Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un Message, pour vous.

Aller en bas 
+17
Kaz'Xira, Mortanyss
Vincent Cerberath
San
Damien Duvallois
Dagoric de Sylverus
Delyna Lycia Arthes Fanel
Nellya, Hastane
Whillen DeCrystal
Arcalius Dranias
Valamir
Jésabel Ambrosius
Ezekiel Sin
Kiara Ambrosius
Jonathan Darrel
Tristan de Mazarin
Edward Stratus
Animateur Phoenix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 4:55 pm

Bah à la banque aussi il a dit : Sa lui dérangerais que je touche sa poitrine ? (Sur toi Karyanna Razz) Sa m'a fait marré pendant dix minutes surtout ake Toto qui me disait des commentaires sur msn XD


Pour de vrai je trouve tannant de ne jamais voir autant de personne à la taverne que le soir.. Le soir c'est plein , c'est hot et je m'amuse dans le fond ^^ Parce que j'adore le rp dans la taverne , banque , dehors , salle etc mais jamais en chasse j'vais aimé le rp.. C'est juste pour le cash quand j'en ai besoin sinon fuck la chasse... Voir du monde en chasse en permanence c'est ennnnnnuyeux ouais..



Pour la race je nous dis un beau bravo.. ^^ Et merf en hrp je viens de savoir que les mortanyss ce lèvent contre nous Sad (Faut pas le savoir ig sinon jvous butte mes sal****)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 5:28 pm

Lucius Demargo a écrit:
Bah à la banque aussi il a dit : Sa lui dérangerais que je touche sa poitrine ? (Sur toi Karyanna Razz) Sa m'a fait marré pendant dix minutes surtout ake Toto qui me disait des commentaires sur msn XD

Pour la race je nous dis un beau bravo.. ^^ Et merf en hrp je viens de savoir que les mortanyss ce lèvent contre nous Sad (Faut pas le savoir ig sinon jvous butte mes sal****)

J'ai pas dutout souvenir de ça ! Et aussi, je comprend pas. Rolling Eyes

Et les Mortanyss, on sait pas trop à cause de qui que s'est ainsi, hein. (Double Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 6:23 pm

Moi il a dit qu'il aurait préféré me voir danser à poil (enfin Eskarina, hein, pas Kiara).
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 8:32 pm

Reste que malgrer le pervers qui se cache sous lui, l'on a pus découvrir un être amoureux d'une demoiselle dont je ne citerai pas le nom car je ne sais pas si elle est au courant.. Rolling Eyes Deplus je crois qu'il s'agissait de la poitrine d'Eskarina qu'il voulait toucher... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 12:49 am

Ouais, j'ai eu des échos de ça, il en parlait encore une fois rendu à la banque....
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:34 am

Depuis mon retour je crois êtres bien placé pour juger de l'évolution et la différence que je peux voir Ingame. Je trouve que beaucoup de chose a changé et d'autre non. Les gens son toujours aussi presser Razz Mais personnellement sa semble s'évoluer graduellement. Félicitation à tous.

Par contre il manque encore quelques points que je crois, que tout le monde connaît déjà et que je n’ai pas besoin de citer. Smile

LJD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 8:11 am

Karyanna a écrit:
Lucius Demargo a écrit:
Pour la race je nous dis un beau bravo.. ^^ Et merf en hrp je viens de savoir que les mortanyss ce lèvent contre nous Sad (Faut pas le savoir ig sinon jvous butte mes sal****)

Et les Mortanyss, on sait pas trop à cause de qui que s'est ainsi, hein. (Double Rolling Eyes )

Mais non mais non, on a calmé le jeu, on va l'avoir notre traité. Sephora perdra à ce petit jeu de manipulation, alors que pourtant il a le rôle le plus simple. Abandonnez tant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 8:59 am

Y'a pas de manipulation là-dedans.
Tu touches à un Hastane? Tu touches à tous les Hastanes! Et qui touche à un Hastane, on touche à toutes ses dents.

C'était la minute berserk de Séphora.
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 9:24 am

Sauf que c'est pas le Mortanyss qui a touché la jolie Hastane, c'est un vilain Gorlak qui l'a fait. Changer les faits, c'est de la manipulation, que tu le veuilles ou non petit berseker.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 11:55 am

En fait .. C'est les Mortanyss qui ont fait le plus gros là-dedans Tiana.

Une scène de torture mentale pendant pas loins d'une heure suite à quoi elle fût relâcher dans des pièges soigneusement placés à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 11:56 am

Dans tous les cas, je doute que ce soit l'endroit approprié pour en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith


Nbre de messages : 93
Age : 37
Inscription : 12/08/2007

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 12:49 pm

Dagoric de Sylverus a écrit:
Reste que malgrer le pervers qui se cache sous lui, l'on a pus découvrir un être amoureux d'une demoiselle dont je ne citerai pas le nom car je ne sais pas si elle est au courant.. Rolling Eyes Deplus je crois qu'il s'agissait de la poitrine d'Eskarina qu'il voulait toucher... lol!


Je suis déjà entrain de me faire remplacer? snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:05 pm

Hey non c'étais ton nom qu'il scandait sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith


Nbre de messages : 93
Age : 37
Inscription : 12/08/2007

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:16 pm

Dagoric de Sylverus a écrit:
Hey non c'étais ton nom qu'il scandait sunny

haaaaa cela me rassure *repart le coeur léger!*
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:40 pm

C'est en effet un Gorlak qui a buté Karyanna avec ses pièges. C'était une scène dégueulasse. Le super voleur full invisible power pouvait se hider dans notre face. Mais bon se qui m'a amené à dire que c'était la faute des Mortanyss c'est qu'il protège poison et qu'on peut pas le tuer sans nous attirer leur foudre.

Yud l'a dit lui même.. Poison est un demi-Mortanyss alors moi je le considère ainsi.

Sans parler de la belle scène de free pk qu'il a déclencher en mettant des pièges a terre. Il met des pièges, les gorlaks pillent dessus BOUMM HAA le pvp est déclenché, on se fait free pk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Message, pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Message, pour vous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un message pour une personne...Spéciale ?
» Message pour nos femmes, de la part de l'église
» Des nouvelles pour vous.
» Un petit mot pour vous.
» De la job pour vous! Images ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: