Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement de la Légion

+13
Tristan de Batista
Mick Rogan
Kent Donnega
Gabriel DuLac
Tristan de Mazarin
jo_fafoin@hotmail.com
Artas Triat
Julius Marchault
Evan Deloven
Conteur Stream
Arvendor Vasyr
San
Athlaric de Sylverus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kellya D
Invité

Recrutement de la Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 11:23 am

Donc au prochain recrutement je prendrais une arme de fer, De bronze ? scratch

Ou bien tout le monde prendra une arme d'entrainement de bois
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 11:26 am

Conteur Valco a écrit:

Toutefois, je prend note de votre commentaire. Prochaine fois arme de bois seulement. J'irai prendre un thé pendant ce temps. ^^
Julius Durac
Paysan
Julius Durac

Nbre de messages : 142

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:15 pm

J'ai pas été présent au recrutement , car je ne veux pas rejoindre la Légion , mais par contre je sais très bien comment cela fonctionne. Il faut comprendre d'abord que Valco ne pouvait pas arriver sur les lieux toute vous fournir , lets go tappez vous dessus pi jvais toute vous prendre. J'exagère un peu , mais j'veux juste vous montrer que parfois IG il faut agir brièvement avec autorité et jcrois que c'est ce qu'il a fait. Et oui c'est vraie que la Légion c'est pratiquement 50/50 , tu dois etre endurant physiquement et en forme mais par contre tu dois aussi te servir de ta tête. Reste que c'est quand meme le Rp qui a le dernier mot et ca c'est a vous d'en faire bonne usage. Je doute fort que Valco ait sélectionné des boulets... surtout avec les noms qui ont été affichés.

C'est la premier recrutement , c'est normal qu'il soit pas nécessairement perfect. Ceux qui ont été refusés , ca veut pas dire que vous êtes des merdes , loin de la. Je crois que cette discussion prend une forme dégénéré , alors que dans le fond ya rien d'alarment. M'enfin essayer de calmer vos esprits un peu , cela reste un jeu.
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 11:03 am

Bien ! Alors, je n'ai rien lu. Je veux seulement dire mon point de vue sur la légion.

Bien, mardi je me suis présenté j'ai été refusé (c'est pas la fin du monde pour moi.) Je PM Myth et lui demande si ceux qui ont échoué pourront se présenté au recrutement du lendemain soit Mercredi. Il me dit que non et que ceux qui ont échoué devront attendre quelque temps avant de pouvoir se représenter (ce que je trouve très correct).

Là ou c'est pas correct c'est que dans les derniers qui ont été accepté je vois que quelques un était la mardi et je trouve injuste qu'on m'est dit que je ne pourrais pas me représenter.

Après cette déception face à l'acceptation des nouveaux aspirant, j'ai décidé de ne plus joindre la légion pour une raison importante. La première est que j'ai des projets encore plus ambitieux. Deplus, la légion (avec le BG actuelle qui interdit les "méchants" Hastane) ne sera pas aussi occupé que sur Zyx ce qui à mon avis enlèvera de sa popularité.
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 11:09 am

Attendez la géopolitique, vous verrez que vous ne vous ennuirez pas dans la Légion. Sinon, pour la question de se représenter, ce fut une erreur entre nous deux, désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 3 Icon_minitime

Recrutement de la Légion
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3