| Vous faites quoi? | |
|
+19Sélina S. de Sylverus Khanax, Mortanyss William D'Armael Jonathan Darrel Lucius Demargo Guilliam Dastfair Kent Donnega Valamir Ex-Trujino dragonix Phillipe Delariviere Harold Marchault Rachid Al Kadir Tristan de Mazarin Arcalius Dranias Nasxira, Mortanyss Merande Rumiel Mathias Triat Arvendor Vasyr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Lun 18 Juin 2007, 7:35 pm | |
| La laissé fermer.. Les déplacements seraient encore dix-fois plus facile.. Nous sommes au centre de la terre de teilia mais ont peut pas profiter de grand chose.. J'aimerais bien qu'on la reconstruise sa serais le fun et surtout lever nos armes en contre attaque conre les fichus gorlaks qui nous ont trop fait souffrir
Mais en passant nous ne sommes en aucun cas les seuls à vouloir du mal aux gorlaks ... Pourquoi pas ralier tous ensemble plein de race ainsi que nous afin de pouvoir attaquer en force ? Parce que de toute facons nous savons bien qu'Il y aura d'autre race d'en notre anim d'attaque . Mais bon sa serais plaisant de pouvoir tous nous ralier contre les fichus gorlaks afin de détruir et brulé Luuk'Maar ou autre encore.. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Lun 18 Juin 2007, 7:43 pm | |
| Moi je me dis tout simplement..
Si les Gorlaks on le droit d'attaquer d'autre ville. Pourquoi pas nous ? Eux pourtant ils n'ont aucun problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Lun 18 Juin 2007, 7:45 pm | |
| Ils brigandent quasiment tout les jours un hastane , un kardar et encore... En plus de détruir les villes de temps en temps ils font le tour des places de chassent afin de trouver des ennemis pour les killer et les looter.. S'ils veulent jouer demême pourquoi faire sa nous aussi la force hastane.. Mais je suis sur qu'on doit préparer quelque chose dans le conseil sans que personne le sache.. Mais on vera en temps et lieux | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Lun 18 Juin 2007, 7:47 pm | |
| Pour être franc, il y a un bon moment que je n'es pas entendu d'histoire de brigandage de la part de Gorlak sur des Hastanes... oO Peut-etre simplement que mon entourage ne sont jamais touché part sa. | |
|
| |
Khanax, Mortanyss Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Lun 18 Juin 2007, 8:08 pm | |
| - Mathias Triat a écrit:
- Si les Gorlaks on le droit d'attaquer d'autre ville. Pourquoi pas nous ? Eux pourtant ils n'ont aucun problème.
Juste pour te dire que les Gorlaks on jamais attaqué une Ville mais bien la Croisée qui est au derniere nouvelle tres loin de Citria. | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Lun 18 Juin 2007, 8:16 pm | |
| - Khanax, Mortanyss a écrit:
- Mathias Triat a écrit:
- Si les Gorlaks on le droit d'attaquer d'autre ville. Pourquoi pas nous ? Eux pourtant ils n'ont aucun problème.
Juste pour te dire que les Gorlaks on jamais attaqué une Ville mais bien la Croisée qui est au derniere nouvelle tres loin de Citria. Ils ont déjà été attaquer des Kheijans dans leur cité sans avertissement. | |
|
| |
Khanax, Mortanyss Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Lun 18 Juin 2007, 8:25 pm | |
| Ils sont aussi été averti ne plus jamais recommencé une attaque de ce genre. | |
|
| |
dragonix Errant
Nbre de messages : 11 Inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Lun 18 Juin 2007, 9:00 pm | |
| quand vous irez attaquez les gorlaks, tirer un post sur les forum des races alliées, pour leur dire ce que vous preparez, de les faire venir a citria et lancer l'attaque quand le nombre sera au plus haut.
ca va etre difficile mais vous allez avoir une tres belle anim. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Lun 18 Juin 2007, 9:02 pm | |
| Bien que ne pas le faire serait tentant, puisqu'à ma connaissance, ils ne l'ont jamais pas même lorsque ça a un impact direct sur le RP de la race. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Lun 18 Juin 2007, 11:21 pm | |
| - dragonix a écrit:
- quand vous irez attaquez les gorlaks, tirer un post sur les forum des races alliées, pour leur dire ce que vous preparez, de les faire venir a citria et lancer l'attaque quand le nombre sera au plus haut.
