J'ai commencé dans les derniers à me familiariser avec la race, parcourir les différents forums et discuter avec certains joueurs. Je tenais simplement à vous rappeller que si vous avez des projets en cours ou en préparation, n'hésitez pas à m'informer par PM ou sur msn, bien que je préfère que sa soit par PM dans le cas des projets. Je ne sais pas encore ce qui est à jour et ce qui n'est pas et si ce qui est sombré dans l'oubli doit y rester ou être sorti de là!
Je tiens aussi à vous mentionner que si vous avez des projets personnels en ce qui attrait à votre background de personnage et que l'équipe peut vous aider, Patouf et moi sommes disponible pour contribuer à votre jeu. Vous comprendrez toutefois que cet aspect risque de passer bien après la gestion quotidienne et les quêtes d'intéret général et que personne ne sera privilégié de cette façon.
Finalement, je tenais à vous avertir que je souhaite profiter des prochaines semaines pour rencontrer et discuter hors jeux avec différents joueurs pour discuter du fonctionnement de la ville et des solutions les plus propices a dévellopper un jeu de qualité agréable pour tous.
Au plaisir et bon jeu a tous!
Aegis