| Mes Méthodes. | |
|
+22Delyna Lycia Arthes Fanel Nellya, Hastane Jésabel Ambrosius Kaz'Xira, Mortanyss Eléa Ezekiel Sin Arcalius Dranias Athlaric de Sylverus Valae de Valbrise Séphora D'Argon Milan Maldigny Sélina S. de Sylverus Ex-Sky Kiara Ambrosius Kent Donnega Vincent Cerberath Evan Deloven Logan M. de Richecoeur Sirrian Teleus Tristan de Mazarin Damien Duvallois Animateur Phoenix 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Jeu 11 Oct 2007, 4:45 pm | |
| Au vu de la situation, personne n'a rien contre Séphora, mais tout le monde s'indigne sur le fait qu'un "simple" légionnaire (pourtant mis en avant comme étant le meilleur) saute deux échelons pour se retrouver Centurion. IRL, j'en discutais avec plusieur sur MSN, c'est compréhensible que le RP de Séphora soit récompensé de cette manière. IG, là où il n'est aucune question de RP, il apparaît comme scandaleux qu'une telle promotion ait pu avoir lieu. Alors pourquoi vouloir régler IRL ce qui réside dans le IG ? Si vous n'êtes pas d'accord avec cette subite ascension, pourquoi ne pas écrire à vos supérieurs, manifester votre colère auprès de vos collègues ? | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Jeu 11 Oct 2007, 4:52 pm | |
| Quand on est Naze et qu'on prend notre poste pour acquis c'est normal de se faire dépassé par des gens compétent. Voyez sa comme une raison de + de vous bouger le cul et essayer de progresser | |
|
| |
Valae de Valbrise Paysan
Nbre de messages : 120 Inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Jeu 11 Oct 2007, 5:00 pm | |
| - Kiara Teleus, Hastane a écrit:
- Au vu de la situation, personne n'a rien contre Séphora, mais tout le monde s'indigne sur le fait qu'un "simple" légionnaire (pourtant mis en avant comme étant le meilleur) saute deux échelons pour se retrouver Centurion.
IRL, j'en discutais avec plusieur sur MSN, c'est compréhensible que le RP de Séphora soit récompensé de cette manière. IG, là où il n'est aucune question de RP, il apparaît comme scandaleux qu'une telle promotion ait pu avoir lieu. Alors pourquoi vouloir régler IRL ce qui réside dans le IG ? Si vous n'êtes pas d'accord avec cette subite ascension, pourquoi ne pas écrire à vos supérieurs, manifester votre colère auprès de vos collègues ? C'est également mon opinion. C'est avant tout la décision d'un hastane, avant d'être celle d'un GM. Puis, si vous voulez avancer, faites mieux que lui... | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Jeu 11 Oct 2007, 5:32 pm | |
| De mon temps de Décurion, pour être un bon Légionnaire, il fallait avoir fait le grade des aspirants, car c'est entre autre là qu'on apprenait notre futur travail de Légionnaire. Ensuite, pour être Décurion, il fallait avoir été Légionnaire, car étant Légionnaire, les Décurions nous laissaient (je parle pour vous..) quelque fois prendre en charge la cohorte pendant des sorties pour nous pratiquer. De ce fait, on ne pouvait pas passer d'Aspirant à Décurion, puisqu'il nous manquait la base du Légionnaire compétent. Ensuite, pour être Centurion, la lutte était chaude. Moi, si je n'ai jamais monté Centurion, c'est parce qu'il me manquait du tact avec les citoyens. Mais le travail de Centurion, je l'apprenais au grade de Décurion, en menant les troupes de Légionnaires. Si je n'avais jamais été Décurion, je n'aurais jamais pu être Centurion puisque je n'avais jamais mené de troupe. Donc IG, mon personnage, ne connait pas ce genre travail. Sephora avait beau connaitre le travail IRL depuis son passage sur ZyX, mais ici nous ne sommes pas sur ZyX et son personnage n'a aucune idée ce qu'est le vrai travail d'un Décurion et le vrai travail d'un Centurion. Je ne trouve pas normal qu'un Légionnaire soit passé de Légionnaire à Centurion sans avoir de base comme Décurion.
Enfin, Sephora avait beau être ultra compétant comme Légionnaire, alors il aurait fallu le faire monter Décurion quitte à n'avoir qu'un seul Centurion. | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Jeu 11 Oct 2007, 7:20 pm | |
| Vous allez avoir votre balloune pètée bientôt, je vous préviens. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Jeu 11 Oct 2007, 8:12 pm | |
| Enfin louen jai pas à défendre ce qui c'Est passé.. mais ce que je veux te dire, c'est informe toi un peu mieux sur tout ceci sil vous plait... tu ne sais pas tout M,enfin^^ | |
|
| |
Ezekiel Sin Paysan
Nbre de messages : 113 Inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Jeu 11 Oct 2007, 9:17 pm | |
| - Conteur Phoenix a écrit:
Je suis certes, de nature sévère, mais j'aimes voir les choses bouger, et quand elles ne bougent pas à mon goût ( j'avoue avoir des critères élevés ), je m'arranges pour que les choses avancent comme je l'aimerais, quittes à prendre des décisions contre certains.
Il faudrait intervenir au bon endroit. J'esseille depuis le début de mon personnage de créé une histoire intéressante chez les Hastane mais certains «meujeux» s'acharne à vouloir m'en empecher. Demander à tous les Libertins comment ils ont trouver la réaction de sjoueur face à cette histoire...
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007, 9:29 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Jeu 11 Oct 2007, 9:20 pm | |
| Tu parles de créer une démocratie et tout? | |
|
| |
Ezekiel Sin Paysan
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Jeu 11 Oct 2007, 9:30 pm | |
| Je parle de rien en particulier, seulement d'arrêter de vouloir systématiquement enrailler toutes menaces au «conservateurisme» pitoyable des Hastanes... | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Jeu 11 Oct 2007, 9:35 pm | |
| Donc tu te plains que des joueurs veulent respecter le BG? Je crois que tous les joueurs sont ouverts aux projets et aux suggestions, mais certains, oui, préfèrent garder le BG pour lequel ils ont décidé de jouer à Teilia. Est-ce un mal? | |
|
| |
Ezekiel Sin Paysan
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Jeu 11 Oct 2007, 9:46 pm | |
| Non ce n'est pas un mal... c'est juste ennuyant à mourrir. Vous jouez pour votre propre PJ au lieux de jouer pour toute la race. C'est peine perdu de toute façon... je n'ai plus envi de participer à ce genre de débat. Pourquoi ai-je poster? | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Jeu 11 Oct 2007, 9:50 pm | |
| En fait, moi j'ai rien à redire sur tes décisions! Je les trouve ben correctes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Jeu 11 Oct 2007, 10:01 pm | |
| - Ezekiel Sin a écrit:
- Non ce n'est pas un mal... c'est juste ennuyant à mourrir. Vous jouez pour votre propre PJ au lieux de jouer pour toute la race. C'est peine perdu de toute façon... je n'ai plus envi de participer à ce genre de débat. Pourquoi ai-je poster?
Si tu as posté c'est que tu dois bien avoir une petite envie de débattre Mais bon, je ne pense pas jouer pour mon propre Pj. Je joue pour ce que je considère être le mieux pour la race, tout comme tes projets sont orientés selon ce que tu considères le mieux pour la race. C'est une question de perception. | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Jeu 11 Oct 2007, 11:12 pm | |
| C'est ça la vie du juste. Être malheureux. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| |
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Ven 12 Oct 2007, 6:28 am | |
| Y'a un truc que je comprends pas... Le BG hastane me semble tout de même clair ! On a tous les défauts du chauvinisme et du sectarisme... OUI ! On est royalistes... OUI ! On est sectaires ! ON aime notre Royaume. ON aime notre religion ! Et on est prêts à tout pour éradiquer ceux qui ne feraient que murmurer le contraire... Sinon, pourquoi un ordre des templiers ? Pourquoi un inquisiteur ? C'est notre BG !!! Et comme d'habitude, certains veulent renverser le tout en prétextant (ici) que c'est ennuyeux. En quoi est-ce ennuyeux ? Ca t'ennuie TOI ! Et ne venez pas me parler des autres libertins qui passent plus de temps en Cité nargolith qu'à Citria... Je n'ai absolument rien contre vous. Vous avez des idées intéressantes. Mais ne venez pas dire que vous voulez tout renverser parce que le BG hastane est "ennuyant"... Ca n'a vraiment aucun sens (surtout quand, je le répète, les valeurs que vous prônez se retrouvent dans les BG d'autres races de Teilia). Si tu veux une République et vivre plus librement, il y a des Bg autres que celui hastane qui te conviendraient parfaitement ! Alors pourquoi te plaindre de ce que tu peux trouver ailleurs ? Personne ne te retient... | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Ven 12 Oct 2007, 7:01 am | |
| Bof ... non je ne passe pas tout mon temps en cité Nargolith.
Depuis le "marquage" je suis plus souvent à Citria qu'ailleurs. Il m'arrive d'aller à Sombrum pour voir des amis. C'est tout.
Pour le changement, ça fait un bout de temps que j'en ai fais mon deuil... :p | |
|
| |
| |
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Ven 12 Oct 2007, 8:04 am | |
| - Kiara Teleus, Hastane a écrit:
- C'est pas spécialement toi que je visais, Lynaline...
Alors qui vises tu ? Tu as cité les Libertins, nous ne sommes pas très nombreux, sois précise soeurette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Ven 12 Oct 2007, 8:37 am | |
| bien que je respecte ce qui fut dit plus haut:
Et pourquoi devons-nous , nous contenter de ce que nous avons?, Pourquoi ne pas chercher à améliorer. C'est pas normal que le 1/3 de la race seulement y trouve son pied. Et si nous allons tous jouer ailleurs, tu imagines, le nombre que vous serez? Je trouve ça intéressant moi le truc des libertins parce que ca fait de l'action en jeu.
Tout le monde est pareille, c'est dès plus platonique. Tu pourrais me dire «Y'a moyen de faire différent en restant dans le moule». Pas quand on te coupe les mains pour les avoir levé plus haut que l'autre à coté. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Ven 12 Oct 2007, 8:58 am | |
| Si vous jouer de reculons alors pourquoi jouer Hastane..? Aller jouer ailleur... Le probleme Malycia cest que c'est que personne sait ce quil veut. J'aiune bonne question pour vous: Pourquoi être venu Hastane si vous voulez à tout prit tout changer du BG? - Citation :
- Tout le monde est pareille, c'est dès plus platonique. Tu pourrais me dire «Y'a moyen de faire différent en restant dans le moule». Pas quand on te coupe les mains pour les avoir levé plus haut que l'autre à coté.
Sa dépend encore de comment tu vois les choses ici. Si tu cherches les caractéristique Général du perso, c'est sure que la majorité se ressemble. Mais lorsque tu vas chercher plus profond dans le jeu de quelqu'un, dans son personnage, je trouve pas que tout le monde est pareille.. M'enfin sa doit encore être une question d'Opinion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Ven 12 Oct 2007, 10:17 am | |
| - Arcalius Dranias a écrit:
- Si vous jouer de reculons alors pourquoi jouer Hastane..? Aller jouer ailleur...
Le probleme Malycia cest que c'est que personne sait ce quil veut. J'aiune bonne question pour vous: Pourquoi être venu Hastane si vous voulez à tout prit tout changer du BG?
Jouer à reculons, explique nous ce que tu veux dire par là, si je me prends en exemple; je ne trouve pas que je joue de reculons, même qu'au contraire, j'agis pour que ça bouge. Et je te renvois une question qui répondra à la tienne; pourquoi devrions-nous ne rien changer?... l'innovation est-ce un therme que ce monde ingiore? Ou est-ce écrit que les bgs ne peuvent pas bouger? Jouer le même rp pendant des mois ne vous lasse pas?... Moi oui et particulièrement chez les hastanes Tu dis que personne sait ce qu'ils veulent? Moi je sais exactement ce que je veux. | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mes Méthodes. Ven 12 Oct 2007, 1:07 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Méthodes. | |
| |
|
| |
| Mes Méthodes. | |
|