ca va etre difficile mais vous allez avoir une tres belle anim. T'inquiete pas Dragonix... | |
|
| |
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 3:11 am | |
| Si vous préparer une baston la marquer le ici sa sera quand .. Veux pas manquer sa moi!! | |
|
| |
Ex-Trujino MJ - RIP
Nbre de messages : 200 Age : 36 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 2:16 pm | |
| - Khanax, Mortanyss a écrit:
- Mathias Triat a écrit:
Juste pour te dire que les Gorlaks on jamais attaqué une Ville mais bien la Croisée qui est au derniere nouvelle tres loin de Citria. Ils sont déjà venu attaquer nos fermes. Je crois que ça c'est sur le territoire Hastane. Je ne les blâmes pas, mais dire qu'ils ont jamais attaqué une ville c'est faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 2:19 pm | |
| En tout cas tout ce que je sais c'est que nous pourrions bien le faire nous aussi , pas besoin de faire flamber la ville au grand complet mais quelque imeuble , maison ou quoi que se sois d'autre.. Malgré que se sera plutot difficile vu que c'est en bois de faire flamber qu'une house.. | |
|
| |
Marius Méridius, hastane Errant
Nbre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Lévis, QC Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 3:08 pm | |
| Ils ont deja assieger les kheijans parce qu'on était moins nombreux durant ce temps la et eux était 25 et savait d'avance qu'ils allaient gagner Et si on perdait juste par nombre inférieur de joueur on aurait fini esclave, alors que notre pop invi rpment sont tous élite, les faibles meurt et tous hommes kheijans sait se battre comme un gorlak doit apprendre. Tout ca pour dire que ce n'est pas rare qu'ils attaquent quand le peuple ennemis est en nombre inférieur et j'ai des rumeur qu'il veulent recommencer une deuxieme fois encore sur nous et juste nous, alors qu'ils ont des peuple plus ennemis que nous Enfin, si eux on le droit de souvent assieger une ville ou un térritoire, a mon avis leur peuple ennemi peuvent faire pareil. Rallions nous montons des giga méga campement autour de leur térritoire et rendons les esclaves ! | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 3:22 pm | |
| Exactement | |
|
| |
dragonix Errant
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 3:55 pm | |
| excellente idée tout les races dealwenas, hastane, nebulix khei'jan et nalkiri et kardar on se ralli pour les faire prisonnier de leur territoire, et ceux qui ont un bateau engage un blocus maritime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 4:15 pm | |
| Lollll sa serai assez drole ouep mais bon les gorlaks ont les connais .. il vont se connecter la nuit pour se pousser quand y'a personne.. ^^ | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 5:06 pm | |
| Reste plus qu'a parler de tout cela ig... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 5:08 pm | |
| J'aurais pas dit mieux. Plus ouvertement dit que ça, même le pape Benoit XVI l'aurait su. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 5:47 pm | |
| M'ah vous enverrai une missive au Nalkiri pour qui viennent sinon je serai jamais au courrant. (sinon juste comme ça full pas raport laa... 2 semaine irl = combien de jour ig?) ... | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 5:48 pm | |
| Au pire..ça se règle en jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 5:59 pm | |
| Tout ça va certainement se finir en jeu et ce fera ig... Sa va être extrême !! Killer même ! Encerclons les méchants gorlaks !! MOUHAHAHA | |
|
| |
dragonix Errant
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 6:02 pm | |
| ca va clancher, mais pour dire que ca va etre extreme si y devait avoir une bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 6:03 pm | |
| Les gorlaks ne seront pas aussi facilement laisser à eux même ... Se laissant mourrir comme ça... Malgré leur défaite contre les Hastanes à la frontière Hastane nord il recommence envers nous des affaires.. Hum genre c'est pas une race à rester à terre après une défaite statégique.. C'est une race de brute sa -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 6:04 pm | |
| Non y'aura aucune bataille. On va envoyer notre Champion contre le leur, le perdant devra rendre son territoire et mettre tous leur joueur sous esclavage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi? | |
|