Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les animations joueurs

Aller en bas 
+16
Sélina S. de Sylverus
Merande Rumiel
Valamir
Jésabel Ambrosius
Evan Deloven
Ex-Trujino
Marius Leavittias
Garland Danton
Dagoric de Sylverus
William D'Armael
Kasilius Dossan,
Athlaric de Sylverus
Evalia de Sylverus
Tristan de Mazarin
Rachid Al Kadir
Arvendor Vasyr
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 2:07 pm

Comme vous le voyez sans doutes, les animations MJs autre qu'une ballade avec un NPCc sont plutôt régulières mais il n'y a aucune animation générale faites par nous, pour vous.

La plupart des joueurs ne s'intéressent même pas aux animations des joueurs. En voyant un tel manque d'implication pour une animation qui n'a pas un MJ derrière, je me dis que ça ne vaut pas du tout la peine d'animer. Ça ne changera rien du tout au jeu puisqu'il n'y aura de continuité que si nous continuons d'animer.

Ainsi, tant que l'implication raciale sera aussi faible face aux projets des autres joueurs, l'animation du côté MJ risque de demeurer très légère. Ce n'est pas très motivant pour nous de voir une race complètement paralysée si nous ne faisons rien.

Nous voulons donner une autonomie à la race hors c'est difficilement possible voyant les échecs des animations joueurs.

Donc voila, le mesasge est passé. La balle est dans votre camp. Pour ceux s'impliquant déjà beaucoup, ne lâchez pas et continuez votre bon jeu!

[Je comprend qu'il existe des empêchements IRL. Je ne veux pas ce que topic devienne "Ouais je pouvais pas car ...X raisons" C'est uniquement à caractère informatif.]
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 37
Inscription : 04/03/2007

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 2:10 pm

Moi de même j'ai remarqué que si on voulait des actions interresantes IG on devait sortir avec nos NPC ce qui est regrétable à mon avis. Certains ont remarqués que j'ai souhaité faire avancer des dossiers, mais bon... Je déclare moi aussi avoir une présence NPC autant IG que forum minimum. Moi non plus je veux pas de "Je pouvais pas car....". Peu importe la raison...

J'aimerais par contre souligner les activités crées par Arcalius Dranias. Encore une fois merci. Preuve qu'on a pas toujours besoin de MJ pour créer puisqu'il a tout fait et organisé seul. J'aimerais remercier aussi les autres qui font toujours quelque chose pour rendre la race plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 3:20 pm

Je me sens assez concerné par ce message, n'ayant jamais fais une animation qui est intérractive et de grosse envergure. Toutefois, je me dit qu'en étant assez impliqué dans une sphère, c'est peut-être moins pire. Mais bon, c'est sûr que la faible participation des joueurs aide pas. Moins il y a de joueurs, moins les créateurs de l'animation sont intéressés à recommencer, etc; c'est un cercle vicieux. Enfin, je tâcherai de faire quelque chose prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 3:38 pm

J'en avais conclu avec mon projet pour la pièce de théâtre. Au début, tout le monde voulait participer, ensuite, les gens ont commencés à s'absenter peu à peu et j'ai perdu totalement la confiance de continuer. Je me disais à quoi sa servait de continuer un projet, quand la moitier n'y participe plus. scratch

Enfin, je tente une deuxième chance très sévère de ma part. Ceux qui seront absent, seront mis dehors de la troupe de théâtre tout simplement. Sinon, la pièce n'aura jamais lieux.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 3:45 pm

Moi, ce qui me fait suer, c'est quand il y a une animation joueur, qu'il y a 20 hastanes de connectés, et que l'a dessus, 10 font autre chose que de participer aux anims (chasser, macroter, rien faire à l'auberge) simplement parce que ça peut être ennuyant. Bougez vous le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,


Nbre de messages : 75
Inscription : 28/04/2007

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 4:03 pm

Personnellement j'ai toujours préféré les anims de petites envergures que de grosses envergures. Dans les petites tout le monde a son role, dans les grosses plusieurs s'ennuient.

J'ai hâte que les libertins se placent pour pouvoir participer et créer des projets à mon aise.

Vien voir les libertins pour la pièce de théâtre Evalia, on est pas pire pour acter et dans le déguisement Razz
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 4:34 pm

J'espère que ce message ne fera pas en sorte que les recrutements des diverses sphere seront repousser...

L'économie ne compte plus aucun membre joueur actif et donc le recrutement doit être fait pars les mjs afin de la remettre en marche, ce que j'attend grandement pour ma pars. J'ai déjà énormément d'idée en tête. J'ai fait pars de mes intentions à Myth via pm rp mais sans retour.

Bref, moi je participes au anim quand il m'en est donnée de pouvoir. Je suis malheureusement très charger irl depuis des mois, mais ceci commence a diminuer ses temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 37
Inscription : 04/03/2007

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 4:47 pm

J'aimerais inclure aussi ceux qui font parti des sphères et qui font des efforts visibles pour aider les autres membres ou la race.... Merci encore à ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 4:48 pm

Ça me fait plaisir Avro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 5:27 pm

Pour ma part, je tâche de faire de mon mieux, mes j'admet que c'est temps si j'ai une baisse de motivation en plus de pratiquement aucun temps pour jouer, mes cela devrais se stabiliser, sinon lorsque je vois un anim j'essaye d'en faire parti le plus possible..!
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 5:37 pm

Le fait est que dans les animations (aussi bien celles des joueurs que celles des MJs), il faut tenir compte du fait que ce ne sont pas tous les personnages qui ont un intérêt dans celles-ci. Tout va en fonction du personnage. Mais si jamais on coince un Prêtre à se tapper les Ophidiens alors qu'il y a une messe, là il y a un problème.

La Race Hastane est loin d'être unie, les Hastanes sont loin de tout ce qui a atrait à un intérêt commun. Bon, bien sûr, la "reforge du BG Hastane" devrait théoriquement changer ça. Mais le problème ne se situe pas dans le BG : ils se situe chez les joueurs. Si les joueurs de la race Hastane (en général) n'ont d'intérêt que pour un jeu simple et routinier, pourquoi pas? Ça leur retombera bien sur la gueule un jour ou l'autre en-jeu. L'inactivité de la race causera sa perte, assurément... il faut prendre ça en ligne de compte et maintenant.

Si le fait que les joueurs de la race Hastane n'ont qu'un maîgre intérêt pour le jeu ou pour l'intéraction avec l'Étranger (très peu quittent la ville, on ne se le cachera pas), et bien l'on n'avancera pas. Et en n'avançant pas, on va se faire dépasser ou mettre dans le clos. Les sièges de la taverne à Joseph sont confortables mais c'est pas un honneur d'y laisser éternellement son empreinte de fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 6:09 pm

Citation :
Moi, ce qui me fait suer, c'est quand il y a une animation joueur, qu'il y a 20 hastanes de connectés, et que l'a dessus, 10 font autre chose que de participer aux anims (chasser, macroter, rien faire à l'auberge) simplement parce que ça peut être ennuyant. Bougez vous le cul.

Amen Athlarichou !
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias
Paysan
Marius Leavittias


Nbre de messages : 95
Inscription : 27/03/2007

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 7:56 pm

Moi j'aurais aimé participer à tout les anims organisés par Arcalius, Athleric et Malya si je ne me trompe pas... Malheureusement, par pure malchance, les heures choisis ont mal tournées pour moi... même si les heures étaient diversifiées Crying or Very sad J'ai manqué tout celà. Mais j'aimerais féliciter ces créateurs et ces participants! What a Face


Dernière édition par le Sam 09 Juin 2007, 9:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 8:35 pm

Arcalius et Malya, bien que moi aussi j'en ai fait, mais de moins grande ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Trujino
MJ - RIP
Ex-Trujino


Nbre de messages : 200
Age : 36
Inscription : 13/03/2007

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 11:41 pm

Il faut dire que c'est difficl de plaire à tout le monde. Surtout au début d'été. Les gens sont soit dans un dernier boost d'examen, soit que l'été commence donc ils en profitent pour faire des trucs qu'ils ne pouvaient pas faire durant l'école, le travail à temps plein pour certain.

Mais j'ai bien aimé la façon dont Arcalius a organisé les dattes. Le tout était diversifier, j'ai au moins pu participer à une des animations prévues. Selon moi c'est la meilleur chose à faire si nous voulons faire des animations de grande envergure, la diviser par partie. Pour des petites animations pour les sphères par exemple, ça il faut que les joueurs s'impliquent plus, car tu "t'engages" dans quelque chose. Si tu ne voulais pas participer au diverse animations de ta sphères, c,est à toi de ne pas rentrer dans la dite sphère.

Sinon, moi, comme une grande partie des joueurs je crois, participent aux animations lorsqu'ils en ont l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 5:58 pm

Personnelement je n'ai jamais vu beaucoup de projet IG fait par des joueurs .... je ne joue presque plus a cause de mon travail et que je suis en plein déménagement , mais même avant ... rare sont les fois que j'ai eu vent d'une Anim fait par les joueurs ... Oh parfois elles sont posté sur le Forum 1journée avant la date prévue Razz

Sinon ce sont des Projet/Anim : Clergé/Legion ...... Alors les Riches et les Paysant s'emmerde.

Faites en des Projet , mais autre que Religieux ou Militaire ... Des Pièces de Théatre (Si j'ai le temps j'y serai) des Tournois de Pêche whatever mais quelque chose qui ne touche pas qu'une sphère et que tout le monde peu participé ... j'aimais bien voir les Bardes raconté des Histoire et des Poêmes près de la Fontaine au début du Shard , c'était interessant.

Mon simple Avis
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 7:54 pm

Pourquoi ne pas le faire, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 11:41 pm

Bien...C'est vrai que quand il y a une petite occasion de se retrouver tous les hastanes le 3/4 font autre chose. Mais je tiens a remercier tout le monde qui sont venu au Bal , bien d'être venu Wink meme si je m,en occupe pas j'ai trouvé ca super, tout le monde participait.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 11:47 pm

J'y serai bien était, mais je suis arrivé trop tard, dommage.

Par contre, je tenterai d'être la aux autres activés, même si j'y participe déjà assé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 11:50 pm

J'aurais bien aimé être à la parade, mais ça a commencé avant que je n'arrive de l'école. Alors ce sera une prochaine fois. Le bal était bien, c'était amusant que la presque totalité des Hastanes connectés soient venus. Ça créer une ambiance. Félicitations aux organisations ainsi qu'à tous les participants, c'était une excellente scène de RP. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:05 am

Malgré que j'ai du manquer une partie du bal, ce fut malgré tout plaisant et différent de la normal. La seule chose, la remise de prix fut atrocement longue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:12 am

William D'Armael a écrit:
La seule chose, la remise de prix fut atrocement longue. Razz

J'approuve!

Sinon c'étais très bien sauf pour les deux kheijan qui mon fait passé très pret de dégainer tellement ils étaient ennervant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:18 am

Ça serait plutôt plaisant que vous faites des post Rp pour ceux qui étaient pas là. Nous de même, on aimerait savoir ce qu'il s'est passé.

Depuis que "La fête d'Odéon" est commencée, il y a eu aucun post Rp à ce sujet décrivant les journées (les activités).


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 12:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:22 am

Sélina de Sylverus a écrit:
Ça serait plutôt plaisant que vous faites des post Rp pour ceux qui étaient pas là. Nous de même, on aimerait savoir ce qu'il s'est passé.

Sa viendra.

Arcalius fait toujours des résumers des évènements des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:26 am

William D'Armael a écrit:
Sélina de Sylverus a écrit:
Ça serait plutôt plaisant que vous faites des post Rp pour ceux qui étaient pas là. Nous de même, on aimerait savoir ce qu'il s'est passé.

Sa viendra.

Arcalius fait toujours des résumers des évènements des festivités.

J'en veux pas à Arcalius mais la plupart des "résumés", se sont des changements d'heures et dates. Le seul résumé est l'attaque des Morgalins.

Je préfèrerai un texte décrivant les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animations joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animations joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Msn des joueurs Hastanes
» Pénurie de joueurs!
» Les postes accessibles aux joueurs...???
» Projets joueurs et varia
» MSN des joueurs (Citria/Hastane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: