Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Votre avis sur un batiment

+18
Lionel d'Asgard
Nellya, Hastane
Viromix Cadelix, Nébulix
Henri D'Aramitz
Valamir
Mathias Triat
Evalia de Sylverus
Athlaric de Sylverus
Lyderic Von Uberwald
Jésabel Ambrosius
Sirrian Teleus
Arvendor Vasyr
William D'Armael
Edouard de Firoc
Tristan de Mazarin
Lucius Demargo
Arcalius Dranias
Concepteur Fitz
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Concepteur Fitz
Errant

Nbre de messages : 6

Votre avis sur un batiment Empty
MessageSujet: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 9:46 am

J'ai rajouté un petit build à Citria sur deamnde de Sky.

Ceci dit je lui ai donné une petite touche particulière au niveau du toit et j'aimerais avoir votre avis dessus.

Mon but était de m'inspirer de ce genre de toiture pour changer un peu des tes monocordes, surtout lorsqu'il s'agit d'un toit vaste.

Votre avis sur un batiment Clocher4

Vous pouvez donc passer voir le batiment, soit par la passerelle à coté du boulanger, soit en allant en face du batiment de la diplomacie (bibliothèque).

En fonction de ça je garde ou je retire.

Je vous rajoute une screen en plus :

Votre avis sur un batiment Toiture_Citria
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 10:35 am

J'ai pas eu le temps d'aller voir IG, mais selon le screen, j'aime bien la décoration. C'est sure que sa fais pas exactement comme l,Image, mais sa fais un effet spécial. Par contre, je mettrais pas sa sur tout les batiments de Citria Razz
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 11:28 am

C'est pas mal coloré sa ouais.. Comme Arcalius sa ne fait pas completement comme sur le batiment sur la premiere screen mais c'est bon...
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 11:47 am

ha oui, j'allais oublié, j'ai remarqué que c'étais aps toujours le même motif. En fait, je sais pas la, mais je crois que sa serais plus beau si sa serait TOUJOURS la même chose. Je sais pas si tu comprends?
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 12:01 pm

J'irai le voir IG, mais ça me semble bien. Nous povons savoir à quoi il servira? Rolling Eyes
http://www.uoteilia.com
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc

Nbre de messages : 312

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 12:18 pm

Ce batiment est en faite celui de la trésorerie royale. Je l'ai remarqué, j'ai trouvé original la décoration de la toiture, c'est donc une bonne idée. toutefois, il faut rendre rare ce genre de décoration.
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 4:27 pm

Edouard de Firoc a écrit:
Ce batiment est en faite celui de la trésorerie royale. Je l'ai remarqué, j'ai trouvé original la décoration de la toiture, c'est donc une bonne idée. toutefois, il faut rendre rare ce genre de décoration.

C'est pour les membres de l'économie. Wink

Pour le toit, ceci donne un style interessant et différent, mais il est vrai que le motif n'est pas toujours le même. Cependant, il est facile a comprendre qu'il est difficile de faire toujours le même motif sur un telle toit.

P.S.: Fitz mon héro! Je croyais que tu avais quitté! cheers
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 5:46 pm

À mon avis, le style de hue afin d'imiter l'image n'est pas vraiment esthétiquement réussi. Peut-être aurait-il été mieux d'utiliser d'autres types de toits au lieu de conserver le même et de changer les hues.
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus

Nbre de messages : 571

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 5:58 pm

Sans vouloir être rabajoie, moi de même je n'aime pas réellement le rendu final que cela donne. M'enfin... ce n'est qu'une opinion.
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 6:39 pm

Je dois avouer que pareillement, je trouve que ca fait un peu.... clownesque.
Lyderic Von Uberwald
Errant
Lyderic Von Uberwald

Nbre de messages : 22

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 6:51 pm

Perso j'aime bien, c'est original et credible.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 7:25 pm

Sans vouloir offenser personne, je trouve que le toit du batiment a une sorte de maladie bulbonneuse... Mais sinon, oui c'est original Razz
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

Nbre de messages : 221

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 10:07 pm

C'est original, mais.. en tant que perfectionniste, je trouve que c'est n'importe quoi Embarassed. Je vais aller voir IG et vous redonnez mon opinion.
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 11:59 pm

Personellement, le toit je l'aurrais fais d'un autre facon. La seul chose, c'est que sa serait possible de faire un toit pareil que sur la pic. Mais je dis pas mes secrets de décorateur malheureusement. Car moi, je l'ai deja fais ! Razz
http://www.uoteilia.com
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 12:12 am

Désolé, mais moi aussi j'aime pas trop le toit, il a l'aire malade comme dit.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 10:11 am

Mathias Triat a écrit:
Personellement, le toit je l'aurrais fais d'un autre facon. La seul chose, c'est que sa serait possible de faire un toit pareil que sur la pic. Mais je dis pas mes secrets de décorateur malheureusement. Car moi, je l'ai deja fais ! Razz

Ta qua nous dire comment tu as fais pour que le toi soit beaucoup plus beau. C,est tout de même dans Citria cette batisse et apres tu pourras dire, C,est moi qui est aidé a faire ceci!
Concepteur Fitz
Errant

Nbre de messages : 6

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 10:57 am

Je vais essayer avec d'autres types de toiture de manière à changer l'aspect et les couleurs.

Pour ce qui est du motif, il est, sur ce toit, impossible de répéter un même motif de manière crédible comme il est impossible de reproduire avec plus de précision la toiture des hospices de Baunes (première photo) pour la simple et bonne raison qu'il ne s'agit pas d'un batiment symétrique et donc les angles, surfaces et pointes de toits ne sont pas du tout les même. Le résultat d'une telle tentative ressemblerait plus à coller une image plane sur un volume irrégulier (comme les colorations de certaines animation ou les teintures des vêtements de personnages ont des rayures fixe dans l'espace alros que le personnage est mobile).

Je vous reposte ça une fois que j'ai refait une tentative. Laisser le toit tel quel est un peu dommage par contre, sa surface relativmeent grande fait assez moche (un écran entier de rouge tuile... boerk.)
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 11:22 am

Fitz c'est le meilleur decorateur qu'UO ait jamais eu. Il va vous trouver un truc ne vous inquietez pas ^^
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz

Nbre de messages : 43

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 11:39 am

Disons que l'idée d'avoir de nouveau bâtiments est excellente. Mais présentement ce que nous pouvons voir, n'est qu'un bâtiment normal avec des couleurs ajoutés. Donc je ne suis pas emballés par ce screen, comme plusieurs ont dis.... à voir IG. Smile
Viromix Cadelix, Nébulix
Errant

Nbre de messages : 42

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 12:35 pm

Au lieu de mettre du jaune et du bleu, pourquoi ne pas jouer dans les différente teinte de brun. Plus foncé, plus pâle. Comme ca, on reste uni mais en étant capable de faire les même motifs. Ca exploserait moins au visage, ce serait plus discret sans toutefois être complètement invisible.
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 4:23 pm

Ben moi j'aime bien. C'est original et ça change un peu de la monotonie des toits habituels.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 6:11 pm

Viromix Cadelix, Nébulix a écrit:
Au lieu de mettre du jaune et du bleu, pourquoi ne pas jouer dans les différente teinte de brun. Plus foncé, plus pâle. Comme ca, on reste uni mais en étant capable de faire les même motifs. Ca exploserait moins au visage, ce serait plus discret sans toutefois être complètement invisible.

Sa pourrait toujours uêtre une bonne idée ^.^

Changer les hues...

Sinon, jattends avec impatience la suite Very Happy
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 2:06 am

j'aime l'idée principale mais les couleurs :S
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 2:18 am

Je vais resté simple : J'aime pas dutout
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 9:27 am

Ca se voit qu'il y en a qui ne connaissent pas les affres de la déco sous UO Razz

Bravo pour ton boulot (et ta patience, hein) : ça me fait pas mal penser au toît de la cathédrale de Vienne !
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur un batiment   Votre avis sur un batiment Icon_minitime

Votre avis sur un batiment
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant