Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement de la Légion

+13
Tristan de Batista
Mick Rogan
Kent Donnega
Gabriel DuLac
Tristan de Mazarin
jo_fafoin@hotmail.com
Artas Triat
Julius Marchault
Evan Deloven
Conteur Stream
Arvendor Vasyr
San
Athlaric de Sylverus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Recrutement de la Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:21 am

Julian Arthanys a écrit:
Ce qui m'a vraiment déçu, c'est que tu ne dise aucune parole en sortant mon personnage...aucune réaction entre les personnages. Tu m'as même pas laissé placé un mot, une emote...rien. Je me suis sentis comme la chenille qui n'arrive pas à échlore alors que toutes les autres s'envolent sous forme de papillons. C'est à dire : Exclus, comme si j'étais le dernier avec qui tu voudrais être.

Tu dois aussi comprendre que dans ma position, je ne pouvais me permettre de t'expliquer tranquillement le pourquoi du comment tu as été refusé. Libre à toi de revenir me voir IG pour avoir des explications, qui n'avaient pas leur place à ce stade. Oui j'ai été rude, c'était voulu. La Légion, en tant qu'organisme élitiste, ne "niaise pas avec la pock" si je puis me le permettre. Razz Les prochains recrutement seront probablement moins peuplés et plus personnalisés.

@Tous : J'apprécie votre feedback, bien que parfois effectivement, beaucoup d'entre-vous veulent avoir tout cru dans le bec, chose que je ne vous donnerai pas. Wink

@ Kent : Si je donne des épées à tout le monde, certains diront : Oui mais moi je suis archer, moi j'utilise les masses. De plus, je risque de me les faire voler (avec le nombre de joueurs présents) et Ari m'aurait tué! Mad Ainsi je n'ai pas pu vous fournir des armes. Voila le pourquoi de ce choix. Je comprend toutefois ta frustration mais tu dois comprendre ma situation.

Dernière édition par le Jeu 08 Fév 2007, 1:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:23 am

Kent , au prochain recrutement essaie d'avoir la meilleur Armes c'est tout ....

Mais sur ce point je te l'accorde c'est injuste dans le cas ou l'autre personne avais une arme beaucoup plus forte que la tienne mais prend ta vangeance achete toi la meilleur arme disponible IG attend d'avoir une armure et éclate tout le monde au Recrutement
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:24 am

J'ai adorer le recrutement!

Ce que j'ai pas aimer: Les gens qui parlait avec impolitesse au centurion et décurion et qui désobéissait au aspirant, C'était vraiment HBG

Kent, j'ai vraiment trouver tes réaction excagéré, tu traitait la légion de "ridicule" alors que la légion est la fierter Hatane

Bref, belle organisation
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:25 am

Voyons Valco, on est enfermé dans la caserne, suffit d'obliger à remettre l'arme avant de partir! On peut pas se sauver avec! C'est pas vraiment une bonne raison je crois...

Mick : Je n'ai rien contre toi je te l'assure, et Kent était très frustré, comme si le but de sa vie venait de disparaitre d'un seul coup d'épée... Donc normal qu'il soit très frustré et qu'il dise des choses qu'il ne pense peut-être meme pas... Malgré qu'il en pense beaucoup!

Dernière édition par le Jeu 08 Fév 2007, 1:28 am, édité 1 fois
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:26 am

Kent Donnega a écrit:
Je trouve très dommage aussi de juger sur les skills, les stats et l'arme qu'un joueur a apporté pour le test physique (surtout quand on se fait dire d'amener notre arme d'entrainement) alors que l'on est sur un serveur axé sur le RP avant tout, et non le PG.

Argument invalide, désolé. Qu'on soit sur un Shard RP ou PG, si un Légionnaire n'a pas les stats et les skills pour tuer un autre joueur, même s'il a un très bon RP, cela ne lui donne pas la possibilité d'être meilleur qu'un autre joueur. Le RP et les skills vont de pair dans un shard RP alors que dans un shard PG, les skills sont le seul facteur déterminant.

C'est important de faire cette différence et de ne pas balancer le terme PG à toutes les sauces.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:29 am

Comment tester les skills d'une personne quand l'autre à une cimeterre et l'autre une épée en bois, c'est la qu'est ma question! c'est un test physique donc les skills, pas l'équipement et savoir si l'autre était assez riche pour s'acheter une bonne arme!

comme je l'ai dit, si j'aurais perdu dans un combat égal j'aurais absolument rien dit! Mais la c'était perdu d'avance! C'est totalement illogique si la Légion veut trouver qui sont les plus forts!
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:36 am

Kent, oublis ça...l'argumentation est innutile.

en gros: Meilleure chance la prochaine fois. Comme l'a dit Valco, nos personnages sont Hastanes, donc ils doivent naturellement emprunter une voie qui leurs permetera de se surpasser et de pouvoir, éventuellement, réussir le but qu'ils ont entrepris.

Je comprend très bien ton point de vue, la prochaine fois ce devrait être des armes d'entrainement seulement et non des scimitars avec scie à chaines suivit d'une dizaine de grenades à fragmentations...

