| Mes dessins de vos persos | |
|
+71Lance Aleister Aior D'Aragon Naëstryl Ailoki, Daelwena Morgane D'Argon Mieszko, Nargolith Sirius Ambrosius Gabriel D'Argon Liam Ambrosius Lya Delsaux Nataniel Edar. Edouard de Firoc Vitalie Firal, Hastane Federus d'Erin coradin, hastane Barlemir DuChaine Sibylle D'Elaniara Sirrian Teleus Lyan d'Aragon Kayle Arctarus Élune, Nébulix Soren Fanel, Hastane Julius Marchault Donato de Vega Ex-Sky Melchior de Batista Vincent Cerberath Kellya De Berry Mathias Triat Edgard Keld Baramìr DuChaine Naéssia Dranias Lyliana Ambrosius Tarl Dulac Victoria Vendra Alexis Duvallon Whillen DeCrystal Alexandre D'Aveniel Ezekiel Sin Arvendor Vasyr Nellya, Hastane Aurelia L. De Lioncour Damien Duvallois San Evalia de Sylverus Edward Stratus Mirk Vohn Lucius Demargo Valae de Valbrise Milan Maldigny Athlaric de Sylverus Norrec Jésabel Ambrosius Delyna Lycia Arthes Fanel Folken D'Argon Kent Donnega Elenwë Estheliath, Nargo. Dagoric de Sylverus Xune D'Oriath, Nargolith Eléa Séphora D'Argon Harold Marchault William D'Armael Valamir Arcalius Dranias Tristan de Mazarin Jonathan Darrel Kaz'Xira, Mortanyss Evan Deloven Logan M. de Richecoeur Aleas Du Tyr Kiara Ambrosius 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 25 Oct 2007, 12:21 pm | |
| Quel maigrichon ! Pas laid pas laid l'Arcalius. | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 25 Oct 2007, 12:29 pm | |
| Pour vous c'est maigrichon ça ? oO Pour moi c'est musculeux (en même temps, son corps d'athlète est caché par les vêtements). | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 25 Oct 2007, 12:32 pm | |
| J'aurai penser Arcalius plus carré des épaules. Mais je ne suis rien pour critiquer tes dessins, je les aimes tous. | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 25 Oct 2007, 12:53 pm | |
| Un jour, je devrai t'envoyer la description du mage le plus grandiose : Eddy | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 25 Oct 2007, 1:37 pm | |
| Sa fait très «fine lame» dans son sens premier et non la version zyx/teilia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 25 Oct 2007, 2:02 pm | |
| - Doland Iresme a écrit:
- Sa fait très «fine lame» dans son sens premier et non la version zyx/teilia.
Super, j'ai donc bien réussi mon objectif ^^ | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 25 Oct 2007, 6:37 pm | |
| Woah.. tout simplement trop beau Kiara!! Je m'adore (xD) Il est petit et large d'épaule.. mais vous savez, avoir des gros muscles ca veux pas dire quils sont "visible" sauf qu'Ils sont présent. De plus, quand tu es fort(musclé) et pas nécessairement TRÈS TRÈS large d'épaule, sa aggrandi tes chances dans un combats Enfin Kiara, tout simplement Magnifique! J'adore la lame dans ses mains et l,allure(FineLame) que sa donne | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 25 Oct 2007, 6:44 pm | |
| J'savais qu'Arcalius était fif. J'niaise Beau dessin Kiara. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| |
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 25 Oct 2007, 9:38 pm | |
| Tu acceptes les demandes spéciales? Genre Samael sur le bucher, pendu en même temps, la langue coupée et les mains arrachées, en train de se faire dévorer les pieds par des chiens enragés? (En plus ça rime) Aller, sans rancune | |
|
| |
Mirk Vohn Errant
Nbre de messages : 37 Inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 25 Oct 2007, 10:50 pm | |
| Moi je dois avouer que j'aimerais bien voir ça. | |
|
| |
Ezekiel Sin Paysan
Nbre de messages : 113 Inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 1:41 am | |
| Wow, Moi qui croyais que cetait sur moi que tu fantasmais a ce point Valco | |
|
| |
| |
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 1:27 pm | |
| Ben j'ai fait un dessin de Malycia et je voulais vous le montrer...et je veux pas le mettre sur le forum teilia donc je vais que le mettre ici. Et puis comme c'est le post des dessins de persos ^^ enfin, voilà... | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 3:17 pm | |
| Je n'y connais absolument rien en dessin, mais a mon oeil, l'oeil de ton personnage est sublime il me frappe tout particulièrement et les ombrages du visage j'aime bien ! (Voyez le petit jeu de mot avec le mot oeil... ) | |
|
| |
| |
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 5:27 pm | |
| Comment vous faites? Même avec photoshop, en tenant la touche shift, je doute que mon rond serait parfait! Imaginez mes talents maintenant! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 5:37 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 6:06 pm | |
| - Kiara Teleus a écrit:
- En fait c'est pas le post sur les dessins de perso, mais plutôt moi qui propose aux gens de dessiner leur perso
pas mal du tout le tien, au passage. Le clair obscur est bien géré, toutefois le tout me semble un peu trop lumineux. Je pense également que ton oeil est un peu trop haut, et ta bouche trop petite. Mais c'est le genre de choses que tu peux rectifier facilement avec quelques clics. De plus, dessiner de 3/4 est ce qu'il y a de plus dur ^^ Ok désolé, je vais plus en poster et la bouche est pas trop petiteuh .. je me suis fiée à ma bouche.. j'ai une petite bouche alors...en plus la mienne est encore plus petite, je l'ai grossit sur le dessin. Pour l'oeil tu as raison sans doute mais je ne retoucherai pas car je suis plutôt du principe, j'ai dessiné ça sur le moment donc ça va ainsi, surtout que javais aucun croquis rien Oo c'est apres quelques jours seulement que je commence a voir les erreures (question de prendre un peu de recul car la jai la tête en compote). Quoi que je vais bien tenter de l'abaisser un peu. Pour Edward hm.. je n'utilise rien d'autre que ma tablette graphique pour faire mes formes. Le genre de méthode formes géométriques c'est plus pour ceux qui travail illustrator, et même encore...Quelqu'un qui n'a qu'une souris, par contre, ça va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 6:10 pm | |
| Hha je viens de voir pourquoi la bouche a l'impression d'être trop petite. c'est l'oeil qui est trop gros! si je rapetisse l'oeil du coup il a l'air moins haut et la bouche reprend une taille normale.. l'impression d'optique disparait ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 6:16 pm | |
| Ca doit être ça, oui ^^ Chapeau d'avoir fait ça sans modèle en tout cas ! Tu utilises une tablette depuis long ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 6:22 pm | |
| http://azaeld.deviantart.com/art/Malycia-D-Aveniel02-68270723voila la modification Depuis 6 ans, j'avais une Wacom Graphie02 depuis ca, et hier, je me suis acheter une bamboo fun! pour ça que je suis dans un gros tripe je dessine, et je suis entrain de faire des gumps aussi! Si tu veux je pourrais même te dessiner Kiara! | |
|
| |
Alexandre D'Aveniel Errant
Nbre de messages : 30 Inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 26 Oct 2007, 7:19 pm | |
| Moi j'aimerai bien que tu me dessine , enfin si t'a le temps , d'après les vêtements que tu m'a fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos | |
| |
|
| |
| Mes dessins de vos persos | |
|