| Mes dessins de vos persos | |
|
+71Lance Aleister Aior D'Aragon Naëstryl Ailoki, Daelwena Morgane D'Argon Mieszko, Nargolith Sirius Ambrosius Gabriel D'Argon Liam Ambrosius Lya Delsaux Nataniel Edar. Edouard de Firoc Vitalie Firal, Hastane Federus d'Erin coradin, hastane Barlemir DuChaine Sibylle D'Elaniara Sirrian Teleus Lyan d'Aragon Kayle Arctarus Élune, Nébulix Soren Fanel, Hastane Julius Marchault Donato de Vega Ex-Sky Melchior de Batista Vincent Cerberath Kellya De Berry Mathias Triat Edgard Keld Baramìr DuChaine Naéssia Dranias Lyliana Ambrosius Tarl Dulac Victoria Vendra Alexis Duvallon Whillen DeCrystal Alexandre D'Aveniel Ezekiel Sin Arvendor Vasyr Nellya, Hastane Aurelia L. De Lioncour Damien Duvallois San Evalia de Sylverus Edward Stratus Mirk Vohn Lucius Demargo Valae de Valbrise Milan Maldigny Athlaric de Sylverus Norrec Jésabel Ambrosius Delyna Lycia Arthes Fanel Folken D'Argon Kent Donnega Elenwë Estheliath, Nargo. Dagoric de Sylverus Xune D'Oriath, Nargolith Eléa Séphora D'Argon Harold Marchault William D'Armael Valamir Arcalius Dranias Tristan de Mazarin Jonathan Darrel Kaz'Xira, Mortanyss Evan Deloven Logan M. de Richecoeur Aleas Du Tyr Kiara Ambrosius 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 7:30 pm | |
| Heyy ho! c'est le post de Kiara aussi. Mais bon.. puisque vous êtes des joueurs que j'aime bien.. bonnn je vais vous faire. Mais je les posterai pas ici par exemple car c'est pas mon thread. je vous les enverrai par PM. | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 7:48 pm | |
| Lol oui désolée
Mais Kiara sait que je les trouve beaux ces dessins. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 7:50 pm | |
| ouf! Magnifique dessin toi aussi!! Lacher pas les filles! vous êtes vraiment bonne | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 8:01 pm | |
| J'aimerais bien m'essayer, moi aussi loll j'suis sûre que j'les talonne pas encore, mais ça serait cool de dessiner autre chose que des danseuses xD | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 9:50 pm | |
| Disons, Kiara, que je pose la description d'Eddy comme suit, je serais réglementaire et stimulerait ton imagination? (Si le coeur t'en dit) Apparence Physique : Mince, faible carrure d'épaule, musculature gagnée aux entrainements de la légion (mais pas très musclé pour autant), roux, d'une grandeur moyenne pour un hastane. Malgré son petit air de personne pas très imposante, il garde un air sévère lorsque le besoin en est. Caractère : Personnage brillant et studieux. Bien que, comme dis plus tôt, il garde un air sévère, il est tout de même bien apte d'humour lorsque la situation le permet et de tendresse (seulement avec sa fiancée!). Edward ne montre pas souvent ses émotions, et si vous tentez de lui faire un compliment, il pourrait très bien le prendre comme une phrase normale de la discution. Détails : S'il n'est pas à la bibliothèque, Edward est en ronde, puis a toujours, autre que son livre de sorts, un livre d'étude relié à la magie en sa possession. Si les gens sont en quête de sens où la magie peut être un facteur, Edward risque de sortir de n'importe où et d'émettre hypothèse. Il aime à s'habiller chiquement et son bâton préféré est le boulnar. Merci, et si tu acceptes, bonne chance | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 27 Oct 2007, 10:33 am | |
| Mes si les gms voudraient faire une section du forum Hors Jeu, ca serait chouette ^ | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 27 Oct 2007, 12:44 pm | |
| Apparence Physique :
Large d’épaule, très musclé, cou imposant, son visage est scarifié du fait de ses nombreux combats. Son regard est sévère, comme l’est sa bouche. Ses cheveux sont noirs et ses yeux sont bleus foncés. Son visage est toujours encâdré d'une petite barbe de 2 jours (un peu à la Aragorn).
J’aimerais qu’il se dégage de son apparence physique le fait qu’il soit un guerrier sans nuance.
Caractère :
Louen est un soudard orgueilleux. Il a la patience courte et l’épée légère. Bref, c’est un gros costaud qui n’a comme code civil que celui de la Chevalerie.
Détails :
Louen s’habille de façon simple, il ne porte une attention particulière qu’à son armure, son haume et ses armes. D’ailleurs, l’épée de Louen est particulière en ce sens que la garde est surmontée d’une tête de Lion. Aussi, il porte à son bras droit un foulard rouge, don que lui a fait la reine Nébulix.
Ses vêtements : Une cotte de chaînes en Justicium surmontée d'une veste sans manche brune. Sa cape est d'un bleu un peu plus foncé que le justicium et est attachée par deux attaches en forme de lion.
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007, 1:35 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 27 Oct 2007, 12:59 pm | |
| Pas de doute Louen, ton perso, c'est Titus Pullo, avec la Lion Heart de Squall... | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 27 Oct 2007, 2:34 pm | |
| Quwaa t'écoute Rome toi aussi? Love Pulo !! | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 27 Oct 2007, 3:48 pm | |
| Pullo s'était mon personnage préféré J'aime bien la force brute qu'il se sert pour ramasser des gens. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 27 Oct 2007, 4:23 pm | |
| Vive Rome! Vive Titus Pullo! Mais Lucius Vorenus yé cool lui aussi! | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 27 Oct 2007, 4:28 pm | |
| Trop fif à mon gout Prend pas assez sa place | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 27 Oct 2007, 4:36 pm | |
| Titus c'est beaucoup plus que de la force pur. Au fil des épisodes on voit qu'il a également un coeur. Ha que je suis content que la saison 2 débarque | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 27 Oct 2007, 4:59 pm | |
| Et bien Athlaric.. même si c'est pas l'amour fou entre nous, j'suis heureuse qu'on est au moins un point en commun loll
PULO RULES!!
Lucius a une sale tronche. À chaque fois que je vois un roux je pense à lui xD
Entk dommage, y'aura pas de 3 ième saison puisque les décors ont pris feu -.- | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 27 Oct 2007, 5:40 pm | |
| - Folken D'Argon a écrit:
- Titus c'est beaucoup plus que de la force pur. Au fil des épisodes on voit qu'il a également un coeur. Ha que je suis content que la saison 2 débarque
J'ai déjà écouté la saison 2 en anglais pour ma part! Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de saison 3 en effet... Bon, je crois qu'il est temps de retourner au sujet initiale! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 27 Oct 2007, 9:40 pm | |
| | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 27 Oct 2007, 10:15 pm | |
| moi = pullo vous = les autres | |
|
| |
| |
| |
Whillen DeCrystal Errant
Nbre de messages : 17 Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Dim 28 Oct 2007, 5:20 pm | |
| Génial Tes déssins son superbe! Je te lève mon chapeau | |
|
| |
| |
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 29 Oct 2007, 6:20 pm | |
| S-u-p-e-r-b-e ! Elle a tellement l'air d'aimer sa vie, regardez la joie dans ses yeux. Ton talent ne décroit pas avec le temps Kia ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos | |
| |
|
| |
| Mes dessins de vos persos | |
|