| Le sang par terre | |
|
+8Eléa Lucius Demargo Edouard de Firoc Valamir William D'Armael Aurelia L. De Lioncour Arcalius Dranias Leon, Hastane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Leon, Hastane Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 29/06/2007
| Sujet: Le sang par terre Mar 07 Aoû 2007, 11:10 pm | |
| Juste comme sela je trouve que nous devrions Laver l'étoile satanique en sang devend la sale dentrainement parseque sa comance a faire un peu longtemp l'hitoire de loic la et que sa gosse ste machin la ont na lair malepropre | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le sang par terre Mar 07 Aoû 2007, 11:18 pm | |
| et bien, pourquoi ne pas entrprendre des démraches IG? je crios que tous avait dans la tête dele faire.. mais perosnne ne la fiat ... ou n,a eu le temps... PS: UN post Rp est mieux qu'un post HRP dans ce genre de situation | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le sang par terre Mar 07 Aoû 2007, 11:19 pm | |
| Eh bien si cela peut vous aider, l'économie est en train de s'en charger. Donc ça ne devrait plus trop tarder ! | |
|
| |
Leon, Hastane Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le sang par terre Mar 07 Aoû 2007, 11:23 pm | |
| Lol daccord parceque ont n'a lair vraiment paraisseux de rien faire notre villle est pas un vieille apart allors ocupons nous en | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le sang par terre Mar 07 Aoû 2007, 11:24 pm | |
| Je suis en attente des mjs, je ne peux pas avancé sans sa... | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le sang par terre Mar 07 Aoû 2007, 11:33 pm | |
| Et si sa part pas avec les nouvelles dalle ^^ , on trouvera bien un autre moins de le faire. | |
|
| |
Edouard de Firoc Citadin
Nbre de messages : 312 Localisation : France Inscription : 04/03/2007
| |
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le sang par terre Mer 08 Aoû 2007, 11:02 am | |
| Sa fait un peut con de voir un pentacle d'une autre Religion dans notre ville. Mais donc avec d'autre dale si sa s'arrange pas c'est qu'on a tout un gros problême | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le sang par terre Mer 08 Aoû 2007, 1:11 pm | |
| Moi ce que je trouve stupide c'est que tout le monde ig passe à côté comme si rien était.. Me semble, c'est comme un lieu sinistré.. Quand on passe près, on devrait avoir peur, avoir des frissons.. bref, c'est pas un lieu saint!! C'est vrai qu'on devrait le nettoyer.. On aurait du le faire y'a longtemps d'ailleurs! | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le sang par terre Mer 08 Aoû 2007, 3:57 pm | |
| Moi habituellement je fais : *Saute pardessus les lignes trassées rouge sang sur le sol en grimacant*En même temps ce n'est pas tout le monde qui s'en fou.. Malheureusement il y en a beaucoup qui s'en foutent sa oui et c'est des plus déplaisants | |
|
| |
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le sang par terre Mer 08 Aoû 2007, 4:20 pm | |
| Premierement, ceux qui dise de la nettoyer et bien on ne peu pas, il fut spécifier durant l'anim de son apparution qu'elle ne pouvait etre effacer. Nous devons donc changer les dalles.
Deuxiement, oui c'est la marque de narshoul et sa dois nous dégouter, mais ceux présent à l'anim devrait savoir que nous devons aussi la voir comme une victoire.
Troisièment, sa fait déjà un moment je tente d'avancer les choses pour la faire retiré, mais il y a eu un temps ou je ne pouvais travailler sur ce projet et maintenant que je le puis, je suis en attente des mjs pour pouvoir poursuivre.
Bref, ne soyez guere trop impatient, le tout ne tardera pas. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le sang par terre Mer 08 Aoû 2007, 4:22 pm | |
| Bonne chance pour l'enlever Cette marque est certes celle de Narshoul mais elle représente aussi l'avènement d'une nouvelle ère Hastane. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le sang par terre Mer 08 Aoû 2007, 5:25 pm | |
| On a juste a la déménagé a un autre endroit | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le sang par terre Mer 08 Aoû 2007, 7:39 pm | |
| Selon moi enlever les dalles serais disons trop facile de faire disparaitre la marque.. J'avais entendu parler que nous allions construire un momnument en mémoire de notre ancien Cardinal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sang par terre Mer 08 Aoû 2007, 11:27 pm | |
| Je vois pas en quoi cela serait trop facile...
Ensuite, pour le monument, c'est une idée d'un joueur et je dois plus qu'inutile car ce monument couperait completement la route... | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le sang par terre Mer 08 Aoû 2007, 11:40 pm | |
| Et on s'entend que mettre un monument d'un cardinal mort c'est du déjà vu... Pourquoi ne pas mettre un monument d'un Décurion vivant? C'est de la nouveauté et on évolue! | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le sang par terre Mer 08 Aoû 2007, 11:42 pm | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- Et on s'entend que mettre un monument d'un cardinal mort c'est du déjà vu... Pourquoi ne pas mettre un monument d'un Décurion vivant? C'est de la nouveauté et on évolue!
Comme la première femme (joueur) qui est devenue décurion ? | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le sang par terre Mer 08 Aoû 2007, 11:47 pm | |
| Non, ça c'est uniquement grâce à moi que tu es Décurion. Et en plus, on pense déjà à te remettre Légionnaire pour ton piètre travail. N'en demande pas trop, s'il te plait. | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le sang par terre Jeu 09 Aoû 2007, 1:03 am | |
| Haha, moi aussi j't'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sang par terre | |
| |
|