Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Déjà des hackeurs sur teilia ?

Aller en bas 
+5
Derek Sorgan
Athlaric de Sylverus
Evan Deloven
Arvendor Vasyr
Barlemir DuChaine
9 participants
AuteurMessage
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 3:08 am

M'enfin.. Après deux jours sans avoir joué. Je me connecte... Je trouve mon Personnage au milieu des champs hastane ( Je n'avais pas déconnecté là ) Et en plus! Je n'ai plus ma cape dans mon sac... mes armes... Mes lingots d'or et de fer... ni mon 80 $ ainsi que mes deux marteau de forgeron... En plus de ma nourriture et du pichet d'eau... J'ai pagé, mais aucun Gm n'est venu.. et je voudrais de l'aide je vous pris...Je veux changé mon mot de passe ainsi que mon adresse de messagerie au cas ou...Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 3:46 am

PM Ariakan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 3:49 am

T'es sur c'est pas tron frère ? juste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 4:19 am

J'en suis sur et certain Samael.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 5:44 am

T'es sur que c'est pas un Time Warp qui a provoqué ça?
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 6:31 am

Sur et certain.... Et en plus... il y a deux nouveaux perso de créer sur mon account... Alfred Alfonce.. et Anna Desgros... tk..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric M
Invité




Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 11:10 am

oula, déjà... et bien oui page au plus vite, ceci est inquietant de voir deja au bout de 2 semaines de teilia du hack...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sorgan
Errant
Derek Sorgan


Nbre de messages : 30
Localisation : Lévis
Inscription : 08/02/2007

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 1:07 pm

Cédric Marneus, Hastane a écrit:
oula, déjà... et bien oui page au plus vite, ceci est inquietant de voir deja au bout de 2 semaines de teilia du hack...

Bah nan, ca fesait 1 semaine hier, c'est donc pire, au bout d'une semaine... pale

Il devrait y avoir une commande pour changer le password, quoi que ce serait pire... le hacker pourrait carément voler notre account... je retire ca alors. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krux00/home
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 1:57 pm

On peut aussi se poser la question si c'est Teilia qui a ete pirater ou tout simplement le joueurs. D'après moi, c'est plus problable que sa soit seulement le joueurs qui se soit fait pirater avec un logiciel tel un cheval de troie. Je te conseillerais de faire un scan anti-virus et d'autre programme comme ca, afin d'etre sur que ton ordinateurs est en sécurités.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 3:18 pm

C'est certainement quelqu'un qui connais ton mot de passe hotmail ou qui l'a deviné, ne dit pas trop de chose via msn, ça pourrait être la réponse de ta question secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 4:08 pm

Moi j'écris n'importe quoi comme réponse à ma question secrète, comme ça je peux dire tout ce que je veux sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 4:51 pm

En tout cas j'espère que ce sera chose qui aura pas tendance a ce reproduire.. c'est toujours désagréable d'apprendreu une telle nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk Rynetsk, Drakan
Paysan
Jorsk Rynetsk, Drakan


Nbre de messages : 51
Inscription : 06/02/2007

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 6:00 pm

Timewarp, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 6:08 pm

TAILLE MAXIMUM D'UN AVATAR EST DE 120 * 120

MERCI DE CORRIGER CECI.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 7:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk Rynetsk, Drakan
Paysan
Jorsk Rynetsk, Drakan


Nbre de messages : 51
Inscription : 06/02/2007

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 7:26 pm

Calme-toi lapin. J'aurais comprit en petites lettres par pm.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 7:30 pm

Merci beaucoup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 7:31 pm

Valco est rendu un lapin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sorgan
Errant
Derek Sorgan


Nbre de messages : 30
Localisation : Lévis
Inscription : 08/02/2007

Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 9:41 pm

Argh! Faut dire que les lapins c'est des réels demi-dieux quand tu as 10 de fencing disons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krux00/home
Contenu sponsorisé





Déjà des hackeurs sur teilia ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà des hackeurs sur teilia ?   Déjà des hackeurs sur teilia ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà des hackeurs sur teilia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient sur Teilia
» Mon MSN n'est pas pour Teilia
» Vos films par rapport aux Hastanes
» Martine joue à Teilia
» Futur de Teilia : Les Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: