| Banissement des terre hastane? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Banissement des terre hastane? Mer 27 Juin 2007, 2:40 pm | |
| Salut à tout, tous ainsi que chacun et tous ceux que j'oubli!
Je voudrai savoir pourquoi nous les hastanes nous avons pas le droit d'être banni des terres au lieu de passer sur le bûcher tout de suite?
Ont est suposé être des êtres civilisé pas des barbare! et à ce que je sache les Gorlak, Kardar et surment les autre races .. Eux se font bannir de leurs terre au lieu d'être cramer pour avoir ''voler'' un mouton.
Je trouve ça completement ridicul que nous ont brulerai les gens pour ça alors que les races barbare le fon pas.
M'enfin tout ça pour dire que si je suis cramer juste pour un petit mouton de crotte la bha .. la race est tomber bas en caltince. Oo | |
|
| |
Rachid Al Kadir MJ - RIP
Nbre de messages : 454 Age : 37 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Banissement des terre hastane? Mer 27 Juin 2007, 2:43 pm | |
| Car la mentalité Hastane est fait ainsi. Un Hastane aimerait mieux mourir et esperer le pardon du Justicier que d'être bani de sa race.
(HRP : C'est aussi pour éviter le phénomene Lansfal ou le monde aimaient mieux foutre le bordel en étant bani que jouer selon le BG) | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Banissement des terre hastane? Mer 27 Juin 2007, 2:44 pm | |
| C,est simple. CHez les Hastanes, lorsque tu fais pas l'affaire du Roi et du Clergé, tu as 2 choix: La conversion ou L'Absolution. En gros, cette regle est placé pour évité que notre race dewvienne une race poubelle remplis de Brigand. Sur zyx, c'Était pas rare de voir des gens se créer des Hastanes brigands et s,Organiser pour se faire bannir... voila | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Banissement des terre hastane? Mer 27 Juin 2007, 2:45 pm | |
| Philippe, premièrement, j'ignore qui t'a parler de te brûler. Ça n'a même jamais été proposé. Toutefois, si jamais c'était le cas, ce ne serait pas juste pour avoir volé un mouton. Je souhaite te faire prendre conscience que ton casier judiciaire fait 5 pages, que tu as déjà eu une conversion, une rééducation, puis que tu continues. J'ai discuté avec la Hastane à qui tu as volé le mouton, tu l'as même insulté en party parce qu'elle a porté plainte à la légion.
S'il te plait, évite de citer le BG en essayant de le mettre en ta faveur, parce que ça ne fonctionnera pas. Oui les Hastanes sont civilisés, par contre, le bûché n'est pas considéré IG comme un acte barbare. Ça c'est tes idéologies d'occidental moyen.
En terminant, tu n'es pas obligé de faire un message HRP chaque fois que tu es arrêté pour X raisons. Ça n'y changera absolument rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banissement des terre hastane? Mer 27 Juin 2007, 2:49 pm | |
| Eeeh je l'ai pas insulter en party moi j'ai dit à mon chumer de pas l'insulter c'est pas pareil et elle elle m'a dit que mon RP étais pourri fak ..
Et c'étais pas pour metre ça en ma faveur je voulais savoir pourquoi ont pouvais pas être banni des terre c'est tout.
Et si vous me voulez pas dans la race vous avez juste à le dire je vais partir ..c'est chian mais t'en qu'à jouer avec du monde qui veulent que je sois délité la.. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Banissement des terre hastane? Mer 27 Juin 2007, 3:00 pm | |
| Tout simplement car ce serait un déshonneur complet, une insulte, ce serait contre les enseignements reçus, etc. - Citation :
- Je voudrai savoir pourquoi nous les hastanes nous avons pas le droit d'être banni des terres au lieu de passer sur le bûcher tout de suite?
Je n'avais pas fait attention, mais je souhaite te rappeler que pour atteindre le bûché, il faut : - Avoir commis assez de crimes pour mériter une conversion ou une rééducation. - Avoir commis assez de crimes pour mériter encore une fois une conversion ou une rééducation. - Avoir commis assez de crimes, encore. De mémoire, il y a eu un Hastane de brûlé. C'était au début du serveur, pour avoir violé une autre Hastane. Donc le "tout de suite" est très très fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banissement des terre hastane? Mer 27 Juin 2007, 3:09 pm | |
| Ouais bha la si j'ai une autre conversion pour un mouton c'est rat en crime ! | |
|
| |
Ex-Trujino MJ - RIP
Nbre de messages : 200 Age : 36 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Banissement des terre hastane? Mer 27 Juin 2007, 3:27 pm | |
| C'est pas non plus très haut de voler un mouton d'un autre Hastane. Je ne suis pas en connaissance des faits, mais je suis toujours à chercher les raisons valabe niveau RolePlay de voler un mouton d'une autre Hastane.
Certe, ça peut être rigolo hors jeu de faire ça, de toute façon ce n'est qu'un mouton n'est-ce pas ? Mais le fait est que c'est en jeu. As-tu des explications logique pour dire que Philipe Delariviere a décider de voler un mouton à une Hastane quelconque ?
Je crois que de voler un mouton est encore ''plus bas'' que de mettre des gens sur le bûcher les envoyés se faire juger par notre divinité. | |
|
| |
Rachid Al Kadir MJ - RIP
Nbre de messages : 454 Age : 37 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Banissement des terre hastane? Mer 27 Juin 2007, 3:29 pm | |
| Je crois que ce post n'a plus d'importance, la question fut répondu. Jouez Hastane ou allez dans une autre race... Aussi simple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banissement des terre hastane? | |
| |
|
| |
| Banissement des terre hastane? | |
|