| Votre avis sur un batiment | |
|
+18Lionel d'Asgard Nellya, Hastane Viromix Cadelix, Nébulix Henri D'Aramitz Valamir Mathias Triat Evalia de Sylverus Athlaric de Sylverus Lyderic Von Uberwald Jésabel Ambrosius Sirrian Teleus Arvendor Vasyr William D'Armael Edouard de Firoc Tristan de Mazarin Lucius Demargo Arcalius Dranias Concepteur Fitz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Lun 02 Juil 2007, 10:08 am | |
| Serieusement, passer mon pandora's Box et je vais vous ontrer comment. Je prévoyais faire ''fiter'' des murs de pierre sur le toit en y posant la toiture dessus. Par contre, impossible de rendre sa aussi pointu que sur la photo. A moin que j'essaie quelque chose, mais si sa marche. Tant mieu. Mais.... J'peux pas | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Lun 02 Juil 2007, 10:12 am | |
| Sa pas du être long... Tu met les couleurs en .hue X tu les mets en macro et hop c'est partit.. 10 mins finit pour moi.... | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Lun 02 Juil 2007, 11:47 am | |
| 10 Min ? ... Tu fait le toit avec Pandora il se génère en 15secondes ensuite tu place la couleur que tu veux et même pas besoin de Macro tu fait CTRL-Q tu teint les Tuiles ensuite tu fait l'autre couleur ... 5minute au maximum ... j'ai fait environ 1'200heures de Déco sur un Shard , et quand tu est Habitué avec Pandora , un bâtiment comme sa c'est pas plus de 15min (Dans son intégralité , pas juste le toit) | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Lun 02 Juil 2007, 4:04 pm | |
| Samael, les expérimenté du build et déco utilise rarement l'outil de pandora pour généré automatiquement un toit parce que c'est vraiment mauvais. La meilleur methode est et restera toujours à main. Il suffit de connaitre la technique et sa prend 30 sec faire on toit, peu importe la taille. Et je sais de quoi je parle coté toit sur uo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Lun 02 Juil 2007, 4:07 pm | |
| Bah faire un toit de base de tout de même couleur c'est facile : Tu vas sur un pilier où tu veux mettre le toit , tu le mesures avec l'aide de pandora , tu vas sur le point opposer tu le mesure ensuite start et voila ton toit se construit. Pour mettre de la couleur dessus c'est pas plus difficile que sa.. À la main ou différement sa fais la même maudite affaire... | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Lun 02 Juil 2007, 4:27 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
- Fitz c'est le meilleur decorateur qu'UO ait jamais eu. Il va vous trouver un truc ne vous inquietez pas ^^
Il doit savoir ce qu'il fait alors | |
|
| |
Concepteur Fitz Errant
Nbre de messages : 6 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Lun 02 Juil 2007, 7:19 pm | |
| Malheureusement par un soucis de communication le batiment a été freezé avant que je modifie le toit, il faudra que vous surviviez avec. Désolé pour le coup.
Cependant un petit avis aux intéressés : il faudrait que vous m'expliquiez comment pandora fait pour me builder un toit unique (et donc pas moche) sur un batiment composé de deux ailes, d'un segment central aux contours irréguliers et avec une entrée couverte. Pour changer les styles de toitures, malheureusement UO ne propose pas tout les types de tiles de toit pour chaque toiture, par exemple faire un angle fermé (le creux d'un toit en L par exemple) n'est pas possible avec bon nombre de type de toitures.
Sur ces entrefaits n'oublions pas que l'essentiel reste les personnages et leur interraction. L'attrait de Teilia y réside pour une grande part. Bon jeu. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Lun 02 Juil 2007, 7:46 pm | |
| Pas grave alors pour le batiment. Au pire, on le fera bruler à une prochaine anim M'haha, c'est une blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Lun 02 Juil 2007, 10:44 pm | |
| Le batiment est aller static ? Rah :S Bah de toute facons c'est pas un petit batiment qui va nous changer.. Le rp changera pas par un toit de maison.. C'est bon tout de même et moi je n'en fait rien comme soucis.. C'est plutôt drôle comme toit...Mais bon.. | |
|
| |
Viromix Cadelix, Nébulix Errant
Nbre de messages : 42 Inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Mar 03 Juil 2007, 12:19 am | |
| Malgré que ca ne me dérange pas trop, un designer peut toujours manquer son coup ^^ | |
|
| |
Hidrius Celestar Paysan
Nbre de messages : 138 Inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Mar 03 Juil 2007, 2:49 am | |
| - Agent Fitz a écrit:
Cependant un petit avis aux intéressés : il faudrait que vous m'expliquiez comment pandora fait pour me builder un toit unique (et donc pas moche) sur un batiment composé de deux ailes, d'un segment central aux contours irréguliers et avec une entrée couverte. Moi je te réponds: Bonne chance si tu veux le générer avec Pandora, Haha! Tous les toits faits avec pandora menquent de personalité et ne s'agencent pas au bâtiment. Et crime avoir su Samael, tu aurais pu builder Hildrim seul en 3 heures et avoir un résultat tout autant, sinon plus satisfaisant. Voyons donc, builder des bâtiments en 5 minutes ça va avoir l'air de rien... Ça demande beaucoup plus de personalité, d'ajustement pour avoir un fini qui te fait dire: Woawww. Et finalement, moi j'aime bien le résultat... | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Mar 03 Juil 2007, 3:01 am | |
| Le toit fut légèrement modifier du screen et il semble donné un résulta pas si mal, en effet. | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Mar 03 Juil 2007, 9:04 am | |
| 'est pas grave, de toute facon, le toit est pas si mal que sa je trouve ^.^ | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Mar 03 Juil 2007, 12:02 pm | |
| Je parle pas des bâtiments d'Hildrim , je parle d'un bâtiment tout simple comme celui dont il est question ici ...
L'architecture Hastane est tout ce qu'il y as de plus monotone et simple , alors je vois pas en quoi un bâtiment comme sa prendrais une éternité a faire
Pour les Bâtiment a Hildrim qui sont fait plus "Spécial" oui sa prendrais plus de temps ... entre 20 a 30min pour faire le bâtiment mais sans plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Mar 03 Juil 2007, 12:06 pm | |
| C'est pas si long que sa builder des toits ... Si tu connais tes trucs et tu es bien organiser tu peux faire ça en un clin d'oeil.. C'est plus que facile.. | |
|
| |
Concepteur Fitz Errant
Nbre de messages : 6 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Mar 03 Juil 2007, 12:26 pm | |
| Ce batiment a été un peu long a réalisé aussi. D'une part il s'agit d'une extention de batiment, un ajout sur le toit plat d'un batiment préexistant, cela impose des contraintes et quelques problèmes a régler sachant que le batiment sous-jassant était en static et donc non modifiable. Secondement les murs ne sont pas de simple mur monotone mais des murs composés. Il faut un minimum de temps pour les agencer correctement et ce en prennant en compte la configuration interne du batiment (découpage des pièces). L'entrée a nécessité la construction d'une passerelle, et puisqu'il s'agissait d'une entrée par le Nord (donc les portes ne sont pas visible) il fallait couvrir la passerelle. Ajoutez y une toiture irrégulière, plus toute la déco intérieur des pièces (y compris le choix du nombre de pièces, de leur taille et de leurs fonctions avant de commencer le build).
Vous en avez facilement pour trois à quatre heure pour faire un tel build. J'y ai mis la même attention qu'Hildrim. Je peux le faire en une heure, mais ça ne ressemblera alors qu'aux batiments de l'ancienne map de UO, moches et froids, dénués de toute ambiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Mar 03 Juil 2007, 4:18 pm | |
| C,est plaisant de savoir que nos GM's ont mis tant d'attention pour faire certain batiments de notre map | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Mar 03 Juil 2007, 6:01 pm | |
| Jvous l'ai dit, Fitz c'est le meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Mar 03 Juil 2007, 7:04 pm | |
| Fitz , Fitz , Fitz ! Youpi !! On t'aime fort el'grand ! | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
| |
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Mer 04 Juil 2007, 2:55 pm | |
| - Kiara Ambrosius, Hastane a écrit:
- C'est dingue comme il ne faut pas effleurer du doigt l'orgueil de certains sur ce shard.
Les mecs, vous prenez de la testostérone en boîte le matin ou quoi ? Des Honeycombs... Sinon, j'ai rien dit jusqu'à maintenant, mais j'appréciais bien le toit, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment Mer 04 Juil 2007, 5:01 pm | |
| Deux Citations sur ce qu'à dit Kiara c'est spécial ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur un batiment | |
| |
|