Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les postes accessibles aux joueurs...???

Aller en bas 
+7
Athlaric de Sylverus
Tristan de Mazarin
Arcalius Dranias
Mathias Triat
Arvendor Vasyr
Conteur Stream
Henri D'Aramitz
11 participants
AuteurMessage
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 12:41 pm

Bonjour,

comme dis le post, j'aimerais savoir quel postes sont accessibles aux joueurs, car je regardes présentement les grades et les grades importants sont tous occupés par des MJ.

Merci de votre temps et intérêts.


Et existe t'il des rangs spéciaux, tel que Chevalier de Citria, par exemple.


Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 12:48 pm

Chevalier est un poste de la Basse Noblesse.

Tout les postes sont accessible, mais il faut faire des choses pour qu'ils soient accessible, on ne peut pas s'autoproclamé tel ou tel grade.

Juste quelques postes qui sont impossible d'accès et vous comprendrez qu'un Roi Hastane ne peut pas être un joueur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 12:49 pm

J'aimes bien ton opinion, qui reflètent exactement ce que je penses. Mais ma question nécescite des arguments tangibles. Donc des noms, des liens forums, ainsi que des hierarchies. Pas des oui dires et opinions basés sur aucun argument.

En te remerçiant
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 12:53 pm

Tout est accessible par les joueurs, même le Roi.

Hors, je doute qu'un joueur puisse être Roi un jour (si vous gagnez le million, donnez moi en un et vous le serez, car vous aurez eu cette chance ^^)

Voila.

Autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 2:10 pm

Parfait, je te remerçie en totalité Valco...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 2:37 pm

Si c'est Odéon qui te le dis, (Valco)... Alors fait confianc eau créateur de cette race ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 3:02 pm

Je me souviens du temps où Valco me nommait ''l'exploiteur'' https://hastane.forum2jeux.com/Forums-generaux-c1/Discussion-Generale-f3/La-Noblesse-Hastane-t45-15.htm

Le bon vieux temps, quand je jouais avec Gustave. Razz

On t'aime pareil Valco Razz

En fait... après y avoir pensé.. si tu veux l'argent des joueurs irl pour les monter dans la hiérarchie Hastane, tel que Roi. Je me dis peut-être qu'on est de la même famille, sauf qu'on exploite pas les mêmes chosent.

Vive Valco. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 6:10 pm

Bha, juste des exemples comme sa.


Kazin est rendu Centurion, Syrias est haut-Diplomate et Tristan est Éveque. Il faut travialler par contr,e pour se rendre la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 6:12 pm

Et il ne faut pas oublier que, par exemple, l'intendant, il n'a été crée que très récemment. Il va avec la réforme du BG, la partie "Libérale" de la population.

Et pour l'économie, ce n'est que très récemment qu'elle a commencée comme il faut. Donc il faudra laisser faire le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 6:17 pm

Ouais et un jour ou l'autre, vous verrez, Athlaric de Sylverus, Légat des Armées Hastanes.

Si si, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 6:21 pm

J'aurais cru que tu te serais mis un titre de noblesse également. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 6:23 pm

Comte Athlaric de Sylverus, Légat des Armées Hastanes. Bah quoi, tout le monde a droit de rêver, non?
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 7:29 pm

Il y a plus de Chance de me voir inquisiteur hastane que de voir athlaric Légat des Armées Razz Donc bonne chance athlaric!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 10:49 pm

Citation :
Seulement peut-être un faille dedans

Citation:
Le Chevalier est le titre honorifique octroyé à ceux ayant contribué de façon courageuse au progrès du domaine Militaire de Citria.


Si j'aide la légion à être fournit en arme et armures durant une guerre je serais pas honnorifier ?

Edit: Sinon, Sire sera tentative

Conteur Valco
MJ - Conteur
Age: 20
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 1594

Sujet: La Noblesse Hastane. Mar 2 Jan - 19:22

--------------------------------------------------------------------------------

Exploiteur

Athlaric j'ai essayé.. Essaye toi pas. Conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic Von Uberwald
Errant
Lyderic Von Uberwald


Nbre de messages : 22
Localisation : Lille
Inscription : 25/06/2007

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 5:05 am

J'imagine qu'il faudrait bien plus que fournir quelques armes.

Il faudrait réussir un coups vraiment magistral, comme refonder un ordre de guerriers saints, permettre une brillante victoire de l'armée hastane face aux gorlacks, sauver la fille du Roy des griffes d'une bande de malandrins.

Ce genre de choses quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 9:28 am

Lyderic Von Uberwald a écrit:
comme refonder un ordre de guerriers saints

Si tu parles de l'Ordre des Templiers, c'est déjà fait mais Altaon a dissou l'Ordre après l'animation. Même à cela, ils sont toujours parmis vous ! De plus, il reste Inquisiteur comme un ordre de, je dirais, Paladins saints.

Citation :
permettre une brillante victoire de l'armée hastane face aux gorlacks

C'est déjà fait mais je ne dirais pas que c'est plus la Légion qui a tout fait. C'est plutôt la tri-alliance.

Citation :
sauver la fille du Roy des griffes d'une bande de malandrins.

Je ne crois pas qu'Altaon ait une fille sauf s'il nous le cache. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 10:05 am

Athlaric.. Tu est beaucoups trop optimiste !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 10:19 am

Sélina c'était un exemple.. Du genre de sauver la fille du roi ou encore faire un coup magistrat.. C'était pas vraiment pour dire : Le roi a une fille ! C'était surement pas ça.. Non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les postes accessibles aux joueurs...??? Empty
MessageSujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...???   Les postes accessibles aux joueurs...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les postes accessibles aux joueurs...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn des joueurs Hastanes
» Pénurie de joueurs!
» Les animations joueurs
» Projets joueurs et varia
» MSN des joueurs (Citria/Hastane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: