| La Légion Hastane | |
|
+12Guilliam Dastfair Edward Stratus Phillipe Delariviere Valamir Athlaric de Sylverus Séphora D'Argon Kent Donnega Dagoric de Sylverus Merande Rumiel William D'Armael Sélina S. de Sylverus Arvendor Vasyr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 5:53 pm | |
| Il me restera Odéon à jouer. C'est bien assez. Si un joueur possède le talent pour jouer un Roi, pourquoi ne pourrait-il pas le devenir? S'il fait n'importe quoi, il se fera remettre à sa place par le Peuple et Odéon. D'abord faudra-t-il que le Roi meurt et que le conseil désigne un Élu et qu'Odéon le choisisse. Ainsi, c'est fesable pour un joueur mais très largement difficile. Je vous le répète, tous les postes sont accessibles. Toutefois, serez-vous apte à les combler, avec tous les avantages et restrictions que cela impose? C'est à vous de voir, ne vous en faites pas pour moi. Si un joueur devient Roi c'est parce qu'il sera capable. Toutefois, je peux vous donner comme conseil d'essayer de devenir Aspirant ou Moine en premier. Ça pourrait vous faciliter la tâche. | |
|
| |
Arthur D Invité
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 5:55 pm | |
| Interresant... *Se voit déjà roi...*
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006, 5:56 pm, édité 1 fois |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 5:55 pm | |
| merci pour l'eclaircissement pour la suite je fais confiance en ton jugement si tu es la ca n'est pas pour rien je pense :p |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 6:02 pm | |
| Bon bon bon ! On voit déjà des têtes enflées. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 6:04 pm | |
| Quand vous lirez le BG du Roi, vous ne voudrez plus être Roi. Patience... | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 6:47 pm | |
| Bah.. qu'importe le bg, je suis pas d'avis qu'un joueur peuvent atteindre le rang de Roi, les gms doivent garder un certain contrôle sur la race via celui-ci même si la race est laisser pratiquement à elle même aux joueurs. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 6:55 pm | |
| Inquietez-vous pas. Si ça arrive c'est pas avant plusieurs années et je risque d'être mort, handicapé, disparu, encore ici, whatever. | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 7:04 pm | |
| et Un Roi Gay c'est possible? ( Joke inside :p) |
|
| |
Arthur D Invité
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 7:14 pm | |
| *Sort le drapeau arc-en-ciel* Ouais vive le roi!!! |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 7:25 pm | |
| - Citation :
- Toutefois, son supérieur immédiat demeure le Cardinal. Ainsi, aucune de ses décisions n’iront à l’encontre d’Odéon et du Royaume.
J'avoue ne pas y avoir prêté attention à la première lecture du BG, mais maintenant que j'y fais bien attention, ça me laisse un peu perplexe... Si le Roi est désigné par Odéon, et donc représente le vicaire du dieu pour le peuple et le royaume hastane, y'aurait-il vraiment nécessité de mettre le dirigeant de la Légion sous la tutelle du pouvoir spirituel, vu que le Légat se devrait déja d'obéir aux ordres du Roi? | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 7:37 pm | |
| Le Cardinal dirige les 4 sphères Hastanes, selon les recommandations du Roi. Dans le BG Hastane, il existera des ère où il n'y aura pas de Roi et où le Cardinal sera temporairement au pouvoir. Donc son poste est nécessaire. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 8:09 pm | |
| Pour qu'un PJ devienne Roi, il ne faudrait pas qu'il le devienne n'importe comment. Selon moi, les seules possibilités seraient qu'il détrône le Roi par une immense Rébellion (disons un PJ qui s'est fait des amis un peu partout, mais la encore, ça pourrait être considéré HBG) ou bien qu'il naîsse fils du Roi, ou fille du Roi (à ne pas confondre avec les prostitués envoyé en Amérique ). Donc, si Rébellion il y a, bien entendu, le PJ devrait consentir à perdre son personnage définitivement s'il devait être pris, ainsi que les principales têtes qui l'ont suivit, alors on ne démarre pas une Rébellion n'importe comment, ou sur un coup de tête. Faut prévoir le coup d'état longtemps avant que ça se produise. Dans le cas d'une Rébellion, je crois que le nouveau "chef" pourrait se foutre d'être vu ou non en publique, alors ça ne brimerait en rien l'interaction, simplement, ça doublerait les chances de sa propre mort. Voila | |
