Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Légion Hastane

+12
Guilliam Dastfair
Edward Stratus
Phillipe Delariviere
Valamir
Athlaric de Sylverus
Séphora D'Argon
Kent Donnega
Dagoric de Sylverus
Merande Rumiel
William D'Armael
Sélina S. de Sylverus
Arvendor Vasyr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

La Légion Hastane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 3:11 pm

Les questions seront extrêmemement simple pour ceux connaissant le BG et extrêmement difficile pour ceux n'ayant que parcouru vaguement le BG.

La Légion sera une armée d'élite à travers les landes. C'est un des plus grands honneurs Hastane. Notre Légion, Notre Armée, Nous, voyez l'genre.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 3:13 pm

Parfaitement, c'est tout simplement une fiertée, rien de moins. Nous pourrions pratiquement dire que les Hastanes sans légion ne serait pas des Hastane, c'est extraime mais quand même, quand nous disons Hastane, la première chose qui nous arrive à la tête c'est "Légion". Wink
Phillipe Delariviere
Paysan

Nbre de messages : 195

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 7:04 pm

Conteur Valco a écrit:
Les questions seront extrêmemement simple pour ceux connaissant le BG et extrêmement difficile pour ceux n'ayant que parcouru vaguement le BG.

La Légion sera une armée d'élite à travers les landes. C'est un des plus grands honneurs Hastane. Notre Légion, Notre Armée, Nous, voyez l'genre.

Rohlala je vais le lire alors ....
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 7:09 pm

Phillipe Delariviere a écrit:
Conteur Valco a écrit:

Rohlala je vais le lire alors ....

Hmm... tu veux dire que tu n'avais même pas encore lut le bg Hastane..?
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 7:18 pm

Laisse lui quand même le temps, il lui reste encore 3 semaines pour tout lire ou le lire au complète et de bien l'assimilé comme il faut. Razz
Phillipe Delariviere
Paysan

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 7:28 pm

Ouais et je l'ai lu sa fait longtemp et je le relit quand j'ai rien a fair ! ...

C'est le BG de la Légion que j'ai pas lu ... bha je l'ai Survolée ... comme disait Valco Razz
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 7:29 pm

Phillipe Delariviere a écrit:
Ouais et je l'ai lu sa fait longtemp et je le relit quand j'ai rien a fair ! ...

C'est le BG de la Légion que j'ai pas lu ... bha je l'ai Survolée ... comme disait Valco Razz

Il faisait plus allusion de connaitre le bg de la race je crois, le bg de la légion est plus le fonctionnement de celle-ci et sa, tu l'apprend aussi ig au furent et a mesure que tu avance ne celle-ci.
Phillipe Delariviere
Paysan

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 8:03 pm

Ah bon bha je suis saffe alors Razz
Guilliam Dastfair
Paysan

Nbre de messages : 105

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 8:13 pm

Parlant de bg j'avait entendu dire qu'il y aurait un nouveau bg pour les hastanes est-ce toujours d'actualité ?
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 9:35 pm

Le nouveau Bg? c'étais pas plutôt le "perfectionnement" de certain petit truc qui clochais? Enfin il me semble...
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 1:03 am

Dagoric de Sylverus a écrit:
Le nouveau Bg? c'étais pas plutôt le "perfectionnement" de certain petit truc qui clochais? Enfin il me semble...

Des corrections, oui.
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus

Nbre de messages : 596

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 10:30 am

Bah... on peut tous être un peu mêlés... je croyais qu'on ne parlerait que du bg de la légion ici bounce
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 10:33 am

Le BG Hastane sera pas mal retouché oui mais ce sera à la toute fin puisqu'il faut écrire les autres textes avant.
Phillipe Delariviere
Paysan

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 2:10 pm

Le language va etre retoucher jespere ... j'ai pas trop le "non" ... messemble sa fait "pixie" ^^ ..Nisi .. tk .... je donne mon avis la dessu la
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 4:57 pm

Je verrai mais je ne crois pas. On a déjà changé le Au revoir. Enfin, ce sera à voir avant l'ouverture.
Phillipe Delariviere
Paysan

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 4:59 pm

Ah ouais? c'est quoi le nouveau Au revoir? Razz
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 5:15 pm

Revero et l'autre j'ai oublié. C'est sur l'ancien forum la. Je vais me mettre à jour durant ma semaine de vacances.
Phillipe Delariviere
Paysan

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 5:26 pm

D'accord merci ! et heum .. ont s'écart un peut du sujet mais bon j'ai une question concernant le lien du forum ... quand je clik dessu sur le site de Teilia sa m'apporte a l'encien ... sa fait sa jsute a moi ou c'est jsute pas arrenger?
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 5:27 pm

Je pige pas, quand tu cliques sur FORUM de www.uoteilia.com ça t'amene à l'ancien c'est bien ça? Tout à fait normal car le site n'est pas encore à jour.

Sinon je pige pas.
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 5:33 pm

Conteur Valco a écrit:
Revero et l'autre j'ai oublié. C'est sur l'ancien forum la. Je vais me mettre à jour durant ma semaine de vacances.

Au revoir : Valar
Au revoir poli : Revero

Voila !
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 6:01 pm

Jtadore!
Phillipe Delariviere
Paysan

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 6:28 pm

Conteur Valco a écrit:
Je pige pas, quand tu cliques sur FORUM de www.uoteilia.com ça t'amene à l'ancien c'est bien ça? Tout à fait normal car le site n'est pas encore à jour.

Sinon je pige pas.

Ah bon bha d'accord ... je sait pas il y aurrai pu avoir un nouveau site et j'étais pas au courant Razz ...

bon je me la shute
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 6:30 pm

Je te comprend pas du tout... scratch
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 7:38 pm

Le lien vers le forum hastane du site teilia mène a l'ancètre de notre forum.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 1:47 am

Bon, c'est normal ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 4 Icon_minitime

La Légion Hastane
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant