| Les postes accessibles aux joueurs...??? | |
|
+7Athlaric de Sylverus Tristan de Mazarin Arcalius Dranias Mathias Triat Arvendor Vasyr Conteur Stream Henri D'Aramitz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri D'Aramitz Errant
Nbre de messages : 43 Inscription : 30/06/2007
| Sujet: Les postes accessibles aux joueurs...??? Dim 01 Juil 2007, 12:41 pm | |
| Bonjour,
comme dis le post, j'aimerais savoir quel postes sont accessibles aux joueurs, car je regardes présentement les grades et les grades importants sont tous occupés par des MJ.
Merci de votre temps et intérêts.
Et existe t'il des rangs spéciaux, tel que Chevalier de Citria, par exemple.
Merci encore | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Dim 01 Juil 2007, 12:48 pm | |
| Chevalier est un poste de la Basse Noblesse.
Tout les postes sont accessible, mais il faut faire des choses pour qu'ils soient accessible, on ne peut pas s'autoproclamé tel ou tel grade.
Juste quelques postes qui sont impossible d'accès et vous comprendrez qu'un Roi Hastane ne peut pas être un joueur pour le moment. | |
|
| |
Henri D'Aramitz Errant
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Dim 01 Juil 2007, 12:49 pm | |
| J'aimes bien ton opinion, qui reflètent exactement ce que je penses. Mais ma question nécescite des arguments tangibles. Donc des noms, des liens forums, ainsi que des hierarchies. Pas des oui dires et opinions basés sur aucun argument.
En te remerçiant | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Dim 01 Juil 2007, 12:53 pm | |
| Tout est accessible par les joueurs, même le Roi.
Hors, je doute qu'un joueur puisse être Roi un jour (si vous gagnez le million, donnez moi en un et vous le serez, car vous aurez eu cette chance ^^)
Voila.
Autre question? | |
|
| |
Henri D'Aramitz Errant
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Dim 01 Juil 2007, 2:10 pm | |
| Parfait, je te remerçie en totalité Valco... | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Dim 01 Juil 2007, 2:37 pm | |
| Si c'est Odéon qui te le dis, (Valco)... Alors fait confianc eau créateur de cette race ! | |
|
| |
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Dim 01 Juil 2007, 3:02 pm | |
| | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Dim 01 Juil 2007, 6:10 pm | |
| Bha, juste des exemples comme sa. Kazin est rendu Centurion, Syrias est haut-Diplomate et Tristan est Éveque. Il faut travialler par contr,e pour se rendre la | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Dim 01 Juil 2007, 6:12 pm | |
| Et il ne faut pas oublier que, par exemple, l'intendant, il n'a été crée que très récemment. Il va avec la réforme du BG, la partie "Libérale" de la population. Et pour l'économie, ce n'est que très récemment qu'elle a commencée comme il faut. Donc il faudra laisser faire le temps. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Dim 01 Juil 2007, 6:17 pm | |
| Ouais et un jour ou l'autre, vous verrez, Athlaric de Sylverus, Légat des Armées Hastanes.
Si si, je vous le dis. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Dim 01 Juil 2007, 6:21 pm | |
| J'aurais cru que tu te serais mis un titre de noblesse également. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Dim 01 Juil 2007, 6:23 pm | |
| Comte Athlaric de Sylverus, Légat des Armées Hastanes. Bah quoi, tout le monde a droit de rêver, non? | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Dim 01 Juil 2007, 7:29 pm | |
| Il y a plus de Chance de me voir inquisiteur hastane que de voir athlaric Légat des Armées Donc bonne chance athlaric! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Dim 01 Juil 2007, 10:49 pm | |
| - Citation :
- Seulement peut-être un faille dedans
Citation: Le Chevalier est le titre honorifique octroyé à ceux ayant contribué de façon courageuse au progrès du domaine Militaire de Citria.
Si j'aide la légion à être fournit en arme et armures durant une guerre je serais pas honnorifier ?
Edit: Sinon, Sire sera tentative Conteur Valco MJ - Conteur Age: 20 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 1594
Sujet: La Noblesse Hastane. Mar 2 Jan - 19:22
-------------------------------------------------------------------------------- Exploiteur
Athlaric j'ai essayé.. Essaye toi pas. Conseil | |
|
| |
Lyderic Von Uberwald Errant
Nbre de messages : 22 Localisation : Lille Inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Lun 02 Juil 2007, 5:05 am | |
| J'imagine qu'il faudrait bien plus que fournir quelques armes. Il faudrait réussir un coups vraiment magistral, comme refonder un ordre de guerriers saints, permettre une brillante victoire de l'armée hastane face aux gorlacks, sauver la fille du Roy des griffes d'une bande de malandrins. Ce genre de choses quoi | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Lun 02 Juil 2007, 9:28 am | |
| - Lyderic Von Uberwald a écrit:
- comme refonder un ordre de guerriers saints
Si tu parles de l'Ordre des Templiers, c'est déjà fait mais Altaon a dissou l'Ordre après l'animation. Même à cela, ils sont toujours parmis vous ! De plus, il reste Inquisiteur comme un ordre de, je dirais, Paladins saints. - Citation :
- permettre une brillante victoire de l'armée hastane face aux gorlacks
C'est déjà fait mais je ne dirais pas que c'est plus la Légion qui a tout fait. C'est plutôt la tri-alliance. - Citation :
- sauver la fille du Roy des griffes d'une bande de malandrins.
Je ne crois pas qu'Altaon ait une fille sauf s'il nous le cache. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Lun 02 Juil 2007, 10:05 am | |
| Athlaric.. Tu est beaucoups trop optimiste !! | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? Lun 02 Juil 2007, 10:19 am | |
| Sélina c'était un exemple.. Du genre de sauver la fille du roi ou encore faire un coup magistrat.. C'était pas vraiment pour dire : Le roi a une fille ! C'était surement pas ça.. Non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les postes accessibles aux joueurs...??? | |
| |
|
| |
| Les postes accessibles aux joueurs...??? | |
|