|
| à bout de forces | |
|
+26Dagoric de Sylverus Delyna Lycia Arthes Fanel Kiara Ambrosius Evalia de Sylverus Conteur Stream Mick Rogan Valamir Arcalius Dranias Edward Stratus Tristan de Mazarin Edouard de Firoc Cassius Polenus Damien Duvallois Sirrian Teleus Ex-Sky Evan Deloven William D'Armael Nellya, Hastane Kent Donnega Eléa Séphora D'Argon Harold Marchault San Milan Maldigny Kaz'Xira, Mortanyss Jésabel Ambrosius 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: à bout de forces Dim 23 Sep 2007, 2:50 am | |
| - Citation :
- ps:@tristan. je crois qu'a ce stade le tact peu prendre le bord non ?
Non. Je ne considère pas que les insultes sont un moyen efficace pour faire valoir son point. | |
| | | Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: à bout de forces Dim 23 Sep 2007, 2:51 am | |
| il n'a insulter personne que je te ferais remarquer, oui il est sec je te l,accorde mais il reste dans la limite du légale le tact n,est pas une supercherie pour contrer les insultes, tiens toi le pour dit. | |
| | | Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: à bout de forces Dim 23 Sep 2007, 2:53 am | |
| C'est un point de vu, mais ce n'est pas le mien. Je le cite : - Citation :
- +1 Pour Tristan et son Clergé.
Allez Les gars vous aller réussir a vidé la race , lâché pas !!! Oui, je trouve ça insultant. Le tact est quelque chose prévenant les insultes dans le sens où ce qui est dit avec tact est en général constructif et dit avec un semblant de respect de l'individu. | |
| | | Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: à bout de forces Dim 23 Sep 2007, 11:33 am | |
| Surtout que c'est un joueur qui se cache derrière un ancien nom pour venir foutre la merde sur le forum et qui a presque causé le départ de Phillipe Delarivière. | |
| | | Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: à bout de forces Dim 23 Sep 2007, 11:41 am | |
| Vous n'allez pas revenir la dessus par pitié... Tien, je vais jouer un peau aujourd'hui (Question d'assister à la messe), Ha non finalement, c'est down | |
| | | Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: à bout de forces Dim 23 Sep 2007, 1:28 pm | |
| Doland si tu as un problème direct avec le joueur derrière le jolie nom qui poste , vien me le dire par PM ou sur MSN fait pas ton hypocrite en insinuant des choses de parts et d'autres.
Personnelement je ne vise aucun joueur mais bien l'attitude de certain Perso. Alors si tu veux continuer a dire : C'est un ancien joueur qui se cache derrière un ancien nom.
Je ne me cache pas dutout , c'est simplement le nom sous le quel je suis connu. Si j'prendrais un nouveau nom dret la vous diriez : Il se cache sous un nouveau nom pour postez.
Franchement. C'est assez drôle de voir les gens dire de pas insulté ou d'avoir du tact sans toutefois respecté ce qu'eux même demande
(Sa ne visais pas Tristan pour cette fois ) | |
| | | Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: à bout de forces Dim 23 Sep 2007, 1:30 pm | |
| Sérieusement, je ne vois pas pourquoi tu blâmes le clergé car ta punition est super agréable à jouer, d'autant que le divorce sera effectif.
Devenir moine pour 2 mois irl, c'est s'ouvrir à des scènes rp auxquelles tu n'avais pas accès avant. C'est aussi s'ouvrir aux joueurs qui forment le clergé et je t'assure qu'il y a de quoi faire!
Je crois que tu as vu que du noir alors qu'il y avait AUSSI beaucoup de blanc. Je voyais d'un bon oeil de pouvoir jouer avec toi, mais si tu penses le contraire... | |
| | | Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: à bout de forces Dim 23 Sep 2007, 1:36 pm | |
| - Louen a écrit:
- Sérieusement, je ne vois pas pourquoi tu blâmes le clergé car ta punition est super agréable à jouer, d'autant que le divorce sera effectif.
Devenir moine pour 2 mois irl, c'est s'ouvrir à des scènes rp auxquelles tu n'avais pas accès avant. C'est aussi s'ouvrir aux joueurs qui forment le clergé et je t'assure qu'il y a de quoi faire!
Je crois que tu as vu que du noir alors qu'il y avait AUSSI beaucoup de blanc. Je voyais d'un bon oeil de pouvoir jouer avec toi, mais si tu penses le contraire... Tu parles à moi?... car j'aime bien ma punition futur de passer du temps dans le clergé, j'ai jamais protester sur celle la? | |
| | | Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: à bout de forces Dim 23 Sep 2007, 2:11 pm | |
| Pis en passant c'est up là ps : J'ai dit se que j'avais à dire et je suis pas tout seul à penser sa. | |
| | | Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: à bout de forces Dim 23 Sep 2007, 4:27 pm | |
| Bien Doland alors laisse moi dire ce que j'ai a dire parceque je ne suis pas le seul a le pensé non plus.