Si ont suit une certainne logique, le scimitar est fait pour tuer...l'arme de bois pour s'entrainer. J'arrive pas à comprendre pourquoi les membres de la légion ont laisser ça se faire? M'semble que quand tu t'entraine dans un art martial, par exemple l'Aikido, tu t'arrange pour utiliser un bokan(sabre de bois) et non un katana.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:38 am

Kent Donnega a écrit:
Comment tester les skills d'une personne quand l'autre à une cimeterre et l'autre une épée en bois, c'est la qu'est ma question! c'est un test physique donc les skills, pas l'équipement et savoir si l'autre était assez riche pour s'acheter une bonne arme!

comme je l'ai dit, si j'aurais perdu dans un combat égal j'aurais absolument rien dit! Mais la c'était perdu d'avance! C'est totalement illogique si la Légion veut trouver qui sont les plus forts!

Pas entièrement puisque même à armes égal, un fort aurait pu se battre contre un faible et deux moyen entre eux et au final, un moyen aurait été éliminé au même titre qu'un faible. Ainsi, dans toutes les situations, il est impossible de satisfaire tout le monde. La plus rapide et efficace est probablement celle que j'ai utilisée. Ainsi dans un sens, tu as raison mais déjà que les combats sont long, je ne pouvais pas me permettre de vous laisser vous tabasser pendant des heures contre plein de monde. :P

Toutefois, je prend note de votre commentaire. Prochaine fois arme de bois seulement. J'irai prendre un thé pendant ce temps. ^^
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:42 am

Oui mais à arme inégale alors la c'est tout simplement impossible de gagner... tandis que le reste c'est déjà moins pire, si tu perds ce que quelqu'un était plus fort que toi pour vrai.
Tristan de Batista
Errant
Tristan de Batista

Nbre de messages : 14

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:44 am

moi j'ai bien aimé le petit moment ou j'ai demandé la parole et on m'a répondu très clairement: non!

et ensuite j'ai resté au milieu parce qu'on m'avais pas demandé ma situation... et que l'officier était vraisemblablement irrité qu'un des aspirant n'est pas fini sa job.. hehe

et aussi le fait qu'on m'est pas gueulé après parce qu'à la fin j'étais pas en rang.... on me l'avait pas préciser donc j'y étais pas aller donc j'ai bien aimé cette petite partit ou mon perso se trouvais trop au centre de tout:P
San
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:50 am

Bon bon, pour vous remonter le moral à tous allez voir ...

ça: https://www.youtube.com/watch?v=tHGi_1r6qZk

Checkez le gars en rouge, jen pleure tellement que je ris. Very Happy
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:52 am

Julian Arthanys a écrit:
Bon bon, pour vous remonter le moral à tous allez voir ...

ça: https://www.youtube.com/watch?v=tHGi_1r6qZk

Checkez le gars en rouge, jen pleure tellement que je ris. Very Happy

Non, je déteste! affraid
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:54 am

Citation :
Mick : Je n'ai rien contre toi je te l'assure, et Kent était très frustré, comme si le but de sa vie venait de disparaitre d'un seul coup d'épée... Donc normal qu'il soit très frustré et qu'il dise des choses qu'il ne pense peut-être meme pas... Malgré qu'il en pense beaucoup!

J'sais pas que tu m'en veu pas, mais simplement fait attention, la Légion c'est quelque chose s'important pour tout Hastane a mon avis Smile
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:57 am

Tu aurais parler à Kent avant le recrutement et il t'aurait dit la même chose que tu lui disais, mais la il vient de se faire peter sa "bulle" donc un peu normal qu'il voit un peu tout noir...
San
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 2:00 am

Valco, je hais la chanson également mais ça vaux le coup..simplement pour regarder la tronche du gars en rouge...! À croire que les jeunes consomment de la drogue asser tôt de nos jours xD
----------------------------------------------
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 2:22 am

Bon, pour satisfaire ceux qui, tout comme moi, ont été "exclus" (sarcastique..) du recrutement, 4 hastanes (Arthur d'Argon, Derek Sorgan, Frederick Rogan et Tristan de Batista) et moi-même avons mit sur pied un petit quelque chose. Avant de l'envoyer aux MJs, j'en ferai part à mes 4 collègues afin que nous soyons tous d'accord sur ce que nous avons mis sur pied. Ensuite, ça sera envoyé aux MJs afin que ceux ci puisse donner leur avis. Si nous avons leur appuis, vous serez plus que satisfait du sort que vous réserve le refus de la Légion, soyez en assuré Smile Si nous n'avons pas leur appuis, le tout ne sera tout simplement pas officiel, il nous manquera probablement un bâtiment, mais tout aura lieu tout de même. Un forum sera probablement mis sur pied afin de faciliter la gérance. Je n'en dis pas plus, afin de ne pas avancer des idées qui pourraient s'avérer fausses.

De la part de votre sauveur,

Athlaric Razz
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 2:52 am

Citation :
Tu aurais parler à Kent avant le recrutement et il t'aurait dit la même chose que tu lui disais, mais la il vient de se faire peter sa "bulle" donc un peu normal qu'il voit un peu tout noir

Si tu sais ce que tu fait, Tant mieu

Citation :
Bon, pour satisfaire ceux qui, tout comme moi, ont été "exclus" (sarcastique..) du recrutement, 4 hastanes (Arthur d'Argon, Derek Sorgan, Frederick Rogan et Tristan de Batista) et moi-même avons mit sur pied un petit quelque chose. Avant de l'envoyer aux MJs, j'en ferai part à mes 4 collègues afin que nous soyons tous d'accord sur ce que nous avons mis sur pied. Ensuite, ça sera envoyé aux MJs afin que ceux ci puisse donner leur avis. Si nous avons leur appuis, vous serez plus que satisfait du sort que vous réserve le refus de la Légion, soyez en assuré Si nous n'avons pas leur appuis, le tout ne sera tout simplement pas officiel, il nous manquera probablement un bâtiment, mais tout aura lieu tout de même. Un forum sera probablement mis sur pied afin de faciliter la gérance. Je n'en dis pas plus, afin de ne pas avancer des idées qui pourraient s'avérer fausses.

De la part de votre sauveur,

Athlaric

Merci de nous faire languiner Razz
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 3:04 am

On dit languir, et de rien, ça me fait plaisir Smile
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 3:46 am

Moi j'ai adorer le 1er recrutement, j'etait plus faible que mon adversaire mais j'ai fait des emotes pour montrer que je faisais de mon mieu, decrire ma facon de combattre et mes techniques. je crois que ca a plus au Tribun.

j'ai pas laissé la vie descendre betement en disant "ouais j'ai gagner!".

les questions etaient bien aussi, selon moi elles etaient importante ces questions.

Je ne sais pas comment s'est déroulée le 2eme recrutement, mais le 1er etait parfait selon moi.
Agent My
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 4:53 am

Le premier était fait par moi et le deuxieme par Valco Smile de toute maniere nous fonctionnons de la même maniere et ca ne changera jamais donc j'appuies ses décisions totalement : Nous sommes l'élite et ne recrutons que l'élite et tout citoyen DOIT être élitiste et essayer d'être le meilleur
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 9:45 am

J'ai essayer d'être le meilleur, mais difficile quand ton adversaire a une arme qui fait 10 fois plus de dêgats en 1 seul coup... Mon perso a beau être entrainer, ce n'est pas un dieu pour autant!
Arthur D
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 10:05 am

Même avoir ses licences de pilote privé IRL est plus facile lol (Une blague biensure, inquetez vous pas Laughing)... De toute façon un petit groupe d'exclus on a trouver une idée interresante à dévelloper. On donnera possiblement des détailles dans pas trop lontemps. D'ici la amusez vous bien... lol!
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 10:30 am

Techniquement, un joueur devrait même pas utiliser un arme de fer pour un entrainnement, surtout hastane contre hastane, les armes d'entrainnements ne sont pas la pour rien, c'est n'est pas la que pour faire beau, c'est la pour le rp donc personnellement, ceux qui s'entrainnement à l'arme de faire au corps à corps je trouve qu'il frotte le hrp car techniquement, il risquerait grandement de tuer son adversaire surtout que personne na d'armure présentement. Avec armure, il en serait autrement, mais ce n'est pas le cas présentement.

Ensuite, sans vouloir être offensant, Valco, je doutes qu'une personne devrait être retrancher directement parce qu'il a perdu un combat, sa ne ce fait juste pas, même si la légion prend les plus fort effectif, c'est simplement une injustice. C'est laisser profit à ceux qui ont un meilleur équipement ou encore qui passe plus de temps à pg le skill qu'à rp.

Tu manque certainnement les meilleurs élément en agissant ainsi et je trouve sa domage.

Pour ma pars, j'ai été retrancher au recrutement fait par Myth, je connais mon erreur et je vie plainnement avec celle-ci. Meilleur chance la prochaine fois comme on dit. Wink
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 10:54 am

L'élite... des citoyen lvl 0 qui se batte au arme de bois sans armure Wink

On as plu la meme élite qu'on avait:P
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 11:14 am

Mon erreur fut de vous laisser avoir n'importe quelle arme et j'assume vos réprimandes justifiées. Toutefois je le répète, un Légionnaire doit avoir des capacités de combat convainquantes pour pouvoir entrer dans la Légion. Si vous êtes un guerrier incapable de vous battre, même sur un Shard RP avec un RP exceptionnel, ça ne passe pas. Les skills vont de pair avec le RP de votre personnage. Si vous êtes tombé sur "plus fort" que vous à l'entrainement, c'est malheureux pour vous, j'en conviens.

Joie et bonheur pour le prochain recrutement! Razz

Dernière édition par le Jeu 08 Fév 2007, 11:26 am, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de la Légion   Recrutement de la Légion - Page 2 Icon_minitime

Recrutement de la Légion
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant