Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Projets joueurs et varia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis


Nbre de messages : 243
Localisation : Québec
Inscription : 16/12/2009

Projets joueurs et varia Empty
MessageSujet: Projets joueurs et varia   Projets joueurs et varia Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 9:52 pm

J'ai commencé dans les derniers à me familiariser avec la race, parcourir les différents forums et discuter avec certains joueurs. Je tenais simplement à vous rappeller que si vous avez des projets en cours ou en préparation, n'hésitez pas à m'informer par PM ou sur msn, bien que je préfère que sa soit par PM dans le cas des projets. Je ne sais pas encore ce qui est à jour et ce qui n'est pas et si ce qui est sombré dans l'oubli doit y rester ou être sorti de là!

Je tiens aussi à vous mentionner que si vous avez des projets personnels en ce qui attrait à votre background de personnage et que l'équipe peut vous aider, Patouf et moi sommes disponible pour contribuer à votre jeu. Vous comprendrez toutefois que cet aspect risque de passer bien après la gestion quotidienne et les quêtes d'intéret général et que personne ne sera privilégié de cette façon.

Finalement, je tenais à vous avertir que je souhaite profiter des prochaines semaines pour rencontrer et discuter hors jeux avec différents joueurs pour discuter du fonctionnement de la ville et des solutions les plus propices a dévellopper un jeu de qualité agréable pour tous.

Au plaisir et bon jeu a tous!

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
 
Projets joueurs et varia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des projets?
» Les animations joueurs
» Msn des joueurs Hastanes
» Pénurie de joueurs!
» Les postes accessibles aux joueurs...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: