Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le sang par terre

+8
Eléa
Lucius Demargo
Edouard de Firoc
Valamir
William D'Armael
Aurelia L. De Lioncour
Arcalius Dranias
Leon, Hastane
12 participants
AuteurMessage
Leon, Hastane
Errant
Leon, Hastane

Nbre de messages : 5

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 11:10 pm

Juste comme sela je trouve que nous devrions Laver l'étoile satanique en sang devend la sale dentrainement parseque sa comance a faire un peu longtemp l'hitoire de loic la et que sa gosse ste machin la ont na lair malepropre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 11:18 pm

et bien, pourquoi ne pas entrprendre des démraches IG? je crios que tous avait dans la tête dele faire.. mais perosnne ne la fiat ... ou n,a eu le temps... Smile

PS: UN post Rp est mieux qu'un post HRP dans ce genre de situation Smile
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour

Nbre de messages : 466

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 11:19 pm

Eh bien si cela peut vous aider, l'économie est en train de s'en charger. Donc ça ne devrait plus trop tarder ! Smile
Leon, Hastane
Errant
Leon, Hastane

Nbre de messages : 5

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 11:23 pm

Lol daccord parceque ont n'a lair vraiment paraisseux de rien faire notre villle est pas un vieille apart Razz allors ocupons nous en
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 11:24 pm

Je suis en attente des mjs, je ne peux pas avancé sans sa... Rolling Eyes
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 11:33 pm

Et si sa part pas avec les nouvelles dalle ^^ , on trouvera bien un autre moins de le faire.
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc

Nbre de messages : 312

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 4:08 am

On changera de cité .... Rolling Eyes
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:02 am

Sa fait un peut con de voir un pentacle d'une autre Religion dans notre ville. Mais donc avec d'autre dale si sa s'arrange pas c'est qu'on a tout un gros problême Very Happy
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 1:11 pm

Moi ce que je trouve stupide c'est que tout le monde ig passe à côté comme si rien était.. Me semble, c'est comme un lieu sinistré.. Quand on passe près, on devrait avoir peur, avoir des frissons.. bref, c'est pas un lieu saint!! C'est vrai qu'on devrait le nettoyer.. On aurait du le faire y'a longtemps d'ailleurs!
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 3:57 pm

Moi habituellement je fais :

*Saute pardessus les lignes trassées rouge sang sur le sol en grimacant*

En même temps ce n'est pas tout le monde qui s'en fou.. Malheureusement il y en a beaucoup qui s'en foutent sa oui et c'est des plus déplaisants Neutral
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 4:20 pm

Premierement, ceux qui dise de la nettoyer et bien on ne peu pas, il fut spécifier durant l'anim de son apparution qu'elle ne pouvait etre effacer. Nous devons donc changer les dalles.

Deuxiement, oui c'est la marque de narshoul et sa dois nous dégouter, mais ceux présent à l'anim devrait savoir que nous devons aussi la voir comme une victoire.

Troisièment, sa fait déjà un moment je tente d'avancer les choses pour la faire retiré, mais il y a eu un temps ou je ne pouvais travailler sur ce projet et maintenant que je le puis, je suis en attente des mjs pour pouvoir poursuivre.

Bref, ne soyez guere trop impatient, le tout ne tardera pas.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 4:22 pm

Bonne chance pour l'enlever Wink

Cette marque est certes celle de Narshoul mais elle représente aussi l'avènement d'une nouvelle ère Hastane.
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 5:25 pm

On a juste a la déménagé a un autre endroit Razz
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 7:39 pm

Selon moi enlever les dalles serais disons trop facile de faire disparaitre la marque.. J'avais entendu parler que nous allions construire un momnument en mémoire de notre ancien Cardinal.
http://www.uoteilia.com
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:27 pm

Je vois pas en quoi cela serait trop facile...

Ensuite, pour le monument, c'est une idée d'un joueur et je dois plus qu'inutile car ce monument couperait completement la route...
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:40 pm

Et on s'entend que mettre un monument d'un cardinal mort c'est du déjà vu... Pourquoi ne pas mettre un monument d'un Décurion vivant? C'est de la nouveauté et on évolue!
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:42 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Et on s'entend que mettre un monument d'un cardinal mort c'est du déjà vu... Pourquoi ne pas mettre un monument d'un Décurion vivant? C'est de la nouveauté et on évolue!

Comme la première femme (joueur) qui est devenue décurion ? Smile
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:47 pm

Non, ça c'est uniquement grâce à moi que tu es Décurion. Et en plus, on pense déjà à te remettre Légionnaire pour ton piètre travail. N'en demande pas trop, s'il te plait.
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 1:03 am

Haha, moi aussi j't'aime ! Razz
Contenu sponsorisé

Le sang par terre Empty
MessageSujet: Re: Le sang par terre   Le sang par terre Icon_minitime

Le sang par terre
Page 1 sur 1