Je ne fou pas la merde sur le forum , j'expose mon point de vue d'une manière sec et direct c'est tout. | |
| | | Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: à bout de forces Lun 24 Sep 2007, 4:13 am | |
| Être sec et direct, ce n'est pas ce qu'on appelle être franc. C'est ce qu'on appelle être impoli. On peut rester dans la franchise tout en étant courtois. Il y a certaines manières de faire passer ses idées. Ne t'es-tu jamais dit qu'en les exposant plus simplement et "avec tact" (pour reprendre l'expression des autres), on t'écouterait plus, et, surtout, avec plus de sérieux ? Tu as l'air bien sûr de toi pour une personne qui devrait remettre en question sa manière de s'adresser aux autres. Si tu es agressif dans tes posts, ne t'attend pas à ce que les autres répondent calmement. Pas étonnant que tu sois le "petit mouton noir" du forum. Enfin, apparemment, c'est un rôle que tu t'es constitué tout seul et que tu aimes endosser. Quant aux autres, ils semblerait qu'ils ne connaissent pas le proverbe suivant : "On répond aux imbéciles par le silence." Je te voix déjà t'énerver, Samael. Mais non, je ne t'ai pas insulté d'imbécile, je ne me le permettrais pas. Et ce proverbe ne s'applique pas QU'à toi, mais à l'ensemble de ceux qui n'ont pas compris que pour se faire entendre en communauté, il ne suffit pas de crier plus fort que les autres.
Tiens, je voudrais pas que tu m'en veuilles ou que tu t'énerves à la suite de mon post, encore plus que dans les précédents, alors (c'est une vieille tradition), je t'offre cette fleur : | |
| | | Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: à bout de forces Lun 24 Sep 2007, 1:47 pm | |
| - Kiara Ambrosius, Hastane a écrit:
- Être sec et direct, ce n'est pas ce qu'on appelle être franc. C'est ce qu'on appelle être impoli.
On peut rester dans la franchise tout en étant courtois. Il y a certaines manières de faire passer ses idées. Ne t'es-tu jamais dit qu'en les exposant plus simplement et "avec tact" (pour reprendre l'expression des autres), on t'écouterait plus, et, surtout, avec plus de sérieux ? Tu as l'air bien sûr de toi pour une personne qui devrait remettre en question sa manière de s'adresser aux autres. Si tu es agressif dans tes posts, ne t'attend pas à ce que les autres répondent calmement. Pas étonnant que tu sois le "petit mouton noir" du forum. Enfin, apparemment, c'est un rôle que tu t'es constitué tout seul et que tu aimes endosser. Quant aux autres, ils semblerait qu'ils ne connaissent pas le proverbe suivant : "On répond aux imbéciles par le silence." Je te voix déjà t'énerver, Samael. Mais non, je ne t'ai pas insulté d'imbécile, je ne me le permettrais pas. Et ce proverbe ne s'applique pas QU'à toi, mais à l'ensemble de ceux qui n'ont pas compris que pour se faire entendre en communauté, il ne suffit pas de crier plus fort que les autres.
Tiens, je voudrais pas que tu m'en veuilles ou que tu t'énerves à la suite de mon post, encore plus que dans les précédents, alors (c'est une vieille tradition), je t'offre cette fleur : +1 pour le savoir vivre | |
| | | Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: à bout de forces Lun 24 Sep 2007, 11:22 pm | |
| - Ex-Valco a écrit:
- Kiara Ambrosius, Hastane a écrit:
- Être sec et direct, ce n'est pas ce qu'on appelle être franc. C'est ce qu'on appelle être impoli.
On peut rester dans la franchise tout en étant courtois. Il y a certaines manières de faire passer ses idées. Ne t'es-tu jamais dit qu'en les exposant plus simplement et "avec tact" (pour reprendre l'expression des autres), on t'écouterait plus, et, surtout, avec plus de sérieux ? Tu as l'air bien sûr de toi pour une personne qui devrait remettre en question sa manière de s'adresser aux autres. Si tu es agressif dans tes posts, ne t'attend pas à ce que les autres répondent calmement. Pas étonnant que tu sois le "petit mouton noir" du forum. Enfin, apparemment, c'est un rôle que tu t'es constitué tout seul et que tu aimes endosser. Quant aux autres, ils semblerait qu'ils ne connaissent pas le proverbe suivant : "On répond aux imbéciles par le silence." Je te voix déjà t'énerver, Samael. Mais non, je ne t'ai pas insulté d'imbécile, je ne me le permettrais pas. Et ce proverbe ne s'applique pas QU'à toi, mais à l'ensemble de ceux qui n'ont pas compris que pour se faire entendre en communauté, il ne suffit pas de crier plus fort que les autres.
Tiens, je voudrais pas que tu m'en veuilles ou que tu t'énerves à la suite de mon post, encore plus que dans les précédents, alors (c'est une vieille tradition), je t'offre cette fleur : +1 pour le savoir vivre J'aimerais rajouter, si sa dérange pas, mon +1 également.. et euh... une fleur pour Kiara!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à bout de forces | |
| |
| | | | à bout de forces | |
|