| Vous faites quoi? | |
|
+19Sélina S. de Sylverus Khanax, Mortanyss William D'Armael Jonathan Darrel Lucius Demargo Guilliam Dastfair Kent Donnega Valamir Ex-Trujino dragonix Phillipe Delariviere Harold Marchault Rachid Al Kadir Tristan de Mazarin Arcalius Dranias Nasxira, Mortanyss Merande Rumiel Mathias Triat Arvendor Vasyr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 6:09 pm | |
| M'ah tu jou fort toi !! | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 6:34 pm | |
| Non je fais juste en sorte que vous arrêtiez de parler de tout ça ouvertement. Si vous voulez que tous les Gorlaks sachent ce qui se passe, alors dites tout ce que vous voulez ici. Mais de toute manière, ce sera entre la Légion et les autres organisations militaires que ça se passera. | |
|
| |
dragonix Errant
Nbre de messages : 11 Inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 6:34 pm | |
| J'espere que ton champion yé fort, parce que si le champion des gorlaks est ben celui a qui je pense, y va falloir un vrai boulet pour le buter | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 6:53 pm | |
| - dragonix a écrit:
- J'espere que ton champion yé fort, parce que si le champion des gorlaks est ben celui a qui je pense, y va falloir un vrai boulet pour le buter
Ben non voyons, au pire je le tue one shot =] Sans blague : Kazin t-t-t-t-t-t-t-t-tooorche. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 7:13 pm | |
| Bah c'est sur et certain que ce sera Kazin.. Même Atha l'a dit... De toute manière, ce sera entre la Légion et les autres organisations militaires que ça se passera. Alors certainement que ce sera Kazin et surement dans les gorlaks sa sera un Wyrmog.. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 9:21 pm | |
| Sa c'Est si ya réellement un duel 1vs1.. XD Mais Si c'est le cas, se sera surement Kazin, oui. Parce que eux enverons leur plus fort, hors, Kazin C'est lui qui a le plus de PE chez les Hastanes et qui est aussi très fort sans cheval M'enfin, on verra comment on va faire.. si ya de quoi | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 11:21 pm | |
| - Arcalius Dranias a écrit:
- Sa c'Est si ya réellement un duel 1vs1.. XD
Mais Si c'est le cas, se sera surement Kazin, oui. Parce que eux enverons leur plus fort, hors, Kazin C'est lui qui a le plus de PE chez les Hastanes et qui est aussi très fort sans cheval
M'enfin, on verra comment on va faire.. si ya de quoi Kazin est un peu plus fort que moi, et pour le moment j'ai pas encore trouvé de gorlak qui me tue en 1v1 donc Je suis pas mal sur que kazin Gagnerais. | |
|
| |
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 11:42 pm | |
| Parce que le Gorlak qui tue en 1 vs 1 sort juste quand je chasse seul. | |
|
| |
Marius Méridius, hastane Errant
Nbre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Lévis, QC Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 19 Juin 2007, 11:59 pm | |
| Au pire du trois contre trois : Moi, kazin et morgan vs trois gorlaks | |
|
| |
Rachid Al Kadir MJ - RIP
Nbre de messages : 454 Age : 37 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mer 20 Juin 2007, 11:57 am | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- Non je fais juste en sorte que vous arrêtiez de parler de tout ça ouvertement. Si vous voulez que tous les Gorlaks sachent ce qui se passe, alors dites tout ce que vous voulez ici. Mais de toute manière, ce sera entre la Légion et les autres organisations militaires que ça se passera.
Totalement d'accord, comment voulez vous faire une mission qui aura du succes si vous dévoilez tout les plans de façon HRP? De toute façon, seul la légion est autorisé à planifier des stratégies militaires. Le message principal fut passé donc je ferme ce poste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi? | |
|