Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mes Méthodes.

+22
Delyna Lycia Arthes Fanel
Nellya, Hastane
Jésabel Ambrosius
Kaz'Xira, Mortanyss
Eléa
Ezekiel Sin
Arcalius Dranias
Athlaric de Sylverus
Valae de Valbrise
Séphora D'Argon
Milan Maldigny
Sélina S. de Sylverus
Ex-Sky
Kiara Ambrosius
Kent Donnega
Vincent Cerberath
Evan Deloven
Logan M. de Richecoeur
Sirrian Teleus
Tristan de Mazarin
Damien Duvallois
Animateur Phoenix
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

Mes Méthodes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Méthodes.   Mes Méthodes. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 2:12 pm

C'est vrai que changer les noms pourrait etre une bonne idée...

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007, 3:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Mes Méthodes.   Mes Méthodes. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 2:47 pm

Je trouve que c'est une idée plutôt bonne ^^
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Norrec
Errant
Norrec

Nbre de messages : 47

MessageSujet: Re: Mes Méthodes.   Mes Méthodes. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 2:49 pm

Surtout que, en ce moment, on ressemble aux humains du 15eme siecle
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Mes Méthodes.   Mes Méthodes. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 5:31 pm

Haha, au début on était des espèces de spartiates, puis maintenant des chrétiens du 15iem siècle... Lachez pas ! On va bientôt arrivé au siècle des lumières!
Norrec
Errant
Norrec

MessageSujet: Re: Mes Méthodes.   Mes Méthodes. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 5:33 pm

Haha ouais, moi je j'arrête pas de jouer avant la bombe atomique Razz
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: Mes Méthodes.   Mes Méthodes. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:00 am

Je me décide à poster...

Je ne le fais pas souvent. Surtout que j'ai l'impression d'être très mal placée pour donner mon avis. Mais voilà, pour une fois je vais le donner.

Je trouve dommage que Phoenix change d'avis. A son arrivée, il voulait assouplir un peu les rêgles. Ca aurait permis à certins de retrouver du plaisir à jouer Hastanes. Avec ce revirement et cette décision de durcir les rêgles... j'ai l'impression qu'on va se retrouver en dictature.

J'ai l'impression que la race se vide petit à petit, certains se plaignent d'ailleurs de ne trouver personne en ville, qu'il y a de plus en plus de déviants parce que ça n'est plus plaisant de jouer Hastane et surtout... on ne joue pas Hastane, on se fait imposer notre rp...

Je sais que ça convient à certains et j'en suis ravie pour eux. Mais doit-on oublié que c'est avant tout un jeu, et qu'on vient pour s'amuser ?
Bien sûr il faut des rêgles... mais en l'occurence, elles me semblent trop strictes, pas assez souple.

Je regrette que mon idée de créer un groupe polythéiste n'ait pas été acceptée par Valco. On y aurait gagné je pense en roleplay.

Enfin bon... je vais réessayer de jouer la parfaite petite hastane... et si je crâme sur le bucher pour ma 2nde allégeance, comme ça semble être prévu au programme et iben j'aurais au moins de merveilleux souvenirs avec ma Lynaline et tout ceux que j'ai embété ou avec qui j'ai joué.

mon avis
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix

Nbre de messages : 284

MessageSujet: Re: Mes Méthodes.   Mes Méthodes. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:13 am

Qu'est-ce qu'il y a de si "stricte" dans le fait de ;

1- Devoir croire en Odéon.

2- Devoir croire au Roi.

-Explique moi en quoi sa brime tant ton jeux.
-Explique moi en quoi sa te limite.
-Explique moi en quoi tu aides la race ( selon ton poste ), toi qui est plus souvent sur ton bateau et à Sombrum, qu'en Citria ?
-Explique moi comment tu comptes rendre les Hastanes mieux, selon tes dires, si tu te limites seulement à tes propres intentions, négligeant ceux de la race ?

Dois-je continuer ?
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: Mes Méthodes.   Mes Méthodes. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:39 am

Edité.

Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 11:42 am, édité 1 fois
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Mes Méthodes.   Mes Méthodes. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:41 am

Ce que Lynaline dit, Phoenix, c'est que le BG nous "Force" a être d'une telle et telle façon et, maintenant, puisque tu ne permet plus d'HBG...On va voir des gens fondus dans un moule qui ne feront que suivre le code de conduite inscrit dans le BG.

Je doute que ca soit vraiment tes intentions, non?
Aimerais-tu vraiment être le Mj d'une race sans émotion, sans vie...et où la routine est installée depuis déjà longtemps?

Je crois que tu devrais remodeler le BG, car personne ne s'y opposerais, et y inclure une partie où, oui, il y en a qui sont malhonnêtes ou blabla et inclure, logiquement, une section destinée aux Libertins.

Non, j'ai jamais fais parti de se groupe là mais Valco avait fait mettre une grande emphase sur ces individus en disant qu'au moins le 1/4 de la race, pop invis inclue, adoptait ou préfèrait ce mouvement à la Dictature actuelle.

Pense-y.
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Mes Méthodes.   Mes Méthodes. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 12:39 pm

Je crois que vous en mettez un peu trop là. Pour être hbg avec Phoenix il faut soit avoir perdu la foi ou avoir renier le Roi. Ce qui est plutot dur a faire parce qu'ils n'apparaissent jamais anyway. C'est un moule qui laisse quand même la place a beaucoup.

Ce serait sans doute bien de faire quelques modifications au bg, mais c'est une tâche ardue tout de même, laissons Phoenix arrivé et voir ce qu'il va amener avant de tout changer.

Et tu fais bien de mentionner que les libertins ont un certains appui de la population invisible Razz
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix

Nbre de messages : 284

MessageSujet: Re: Mes Méthodes.   Mes Méthodes. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 1:32 pm

Kasillius Dossan a écrit:
Pour être hbg avec Phoenix il faut soit avoir perdu la foi ou avoir renier le Roi.

Commencait à croire que c'est d'un dessin qui fallait pour me faire comprendre.

À partir de ces affirmations, oui, vous pouvez dévier, mais pour le faire, vous devez le faire valider par moi, Trujino, ou Sky. ( Il sera posté sur notre forum, et nous prendrons une décision, cas par cas )

Vous êtes loin d'être limité. En fait, les limites que vous avez présentement, vous vous les donner vous-même.
Norrec
Errant
Norrec

MessageSujet: Re: Mes Méthodes.   Mes Méthodes. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 7:06 pm

San a écrit:
Ce que Lynaline dit, Phoenix, c'est que le BG nous "Force" a être d'une telle et telle façon et, maintenant, puisque tu ne permet plus d'HBG...On va voir des gens fondus dans un moule qui ne feront que suivre le code de conduite inscrit dans le BG.

Je doute que ca soit vraiment tes intentions, non?
Aimerais-tu vraiment être le Mj d'une race sans émotion, sans vie...et où la routine est installée depuis déjà longtemps?

Je crois que tu devrais remodeler le BG, car personne ne s'y opposerais, et y inclure une partie où, oui, il y en a qui sont malhonnêtes ou blabla et inclure, logiquement, une section destinée aux Libertins.

Non, j'ai jamais fais parti de se groupe là mais Valco avait fait mettre une grande emphase sur ces individus en disant qu'au moins le 1/4 de la race, pop invis inclue, adoptait ou préfèrait ce mouvement à la Dictature actuelle.

Pense-y.

Il est possible d'éviter le moule, comme je compte le faire

Je m'explique : Norrec est un hastane à la mentalité bien différente des autres. Son jugement n'est pas basé sur l'honneur et l'élitisme, mais sur la vérité de fait(l'honneur et l'élitisme des choses autrement dit). C'est un homme très théorique et, il n'est pas toujours d'accord avec les décisions des plus grands. Toutefois, il est réaliste, il va les respecter malgré son opinion, et c'est ce qu'on appelle la hiérarchie sociale. Certains ici semble se prendre pour un super-héros, pour le nombril du monde. Il croit peut-être que tout sera plaisant pour tout le monde, comme dans un film par exemple. Cependant, notre avis est en général, bien départagé. Il est dit dans le BG que rares était les gens qui se révoltaient ouvertement, j'entend par là, qui déviait. Prennez la vrai vie par exemple :

Un citoyen du moyen-age n'attaquait pas le roi et les préceptes de Jésus. Beaucoup était contre, mais peu nombreux était ceux qui se révoltait tout haut, la plupart étant tuer. C'est le roi, c'est lui qui dirige. Les hastanes sont peut-être un peu trop gentils. N'oubliez pas que, c'est la race hastane qui(enfin, je suppose) possède la plus grosse population, rpment parlant. Leur territoire est vaste, vaste pour accueillir beaucoup d'opinion. Il y aura forcément quelqu'un pour les contredire, mais vu la masse de personnes, il ne parleront pas.

Tout ca pour dire, que les gens sont peut-être trop libre, trop libre de faire ce qu'il désire. C'est une communauté, normalement, on suit le moule, que ca nous plaise ou non. Et, rare sont les gens qui ont autant de cran pour se révolter, seul.

Il serait utile de connaître les effectifs de chaque races, comme sur un shard dont je ne me rappelle plus le nom.
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin

Nbre de messages : 113

MessageSujet: Re: Mes Méthodes.   Mes Méthodes. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:54 pm

Le Bg Hastane est surement bien comme il est. Seulement, c'est aux joueurs d'appliquer les lois du Royaume!! Si le «Chef du clergé» voit que ses «employés» font pas leur job, il les fouent dehors et ce sont à eux de passer sur le bucher AU PIRE! Même chose pour la Légion.

Jouer, et LAISSER JOUER. Si tout le monde joue son RP (Et ca ces le vrai devoir des Mjs selon moi!) tout ira bien, les déviants seront tués par les Légionnaires sur le champ quand ils ne voudront pas se rendre et etc.... etc... etc....

Merci d'avoir entendu ma montée de lait, ca m'a fait grandement plaisir et surtout beaucoup de bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Méthodes.   Mes Méthodes. - Page 4 Icon_minitime

Mes Méthodes.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4