|
| |
Arthur D Invité
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 8:19 pm | |
| Faudrait pas que cela devienne comme chez les peuples instables comme les Gorlaks et que la révolution vienne a toute les jours.... Genre 1 roi au 2 jours |
|
| |
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 8:22 pm | |
| Merci pour les précisions | |
|
| |
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 8:31 pm | |
| Arthur, je viens de dire que le déclencheur de la Rébellion pourrait perdre son personnage ainsi que les suivants. Si c'est le cas, alors je vois pas quel fou irait tirer son personnage dans la fosse aux lions car s'il réussit à détrôner le Roi, tant mieux pour lui, mais rien ne garantie qu'il va rester sur le trône bien longtemps. | |
|
| |
Arthur D Invité
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 8:37 pm | |
| Cela sera un jeu politique interresant et risqué, j'adore cela... Bien que mon personnage serait plus du genre a soutenir le roi actuelle pour la vie si il represente bien Odéon. |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 10:07 pm | |
| Moi j'adore toute les idées lancés, puisque de toute manière on sait tous que le Roi sera un de Sylverus... | |
|
| |
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La Légion Hastane Lun 18 Déc 2006, 11:43 pm | |
| - Dagoric de Sylverus a écrit:
- Moi j'adore toute les idées lancés, puisque de toute manière on sait tous que le Roi sera un de Sylverus...
J'ai du mal à voir une utilité en ce poste... | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: La Légion Hastane Mar 19 Déc 2006, 12:12 am | |
| Jamais un Hastane n'oserait s'attaquer au Roi car il a la bénédiction d'Odéon. Ce serait totalement HBG de la part d'un joueur d'attaquer le Culte D'Odéon. | |
|
| |
| |
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: La Légion Hastane Mar 19 Déc 2006, 12:24 am | |
| Le bûcher est là pour ça. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La Légion Hastane Mar 19 Déc 2006, 12:52 am | |
| J'aime bien la façon dont s'est dirigé, bravo Valco. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Légion Hastane Mar 19 Déc 2006, 3:03 am | |
| Bah Valco, si c'est pas un Hastane, rien n'empêche un groupe populaire d'une autre race, genre Nargolith, de s'attaquer à la royauté et de prendre le trône, rendant tout Hastane esclave de ceux-ci, et dominant sur la planète entière. Je ne crois pas avoir spécifier que ce serait un Hastane à la tête d'une rébellion. Moi personnellement, j'aimerais bien ça, un peu de danger fréquent en Citria si le futur roi est un jour un Nargolith et qu'on soit tous des esclaves. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La Légion Hastane Mar 19 Déc 2006, 3:51 am | |
| Mais ils devront nous passer sur le corps avant! Je me rappelle sur ZyX2, les Gorkans avaient réussis à faire une attaque sur Cicéron et ils avaient tuer le roi Lansfal... Je crois bien que les GMs de Teilia seront comme sur ZyX pour cela, rien n'est impossible, ils vont laisser toute la liberté aux joueurs mais ils vont simplement s'assurer qu'il n'y est pas d'abus et que bien sur ce genre de chose soit extrêmement difficile à faire et qu'un échec engendrera des conséquenses très grave (Comme la mort du perso qui tente de le faire)... M'enfin, c'est comme cela que je vois cela, Valco pourrait le confirmer peut-être ou me rectifier! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Légion Hastane Mar 19 Déc 2006, 8:35 am | |
| *prépare son gourdin* Alors comme ça on veut s'attaquer au Roi? Non mais sérieusement, je vois ça comme Kent, rien n'est interdit, tout le monde peut faire un coup monté contre tout le monde, mais à moins que le groupe qui tente quoi que ce soit contre le Roi soit dans la ville-même, et puisse donc déja accéder au Palais, je m'imagine mal voir entrer un groupe d'étrangers, rester groupés, qui se dirigeraient en sifflotant vers le trône, sans qu'aucun garde ne soit interpelé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Légion Hastane | |
| |
|
| |
| La Légion Hastane | |
|