à un Gorlak. C'est vrai sa..?

et pour leur piecette jaune fluo?
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir

Nbre de messages : 454

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:40 am

Faites les fondres au pire? Pis pour les piecettes, prenez les librement.... L'important est de faire du brigandage structuré et non pas Gorlak Style. Meme c'est nettement plus des moyens de réprésions en plus prenez des alliers pour venir avec vous, ils vont surement vous aider avec plaisir...
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:51 am

Et foutre le feu partout! Vous avez le droit aussi. Razz
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:09 am

Moi je Loot principalement les arme quand je tombe sur un gorlak. Je prefere les avoir désarmé car j'en est vue souvent revenir après c'etre fait assomé, dans les 8 minute suivante.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:25 am

Conteur Valco a écrit:
Burn Mother Fucker

Twisted Evil
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault

Nbre de messages : 475

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 2:08 am

Ont va ce faire du fun ! Very Happy

J'aurais aimé ça être connecté, malheureusement j'ai manqué ça Crying or Very sad
Phillipe Delariviere
Paysan

Nbre de messages : 195

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 2:35 am

Ont a juste à allez metre le feu à Luk'maar .. tout est en bois sa va bien allez Very Happy

Pi sinon quand ils ont brûler j'étais pas la malheureusement ..Et ont m'avais pas prévenu alors :S
dragonix
Errant

Nbre de messages : 11

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 3:26 am

Agent Avro a écrit:
Faites les fondres au pire? Pis pour les piecettes, prenez les librement.... L'important est de faire du brigandage structuré et non pas Gorlak Style. Meme c'est nettement plus des moyens de réprésions en plus prenez des alliers pour venir avec vous, ils vont surement vous aider avec plaisir...

C'est vrai ce qui dit, moi je me ferai un plaisir de vous aider a les brigander, et faire des victimes egalement.
Ex-Trujino
MJ - RIP
Ex-Trujino

Nbre de messages : 200

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 9:05 am

Guidons notre arme et notre pensé comme le Soleil, astre de feu et signe du Justicier. Combattons le feu par le feu! Ils feront moins leurs Smath après sunny
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 9:24 am

Te tente de leur brûlé quoi par example ?

Moi je dirai leur ville, mais je rêve un peu trop Razz
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 9:49 am

Un petit quelque chose sera surement faite bientot.. Razz

Va falloir que vous soyez en ordre si on fait de quoi par contre xD
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 11:23 am

Dommage qu'on soit pas un Empire... On aurait pu dire :

L'Empire contre attaque!
Guilliam Dastfair
Paysan

Nbre de messages : 105

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 11:35 am

Sérieusement je croyais pas qu'on pouvait allez attaquez les gorlaks comme cela... Content d'entendre qu'on est libre de ce côté !
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:16 pm

Moi aussi je pensais que c'étais simplement au abrutit de Gorlaks de faire ça.. Mais bon je pense qu'une journée on va s'organiser une gang et ont va monter une attaque contre les méchants gorlaks... Et comme on l'a dit.. Les gorlaks étaient plein la fois ou on était vide pourquoi pas aller quand ils sont vide ? Bah en bon rp tenter d'y aller la nuit pour dire que les gorlaks dormaient Rolling Eyes
dragonix
Errant

Nbre de messages : 11

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 3:36 pm

appeler moi cette journée la
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:38 pm

On manquera pas à la tâche ! Razz Je pense déjà avoir une idée grâce à une personne de faire une attaque prochainement afin de se vanger de la méchante attitude des Gorlaks mouhahahaha
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

Nbre de messages : 420

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:57 pm

Conteur Valco a écrit:
Lorsque je vois que les installations Hastanes pour la reconstruction de la Croisé se font brûler, je me dis : Que fesiez-vous?
.[/i]

J'suis pas assez fort pour aller attaquer des gorlaks, mais j'aimerais bien pouvoir faire ma première petite anim en aidant le peuple à finir de reconstruire la croisée. Je voudrais bien les repartir ses recontructions là mais je vois mal un joueur pas vraiment intégré à la race arriver et tout lancer la reconstruction...

M'enfin, si personne ne le fait, je demanderai à un archithecte de faire les plans et j'aiderai à la réalisation de ceux-ci.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 7:16 pm

J'avais cru comprendre que l'Équipe voulait la garder fermé. C'est d'ailleurs dommage, car c'est nous qui se faisons blâmer après sa de ne pas faire nos affaires...
Contenu sponsorisé

Vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi?   Vous faites quoi? Icon_minitime

Vous faites quoi?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant