J'ai pas été présent au recrutement , car je ne veux pas rejoindre la Légion , mais par contre je sais très bien comment cela fonctionne. Il faut comprendre d'abord que Valco ne pouvait pas arriver sur les lieux toute vous fournir , lets go tappez vous dessus pi jvais toute vous prendre. J'exagère un peu , mais j'veux juste vous montrer que parfois IG il faut agir brièvement avec autorité et jcrois que c'est ce qu'il a fait. Et oui c'est vraie que la Légion c'est pratiquement 50/50 , tu dois etre endurant physiquement et en forme mais par contre tu dois aussi te servir de ta tête. Reste que c'est quand meme le Rp qui a le dernier mot et ca c'est a vous d'en faire bonne usage. Je doute fort que Valco ait sélectionné des boulets... surtout avec les noms qui ont été affichés.
C'est la premier recrutement , c'est normal qu'il soit pas nécessairement perfect. Ceux qui ont été refusés , ca veut pas dire que vous êtes des merdes , loin de la. Je crois que cette discussion prend une forme dégénéré , alors que dans le fond ya rien d'alarment. M'enfin essayer de calmer vos esprits un peu , cela reste un jeu.