| AJT Hastane | |
|
+20Tristan de Mazarin Mathias Triat Baramìr DuChaine Athlaric de Sylverus William D'Armael Delyna Lycia Arthes Fanel Merande Rumiel Kiara Ambrosius Kent Donnega Lucius Demargo Jésabel Ambrosius Edward Stratus San Valamir Damien Duvallois Melchior de Batista Jonathan Darrel Animateur Phoenix Séphora D'Argon Ex-Sky 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 10:36 am | |
| Bonjour,
J'aimerais vous parler d'un ptit sujet. Je parlais avec Phoenix hier (Et oui finalement 2 de perdus, 2 de retrouvés) et je vous propose la création d'une AJT Hastane pour justement discuter des réformes que l'on souhaite réaliser sur la race Hastane. Ca serait donc un forum entièrement HRP.
Pour avoir accs à cette AJT, il faut juste en exprimer la volonté, à moi ou à Phoenix. Nous nous baserons sur votre implication pour déterminer si l'on vous accepte ou non.
En ce qui concerne Arcalius, Syrias, Tristan, Malya, vous etes d'office pris.
Vous souhaitnt une belle journée,
Sky | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 11:22 am | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour exprimer son envie, et si tu voulais garder le topic sans réponse, je supprimerai ce message, mais j'aurais bien aimé avoir accès au forum. Merci d'avance | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 11:23 am | |
| ya pas de probleme la dessus, vous pouvez poster ici | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 12:14 pm | |
| Ceci vous donneras la chance de pouvoir travailler avec nous directement, et de receuillir les informations venant des joueurs, et non seulement de ce que nous croyons être le mieux.
Vous êtes prévilégiés, vous le saviez ? ^^ | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 12:40 pm | |
| Formidable ! J'aimerais bien y être de cette ATJ. J'ai faite une demande pour être agent ou animateur hastane il y a un certain temps car j'avais envie d'aider la race à un maximum. Je pense que l'ATJ pourra me permettre ce que j'espérais. LJD Théodore | |
|
| |
Melchior de Batista Paysan
Nbre de messages : 143 Inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 12:42 pm | |
| J'aimerais aussi y etre de cette AJT malgre que je suis plus actif IG que sur les fofo ! Je suis sur que j'amenerais une vision differente | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 1:13 pm | |
| Je suppose que comme l'AJT de Teilia, le comportement général sera pris en compte. Je dois avouer avoir été réticent envers cette organe qui m'a apparut disfonctionnel pour Teilia. Par contre, je crois qu'avec une tâche précise l'AJT Hastane sera efficace et suppose qu'elle sera dissoute par la suite. Je dois aussi avouer m'être mal comporté face à l'équipe Hastane ses deux dernières semaines. Je crois que nous fesons face à un renouveau. C'est sur que je voie pas de gros problème dans la race. Par contre, je tiens à participer au débat. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 1:29 pm | |
| PAs le seul Doland, moi aussi je voudrai faire partie de l'AJT. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 2:28 pm | |
| J'aimerais également en être! !! !!! | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 2:51 pm | |
| Faut bien croire que tout le monde veut en être... et j'en fais aussi parti | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 3:06 pm | |
| Ca va compliquer l'affaire ca :/
C'est sur qu'on prendra pas ceux qui font du flame sur les forum | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 3:18 pm | |
| Moi comme je suis contre l'idée , je ne veux pas faire partie de cela. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 3:45 pm | |
| BAh moi sa me dirais bien d'y être de cet AJT... | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 3:57 pm | |
| Je crois que les organisations ont toujours été mis au courant par leur forums hrp des modifications qui ont et seront apporté. C'est surtout les non-intégrés qui devraient chercher à s'intègrer la dedans.. Je suppose qu'avec Tristan nous sommes assez bien représenter et qu'il nous consultera mais c'est surtout le reste des Hastanes qui sera à l'écart. En se sens, je comprends Malycia et je ne puis que pensé à ma propre oposition à la première AJT. Je sais que même si j'en fais pas partit, je serai pas vraiment tenue à l'écart de par ma position(même précaire^^). | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 4:01 pm | |
| En fais, c'est simplement via l'AJT Hastane que moi et Sky pourront vraiment savoir comment les Hastanes veulent telle ou telle chose, et que nous nous pencherons tous deux sur le sujet, afin de trouver le compromis, si nécèssaire, afin de prendre une décision qui fera le bonheur de plusieurs.
Avec sa, nous serons encore plus près de vous que maintenant, même si je crois que nous le sommes déjà beaucoup. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 4:13 pm | |
| J'aimerais bien faire partie de l'AJT mais je sens qu'il commence à y avoir beaucoup de joueurs... Mais bon, à vous de voir s'il reste de la place pour moi... | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 4:17 pm | |
| c'est sur qu'on va pas prendre la race entiere dedans | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 4:55 pm | |
| Je me propose. Je l'ai déjà fait pour l' AJT "normale" mais je n'ai pas encore eu de réponse... Et vu qu'à la base je le faisais parce qu'il n'y avait pas d'hastane dans cette AJT, il me semble tout aussi logique de postuler ici? | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 5:06 pm | |
| Et bien, L'équipe va avoir du choix pour ceux qu'il veulent placé dans l'AJT , sa risque d'etre Agité(ouch.. Jeux de mots poche...). Moi aussi j'aimerais bien en faire partie. | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 5:50 pm | |
| De même. Mais si c'est Kiara ça me va aussi | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 7:34 pm | |
| Du n'importe quoi à mon avis personnelle.
On peu voir que sur le forum général de Teilia, AJT na rien changer ou pratiquement rien. Je ne vois pas en quoi ceci aidera en la race... De plus, je n'aime pas l'idée de ce genre d'association, sa risque plus de faire du chialage qu'autre chose et présentement tout ce que je vois c'est du "Chouette! je veux en faire partie!" ... Sa dérappe déjà à mon avis. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 8:04 pm | |
| C'est pas n'importe quoi, c'est une excellente initiative qui permettra aux joueurs de se faire entendre par les MJs via une association qui pourra intervenir entre les joueurs et les MJs. Ça apportera aucun chialage, et même si ça en apporte, ça coute rien d'essayer. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 8:21 pm | |
| Les joueurs peuvent autant ce faire entendre sans association de la sorte. Ce n'est personnellement qu'un bonbon donné à certain joueur qui risque plus de leur enfler la tête qu'autre chose. | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 8:23 pm | |
| Ces joueurs seront porte parole de la race pour les projets hrp. Il convient donc qu'ils en parlent aux autres. C'est juste qu'on ne veut pas avoir 200 joueurs qui postent car c'est deja bien difficile a gérer un post sur le général. | |
|
| |
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: AJT Hastane Sam 24 Nov 2007, 9:05 pm | |
| Donc prenez quelqu'un qui est actif dans le peuple et qui a également des idées à offrir envers le peuple que sont les Hastanes et qui se préoccupera de tout hastane qui voudra bien proposés eux aussi leurs projets.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJT Hastane | |
| |
|
| |
| AJT Hastane | |
|