Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mais ... où sont-ils?

Aller en bas 
+16
Kent Donnega
Valae de Valbrise
Anna Delacours
Phillipe Delariviere
Damien Duvallois
Sirrian Teleus
Tristan de Mazarin
Arcalius Dranias
Valamir
Cassius Polenus
Sélina S. de Sylverus
Kaz'Xira, Mortanyss
Séphora D'Argon
Mathias De Molia
Evan Deloven
Xune D'Oriath, Nargolith
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:24 pm

Je suis toujours en ville, on s'est même croisé quand je sortais de la Cathédrale...

Pour ma part, je vais chasser seulement quand je vois très peu d'Hastanes connectés ou encore quand ils sont tous sortis!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 6:31 pm

Citation :
Faut dire aussi qu'à Citria, il faut être droit comme une barre, sinon on se fait piocher sur les doigts. C'est une des raisons qui pousse beaucoup de gens à partir de Citria.


Une chance que tu ne joues pas gorlak.. Connaissant plusieurs bg's de teilia et dans ceux-là celui des gorlaks. Je dois te dire que ceux qui aiment pas la manière hastane de se tenir droit mourrerais en étant péon chez les gorlaks ^^


Habituellement quand je jouais fréquemment lucius et que je ne venais pas de me faire full looter je m'amusais en ville... Quand je m'ennuyais au plus haut point je partais en chasse au ophidien.. Mais des fois je me tenais à la fontaine , taverne où Lidéryc (Il me semble que c'est ça) nous chantais des chansons avec sont fidèle ami et ses instruments. Et d'autre moment où des mj's fesaient apparition et nous fesais une petite scène amusante. Mais ses temps sont disparuent et teilia a fait place à la PGMania (Mot inventer de tout point Surprised)


Je pense que tu vas avoir de la misère a trouver du monde en citria et la plupart du temps il y a plus d'autre race combiné dans citria que de hastanes..
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Polenus
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 12/09/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 10:59 pm

Le problème chez les Hastanes c'est que la race est menée par une seule personne. Si cette personne t'en veut, alors tu es fait. Fini là.

Chez les Gorlaks, c'est amusant de jouer le soumis, car la race, à la base, est fait ainsi. Chez les Hastanes, on ne devrait normalement pas être soumis, cependant, certaines personnes croient que c'est la manière de faire et à cause de ça, les gens se poussent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 1:37 pm

Je ne me suis jamais laissé faire par ses personnes plus indignes que le bg ne spécifient même pas cet agissement.. Ils ne font qu'à leur manière pour en faire chier certain mais sa ne fonctionne pas avec certain.. Et j'espère que plusieurs ne se feront pas avoir par des petits jeux de personnes comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 2:14 pm

On a droit à des noms et des exemples? Rolling Eyes

Ça m'intéresse. À faire par MP ou MSN au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Cassius Polenus
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 12/09/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 5:27 pm

Pas besoin de donner les noms, je suis sur que ceux que ça concerne le savent par eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 5:38 pm

Une personne peut se sentir visée tout en considérant que ce qui est dit est faux. C'est donc l'utilité des exemples, ça permet une argumentation saine et non des suppositions sans fondement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Valae de Valbrise
Paysan
Valae de Valbrise


Nbre de messages : 120
Inscription : 26/03/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 5:49 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Une personne peut se sentir visée tout en considérant que ce qui est dit est faux. C'est donc l'utilité des exemples, ça permet une argumentation saine et non des suppositions sans fondement. Smile

Sinon Cassius, tout le monde pourrait avancer n'importe quoi. Puis, je crois que nous sommes bien capable d'en parler un peu sans devenir des fous furieux. Razz Personellement, je sais que Valae est un peu une "power freak" dans certaines situations mais il faut arrêter de croire que LJD derrière l'est forcément. Qui plus est, peut-être que la personne que tu vises ne le réalise pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Polenus
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 12/09/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 7:40 pm

Je crois que ceux qui observent les gestes des autres sont les mieux placés pour savoir s'il y a l'enflement d'une tête à l'horizon. C'est pourquoi, Tristan, tu ne pourrais pas présumer que c'est faux puisque c'est de toi qu'on parle le plus souvent et que c'est ceux qui observent tes actions qui peuvent témoigner de ce que nous avançons.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 7:44 pm

Ils sont certes les mieux placés pour juger, mais juger sans connaissance de cause. Les joueurs pouvant dire connaître Tristan un peu se compte sur les doigts d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Cassius Polenus
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 12/09/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 7:57 pm

Quand un groupe trouve que telle personne exagère, ne crois tu pas que c'est parce qu'elle exagère?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 8:36 pm

Et quand un groupe dit qu'une personne n'exagère pas, n'est-ce pas parce qu'elle n'exagère pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Cassius Polenus
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 12/09/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 10:41 pm

Effectivement, mais trouve moi une personne IRL qui croit que tu es clean comme du blanc d'oeuf. Moi j'en connais malheureusement aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Valae de Valbrise
Paysan
Valae de Valbrise


Nbre de messages : 120
Inscription : 26/03/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 11:18 pm

Cassius Polenus a écrit:
Quand un groupe trouve que telle personne exagère, ne crois tu pas que c'est parce qu'elle exagère?

"Plus le mensonge est grand, plus il y a de gens pour y croire."

L'appel à la popularité n'est pas un argument valable dans une argumentation, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 11:43 pm

Cassius Polenus a écrit:
Effectivement, mais trouve moi une personne IRL qui croit que tu es clean comme du blanc d'oeuf. Moi j'en connais malheureusement aucune.

Car tu parles avec le même "type" de personnes. Mon personnage n'est certes pas "clean" au sens strict du mot, mais il n'a jamais rien fais de mal selon le codex ou même moralement. Mais je peux te garantir que plusieurs personnes, plus que tu ne le crois, sont bien heureuses que je sois en poste. Wink


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007, 12:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 2:33 am

Je pense que personne n'est parfais.

*couronnée pour la phrase la plus décente*

Mais plus sérieusement, en effet, certaine personnes exagènent, voulant malheureusement bien faire , mais ne constate pas toujours l'ampleur de leurs diction croyant qu'elle est irréfutable.
Mais il y a aussi l'opposer, celui qui se sent victime mais qui s'est tiré dans le pied à la base. Et la dessus je suis le meilleur exemple.

Chacun leurs fautes, suffis de trouver des compromis pour arranger les deux cotés
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 3:38 am

Mais moi aussi je vote pour un petit changement au sein des postes de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 9:26 am

Tristan de Mazarin a écrit:
Mais je peux te garantir que plusieurs personnes, plus que tu ne le croient, sont bien heureuses que je sois en poste. Wink

Genre moi (et même mon perso, tiens). Ouais je préfère que ce soit Tristan qu'un autre, on sait déjà comment il fonctionne, c'est plus facile d'éviter la baffe quand on sait d'où elle risque de venir Laughing

Sincèrement arrêtez avec ça... Oui on est beaucoup à avoir des griefs contre lui en jeu, mais c'est NORMAL. Il est arrivé à un point du jeu où il a acquis plus de pouvoir que n'importe quel autre joueur Hastane. Et alors ?

Vous ne cessez de critiquer le joueur, c'est pas le joueur ou son pouvoir IRL qu'il faut attaquer pour le détrôner (à moins que vous ne vouliez essayer de le décourager totalement, remarquez c'est une méthode hein...), mais le perso en jeu. Il vous gonfle ? Soyez des grands garçons et des grandes filles, abattez le politiquement.

(Tristan, pitié, fais un effort... Tu crois ne s'écrit pas "tu croient". Aie pataper)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:24 pm

En effet, je déparle de plus en plus et je me relis moins qu'avant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith


Nbre de messages : 93
Age : 37
Inscription : 12/08/2007

Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:30 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
En effet, je déparle de plus en plus et je me relis moins qu'avant. Embarassed

Oh il ne faut jamais! C'est en se relisant et en se corrigeant que l'on devient meilleurs.

Ps: Si ton écriture était bleue , tristan, nous serions des opposers. Mihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ... où sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ... où sont-ils?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Aurevoir mais pas un Adieu
» Vivant mais absent.
» Je suis toujours là mais
» Profil: Où sont les Avatars et signatures ?
» Mais qu'est ce qu'une punition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: