Il y a eu beaucoup d'évènements avant que Citria ne tombe à plat. Elle venait tout juste de se replacer, ça commençait à mieux aller, comme dit Théophane avec les nombreuses réformes.
Personnellement, si je ne joue plus c'est par motivation sous le zéro. Ces mêmes évènements ont directement impliqués mon personnage, et une chose m'est tardivement tomber sur la gueule, un truc suffisant pour m'enlever tout goût au jeu. En bref, ce qui me ferait revenir ? C'est un tas de petites choses pour cesser de bloquer les joueurs dans leur évolution (je dis les, je dis je.) C'est un jeu, ou pas ? Le goût de jouer est loin quand il y a un mur devant soi, qu'on a pas le goût de contourner par démotivation.
Différentes réformes ont été envoyées. J'ai refait le codex puisque celui que Lorelei a refait est barbarien, et pas adéquat avec la Citria actuelle. On m'a rapporté qu'il ne serait pas appliqué avant un moment «parce qu'il y a eu trop de réforme en peu de temps». Depuis, insulter implique quatre coup de fouet. C'est une chose parmi tant d'autres qui en est venu à me dégoûté de toute tentative d'implication, ça et autres trucs personnelle.
Donc revenir... ? Il me faudrait vraiment une bonne jasette avec les Mjs.