Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mais qu'est ce qu'une punition?

Aller en bas 
+13
Kiara Ambrosius
Phillipe Delariviere
Ezekiel Sin
Logan M. de Richecoeur
Harold Marchault
Valae de Valbrise
Nasxira, Mortanyss
Mirk Vohn
Arkador Durac
Athlaric de Sylverus
Tristan de Mazarin
Jésabel Ambrosius
Ex-Sky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 11:40 pm

+1 Syrias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Valae de Valbrise
Paysan
Valae de Valbrise


Nbre de messages : 120
Inscription : 26/03/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 11:40 pm

Je suis également d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:16 am

Il y a néanmoins, un juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:26 am

Le HBG n'a rien a faire chez les Hastanes sans notre autorisation désormais. On va épurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:39 am

haha c'est drôle, je commence à croire que nous devrions avoir une autre race pour nous les exclus!
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 1:51 am

Ouais, ça s'appele les kheijans.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 1:55 am

Il faut faire attention avec cette menace de HBG. Tout ce qui n’est pas AVEC Tristan ou AVEC la légion n’est pas nécessairement HBG. J’en ai réellement marre de voir qu’un groupe s’accapare de ce qui est hastane. Moi j’opte pour qu’on s’ouvre un peu, qu’on accepte du changement un peu…

Bref, arrêtons de péter avec notre bouche et ayons du fun...
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 2:20 am

Moi j'ai du fun et je respect le bg, il faut simplement savoir trouver sa voie, dans quoi on veux s'investir dans la race. C'est normal que si tu essaye de renverser la monarchie, le chemin soit plus dur que de devenir Centurion et que le risque d'échec soit plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 2:57 am

S'investire dans la race ne devrait pas simplement signifier quel rang veux-tu atteindre dans la Legion ou encore au Clerge. Bref, il n'y a rien de prevu dans le BG Hastane pour les joueurs desirant jouer dans la classe moyenne.


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 4:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 3:18 am

Moi sa me dérengerai pas d'être légionnair .. c'est la legion qui veut pas de Phillipe ... va savoir pourquoi .. Rolling Eyes

Mais c'est juste aussi qu'.ont à pas le droit de quitter la legion sans se retrouver avec une conversion alors dans ce cas la sa croute mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: F   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 6:34 am

Ce qui arrive est classique.
Le BG indique qu'il y a très peu de brigands, et que ces derniers sont considérés comme parias.
Faut s'attendre à ce que certains soient attirés par cette couche qui est indiquée comme peu jouée... Maintenant faut aussi des limites. Certains se créent des persos brigands sans même se demander s'ils seront HBG, sans même avoir le réflexe de s'orienter vers un MJ pour lui demander un avis (ce pour quoi ils sont là).
Après faut pas s'étonner si, en vous prenant la main dans le sac, vous vous en prenez plein la tête.
Et là je vais reprendre ce que j'ai dit dans un autre post : Vous voulez jouer un brigand ? Qui vous en empêcherait ? C'est votre droit ! Mais choisissez une AUTRE RACE que les hastane beaucoup plus adaptée pour le brigandage et qui inclut la malhonnêteté dans son BG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 9:07 am

Ezekiel Sin a écrit:
S'investire dans la race ne devrait pas simplement signifier quel rang veux-tu atteindre dans la Legion ou encore au Clerge. Bref, il n'y a rien de prevu dans le BG Hastane pour les joueurs desirant jouer dans la classe moyenne.

Ya les libéraux pour sa non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 10:06 am

Ezekiel Sin a écrit:
S'investire dans la race ne devrait pas simplement signifier quel rang veux-tu atteindre dans la Legion ou encore au Clerge. Bref, il n'y a rien de prevu dans le BG Hastane pour les joueurs desirant jouer dans la classe moyenne.

Comme Arcalius l'a dit, tu peux parfaitement t'investir dans la race sans être dans une sphère. J'ai reçu plusieurs idées de projets de personnes extérieurs et ils sont tous excellent.

Nous pouvons en plus de cela ajouter les titres de noblesses qui ne seront [De ce que j'ai compris du moins] pas seulement disponible à ceux dans une sphère mais bien à tous. Tout ça en fonction de l'implication.

Il y a aussi la méthode d'envoyer des suggestions d'animations à l'Équipe Hastane, je suis certain qu'ils se feront un plaisir de vérifier la faisabilité.

Donc je considère que c'est faux, il ne faut pas être nécessairement dans une sphère pour "S'investir dans la race".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 1:17 pm

Bien sure, s'investire dans une sphere c'est s'Investire dans la race et c'est toujours bien sa. Venez dans les spheres, on attend que sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 3:47 pm

Si vraiment la majorité des Hastanes désirs que tous respectent le BG à 100%, je peux aisement, sans la légion et le clergé, m'arranger pour que le HBG ne soit plus toléré, et accepté dans la race.

Sa signifie ?

1- Plus de roublards.

2- Plus de Libertins.

3- Dissolutions de plusieurs membres des présentes sphères.

Je peux être très sévère, si vous voulez. Suffit de me mettre au défi. J'adores les défis, d'ailleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 3:58 pm

Avec des actes RP bien sur, car nous, joueurs, détestons l'intervention des Dieux qui agissent sans qu'on sache vraiment pourquoi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 4:23 pm

Moi je serais d'avis Phénix que tout ceux qui veule faire un perso hbg te soumette un bg.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 4:24 pm

Regarde la plupart des HBG présentement. Ils n'ont pas créé leur personnage de manière HBG, avec le temps et les événements, il est devenu ainsi, tu comprend? Donc un BG, c'est impossible puisque c'est le courant des choses qui a rendu leur personnage ainsi. Mais pour ceux qui veulent s'en créé un, je suis aussi de cet avis, soumettez un BG à Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 4:48 pm

Ce que tu proposes Pheonix... BEURK Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis contre à 100% que quiconque s'approprie le seul droit de choisir ce qui est bg ou pas, que cette personne soit Conteur ou Agent.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 5:04 pm

Sur zyx, l'évolution de mon personnage qui datait de bien avant la création du bg de zyx3 m'a longtemps permis de me cacher mais il en demeure pas moins que j'était hbg.

Je ne serait d'avis que les hbg soit accepter systématiquement si il démontre qu'ils ont la motivation de jouer se rôle. Cette proposition aurait pour seul but d'éliminer par eux-même ceux qui ne désire pas suffisament s'impliquer. De plus, sa permettrait au mj de comprendre ces personnages.

Je dis un bg mais sa peut-être une description du personnage avec un court texte qui explique son évolution et ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 5:11 pm

Je ne demandais en aucun cas que le bg soit respecter a 100%, car il y a toujours quelques caractéristique a chaque personnage qui pourrait le qualifier d'Hbg. Toutefois, il y a une très grande marge, entre mentir une fois et tenter de faire une revolution à deux reprises, à noter que ce n'est pas une hyperbol.

Ce que je demandais, c'etait plutot que les sentences soit plus sévère envers ceux qui se sont fait prendre par des joueurs (légion ou clergé). Car présentement, il y en a qui deviennent des experts en conversions, et dans certains cas s'en ai devenu tout simplement ridicule. Il y a une majorités de personne qui passe dans le systeme de justice, et ils redeviennent comme ils étaient avant, bref, ils ont tout simplement pas changés et continue à insulter le roi et de se moquer de lui.

C'est pas vraiment les quelques hbg que la presque totalités des joueurs ont pu faire qui faut éliminer, mais il faudrait seulement etre moin clément envers ceux qui se font prendre, et pour les autres, bah, quand ils se feront prendre on réglera leur cas ?


Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 4:14 am

Conteur Phoenix a écrit:
Si vraiment la
majorité des Hastanes désirs que tous respectent le BG à 100%, je peux
aisement, sans la légion et le clergé, m'arranger pour que le HBG ne
soit plus toléré, et accepté dans la race.

Sa signifie ?

1- Plus de roublards.

2- Plus de Libertins.

3- Dissolutions de plusieurs membres des présentes sphères.

Je peux être très sévère, si vous voulez. Suffit de me mettre au défi. J'adores les défis, d'ailleur. ^^

Tu dis çaj uste parce que tu en as marre de moi !!! Aller courage Phoe... je suis gentille je t'assure. Pas chiante, je joue dans mon coin, je fais chier (presque) personne...

Nonnnnn m'en veux paaaaaaaaaaaaaaas... nonnnnnn pas le bucher !!!!!

Ceci était un message des Libertines en choeur et un message totalement débile, il va de soi. La compagnie des LeC (Libertines en Choeur), vous remercie d'avoir choisie leur Chorale pour vos fonds de messages débiles et vous souhaite un agréable séjour parmis ces posts à tendance sado-masochites.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 7:09 am

Athlaric : Facile -> création d'une Inquisition avec bûcher, torture, passage aux aveux et compagnie... (tiens c'est marrant j'ai décrit le processus inverse ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 9:21 am

tu veux que ta sentence soit plus servere Syrias? Razz

Sinon tu exagère quand meme dans ton poste Syrias. Je ne dis pas de passer de la pommade aux hérétiques.

Mais pas aller leur dire: tu pue, tu vaux rien, dégage. Ce serait plutot : Ok t'as fais de grosses erreurs, tu es mal positionné. Soit tu te redresse et ca peut aller mieux, soit bah tu continue a nager dans la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirk Vohn
Errant



Nbre de messages : 37
Inscription : 13/05/2007

Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 12:09 pm

Les HBG ne devraient pas être traités d'une manière HRP. Si vous en découvrez un IG, faites le payer, mais de façon RP s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'une punition?   Mais qu'est ce qu'une punition? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'une punition?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais ... où sont-ils?
» Je suis toujours là mais
» Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.
» Vivant mais absent.
» Non mais, il veut quoi l'hérétique ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: