| Votre avis sur un batiment | |
|
+18Lionel d'Asgard Nellya, Hastane Viromix Cadelix, Nébulix Henri D'Aramitz Valamir Mathias Triat Evalia de Sylverus Athlaric de Sylverus Lyderic Von Uberwald Jésabel Ambrosius Sirrian Teleus Arvendor Vasyr William D'Armael Edouard de Firoc Tristan de Mazarin Lucius Demargo Arcalius Dranias Concepteur Fitz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Concepteur Fitz Errant
Nbre de messages : 6 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Votre avis sur un batiment Sam 30 Juin 2007, 9:46 am | |
| J'ai rajouté un petit build à Citria sur deamnde de Sky. Ceci dit je lui ai donné une petite touche particulière au niveau du toit et j'aimerais avoir votre avis dessus. Mon but était de m'inspirer de ce genre de toiture pour changer un peu des tes monocordes, surtout lorsqu'il s'agit d'un toit vaste. Vous pouvez donc passer voir le batiment, soit par la passerelle à coté du boulanger, soit en allant en face du batiment de la diplomacie (bibliothèque). En fonction de ça je garde ou je retire. Je vous rajoute une screen en plus : | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Sam 30 Juin 2007, 10:35 am | |
| J'ai pas eu le temps d'aller voir IG, mais selon le screen, j'aime bien la décoration. C'est sure que sa fais pas exactement comme l,Image, mais sa fais un effet spécial. Par contre, je mettrais pas sa sur tout les batiments de Citria | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Sam 30 Juin 2007, 11:28 am | |
| C'est pas mal coloré sa ouais.. Comme Arcalius sa ne fait pas completement comme sur le batiment sur la premiere screen mais c'est bon... | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Sam 30 Juin 2007, 11:47 am | |
| ha oui, j'allais oublié, j'ai remarqué que c'étais aps toujours le même motif. En fait, je sais pas la, mais je crois que sa serais plus beau si sa serait TOUJOURS la même chose. Je sais pas si tu comprends? | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Sam 30 Juin 2007, 12:01 pm | |
| J'irai le voir IG, mais ça me semble bien. Nous povons savoir à quoi il servira? | |
|
| |
Edouard de Firoc Citadin
Nbre de messages : 312 Localisation : France Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Sam 30 Juin 2007, 12:18 pm | |
| Ce batiment est en faite celui de la trésorerie royale. Je l'ai remarqué, j'ai trouvé original la décoration de la toiture, c'est donc une bonne idée. toutefois, il faut rendre rare ce genre de décoration. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Sam 30 Juin 2007, 4:27 pm | |
| - Edouard de Firoc a écrit:
- Ce batiment est en faite celui de la trésorerie royale. Je l'ai remarqué, j'ai trouvé original la décoration de la toiture, c'est donc une bonne idée. toutefois, il faut rendre rare ce genre de décoration.
C'est pour les membres de l'économie. Pour le toit, ceci donne un style interessant et différent, mais il est vrai que le motif n'est pas toujours le même. Cependant, il est facile a comprendre qu'il est difficile de faire toujours le même motif sur un telle toit. P.S.: Fitz mon héro! Je croyais que tu avais quitté! | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Sam 30 Juin 2007, 5:46 pm | |
| À mon avis, le style de hue afin d'imiter l'image n'est pas vraiment esthétiquement réussi. Peut-être aurait-il été mieux d'utiliser d'autres types de toits au lieu de conserver le même et de changer les hues. | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Sam 30 Juin 2007, 5:58 pm | |
| Sans vouloir être rabajoie, moi de même je n'aime pas réellement le rendu final que cela donne. M'enfin... ce n'est qu'une opinion. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Sam 30 Juin 2007, 6:39 pm | |
| Je dois avouer que pareillement, je trouve que ca fait un peu.... clownesque. | |
|
| |
Lyderic Von Uberwald Errant
Nbre de messages : 22 Localisation : Lille Inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Sam 30 Juin 2007, 6:51 pm | |
| Perso j'aime bien, c'est original et credible. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Sam 30 Juin 2007, 7:25 pm | |
| Sans vouloir offenser personne, je trouve que le toit du batiment a une sorte de maladie bulbonneuse... Mais sinon, oui c'est original | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Sam 30 Juin 2007, 10:07 pm | |
| C'est original, mais.. en tant que perfectionniste, je trouve que c'est n'importe quoi . Je vais aller voir IG et vous redonnez mon opinion. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Sam 30 Juin 2007, 11:59 pm | |
| Personellement, le toit je l'aurrais fais d'un autre facon. La seul chose, c'est que sa serait possible de faire un toit pareil que sur la pic. Mais je dis pas mes secrets de décorateur malheureusement. Car moi, je l'ai deja fais ! | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Dim 01 Juil 2007, 12:12 am | |
| Désolé, mais moi aussi j'aime pas trop le toit, il a l'aire malade comme dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Dim 01 Juil 2007, 10:11 am | |
| - Mathias Triat a écrit:
- Personellement, le toit je l'aurrais fais d'un autre facon. La seul chose, c'est que sa serait possible de faire un toit pareil que sur la pic. Mais je dis pas mes secrets de décorateur malheureusement. Car moi, je l'ai deja fais !
Ta qua nous dire comment tu as fais pour que le toi soit beaucoup plus beau. C,est tout de même dans Citria cette batisse et apres tu pourras dire, C,est moi qui est aidé a faire ceci! | |
|
| |
Concepteur Fitz Errant
Nbre de messages : 6 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Dim 01 Juil 2007, 10:57 am | |
| Je vais essayer avec d'autres types de toiture de manière à changer l'aspect et les couleurs.
Pour ce qui est du motif, il est, sur ce toit, impossible de répéter un même motif de manière crédible comme il est impossible de reproduire avec plus de précision la toiture des hospices de Baunes (première photo) pour la simple et bonne raison qu'il ne s'agit pas d'un batiment symétrique et donc les angles, surfaces et pointes de toits ne sont pas du tout les même. Le résultat d'une telle tentative ressemblerait plus à coller une image plane sur un volume irrégulier (comme les colorations de certaines animation ou les teintures des vêtements de personnages ont des rayures fixe dans l'espace alros que le personnage est mobile).
Je vous reposte ça une fois que j'ai refait une tentative. Laisser le toit tel quel est un peu dommage par contre, sa surface relativmeent grande fait assez moche (un écran entier de rouge tuile... boerk.) | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Dim 01 Juil 2007, 11:22 am | |
| Fitz c'est le meilleur decorateur qu'UO ait jamais eu. Il va vous trouver un truc ne vous inquietez pas ^^ | |
|
| |
Henri D'Aramitz Errant
Nbre de messages : 43 Inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Dim 01 Juil 2007, 11:39 am | |
| Disons que l'idée d'avoir de nouveau bâtiments est excellente. Mais présentement ce que nous pouvons voir, n'est qu'un bâtiment normal avec des couleurs ajoutés. Donc je ne suis pas emballés par ce screen, comme plusieurs ont dis.... à voir IG. | |
|
| |
Viromix Cadelix, Nébulix Errant
Nbre de messages : 42 Inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Dim 01 Juil 2007, 12:35 pm | |
| Au lieu de mettre du jaune et du bleu, pourquoi ne pas jouer dans les différente teinte de brun. Plus foncé, plus pâle. Comme ca, on reste uni mais en étant capable de faire les même motifs. Ca exploserait moins au visage, ce serait plus discret sans toutefois être complètement invisible. | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Dim 01 Juil 2007, 4:23 pm | |
| Ben moi j'aime bien. C'est original et ça change un peu de la monotonie des toits habituels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Dim 01 Juil 2007, 6:11 pm | |
| - Viromix Cadelix, Nébulix a écrit:
- Au lieu de mettre du jaune et du bleu, pourquoi ne pas jouer dans les différente teinte de brun. Plus foncé, plus pâle. Comme ca, on reste uni mais en étant capable de faire les même motifs. Ca exploserait moins au visage, ce serait plus discret sans toutefois être complètement invisible.
Sa pourrait toujours uêtre une bonne idée ^.^ Changer les hues... Sinon, jattends avec impatience la suite | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Lun 02 Juil 2007, 2:06 am | |
| j'aime l'idée principale mais les couleurs :S | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Lun 02 Juil 2007, 2:18 am | |
| Je vais resté simple : J'aime pas dutout | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment | |
| |
|
| |
| Votre avis sur un batiment | |
|