Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 AJT Hastane

Aller en bas 
+20
Tristan de Mazarin
Mathias Triat
Baramìr DuChaine
Athlaric de Sylverus
William D'Armael
Delyna Lycia Arthes Fanel
Merande Rumiel
Kiara Ambrosius
Kent Donnega
Lucius Demargo
Jésabel Ambrosius
Edward Stratus
San
Valamir
Damien Duvallois
Melchior de Batista
Jonathan Darrel
Animateur Phoenix
Séphora D'Argon
Ex-Sky
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 10:36 am

Bonjour,

J'aimerais vous parler d'un ptit sujet.
Je parlais avec Phoenix hier (Et oui finalement 2 de perdus, 2 de retrouvés) et je vous propose la création d'une AJT Hastane pour justement discuter des réformes que l'on souhaite réaliser sur la race Hastane. Ca serait donc un forum entièrement HRP.

Pour avoir accs à cette AJT, il faut juste en exprimer la volonté, à moi ou à Phoenix. Nous nous baserons sur votre implication pour déterminer si l'on vous accepte ou non.

En ce qui concerne Arcalius, Syrias, Tristan, Malya, vous etes d'office pris.

Vous souhaitnt une belle journée,

Sky
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:22 am

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour exprimer son envie, et si tu voulais garder le topic sans réponse, je supprimerai ce message, mais j'aurais bien aimé avoir accès au forum.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:23 am

ya pas de probleme la dessus, vous pouvez poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 12:14 pm

Ceci vous donneras la chance de pouvoir travailler avec nous directement, et de receuillir les informations venant des joueurs, et non seulement de ce que nous croyons être le mieux.

Vous êtes prévilégiés, vous le saviez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 12:40 pm

Formidable ! J'aimerais bien y être de cette ATJ. J'ai faite une demande pour être agent ou animateur hastane il y a un certain temps car j'avais envie d'aider la race à un maximum. Je pense que l'ATJ pourra me permettre ce que j'espérais. king

LJD Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Melchior de Batista
Paysan
Melchior de Batista


Nbre de messages : 143
Inscription : 05/01/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 12:42 pm

J'aimerais aussi y etre de cette AJT malgre que je suis plus actif IG que sur les fofo ! Je suis sur que j'amenerais une vision differente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 1:13 pm

Je suppose que comme l'AJT de Teilia, le comportement général sera pris en compte. Je dois avouer avoir été réticent envers cette organe qui m'a apparut disfonctionnel pour Teilia. Par contre, je crois qu'avec une tâche précise l'AJT Hastane sera efficace et suppose qu'elle sera dissoute par la suite. Je dois aussi avouer m'être mal comporté face à l'équipe Hastane ses deux dernières semaines. Je crois que nous fesons face à un renouveau. C'est sur que je voie pas de gros problème dans la race. Par contre, je tiens à participer au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 1:29 pm

PAs le seul Doland, moi aussi je voudrai faire partie de l'AJT.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 2:28 pm

J'aimerais également en être! !! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 2:51 pm

Faut bien croire que tout le monde veut en être... et j'en fais aussi parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 3:06 pm

Ca va compliquer l'affaire ca :/

C'est sur qu'on prendra pas ceux qui font du flame sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 3:18 pm

Moi comme je suis contre l'idée , je ne veux pas faire partie de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 3:45 pm

BAh moi sa me dirais bien d'y être de cet AJT...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 3:57 pm

Je crois que les organisations ont toujours été mis au courant par leur forums hrp des modifications qui ont et seront apporté. C'est surtout les non-intégrés qui devraient chercher à s'intègrer la dedans.. Je suppose qu'avec Tristan nous sommes assez bien représenter et qu'il nous consultera mais c'est surtout le reste des Hastanes qui sera à l'écart. En se sens, je comprends Malycia et je ne puis que pensé à ma propre oposition à la première AJT. Je sais que même si j'en fais pas partit, je serai pas vraiment tenue à l'écart de par ma position(même précaire^^).
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 4:01 pm

En fais, c'est simplement via l'AJT Hastane que moi et Sky pourront vraiment savoir comment les Hastanes veulent telle ou telle chose, et que nous nous pencherons tous deux sur le sujet, afin de trouver le compromis, si nécèssaire, afin de prendre une décision qui fera le bonheur de plusieurs.

Avec sa, nous serons encore plus près de vous que maintenant, même si je crois que nous le sommes déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 4:13 pm

J'aimerais bien faire partie de l'AJT mais je sens qu'il commence à y avoir beaucoup de joueurs... Mais bon, à vous de voir s'il reste de la place pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 4:17 pm

c'est sur qu'on va pas prendre la race entiere dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 4:55 pm

Je me propose.
Je l'ai déjà fait pour l' AJT "normale" mais je n'ai pas encore eu de réponse... Et vu qu'à la base je le faisais parce qu'il n'y avait pas d'hastane dans cette AJT, il me semble tout aussi logique de postuler ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 5:06 pm

Et bien, L'équipe va avoir du choix pour ceux qu'il veulent placé dans l'AJT Razz, sa risque d'etre Agité(ouch.. Jeux de mots poche...).


Moi aussi j'aimerais bien en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 5:50 pm

De même. Mais si c'est Kiara ça me va aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 7:34 pm

Du n'importe quoi à mon avis personnelle.

On peu voir que sur le forum général de Teilia, AJT na rien changer ou pratiquement rien. Je ne vois pas en quoi ceci aidera en la race... De plus, je n'aime pas l'idée de ce genre d'association, sa risque plus de faire du chialage qu'autre chose et présentement tout ce que je vois c'est du "Chouette! je veux en faire partie!" ... Sa dérappe déjà à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 8:04 pm

C'est pas n'importe quoi, c'est une excellente initiative qui permettra aux joueurs de se faire entendre par les MJs via une association qui pourra intervenir entre les joueurs et les MJs. Ça apportera aucun chialage, et même si ça en apporte, ça coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 8:21 pm

Les joueurs peuvent autant ce faire entendre sans association de la sorte. Ce n'est personnellement qu'un bonbon donné à certain joueur qui risque plus de leur enfler la tête qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 8:23 pm

Ces joueurs seront porte parole de la race pour les projets hrp. Il convient donc qu'ils en parlent aux autres. C'est juste qu'on ne veut pas avoir 200 joueurs qui postent car c'est deja bien difficile a gérer un post sur le général.
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 9:05 pm

Donc prenez quelqu'un qui est actif dans le peuple et qui a également des idées à offrir envers le peuple que sont les Hastanes et qui se préoccupera de tout hastane qui voudra bien proposés eux aussi leurs projets..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJT Hastane Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJT Hastane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hastane vs hastane
» BG Hastane
» FAQ Hastane
» BG Hastane
» La Légion Hastane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: